• Ghost Episode 12 Vostfr (450p) | DDL

    Ghost Episode 12 Vostfr (450p) | DDL

    Voici l'épisode 12 :)

    Alors, d'après vous, après avoir vu l'épisode, qui peut bien être la taupe ? Pour celles et ceux qui ont déjà vu le drama en vosta, merci de ne pas spoiler en révélant par commentaire qui l'est vraiment. Et pour celles et ceux qui pensent savoir qui c'est, qu'est-ce qui vous le fait penser ? J'aimerais bien savoir si vous pensez à la même personne que moi (a)

    Edit 13h55: l'épisode 4 a été réuploadé.

     

    Cliquez sur l'image pour accéder au lien


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    9
    EunHee Profil de EunHee
    Samedi 25 Août 2012 à 18:46

    Je trouve vos idées très intéressantes, moi depuis quelques épisodes, je pense que Gang Eun Jing et Lee Hye Ram restent un peu trop discrets et que ça pourrait cacher quelque chose.

     

    En tout cas merci pour votre soutien, je le répète encore, mais ça m'aide beaucoup à garder la motivation :)

    L'épisode 13 arrive dans la soirée ou demain matin :)

    8
    Jeudi 23 Août 2012 à 23:02

    Salut EunHee,

    Je viens de rattraper les épisodes de Ghost et je vais donc répondre à ta question :

    Attention Spoil :

    "Je suis persuadée que c'est Byun Sang-Woo (l'assistant de Kwon Hyuk-Joo) qui est la taupe je sais pas trop pourquoi mais sa tête me plait pas et il est plus proche du héros que les autres et se fait toujours rabaissé il pourrait faire ça pour se vanger... Enfin j'attend impatiammant le prochain épisode pour avoir la réponse."

    Et toi alors ton avis??

    (Ps: Tu fait toujours du super bon travail!! Bonne chance pour la sute ^^)

    7
    Mokonana
    Jeudi 23 Août 2012 à 15:06

    Olala, que c'est palpitant *___*
    J'adoreuuuh~ ♥

    Alors pour répondre à ta question, je retire direct Lee Tae Kyun et Byun Sang Woo parce que c'est juste impossible que ça soit eux deux ! XD A mon avis, ce sont des personnages qui sont rentrés récemment dans la police alors ils ne peuvent pas encore avoir assez les triples pour comploter de cette manière avec le groupe Segang. Enfin, ça veut rien dire non plus mais ... non. Ce n'est pas possible ! XDD
    Donc je pencherai plus sur les deux autres qui sont beaucoup plus distraits et sont toujours là au moment où il le faut ! Mais vu les chaussures qu'on voit à la fin de l'épisode, je dirai plus Kang Weung Jin =O

    Et toi ? C'est la même personne que tu penses ? XD

    En tout cas, merci beaucoup ♥

    6
    Dolphi'
    Jeudi 23 Août 2012 à 01:24

    Annyeong!! :) 

    Ahlalala!! Que de rebondissements ma parole!! Franchement, c'est un truc de dingue ce drama!! 

    J'ai même versé ma petite larme... snif! 

    Pour ma part, je penche pour Kang Eung Jin (joué par Baek Seung-Hyeon)! Celui qui est toujours en blouse blanche dans les labos du NPAC. Beaucoup trop silencieux à mon goût et trop attentif à ce qui se passe autour de lui! ^_^ Je sais pas pourquoi, mais je le sens bien qu'il trafique avec le groupe Segang. Enfin ce n'est que mon point de vue.

    Voilà, voilà!

    Vivement la suite! :)

    Bonne continuation et encore Bravo pour ce que tu fais pour nous!

    A très vite!  

    5
    Mercredi 22 Août 2012 à 14:53

    ohh merci beaucoup pour l'épisode 4. Ce drama me plait de plus en plus dis-donc ^^

    Je répond à ta question dès que je rattrape tous les épisodes tkt!

    Par contre j'ai une remarque je sais pas ce qui se passe en ce moment en corée avec les changement de corps mais entre Secret Garden (bon je sais ça date pas d'hier) Big que je viens de finir et maintement Ghost c'est quand même bizarre. C'est la fantasme des coréens ou quoi de changer de corps... Bref juste pour dire que quand même la chirurgie faciale en 1 an dans Ghost c'est quand même un peu gros je trouve :).

    Encore merci et fighting pour la suite ^^

    Nabi

     

    4
    Felia
    Mercredi 22 Août 2012 à 14:01

    Merci pour ce nouvel episode !! Je peux pas repondre à ta question car je n'est pas encore commencer le drama xD

    Bonne continuation !!

    3
    Dolphi'
    Mercredi 22 Août 2012 à 11:48

    Oui effectivement ça marche!! ^^ Merciiii beaucoup! 

    Je répondrais à tes questions sur l'épisode une fois qu'il sera visionné! ;) 

    Bon courage pour la traduction de l'épisode 13! :)

    2
    EunHee Profil de EunHee
    Mercredi 22 Août 2012 à 11:38

    Oui, j'avais mis un mot de passe mais je l'ai retiré... x)

    Réessaye, ça ne devrait plus te demander de mot de passe :)

     

    1
    Dolphi'
    Mercredi 22 Août 2012 à 11:35

    Hello EunHee!

    Merciiii pour ce nouvel épisode! Je le regarde de ce pas! :)

     

     

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :