• Ghost Episode 08 Vostfr (450p) | DDL

    Ghost Episode 08 Vostfr (450p) | DDL

    Voici enfin l'épisode 08 de ghost :)

     

    Cliquez sur l'image pour accéder au lien


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    7
    Jeudi 9 Août 2012 à 01:17

    Merci j'ai regardé cet épisode et le 09 tout à l'heure. Et je me demandais si tu connais le titre qu'on entend vers la fin de l'épisode 08, j'ai vraiment bien aimé la chanson ^^.

    6
    EunHee Profil de EunHee
    Mercredi 25 Juillet 2012 à 21:00

    De rien, j'espère que cet épisode vous a plû :)

    Et j'ai envie que Gang Mi et Woo Hyun (Gi Young) se rapprochent, ce serait bien quand même xD Quoique c'est déjà pas mal, Gang Mi qui est jalouse, ça va peut-être aboutir à quelque chose... ou pas xD

    Dans tous les cas, c'est un réel plaisir de partager ce drama (ainsi que les autres) avec vous :)

     

    5
    fleuryvalerie
    Mardi 24 Juillet 2012 à 22:01

    merci beaucoup,je suis vraiment tous tes projets c'est un vrai bonheur ,je suis accro:)))))))))))))))))))))))))))))))))))))))

    4
    ZazaB
    Mardi 24 Juillet 2012 à 17:12

    Merci pour ce nouvel épisode

    Bonne continuation

    3
    Mokonana
    Mardi 24 Juillet 2012 à 16:44

    Aaaaaaah, il est enfin là *________*

    Je suis une grosse accro de ce drama ♥ Quel bonheur de le regarder >O<

    Merci beaucoup pour cet épisode ! J'ai hâte de voir la suite =D

    2
    francoeur
    Mardi 24 Juillet 2012 à 16:12
    francoeur

    Merci pour ce nouvel épisode.

    1
    Mardi 24 Juillet 2012 à 14:25

    Merci pour cet épisode et les autres !! Il est génial ce drama c'est un vrai bonheur de le regarder !! :D



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :