• Ghost Episode 07 Vostfr (450p) | DDL

    Ghost Episode 07 Vostfr (450p) | DDL

    Ahlala, que dire de cet épisode à pars que j'ai tout simplement adoré *.* J'ai aussi sursauté à plusieurs reprises xD Enfin bon, le fait que j'étais toute seule et dans le noir en le regardant doit jouer pour beaucoup (a) Enfin en tout cas moi j'adore ♥

     

    Cliquez sur l'image pour accéder au lien


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    7
    LC
    Jeudi 19 Juillet 2012 à 18:35

    Ah beh ds ce cas, c'est l'autre site qui fait erreur alors xD Car je suis sure à 100% c'est du 350p ^^ (Qd tu fais propriété de la vidéo > détails, ils écrivent "hauteur de trame : 352" C'est comme ça que tu regardes la qualité de la vidéo ^^)

    Je viens de DL Ghost 7 et en effet, la résolution d'image est bien du 450p cette fois-ci =)

    Merci encore pour ton travail ^^

    6
    EunHee Profil de EunHee
    Jeudi 19 Juillet 2012 à 10:43

    Coucou :)

    Sur le site où je prends les vidéos c'est bien écrit 450p, mais là pour le dernier que j'ai sorti, l'encodage ne voulait pas se faire avec la vidéo que j'avais, j'ai donc été chercher sur un autre site (et il a même fallu que je refasse du time du coup mais ça à la limite on s'en fout tu ne me l'as pas demandé xD) et je me suis dis moi aussi que la qualité était meilleure. Donc du coup je vais continuer de prendre ces vidéos là x) (Je sais qu'il existe une version 720p puisque je la fais aussi xD)

     

    Merci beaucoup pour ton petit message :)

     

    5
    LC
    Jeudi 19 Juillet 2012 à 08:51

    Hello ^^ Merci pour ton boulot =) J'apprécie bcp de suivre tes Ghost.

    Je te souhaite bon courage pour la suite.

    Je voulais te signaler aussi que, jusqu'à présent, tu ne proposais que des version 352p et non du 450p ^^ (après il existe des versions 720p et 1080p)

    4
    Felia
    Mercredi 18 Juillet 2012 à 11:37

    Ah super un nouveau épisode ! :D Merci beaucoup pour ton travail

    Fightiing ! :)

    3
    EunHee Profil de EunHee
    Mardi 17 Juillet 2012 à 13:50

    De rien, j'espère qu'il vous plaira autant qu'à moi :)

    Je me demande si vous allez être en stress autant que moi à certains endroits... xD mais je ne dis rien (a)

    2
    fleuryvalerie
    Mardi 17 Juillet 2012 à 13:48

    :)yes merci merci

    1
    LowChin
    Mardi 17 Juillet 2012 à 13:47

    Merci pour ce nouvel épisode !

    Je vais en profiter. 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :