• Ghost Episode 03 Vostfr (450p) | DDL

    Ghost Episode 03 Vostfr (450p) | DDL

    J'ajouterai les épisodes 2 et 3 en 720p dans la semaine :)

    Pour ce qui est du projet qui remplacera "A thousand kisses" je l'ai déjà choisi, et commencé. Je posterai également le premier épisode dans la semaine, il s'agit de "Loving you a thousand times" Je mettrai la fiche du drama en ligne bientôt :)

     

    Cliquez sur l'image pour accéder au lien.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    8
    omouni7
    Lundi 23 Juillet 2012 à 18:56

    Merci beaucoup pour l'épisode 9 de QH's man. Tu travaille comme j'aime: vite et bien ^^. Mais pense un peu à te reposer. Les vacances c'est pour tout le monde.

    7
    omouni7
    Samedi 14 Juillet 2012 à 15:17

    Donc j'en conclu que tu dois être dans une région où il ne fait pas très beau en ce moment. Je vis dans le sud et je t'envoi un grand grand rayon de soleil qui j'espère illuminera tes journées.Oui je passe un très agréable moment avec tes dramas. Merci encore.

    6
    EunHee Profil de EunHee
    Samedi 14 Juillet 2012 à 13:50

    Merci beaucoup Omouni7, alors en ce moment j'ai beaucoup de temps libre, et comme il fait pas beau j'ai pas très envie de sortir, donc au lieu de rester planter devant la télé, je reste plantée devant l'ordinateur à traduire les dramas xD De plus, à force d'en faire, je passe de moins en moins de temps à les traduire parce que j'élargis mon vocabulare, ce qui est également bénéfique pour la vie de tous les jours x)

    En tout cas j'espère que tu passes un agréable moment en les regardant :)

    5
    Omouni7
    Mardi 19 Juin 2012 à 21:10

    bonjour EunHee, je te remercie beaucoup d'avoir pris Ghost. J'avoue que je regarde tout ce qui touche So Ji-Sub et ce drama me tenait beaucoup à coeur. Tu as aussi choisi Queen in Hyun's Man et Loving you a thousand time deux dramas qui m'on l'air très bien. Mais où trouve tu le temps de traduire et monter tout ça ??? En tous les cas merci beaucoup de nous faire partager ta passion.

    4
    EunHee Profil de EunHee
    Lundi 18 Juin 2012 à 11:56

    @ Elluxe: C'est vrai que ça me prend pas mal de temps, mais j'aime le faire quand j'ai du temps libre. Avec la motivation, l'envie et un bon niveau d'anglais ça va :)

     

    @ Ixella: Coucou :) De rien, j'espère également que les liens tiendront le coup jusqu'à ce que tu puisse te le procurer :)

     

    @ Snewty: Coucou ! :) Contente que les projets que j'ai pris plaisent :) Et puis de rien, ça me fait plaisir de les partager. Je les fais pour moi à l'origine, mais ça ne me coute rien de les partager et au contraire je suis contente de le faire :D

    Merci, et merci à vous trois de m'avoir laisser une petite trace de votre passage, ça fait plaisir :)

    3
    snewty
    Lundi 18 Juin 2012 à 01:29

    bonjour


    un petit message juste pour dire que j'aime énormément tes projets et que je suis très contente de trouver quelqu'un qui les traduit. Donc merci pour tes traductions et de les partager avec nous.


    Je te souhaite bon courage pour la suite.....bye


     

    2
    ixella
    Dimanche 17 Juin 2012 à 20:55

    Coucou,

    Merci beaucoup pour ton travail et particulièrement pour la trad du drama ghost.Le trailer m'a plus et m'a donné envie de le voir.

    Je vais pas le DL tout de suite j'ai le PC plein, j'espère que le sliens vont tenir le coup.

     

    Bon courage pour la suite

    1
    elluxe
    Dimanche 17 Juin 2012 à 17:41

    C'est sympa ce que tu fais, merci, ça doit te prendre du temps.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :