• Fall In Love With Me 04

    Fall In Love With Me 04
    Cet épisode est tout mignonnet, j'ai beaucoup aimé et l'épisode suivant me semble plutôt pas mal aussi (a) ♥
    Pour les personnes qui se sentent pas de le continuer à cause du premier épisode qui en a rebuté plus d'un apparemment, je vous conseille d'essayer au moins de le regarder jusqu'à ce 4ème épisode (a) Vous verrez aussi que l'alchimie entre les deux personnages que vous ne voyiez pas au début se crée peu à peu et c'est mignon (a) J'aime l'amouuuuuuur xD

    Gros HS, mais comme c'était notifié dans ma barre de droite, j'ai été de déménagement pendant 3 jours, pour ça que tout a été ralenti. Ces 3 jours m'ont tuée, j'ai mal à des muscles que je ne soupçonnais pas d'avoir... xD Et dire qu'on remet ça dans 3 mois, j'ai juste la flemme rien que d'y penser :O

    J'arrête de me plaindre et je vous laisse donc en compagnie de Tian Xing / Xiao Lu, Tao Zi et toute la petite bande. D'ailleurs, je le sens vraiment pas le Directeur Général qui bosse à Tian Ji Advertising... :O

     

     

    Bride of the Century 06   Bride of the Century 06

     

     


  • Commentaires

    27
    Dimanche 11 Mai 2014 à 16:09

    Merci pour ces 4 premiers épisodes :)
    Le synopsis de ce drama me plait beaucoup ! 
    C'est le genre d'histoire que j'adore. 
    On verra lors du visionnage (qd ce sera complet) si je vais aimer autant que je le crois.

    26
    Vendredi 9 Mai 2014 à 20:20

    Un immence merci pour ce nouvel épisode :)

    et surtout de traduire un drama taiwanais ♥ 

    Bonne continuation

    25
    Vendredi 9 Mai 2014 à 18:42

    Bonjour EunHee:)! Merci pour ce quatrième épisode ! J'espère que depuis lors que tu as pu récupérer et que tu es plus en forme ! Merci pour le partage et de prendre le temps pour nous et ce malgré les différentes difficultés auxquelles tu es confrontée ! ! Je te souhaite de bien te reposer et bonne fin d'après-midi !

    24
    Vendredi 9 Mai 2014 à 10:18

    Un immense merci pour ce nouvel épisode happy

    Bon week end et fighting pour la suite !!!

    23
    Vendredi 9 Mai 2014 à 00:01

    courage eunhee , travail impeccable , j'ai adorer l'épisode =)

    22
    Jeudi 8 Mai 2014 à 21:20

    bonjour euhnee merci  pour cette épisode j e l'ai adorer trop parfait moi j 'ai bien accrocher  j'espere que tu vas récuperer car c 'est la qu on sent qu on  a des muscle  en faisant un déménagement y a rien de pire. j'espere que tu peut faire le pont pour récuperer . repose toi bien. bon weekend

    21
    Jeudi 8 Mai 2014 à 20:09

    Salut eun hee déhà merci pour cette épisode et j'adore ton blog et t'es traduction sont géniale je sais que t'es traduction son retarder par ton déménagement mais je pense que tu traduit beaucoup de drama en ce moment c'est aussi pour cela que les gens sont sans cesse quand va tu sortir les prochain épisode.

    dans tout les cas courage pour les prochain épisodes

    20
    Jeudi 8 Mai 2014 à 18:47

    Merci pour ce 4ème épisodes Eunhee ! 

    19
    Mercredi 7 Mai 2014 à 17:54

    Merci  pour ce quatrième épisode qui est beaucoup mieux que le 3.Et au vu des extraits pour le prochain épisode je pense que ça va devenir intéressant yes

    18
    Mercredi 7 Mai 2014 à 17:43

    Merci pour ce 4ème épisode !

    Je te souhaite de vite te remettre de ton déménagement. Je sais combien ça peut être fatigant. Courage pour la suite !

    17
    Mercredi 7 Mai 2014 à 10:28

    MERCI pour cette sortie cool

    16
    Mercredi 7 Mai 2014 à 09:02

    happy Milles merci pour ce 4 iéme épisodes ...tu es un amour de trouver encore du temps ....pour nous offrir cette nouvelle sortie ...de ce drama qui ...c'est vrai devient de + en + intéressant ....au fil des épisodes ! 

    15
    Mercredi 7 Mai 2014 à 08:22

    Merci beaucoup pour cet épisode 4!!!yesmoney

    14
    Mercredi 7 Mai 2014 à 08:09

    Merci pour cet épisode et bon repos de muscles ^^

    13
    Mercredi 7 Mai 2014 à 07:46

    Coucou EunHee

    MERCI pour cet épisode que tu nous offres très gentiment.

    J'espère que tu as récupéré tout ton dynamisme, car un déménagement c'est un très gros travail, j'en ai eu un il y a un mois, et j'étais sur les rotules. Si tes sorties sont en retard pour moi, ce n'est pas un problème, tu as ta vie privée, des préoccupations, comme chacun d'entre nous et c'est très généreux de ta part, ainsi que d'autres TEAMS, de partager votre passion.

    EunHee et tous les Dramavores

     

    12
    Mardi 6 Mai 2014 à 23:50

    Merci pour ce quatrième épisode, contrairement à d'autres qui n'ont pas accroché à ce drama je l'ai aimé tout de suite mais bon il est vrai que j'ai un esprit plutôt simple à contenter. Bref,  je te suis reconnaissante de le traduire, bonne continuation et bon courage pour la suite. Bisous

    11
    Lee Anna
    Mardi 6 Mai 2014 à 23:22

    C'est vrai que j'ai eu un peu de mal à accrocher au premier épisode mais bon, je me suis dit que bien souvent je n'accroche pas au 1er épisode alors je tente quand meme les autres, on ne sait jamais !

    Et je ne regrette pas du tout ! Vraiment, j'aime de plus en plus ce drama !!!!

    Quelques scènes sont parfois un peu loufoques mais finalement ça ne fait pas plus de mal et on rigole bien ^^

    Et si au début j'ai eu du mal à me ré-habituer à la langue (ayant regardé peu de drama taïwainais), à présent je m'en suis plutôt habituée ^^

    En temps temps avec un beau garçon, ça aide beaucoup :p

    Merci beaucoup de traduire ce drama ! C'est une bonne découverte pour ma part ^^

    10
    Mardi 6 Mai 2014 à 20:56

    Merci Unni <3 pour ce nouvel épisode ^^ je l'attendais avec impatience!!!! ^^

    Fighting pour la  suite!!!!! et bon courage pour ton prochain  déménagement :)

    9
    Mardi 6 Mai 2014 à 20:26

    Merci beaucoup EunHee pour cet épisode 04 cool

    Mille fois merci

    8
    Mardi 6 Mai 2014 à 20:09

    merci beaucoup pour l'épisode 4 bon courage pour la suite des projets 

    7
    Mardi 6 Mai 2014 à 20:01

    un grand merci ma EunHee et bonne soirée à tous he

    6
    Mardi 6 Mai 2014 à 19:44

    Merci beaucoup et en tout cas moi j'aime beaucoup jusque là

    Le seul truc j'aimerais juste qu'elle ne se rende pas compte de la supercherie dans l'avant dernier épisode

    Hâte de voir la suite en tout cas

    5
    Mardi 6 Mai 2014 à 19:38

    Merci pour cet épisode EunHee et bonne continuation ^^

    4
    Mardi 6 Mai 2014 à 19:34

    Merci Eunhee pour ce 4ème épisode. Toujours un excellent travail. Ce drama est frais

    3
    Mardi 6 Mai 2014 à 19:26

    Un énorme merci pour ce 4ème épisode.

    Bonne continuation

     

    2
    Mardi 6 Mai 2014 à 19:08

    Merci beaucoup pour ce nouvel épisode, et bonne continuation ! 

    1
    Mardi 6 Mai 2014 à 18:59

    Merci pour cet épisode 4 et bonne fin de soirée :)



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :