• Fall In Love With Me 01

    Fall In Love With Me 01
    Beaucoup de Aaron, mais c'est pas moi qu'a choisi, j'ai pris les images de "pauses" (a)

    Mon Dieu, je me suis complètement relâchée et j'ai perdu mon rythme. J'avais même pas capté qu'on allait bientôt être le 14, faut que je m'active sur l'épisode 8 de God's Gift :O
    Je devrais finir l'épisode de God's Gift ce soir. Quoi qu'il en soit, ensuite je m'activerai sur BOTC. J'ai pratiquement plus de répliques à traduire pour les épisodes 11 et 12, mais je dois d'abord finir God's Gift. Sorry pour le retard, entre demain et lundi je me concentrerai sur Bride Of The Century uniquement. Y'a pas trop de répliques sur les épisodes alors ça devrait aller rapidement :D

    J'avais même la flemme de faire l'article là alors c'est pour dire que je flemmarde... xD
    Bonne soirée et puis bon visionnage pour les personnes qui vont suivre Fall In Love With Me ♥

     

    D'ailleurs, Xiao Lu me fait penser à un petit chaton ♥
    Fall In Love With Me 01 Fall In Love With Me 01 Fall In Love With Me 01 Fall In Love With Me 01

     

     


  • Commentaires

    54
    Dimanche 4 Mai 2014 à 10:13

    Je sens que je vais regarder ce dramas. Merci pour la sortir de ce premier épisode que je vais d'ailleurs m'empresser de télécharger. ** 

    53
    Dimanche 20 Avril 2014 à 19:36

    Que du bonheur cette nouvelle !!! J'adore Aaron ! Et je sent que je vais encore adorer son personnage ! (drama Just You fan XD). Un grand merci a toi Eunhee ! Tu dépote un max ! ^^ Yeeeeeeeeeeeh !

    52
    Mardi 15 Avril 2014 à 18:16

    I'm falling in love with the décor... I like it 

     

    Je ne compte pas le voir tout de suite mais je suis quand même ravie de te voir reprendre un drama taïwanais ! Grâce à ça, je regarderais ce drama sûrement plus tôt que prévue ! Et puis, même si je suis surtout fidèle aux dramas coréens, ça change un peu...

     

    Comme toujours mille merci EunHee ! ^^

     

    Fighting pour la suite et pour tous tes autres projets cool

    51
    Mardi 15 Avril 2014 à 13:30

    Merci beaucoup pour ce nouveau projet cool

    et surtout un enormmmmeeeeeeeee merci pour le temps que vous consacré à nous  traduire c'est magnifique drama.

    kamsahamnida !!!!!!

    50
    Lundi 14 Avril 2014 à 20:07

    J'espère comme dit Maely que tu  vas continuer "I Need Romance 3" après le désistement de PETAL ?

    49
    Lundi 14 Avril 2014 à 18:49
    Ta nouvelle bannière est vraiment trop jolie ! *o*
    48
    Lundi 14 Avril 2014 à 16:39

    Merci pour ce 1er épisode ^^ Je suis contente que se soit toi qui est pris se projet :D 

    Eunhee Fighting ^^

    47
    Lundi 14 Avril 2014 à 15:39

    Je viens corroborer les propos de Maely pour le drama "I Nedd Romance 3", j'espère que tu ne l'abandonnes pas ! 

    46
    Lundi 14 Avril 2014 à 10:57

    Merci pour ce 1er épisode. Je n'ai encore jamais regardé de drama taïwanais. Il faudrait que j'en teste un un jour.

    J'ai vu les news chez Petal Fansub pour I Need Romance 3. Je croise les doigts pour que tu ne l'abandonnes pas car c'était un drama qui me faisait vraiment envie. Et, il n'y a personne d'autre qui l'a pris en projet.

    En tout cas, fighting pour la suite !

     

    45
    Lundi 14 Avril 2014 à 10:34

    Merci pour ce  premier épisode. Bonne continuation !

    44
    Lundi 14 Avril 2014 à 06:56

    Waah super beau Eunhee ton nouveau design *O*

    Tu es vraiment douée en tout ! ♥

    43
    Lundi 14 Avril 2014 à 01:14

    Je me préparais à le regarder sur viki quand j'ai lu sur facebook que la eunhee fansub venait de le sortir ^^

    c était carrément mieux ^^ ( c'est rare de voir des twdrama j'ai crus comprendre que les sous-titres anglais sont difficiles à trouver et pourtant ce sont en général de supers dramas!)

    J'ai beaucoup aimé le premier épisode j'attends avec impatience la suite. Je suppose qu'il sorte un épisode par semaine. Il faudra attendre un peu ^^

     

    Bonne continuation et bonne nuit à tout le monde^^

    42
    Dimanche 13 Avril 2014 à 20:33

    Merci beaucoup pour ce premier épisode ,j'ai vraiment accroché dès le premier épisode vraiment hâte de voir la suite merci encore et fighting eunhee ^^ ♥

    41
    Dimanche 13 Avril 2014 à 18:02
    Oh ça fait plaisir que tu prennes un projet taïwanais c'est rare d'en trouver dans les teams de fansub je trouve. Je testerai quand j'aurais terminé In A Good Way :)
    40
    Dimanche 13 Avril 2014 à 14:24

    merci pour ce nouveau drama

    39
    MrsKiwi
    Dimanche 13 Avril 2014 à 12:13

    Je ne visionne pas beaucoup de dramas tawainais, mais la je me suis lancée et hop j'adore ! 

    En fait EunHee tu es une fournisseuse de coups de coeur !!! 

    (Best Majordome Ever !)

    Ce couple est décidément trop mignon hihi

    38
    Samedi 12 Avril 2014 à 20:00

    Merci pour ce projet... un sacré bail que j'avais pas eu envie de mater un Tw!! ^^ Et je voudrais en profiter pour saluer la qualité et la rapidité de tes releases! un grand bravo!! ^^ Au passage Merci pour "My Love From The Stars" que j'ai pu découvrir grâce à ton travail!! ^^ Fighting pour la suite! ;)

    37
    Yo
    Samedi 12 Avril 2014 à 19:08

    Plus de my love from the stars et bride of the century? T__T

    Merci pour ce drama je vais le commencer. :)

    36
    Samedi 12 Avril 2014 à 11:40

    Kyaaaaaaaaaa Aaron Yan !!!!!!

    Merci de prendre ce projet <3 Fighting pour la suite =)

     

    35
    Chichacho
    Samedi 12 Avril 2014 à 06:18
    Je sais que sa n'a rien avoir mais je voulais vous demander si vous compter bientôt sortir d'autres episode du drama Beloved pourriez vous me repondre svp
    34
    Vendredi 11 Avril 2014 à 21:12

    Bonsoir, je suis ravie que tu ais pris ce drama avec Aaron Yan <3 !! MERCI et bonne chance pour la traduction ! 

    33
    Vendredi 11 Avril 2014 à 21:07

    Bonjour, j'ai toujours de gros a priori quand je commence à regarder un Tdrama car bien souvent le jeux d'acteur n'est pas très bon ( sur-joué, exagéré etc) mais c'est leur marque de fabrique et souvent les sujets sont sensiblement les mêmes. Mais je me dis que c'est une bonne façon de passer  le temps et si au final c'est une aussi bonne surprise qu'à pu être Bride of the Century se serait encore mieux.... En tout cas merci de nous le proposer :)

    32
    amelie599880
    Vendredi 11 Avril 2014 à 20:51

    merci pour ce drama avec aaron yan j'avais envie de le voir

    31
    Vendredi 11 Avril 2014 à 20:27
    Super merci pour ce drama, j'ai vraiment hâte de le voir
    30
    rhisba
    Vendredi 11 Avril 2014 à 19:49

    il est trop bien je l'ai vu sur viikii 

    29
    Vendredi 11 Avril 2014 à 19:06

    J'ai découvert votre forum, il y a peu ! 

    Merci pour ce drama , !

    Bonne soirée !

    28
    Kalia
    Vendredi 11 Avril 2014 à 18:53

    Merci pour ce nouveau projet que je voulais justement découvrir ^^

    27
    Vendredi 11 Avril 2014 à 15:34

    Tiens; j'avais pas capté ce projet !! Merci, il à l'air bien sympatique ^^

    Bon courage pour les autres trad ;)

    26
    Vendredi 11 Avril 2014 à 14:15

    Merci Euhnee !! J'ai hâte de voir ce que va donner ce drama !!


    Une petite pensée pour toi Gap Dong sort ce soir en Corée !!


    Bon courage pour la suite, je sais ce que ça fait d'avoir la flemme de traduire !!


    Fighting !!

    25
    lol05
    Vendredi 11 Avril 2014 à 13:20

    erci pour ce nouveau drama qui me semble être +++ que génial bonne continuations

    24
    Vendredi 11 Avril 2014 à 13:12

    Merci pour cet épisode ^^

    23
    Vendredi 11 Avril 2014 à 13:01

    Alors EunHee, tes impressions sur ce premier projet taïwanais ? :)

    22
    Vendredi 11 Avril 2014 à 10:02

    Encore un énorme merci pour ce premier épisode happy

    Bon courage pour la suite et pour tes autres projets, tu fais du superbe travail!!

    21
    Vendredi 11 Avril 2014 à 09:50

    Merci pour ce 1er épisode cool

    20
    Vendredi 11 Avril 2014 à 09:04

    Merci beaucoup pour ce nouveau drama!!!coolyes

    19
    Vendredi 11 Avril 2014 à 08:31

    Merci beaucoup pour ce premier épisode. C'est toujours sympa quand un drama taiwanis est traduit!

    Bon courage pour la suite.

    18
    Vendredi 11 Avril 2014 à 07:34

    Un nouveau drama happy Merci

    17
    Vendredi 11 Avril 2014 à 07:27

    Repose toi Eunhee ♥ Tu en fais déjà beaucoup, pas besoin de te surmener ^^

    Moi avec mes études qui m'occupent à côté, je vois même pas les jours passer alors un jour de retard ou deux ou plus, je sens même pas la différence xD

    Je te souhaite bon courage pour tout tes dramas plus géniaux les uns que les autres ! ♥

    Et bon week end parce qu'il est proche :D

    16
    Vendredi 11 Avril 2014 à 07:23

    Merci beaucoup pour ce premier épisode ... se sera un plaisir de te suivre sur ce nouveau projet ! 

    Courage pour tes projets et à très bientôt! 

    15
    Vendredi 11 Avril 2014 à 07:14

    yes Pas trop fan en général des dramas made in Tawain apart quelques exception ....mais avec Aaron au casting ....je donne toujours une chance ...au dramas .....en espérant être agréablement réussi 

    En tout cas merci encore une fois de nous faire profiter de ton travail pour accéder à des heures de bonheur ...et rassure toi ...nous passons tous par "une baisse de régime " dans la vie quotidienne ...donc prends ton temps ...il faut que cela reste toujours et encore une PASSION !!!!

    14
    Vendredi 11 Avril 2014 à 05:39

    Merci pour ce nouveau projet. J'ai hâte de le voir !

    13
    Jeudi 10 Avril 2014 à 23:38

    merci EunHee pour ce 1er épisode, en plus avec Aaron le beau gosse, bon courage sur ce projet happy

    12
    Jeudi 10 Avril 2014 à 23:25

    Voilà bien un drama qui me tentais.smile

    Je me demander ou j'allais le trouver ...et bonne surprise de voir le premier épisode  déjà traduit.

    Merci beaucoup pour ce nouveau projet cool

    11
    Jeudi 10 Avril 2014 à 22:53

    Bonjour EunHee ! Merci infiniment pour ce premier épisode de ce tout nouveau projet, que j’attendais, donc qui me ravie !!! Bonne continuation !!! Merci Aubé, bonne nuit également et à tous !

    10
    Jeudi 10 Avril 2014 à 22:52

     J'ai hâte de voir ce que va donner ce drama ! Merci pour ce nouveau projet 
    Puis faut avouer que Aaron quoi *o* Rien que les gifs donnent envie xD

    9
    Jeudi 10 Avril 2014 à 22:47

    Cc EunHee j'etais justement en train de le chercher et ho miracle ...... tu l'as fait, merci mille fois de prendre ce projet , j'ai beaucoup aimé Aaron dans just you et suis très heureuse de le retrouver a nouveau , merci encore

    8
    Jeudi 10 Avril 2014 à 22:38

    Merci énormément pour ce premier épisode !!

    J'attendais beaucoup ce drama et quelle magnifique surprise que tu le prennes !!

    kiss

    7
    Jeudi 10 Avril 2014 à 22:11

    Merci pour ce 1er épisode Eunhee. Encore un dramas que je suivrais avec toi, de toute façon je regarde tout les dramas que tu traduit :)

    6
    Jeudi 10 Avril 2014 à 22:06

    merci pour ce nouveau projet

    5
    Jeudi 10 Avril 2014 à 22:04

    Oh !! Le départ d'un nouveau drama et avec Aaron. C'est avec plaisir que je vais te suivre dans cette belle aventure.

    MERCI EunHee pour ce premier épisode.

    EunHee et tous les Dramavores

    BELLE et DOUCE NUIT

     

    4
    Jeudi 10 Avril 2014 à 22:01
    Merci beaucoup pour cet épisode.
    Ça sera un réel plaisir de te suivre sur ce projet.

    Bonne soirée.
    3
    Jeudi 10 Avril 2014 à 21:54

    merci beaucoup pour ce nouveaux projets j ai hâte de voir le premier épisode bonne soirée a tous et toutes 

    2
    Jeudi 10 Avril 2014 à 21:49

    Merci c'est un réel plaisir d'avoir le premier épisode de ce drama :)

    1
    Jeudi 10 Avril 2014 à 21:49

    Oh yeah j avais envie de le voir celui la ^-^

    Ate de le DL maintenant :p

    Merciii



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :