• Explications

    Coucou tout le monde :)

    Alors déjà je tiens à vous dire merci pour votre soutien et les messages que vous m'avez laissés hier, c'était vraiment gentil de votre part :)

    A part ça, je n'ai pas réussi à récupérer les données sur mon pc, je l'ai donc reformaté, et j'ai donc perdu un grand nombre de mes données (sacrilège --') Heureusement qu'il n'y a pas longtemps j'avais fait de la place dessus et que j'avais mis certaines choses sur mon disque dur externe.

    Constat des pertes du fansub: les 20 première minutes du 7ème épisode de ghost, les 5 premiers épisodes de mon projet surprise que je laisse donc tomber, j'ai vraiment pas le courage de recommencer des épisodes déjà fait. Le drama était "Beloved" pour ceux qui auraient voulu le savoir, mais donc je le laisse tomber, je sais que recommencer la traduction me découragera... J'ai également perdu les 50 premières minutes du 5ème épisode de "Loving you a thousand times". Ce drama n'a pas l'air d'intéresser beaucoup de gens donc je me dis, qu'au pire je le mets en "pause" et que je continuerai la traduction de mon côté (sachant que je le fais passer après ghost par exemple) il risque de ne pas avancer vite mais je continuerai la traduction par-ci par-là quand j'aurai du temps libre et bien entendu je posterai les épisodes sur le site.

    Concernant le 16ème épisode de ghost, je vais le remettre en encodage aujoud'hui, je pense qu'il arrivera ce soir, mais sûrement très tard, mais il arrivera pour sûr aujourd'hui.

    Ensuite, parlons de mon prochain projet -qui sera donc mon seul projet dès que Ghost sera terminé, jusqu'à ce que j'en trouve un autre qui me plaise(a)- "Nice Guy" qui pourrait finalement s'appeler "Innocent Man", débutera le 12 septembre, donc si je fini ghost avant le 12 septembre (je pense que c'est très probable) je vous concocte un drama spécial dont le résumé m'a beaucoup intéressé. Je ne vous en dis pas plus, je vous laisserai le découvrir au moment de sa sortie :)

    Une dernière petite chose et mon pavé sera terminé xD Quelqu'un m'a posé une question par rapport à la HD des épisodes. Alors non ça ne changera rien, ils continueront d'arriver car les SRT des épisodes terminés et édités sont sur l'ordinateur qui n'a pas été infecté (celui sur lequel je fais les encodages) donc aucun problème (de plus, ils sont également sur mon disque dur externe donc double-no problemo xD)

    Et un petit clin d'oeil à un commentaire qui m'a fait rire (même si le virus en lui-même m'a fait péter un cable avec toutes les données que j'ai perdues) mais oui ça doit être SafeTech que ça ne m'étonnerait pas xD Raaaaaaah ils savent que je dénonce leurs actes illégaux et ils me le font payer en tuant mon pc xD Je n'ai plus en tête le pseudo de la personne qui m'a laissé ce commentaire là, mais sache qu'il m'a bien fait rire xD Kim Woo Hyun (ou Park Gi Young si vous préférez xD) n'est même pas venu à mon secours... GRRRR pourtant il sait faire tout plein de choses à distance XD

    Je ne vais pas continuer ce gros bloc pour dire n'importe quoi xD donc je vous souhaite à tous une bonne journée :)

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    12
    Sarang13
    Vendredi 7 Septembre 2012 à 18:59
    Sarang13

    Eunhee, ce qui t'es tarrivé est terrible !!! Je compatis car les virus c'est vraiment de la ...... et on redoute tous de perdre nos données. Surtout après tout ton travail reduit à néant. Merci de continuer avec courage car j'adore ton blog que j'ai découvert il n'y a pas si longtemps et je peux te dire que je te suis fidèle depuis car dès que j'allume mon ordi je m'en vais faire un tour chez toi.

    En ce moment, moi aussi je galère, je fais des travaux dans ma SDB et c'est l'enfer depuis 4 semaines, donc je suis moins présente, alors entre deux poses de carrelage je veux t'encourager car tu nous donnes du bonheur avec ton travail et ta générosité.

    Et pour finir, je fais partie de ceux qui sont vraiment interéssé par le drama Loving you a thousand times.... alors ce sera une belle surprise si le coeur t'en dit.

    Mais en tous les cas, Ghost, c'est de la bombe !!!! et je te suis reconnaissante de découvrir ce drama grâce à toi.

    Bon, mon ciment colle est prêt, je m'en retourne à mon maudit carrelage !!!

    Aja aja fighting Eunhee !!!!!

     

    11
    Mystic57
    Lundi 3 Septembre 2012 à 00:12

    Oh ma pauvre  EunHee j'espère que cela ne ta pas décourager à continuer....

    Je sais ce que c'est de devoir reformater son ordi en ayant tout son travail dedans, enfin le principale et que tout soit rentré dans l'ordre....

    Je te remercie pour l'épisode 16, et je suis de tout coeur avec toi comme beaucoup d'autre...

    En tout cas le drama que tu avait pris en projet surprise avait l'air pas mal. ^_^

    Encore milles merci pour tout ce que tu fait, Fightiing pour la suite !!

    10
    EunHee Profil de EunHee
    Dimanche 2 Septembre 2012 à 23:21

    Oui c'est moi qui ai posté le comm sur Dubu, juste à titre d'information, pour prévenir quoi. A ce que j'ai vu, ce virus réussi à prendre possession de ton ordi si un de tes logiciels n'est pas à jour, et mon Adobe Flash Player (je crois que c'est ça le nom) était vraiment pas mis à jour donc c'est peut-être à cause de ça que j'ai chopé ce virus. Dans tous les cas, je suis du genre assez téméraire, j'ai téléchargé l'épisode 6 quand même xD (étant donné que j'ai reformaté le pc, je me suis dit qu'au pire y avait déjà plus rien dessus, donc je pouvais le reformater encore une fois au pire des cas xD) Mais si vraiment je me l'étais rechoppé, je n'aurais plus téléchargé sur Dubu mais sur l'épisode 6 je n'ai rien eu :)

    Il ne reste plus que 18 minutes d'upload et ensuite je peux poster le lien :)

    Bonne nuit :D

    9
    Dimanche 2 Septembre 2012 à 22:52

    @EunHee oua bravo tu es super rapide et dis moi c'est toi qui poste les com sur Dubu  parce qu'une EunHee a dit qu'elle avait un virus avec le téléchargement de l'épisode 5 de To the beautiful you du coup j'hésite à le télécharger dis moi si c'est vraiment toi et comment télécharger l'épisode en évitant le virus merci et bon encodage et traduction

    Et Bonne nuit aussi mdr ^^

    8
    EunHee Profil de EunHee
    Dimanche 2 Septembre 2012 à 21:18

    Merci encore pour tous vos messages et oui je crois que SafeTech nous aura marqués xD

    L'encodage de l'épisode 16 va finir là (si ce n'est pas déjà fait, je vais aller voir dès que j'aurai envoyé ce message xD) puis je l'upload directement sur le net :) A part ça j'ai recommencé la traduction de l'épisode 17, il sera totalement traduit demain dans la journée (haut la main même, je pense même que je commencerai le 18 :D)

    Sur ce, bonne soirée à tous :)

    7
    Dimanche 2 Septembre 2012 à 20:47

    Ohh ma pauvre j'étais pas du tout au courant pour ton PC c'est vraiment déguelasse!!! :(  J'espère que tu auras pas trop de problème pour sortir les épisodes de Ghost xS

    Moi aussi je dis double Fighting pour EunHee!!!!

    6
    Mokonana
    Dimanche 2 Septembre 2012 à 16:33

    Arg, je suis trop dégoutée pour toi >.<
    SafeTech existe vraiment alors ? O.O Ca fait peur T.T
    Bon bah, on va s'occuper du cas de Kim Woo Hyun qu'il n'est même pas venu t'aider. Il est tombé de mon estime, du coup XDDDDD

    Pour "Loving you a thousand times", j'attendrai sagement alors. Le résumé m'intéressait et, dans ma logique, j'ai cru que tu allais le finir après Ghost donc je comptais le regarder XD Mais il n'y a pas de soucis, ce n'est pas un drama que je veux à tout prix voir donc je patienterai =D Mais je crois que je ne vais pas regarder les 4 épisodes maintenant, j'ai peur d'en être accro au point de souffrir de l'attente XDD

    En tout cas, heureusement que tu avais un disque externe et un autre ordi qui sauvent beaucoup ! =O

    Allez ! Courage ! J'ai hâte de voir le drama spécial que tu nous réserves =D
    Et je suis contente que tu a choisi "Nice Guy" *_____* (Vouai bon ... "Innoncent Man" XD)

    5
    Co'smi
    Dimanche 2 Septembre 2012 à 14:38

    Ooh goosh, comment cst extremment chiant ce truc là! Vous qui avez fourni tellement d'effort pour nous les traduire, puis partager arrrg.. Un jour, je détruirai tous les virus..! enfin.. si j'y arrive.. Tellement énervant ces choses là! ..

    Passez également une bonne journée, je vous envoi des énergies positive contrairement à certain..! > ('je parle evidemment du virus..)

    Double fighting, vous pouvez passer cet obstacle grâce à l'intelligence que vous avez eu! (un autre ordinateur + disque dur externe)!

    4
    savadi
    Dimanche 2 Septembre 2012 à 14:09

    Mwahaha 8D La personne qui a écrit ce message c'était moi ! (aa) Je suis bien contente de t'avoir fais rire, c'était le but o/ C'est dommage pour le formatage et tout le reste, mais bon, ça reste tout de même positif dans l'ensemble ♥ Merci encore de nous partager tes supers projets ! On te soutient tous ^o^

    3
    Dolphi'
    Dimanche 2 Septembre 2012 à 13:53

    Je compatis aux nombreuses pertes que tu as subi... Snifff!! --" 

    Hâte de découvrir "Innocent Man" ! (malgré les heures de cours qui me ralentiront dans mes visionnages de Dramas... :'( )

    Safetech, le coup du virus?? J'avoue que la personne qui a écrit ce commentaire l'a excellemment bien trouvé!!! Mort de rire!! Je dois dire que c'est fortement envisageable venant de leur part!! xD 

    C'est vraiment dommage pour toi que Kim Woo Hyun ne soit pas venu t'aider et te consoler!! ^_^ 

    Bonne Journée à toi aussi Eun Hee. 

    Fighting pour la suite!! On est tous avec toi!!! :D

    2
    tessa60
    Dimanche 2 Septembre 2012 à 12:25

    C'est vraiment dommage, je comprend combien cela doit être frustrant de perdre son travail!

    Je suis dégoutée pour Beloved... mais bon on y peut rien, c'est la vie!

    Pour ma part j'attends avec impatience la HD pour QIHM, et FIGHTING également pour tes autres projet !!! ^^

    1
    LC
    Dimanche 2 Septembre 2012 à 12:23

    Tu as raison =) Le drama s'appellera bien Innocent Man. ^^ J'ai hâte ! J'adore Song Joong Ki et Moon Chae Won ! De plus, j'aime bcp ton travail :p

    Le site officiel du drama ac le titre officiel ^^ > www.kbs.co.kr/innocentman/index.html

     

    A part ça, bon courage pour la fin de Ghost et c'est bien dommage pour les pertes :'( Alala, pourquoi les virus existent-ils ? -_-'



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :