• Don't Worry, I'm a ghost Vostfr | DDL

    Don't Worry, I'm a ghost DDL

    Voici donc un projet que je n'avais pas annoncé. La bande-annonce et le résumé avaient attiré mon attention et j'ai donc décidé de le traduire. J'ai vu des avis négatifs sur le net concernant le choix de l'acteur principal par rapport à son physique. Personnellement, son jeu d'acteur m'a fait passé outre son physique. Et puis il a vraiment un joli sourire je trouve. (vous comprendrez en regardant la vidéo xD). Je vous le conseille donc, et j'espère qu'il vous plaiera autant qu'à moi :) Voici le résumé:

     

    Lee Moon Ki est impliqué dans un accident et se réveille à l'hôpital souffrant d'amnésie. Il n'a aucun souvenir de son nom, de sa famille et d'où il vit. Kim Yeon Hwa a été assassinée et son fantôme apparaît devant Moon Ki. "Don't worry, I'm a ghost" est une histoire d'amour entre un homme qui perd sa mémoire  et un fantôme qui apparaît  de nulle part. Leurs deux vies et leurs histoires sont intimement liées. 


    Finalement mes projets resteront bien en format mp4. Pour la simple et bonne raison que j'ai essayé de faire ce drama spécial en avi et que ça foire à chaque fois (voilà pourquoi je fais cette sortie avec un jour de retard). Il doit me manquer queque chose à ma configuration, j'ai cherché à savoir ce que c'était mais je n'ai pas trouvé. Donc au lieu de faire une bétise, je préfère continuer à sortir mes projets en format mp4. Désolée pour celles et ceux qui préfèrent le avi.

     

    Cliquez sur l'image pour accéder aux liens.

    (Je vous conseille de prendre la 720p parce que la qualité est bien meilleure que la XVID qui, perso, me dérange un peu et elle ne fait que 300Mo de plus.. Mais après vous prenez celle que vous voulez :D)


    Les liens ont été réup'


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    16
    shallyma Profil de shallyma
    Lundi 28 Janvier 2013 à 23:15

     je viens de tomber sur le synopsis et franchement ça me tente bien , aller hop merci beacoup en tout cas pour ce que tu fais.

    j'aime beaucoup l'actrice sa me fais plaisir de la revoir ici

     

     

    " edit"

    par contre pour le téléchargement y'a pas de liens, bouh t'en pis :D

    15
    Jeudi 4 Octobre 2012 à 05:05

    Alors déjà un grand merci pour nous avoir offert ce drama spécial ♥

    Je viens tout juste de le finir.. Il est vraiment beau ! J'ai beaucoup aimé ! Comme j'ai pu lire plus haut, ok l'acteur principal n'est pas le plus beau des mecs, mais sérieusement, j'le trouve très charismatique et très bon acteur ! Quant à Park Shin Hye, très contente de l'avoir revue une fois de plus, plus je vois des dramas sur elle, et plus je l'adore comme actrice ! ♥ L'histoire est vraiment triste, je pensais pas que ça allait se dérouler comme ça, et j'ai été surprise par la fin (je pensais à l'autre), mais c'est une bonne fin, tout de même ! J'ai eu la petite larmichette à la toute fin, tellement ça m'a fait mal de le voir aussi mal quand il réalise.. Arf !

    Encore un grand merci pour ce SP ♥

    14
    ixella
    Dimanche 2 Septembre 2012 à 23:55

    coucou,

    ce n est pas bien grave.Merci d'avoir cherché :)

     

    13
    EunHee Profil de EunHee
    Vendredi 24 Août 2012 à 11:10

    Merci pour tous vos commentaires et je suis contente que vous l'ayez aimé :)

    Ixella: J'ai vu le nom je ne sais plus où mais je ne m'en souviens plus, et je l'ai cherché en vosta et je ne l'ai pas trouvé.

    Didi080294: Je savais où le trouver parce que je l'avais téléchargé mais je ne sais plus où, dsolées.

     

    Miss Nailaholic: Si tu as téléchargé les deux parties en version 720p il faut que tu recolles les deux parties avec le logiciel Hjsplit que tu peux trouver gratuitement sur internet. Sinon, si tu as téléchargé la version XVID, le format est en mp4, et moi je lis mes vidéos avec VLC :)
    12
    Jeudi 23 Août 2012 à 21:24

    Salut ! En cherchant la traduction de ce drama en français je suis tombée sur ton blog donc pour ces sous titres merci ! Mais euh comment fait on pour lire quand on l'a téléchargé il n'est sous "aucun" formats :/

    11
    Mokonana
    Mercredi 22 Août 2012 à 19:10

    Bon ... après 4 jours où j'ai tenté désespérément que mon ordi me laisse télécharger ce Drama Spécial (Oui, internet bugué à chaque fois que je le téléchargeais ou alors il ne mettait pas l'épisode en entier --"), j'ai ENFIN réussi à le voir ! XDD
    Et ... il a valu la peine que je m'archane sur mon ordi =D Il est vraiment très agréable à regarder. J'ai passé un très bon moment ♥

    Et personellement, le physique du personnage principal ne m'a pas du tout dérangé. Au contraire, je le trouvais très chou ♥ Et puis, c'est quoi ça ? Ils insinuent qu'il faut être un beau gosse pour pouvoir vivre une histoire d'amour ? --"
    Enfin soit, si ça leur amuse ... XDD

    Merci beaucoup de me l'avoir fait découvrir ♥

    10
    parkminhye
    Jeudi 16 Août 2012 à 15:13

    Coucou ! J'ai bien aimé ce drama spécial en plus avec park shin hye que du bonheur quoi ^^ mais bon la fin est un peu triste et permet tout de même à ceux qui l'ont regardé de ce faire leur propre opinion quand au fait que lee mon ki voit le fantôme de yeon hwa. Je voulais le voir car il y avait park shin hye dedans merci de l'avoir traduit ! ^^

    Sinon une petite question (je sais c'est pas beau de réclamer mais bon), je sais que vous ne faites pas de fansub à longueur de journée ce qui est tout à fait compréhensible et humain mais je piétine d'impatience de voir l'épisode 11 de ghost ^^ j'aimerai savoir quand il va sortir !

    9
    ZazaB
    Mercredi 15 Août 2012 à 13:19

    Merci pour ce très joli mini drama. Le jeu des acteurs est sublime.

    Bonne continuation

    8
    Didi080294
    Mercredi 15 Août 2012 à 00:39

    Saluut :) 

    Dis moi, vu que tu m'as déjà donné de bons tuyaut [ et je t'en remercie :) ], tu ne saurais pas ou est ce que je peux trouver Paradise Ranch en vostfr ? :o [ je tente le tout pour le tout mdrr ^^ ]

    7
    ixella
    Mercredi 15 Août 2012 à 00:33

    réaction à chaud..Sublime SP.Les acteurs sont très bons.J'avais un peu peur de cette fin dès le début.

    Par contre est ce quelqu'un connait le drama ou film qu'il y a à la fin(je pense que c'est un SP aussi mais sure)??

     

    6
    EunHee Profil de EunHee
    Mardi 14 Août 2012 à 22:23

    Je viens d'aller voir et la version XVID ne marche plus non plus. Ils me les ont supprimés --'

    Je réuploderai les deux versions demain.

    5
    silver64
    Mardi 14 Août 2012 à 22:04

    merci d'avoir traduit ce petit film mais par contre les liens pour le 720p marche plus on me dit que j'ai tué kenny lol

     

    4
    :)
    Mardi 14 Août 2012 à 19:39

    Merci d'avoir traduis se mini drama je voulais le voir car j'avais vu la bande-annonce et elle m'avais beaucoup plus mais je ne le trouvais pas en sous-titré.

    ixella je suis tout à fait d'accord avec toi.

    Merci pour tous le travail que tu fais c'est vraiment génial.  

    3
    Tropfan
    Mardi 14 Août 2012 à 19:38

    Merci pour cette belle surprise. Vive les fantomes!

    2
    EunHee Profil de EunHee
    Mardi 14 Août 2012 à 14:21

    Je suis totalement d'accord avec toi :)

    Dis-moi ce que tu en as pensé quand tu l'auras regardé (a)

    1
    ixella
    Mardi 14 Août 2012 à 14:18

    JE vais tester ce mini drama.

    Perso l'acteur est peut être pas une gravure de mode, mais c'est un très bon acteur et je préfère ça à un bogoss qui ne sait pas jouer la comédie..Tout ne réside pas dans le physique, sinon certains bons acteurs n'auraient jamais percé



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :