• Doll House 10

    Doll House 10
    Bonsoir, vous avez passé un bon week-end ? :)

    Alors, je viens vous annoncer la sortie du 10ème épisode de Doll House. Je pensais que j'en étais qu'au 8, c'est ça de pas mettre à jour l'avancement xD

    J'ai déjà préparé plusieurs articles de sorties, qui se posteront seuls, afin que je ne me défile pas pour les sorties xD
    Donc après cette sortie, toutes les 5 heures, je vous sortirai les derniers épisodes de Doll House, et un épisode d'un autre drama (Mystère xD) Et puis si j'en finis un autre ce soir, il y en aura un autre que j'ajouterai par la suite.

    Après ça, je ne pense pas qu'il y aura de nouvelles sorties avant le 31 octobre. Enfin, on sait jamais^^

    Bonne soirée à vous :D

     

     


  • Commentaires

    3
    Mardi 27 Octobre 2015 à 18:54

    Whaou, c'est trop génial !!! Merci pour ce 10ème épisode !!!

    2
    Mardi 27 Octobre 2015 à 18:28

    bonsoir merci pour cette épisode bonne soirée bisous

    1
    Mardi 27 Octobre 2015 à 09:12

    Bonjour Eunhee et tous les Dramavores

    MERCI pour cet épisode que je vias bien vite mettre en boîte.

    A chacun(e)



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :