• Coup de gueule !

    Je vais vraiment m'énerver là, je viens de voir que mes liens pour Nice guy viennent encore d'être signalés -__-
    Les vidéos de mes 2 comptes Uptobox ont été supprimés, je suppose que ça va suivre (ENCORE UNE FOIS) sur Jheberg.

    Je comprends vraiment pas ce que j'ai pu faire pour qu'on me fasse chier comme ça à faire supprimer mes liens, mais c'est lourd là. (Désolée du langage mais ça me blase vraiment)

    Et pourquoi s'acharner comme ça sur le projet Nice Guy ? J'en sais rien mais c'est vraiment petit de faire ça. Tout ce que ça fait, c'est que ça me donne même pas envie de réuploader les épisodes -__-

    Qu'est-ce que je suis censée faire là ? Je mets les liens en libre-service pour que tout le monde puisse y accéder rien qu'en allant sur le site, et voilà le résultat. La seule chose qu'il me reste à faire maintenant, c'est de protéger ce que je fais.

    Donc désolée d'annoncer ça, mais pas de nouvelle sortie jusqu'à ce que mes liens soient protégés. Une fois fait, tous les liens se trouvant sur ce site seront supprimés. Désolée de "pénaliser" tout le monde pour quelqu'un qu'a tellement rien à faire de sa vie qu'il fait chier les autres, mais c'est la 2ème fois et c'est 2 fois de trop.

     

    Si j'ai des choses à ajouter ou à vous annoncer, j'éditerai ce message. (Désolée pour la froideur de ce message)

     

     


  • Commentaires

    102
    Alicyal Profil de Alicyal
    Mardi 27 Novembre 2012 à 18:31

    Oui desolée :/

    101
    dams26 Profil de dams26
    Dimanche 25 Novembre 2012 à 17:54

    Pseudo du compte eklablog: dams26

    Nom du ou des dramas auxquels vous voulez avoir accès: Nice Guy 


    100
    seon deok
    Dimanche 25 Novembre 2012 à 01:49

    je crois que tu t'es trompée d'endroit alicyal ^^

    99
    Alicyal Profil de Alicyal
    Samedi 24 Novembre 2012 à 22:53

    Pseudo du compte eklablog: Alicyal


    Nom du ou des dramas auxquels vous voulez avoir accès: Nice Guy et I Miss You

    98
    Evelyne/Alika
    Mercredi 21 Novembre 2012 à 14:13

    Bonjour tout le monde,

    Je viens de lire les commentaires, je suis ecoeuree de constater que le petit  jeu continue, que des personnes se permettent de saccager le travail fait par les teams, que ce soit ici ou dans d'autres fofo ou blog.. Ne pas respecter ce que vous  faites, cela me met hors de moi..

    Coucou Fantaflorida je suis d'accord avec toi..

    De plus j'ai vu le commentaire virulent et insolent de la part  (d'un membre et en plus Anonyme) j'en suis restee Baba, comment peut on se permettre de dire de telles choses , meme si on a la liberte d'expression, il faut avoir un peu de fierte, d'education..

    Je te dis merci  pour tout le travail que tu fais  et que tu nous offres nous les fans de dramas..

    Malheureusement on ne pourra pas changer le monde, il y aura toujours les "bons et les mechants" aussi garde courage, nous sommes avec toi pour te soutenir, c'est pas grand chose, mais si cela peut te redonner de l'energie et te mettre du baume au coeur, alors je suis contente..

    Aja Aja Figthing



    97
    seon deok
    Samedi 17 Novembre 2012 à 16:34

    oui nozu, c'est pas faux.quand ça devient compliqué les ptits malins s'arrêtent.Trop dur pour leur petit cerveau.

    96
    lilounini83000 Profil de lilounini83000
    Samedi 17 Novembre 2012 à 15:42

    Dubu a eu un problème avec le fournisseur jherberg qui a supprimés pas mal de leurs liens  et donc elles sont en train de tout réuploader. elles ont mis une petite explication et s'excuse auprès de ceux qui les suivent  pour le manque d'activité sur le site. Et que cela allait prendre un peu de temps

    95
    shin seul seul
    Samedi 17 Novembre 2012 à 12:26

    cc pour la demande de lien je doit coller quoi exactement 

    merci bien 

    94
    nozu62 Profil de nozu62
    Vendredi 16 Novembre 2012 à 23:37

    Crois moi en général les pti malins ont beaucoup moins de courage dès qu'il faut faire un petit peu plus d'efforts pour accéder aux liens et comme dit Eunhee, cette personne se met beaucoup plus à découvert !

    93
    seon deok
    Vendredi 16 Novembre 2012 à 23:34

    C'est tout ce que je te souhaite d'attrapper cette personne si elle continue, et de ne pas te laisser démoraliser par des personnes comme elle qui n'en valent pas la peine.

    Sur ce, je vais dramater un peu avant d aller dormir .

    Bon courage et bonne nuit

    92
    EunHee Profil de EunHee
    Vendredi 16 Novembre 2012 à 23:23

    Idem, la première fois que ça me l'a fait, y a que Nice guy qui avait été touché, donc bon... ça ne peut pas être une coïncidence à mon avis, pour ça que je préfère protéger mes liens.

    Je ne pense pas qu'elle prenne le risque d'essayer de s'initer dans les personnes qui ont accès aux liens, elle risquerait de se faire "attraper" parce qu'il y a peut-être beaucoup de personnes, mais il y en a également beaucoup à qui je fais à peu près confiance parce qu'elles me laissent souvent des commentaires, des mails et tout ça, donc j'ai commencé à en connaître :)

     

    91
    seon deok
    Vendredi 16 Novembre 2012 à 23:19

    Oui là effectivement, quelqu'un en veut à tes liens.

    Un(e) petit malin s'ennuie et en veut à ce drama.

    c'est galère s'il ou elle continue

    90
    EunHee Profil de EunHee
    Vendredi 16 Novembre 2012 à 23:04

    Ok, pas de problèmes Nabii :)

     

    @ seon deok: Sauf que mes fichiers étaient sur 3 comptes différent, et que seul le drama Nice Guy a été touché, donc ce serait gros que l'hébergeur ait choisi de me supprimer que celui-là^^

    Et puis c'est vrai qu'en ce moment les hébergeurs suppriment, enfin c'est plus Rapidshare en fait, donc pour ça que je ne l'utilise plus celui-là^^

    Et de rien, merci à toi pour ton soutien :)

    89
    seon deok
    Vendredi 16 Novembre 2012 à 22:58

    Peut être qu'on ne les dénonce pas.Mais les hebergeurs virent les liens d'eux même.

    J'ai moi même uploadé des films sur 1fichiers et jheberg, sans les mettre public.Moi seule connaissais l'existence des liens et ils ont duré quelques heures.Ils ont été supprimés dans la même journée.Avec ce qu'il c'est passé avec MU les hebergeurs flippent un peu et suppriment dès qu'ils voient avi.Maintenant j'essai de mettre mes films ou dramas en .rar ils durent plus longtemps.

    Par contre S'il s'agit de dénonciation, la personne peut tout aussi bien s'inflitrer dans tes VIP et continuer a faire de la délation par plaisir.Ca arrivait souvent sous MU.J'espère pour toi que c'est juste l'hebergeur qui a craqué et non de la délation gratuite et bête.En arriver là, c'est de la connerie simplement et n'avoir rien à faire de sa vie.

     

    Bon courage avec tout ça

     

    Merci pour m'avoir rajoutée en VIP

    88
    Vendredi 16 Novembre 2012 à 22:56
    Oh merci je vais passer une bonne nuit grâce à toi merciiIiiii :) bonne chance pour toute les demandes à faire mais c'est quand même dingue autant de gens c'est trop cool pour toi à par que ça te fait beaucoup de boulot xS bon je te laisse j'ai un DST de 4h de philo demain matin donc je t'envoie le mail demain aprèm encore merci pour le soutien ça me faut vraiment super plaisir !!!! Fighting EunHee !!!
    87
    EunHee Profil de EunHee
    Vendredi 16 Novembre 2012 à 22:51

    Bah oui, j'y passe au moins une fois tous les jours x)

    Ok, j'attends ton mail alors :D En attendant je vais m'occuper des demandes d'accès xD -Et pas n'importe comment, mais avec l'OST de nice guy à fond dans les oreilles pour m'encourager xD-

    Et de rien, surtout que les articles du site sont bien présenté et tout ça, et la version du site en elle-même est super belle. Malgré que je n'ai jamais laissé de commentaire, je passe quand même xD

    86
    Vendredi 16 Novembre 2012 à 22:48
    SÉRIEUX tu viens sur le site whaa ça me fait super plaisir. Bon ba je vais essayer d'arranger ça parce que j'aimerais beaucoup faire de la pub pour les team de fansub même si c'est pas exactement le même domaine ça peut intéresser des gens. Je te contacte via ton adresse mail dans ce cas là pour texpliquer bien comme il faut ^^ merci encore pour le soutien :)
    85
    EunHee Profil de EunHee
    Vendredi 16 Novembre 2012 à 22:43

    J'ai jamais pensé à faire ça, mais ça me dérangerait pas de faire un lien vers ton site puisque j'aime y aller tous les jours :)

    84
    Vendredi 16 Novembre 2012 à 22:37
    Mdr c'est ce que je me suis dis xD mais bon moi j'ai fini c'est bon ^^ tiens EunHee tant que t'es là es-ce que ça t'interesserait un partenariat avec mon site on se ferait de l'auto pub xD mais comme j'ai pas vu de catégorie partenaires je pense pas que ça t'intéresse
    83
    EunHee Profil de EunHee
    Vendredi 16 Novembre 2012 à 22:33

    Et moi je ne le traduirai pas parce que je veux suivre les sorties de la Dubu x) -je suis une addict de leur team, j'y passe plusieurs fois dans la journée xD-

     

    Et no problemo, tant que c'est pas sur l'article des demandes d'accès xD Je vais pas vous interdire de discuter, faites comme vous voulez xD

    82
    Vendredi 16 Novembre 2012 à 20:45
    J'ai pas la foi ni le temps pour te le traduire dsl xD et oui on lui pourri ses coms mais c'est le risque aussi ^^
    81
    Vendredi 16 Novembre 2012 à 20:39

    On est en train de pourrir les coms de EunHee ...

     

    80
    Vendredi 16 Novembre 2012 à 20:38

    ou alors si tu est bonne en anglais ...tu me le traduit ;) ...merci :)))

    79
    Vendredi 16 Novembre 2012 à 20:25
    Mdr ou alors tu l'as en espagnol hahaha ^^ !!! Mais la moi je peut pas xD
    78
    Vendredi 16 Novembre 2012 à 20:19

    dans une autre vie ;)

    77
    Vendredi 16 Novembre 2012 à 20:19
    À ba faut se mettre à l'anglais y'a pas le choix xD
    76
    Vendredi 16 Novembre 2012 à 20:13

    MDR!!

    75
    Vendredi 16 Novembre 2012 à 20:01
    Elle peut pas MDR !! C'est le projet de la Dubu et elles n'ont pas dit qu'elles abandonnaient ...
    74
    Vendredi 16 Novembre 2012 à 19:52

    Repply 1997 !!! EunHee fini le stp ;)

    73
    Vendredi 16 Novembre 2012 à 19:43
    Ahh moi j'ai craqué je l'ai terminé en anglais j'ai tellement aimé ce drama sûrement l'un des meilleurs que j'ai regardé avec Secret Garden xD mais c'est vrai que leur absence m'inquiète un peu j'espère qu'il ne sait rien passé de grave que c'est juste un manque de temps xS par contre pas de nouvelles depuis le mois de juin pour TVXQKT Fansub elle je pense qu'elle à arrêtée mais pour son blog est toujours en ligne?? Bizarre... Et puis les Anystar Fansub sont revenues je sais pas si t'as vu??
    72
    EunHee Profil de EunHee
    Vendredi 16 Novembre 2012 à 19:37

    Ah on tu n'as pas contredit ce que je pense :D

    Et no problemo, tu me l'avais déjà dit que tu n'accrochais pas trop à Nice guy (d'ailleurs soit dit en passant, j'aime beaucoup la fin, même si encore une fois je pense qu'ils auraient pu rajouter 1 ou 2 épisodes facile xD)

    D'ailleurs maintenant que la Dubu ne sort plus de releases (vivement qu'elles reviennent :O) Je me suis rendue compte qu'en fait Reply1997 me plaisait bien, j'aimerais bien le terminer avec elles :D

    71
    Vendredi 16 Novembre 2012 à 19:32
    Je sais que je m'incruste dans cette discussion mais j'aimerais vraiment pouvoir interagir : je peut comprendre ta frustration dans le sens que cela fait changer de façon négative ton accès aux liens mais je voudrais rappeler que le fansub n'est pas du tout rémunéré c'est un travail bénévole sur la passion et m'investissement des gens. De là à lui dire que son site ne serve plus à rien que je sache ce n'est pas vraiment ton problème je pense qu'elle est capable de juger elle même si elle tiens à le continuer et elle ne doit rendre de compte à personne étant donné que tout est sur sa volonté. Je ne sais pas si tu as vu mais déjà plus de 300 personnes se sont inscrites c'est déjà bien et puis EunHee ne le fait pas pour le chiffre c'est pas une entreprise elle le fait aussi pour elle! J'espère que je ne contredit pas ses propos?? En revanche on est en démocratie que je sache donc je conçois parfaitement que tu exprime pleinement ton opinion. Ps EunHee Fighting et bonne chance pour la suite tu fait toujours un travail formidable par contre je n'ai pas encore créé mon compte car je pense que tu as déjà à faire pas mal de choses donc je ne vais pas te surcharger de travail sachant que j'accroche vraiment pas avec Nice Guy donc je ne suis pas tres pressée mais je suis avec toi et encore bonne chance!!!! Sur ce bonne soirée à tous :)
    70
    EunHee Profil de EunHee
    Vendredi 16 Novembre 2012 à 19:17

    Et au lieu de me prendre pour une conne, il faudrait peut-être que tu regardes, tiens regarde ton comm me fait tellement plaisir que je te le remets là:

     

     

    "

    220
    anonyme00005
    Hier à 07:43   Supprimer le commentaire

    Bonsoir, personnellement ton site sert plus vraiment à grand chose ... Si personne ne peut y avoir accès . Encore que tu nous demande de nous inscrire je ne dirai rien la dessus mais nous demander d'attendre ton autorisation c'est du jamais vue . A quoi bon traduire si c'est seulement pour que "QUELQUE CERTAINE PERSONNES " ( après ton accord et encore il va surement attendre un moment ) puisse les voir . Si je dois attendre des mois  pour les codes eh ben je crois que je suis pas près de les voirdans tout les cas ... "

    Comme tu vois c'est le commentaire n°220 de l'article "Annonce à lire en entier"

     

    Encore merci de ton intérêt pour moi :)

     

    69
    EunHee Profil de EunHee
    Vendredi 16 Novembre 2012 à 19:14

    T'as vraiment un problème dans ta tête, je n'ai pas supprimé ton commentaire. Mais fais-toi plaisir hein ça ne m'atteint même pas ce que tu me dis x)

    68
    moi0007
    Vendredi 16 Novembre 2012 à 19:11

    ohhhhhh!!!!!! Biiiizzaaarrreee!!!!!! mon commentaire a dispaaaarrruuuuu!!!!!!! mais en même temps ça ne m'étonne pas. non mais ça vapas dans ta tête!!!! franchemment dès qu'il ya un commentaire qui te plaît alors là tu l'efface mais si ses pour des louanges là ça te plaît. Comme on dit: la VERITE n'est jamais belle entendre.... Sa doit être ton cas parce qu'au point d'effacer mon commentaire c'est que le mien ne t'a pas fait BEAUCOUP plaisir.....Dis moi si besoin je recommencerai!!!!!!

    BIEN à toi ta PLUS GRANDE FAN (qui t'enmmerde.....) 

    67
    EunHee Profil de EunHee
    Jeudi 15 Novembre 2012 à 23:21

    Je sais pas, mais de toute façon en ce moment beaucoup de sites sont à la chasse aux teams de fansub donc bon, je pense qu'on saura jamais^^

    Par contre "korean drama" c'est quoi le site ? (tu es la deuxième personne a me citer ce nom mais je connais pas donc je voudrais bien aller voir xD)

    66
    toshiina Profil de toshiina
    Jeudi 15 Novembre 2012 à 23:17

    coucou je suis toute nouvelle cest korean drama qui nous a parlé de ton fansub merci a eux 

    alors je sais pas si l'endroit est aproprié mais merci de te lancer dasn la kdrama tas du courage!!!

    je me demandais si c'etait pas dramapoison qui te signalé ....

     

    prends ton temps reupload a ton rythme et voila fight'n !!! ^^

     

     

    65
    lilounini83000 Profil de lilounini83000
    Jeudi 15 Novembre 2012 à 21:35

    Ne te décourage pas, je suis avec toi. Tu as raison de défendre ton travail après tout c'est toi qui prend du temps pour traduire des dramas pour des personnes comme moi qui malheureusement se débrouille à peine en anglais. Bonne continuation et merci pour ton bon travail.

    64
    Kessler Profil de Kessler
    Jeudi 15 Novembre 2012 à 20:49

    salut je viens de voir ton blog et je le trouve super mais ta bien fait de vouloir proégé ton travail. je suis avec toi.

    J'aimerai si possible voir  ses deux drama.

    Pseudo du compte: Kessler

    Nom du ou des dramas auxquelles vous voulais avoir accès: Nice Guy et Ghost

    je te remercie d'avance

    63
    lorinette
    Jeudi 15 Novembre 2012 à 19:34

    Décidemment c'est la loi des séries. Et pour la protection de ton travail c'est tout à fait normal. Donc courage pour la suite.

    62
    sara-crew Profil de sara-crew
    Jeudi 15 Novembre 2012 à 14:00

    Bonjour,

    Je remercie ma Nozu unnie de m'avoir fait découvrir ton blog pendant les vacances ! Tous tes projets sont juste excellent (enfin a ce qu'on me dit xD) ou alors très attirant !!! Et j'ai vu quelques épisodes de Ghost et franchement tu fais du très bon boulot !! ^^ 

    Du coup, j'aimerais bien avoir tes mots de passes pour suivre tes projets :) 

    Merci d'avance et fighting pour la suite ! (et surtout merci pour le travail que tu as déjà beaucoup fait ^^)

    PS : Je suis d'accord avec toi, vu les problèmes en ce moment... vaut mieux protéger tes releases ! 

    61
    tatoussa69 Profil de tatoussa69
    Jeudi 15 Novembre 2012 à 11:54

    bonjour^^

    je trouve tellement normal de protéger son travail. tu as raison!!! fighting. tu nous permets d'avoir acces gratuitement à un travail de qualité et on devrait se plainde, mais on est ou c'est du jamais vue... Un grand bravo à ton travail et je te soutiens à 1000 pour cent.

    fighting!!!!!!!!

     

    Grand respect à ton travail 

     

     

    60
    samia gonzales
    Mardi 13 Novembre 2012 à 22:53
    Fighting !!! Tu as bien raison de vouloir protéger tes liens je te soutiens à 100 % C'est pas parce que tu vas protéger tes liens que je vais cesser de te suivre oh non j'aime trop ton boulot et tes projets :) ( en général je commente sur fb mais je viens de remarquer que c'était super simple de commenter direct ici ) ^_^
    59
    francoeur
    Mardi 13 Novembre 2012 à 22:45
    francoeur

    C'est vraiment désolant ce qui arrive et que tu sois obligée d'en arriver à quelque chose de strict, car je suppose que même pour toi cela devient laborieux. Qui peut te faire ce genre de chose ? Est-ce toi seulement qui est visée ou as-tu eu d'autres échos pour d'autres indépendants ? Enfin bref, fais ce qui te semble le mieux pour protéger ton travail. J'ai toute confiance dans tes choix.

    Fighting !!

    58
    edr
    Mardi 13 Novembre 2012 à 18:36

    Bonjour! En fait je voudrais signaler que ça arrive à un autre site que je consulte régulièrement...leurs liens ont tous été supprimés. C'est un peu une épidémie :/ Peut être pas forcément une personne. Mais sur le coup j'ai pensé à un site comme drama passion >.< Bien que je n'ai pas envie d' accuser leur site en tort. Je comprends que t'es voulu protéger tes liens même si ça m'oblige à abandonner pour regarder la vosta maintenant (Pas forcément le temps de faire les démarches...) ^^

    Bon sinon j'espère que cette tendance d'enlever les liens s'arrêtera bientôt, et courage pour la réactualisation!

     

    57
    Mardi 13 Novembre 2012 à 16:14

    Oh non, pas encore, après qu'on s'y soit tous mis en famille pour remettre les liens ! Y'a vraiment un super suspense qui s'installe pour savoir l'identité du coupable, ça me noue le ventre là ! lol' xD Le coupable n'a même pas les couilles de se montrer et se cache, oh espèce de bouzeux tu sens la bouze d'ici ! ^^  J'aimerai lui poser une question, qu'est-ce que ça lui apporte de faire ça au juste ? c'est un de ses fantasmes lugubres de faire chier tout le monde ? va voir un psy gars !!! tu pourras fantasmer sur la psychologue aussi mais elle te foutera une bonne tarte de notre part ! Peut-être que t'es maso aussi alors sensation garantie. 

     

    Tiens bon Eun Hee, ton nouveau plan va marcher, on est de tout coeur avec toi  ♥ Détends-toi, un petit massage pour la route pour oublier partiellement tes tracas massage

    56
    lorbang
    Mardi 13 Novembre 2012 à 14:37

    fighting on te soutien tous . on ne comprent pas c'est gens qui son la que pour faire du mal alors que d'autre donne tous pour qu'on puisse suivre des series Coréenne donc courage 

    55
    yams49
    Mardi 13 Novembre 2012 à 12:09

    c'est puéril et révoltant mais garde le moral^^tu as des fans qui te seront toujours fidèles ! on est avec toi quoi que tu fasses,unnie: fighting !!!

    54
    mimymangas
    Mardi 13 Novembre 2012 à 12:00

    C'est vraiment inadmissible de s'amuser a supprimer tes liens, il y a vraiment des personnes qui n'ont rien a faire de leurs vie franchement. 

    Tu nous fait partager ton travail, et voilà comment certaine personnes te remercie, c'est vraiment dégeulasse, je comprend que tu en ai marre :/

    En tout cas je suis de tout coeur avec toi FIGHTING AJA AJA ^^

     

    53
    Fantaflorida
    Mardi 13 Novembre 2012 à 11:42

    Hello

    tu as raison de pousser ce gri de gueule ....je déplore aussi et condamne le vol de votre travail par des membres irrespectueux !!!! 

    Fan et addict de dramas coréens, j’ai toujours eu beaucoup de reconnaissance...... pour les personnes qui comme toi avec générosité... mettent à disposition leurs"dure" travail....(cela demande quand même du temps pris sur vos loisirs ) et bénévolement en plus ....pour permettre à tout ceux qui maîtrisent peu ou pas l'anglais..... d'avoir accès à ces superbes dramas , et donc des heures de bonheurs à les visionner et cela en simplement un CLIC !!!!!!!!!!!!..........................

    Par conséquent, je condanne le comportement de ce "voleur",  ingrat et irrespectueux , en s'appopriant le travail des autres ...... aussi fan soit til ..il devrait respecter le travail des autres !!!!!!!! C'est à cause de personnes comme lui qui découragent petit à petit.... les membres des Teams des fansubs !!!!! 

    En espérant qu'il se reconnaitra et surtout qu'il ARRETERA ...on tout cas , toutes les  fans ne sont pas comme lui/ elle .....courage !!!! et merci 1000000 fois pour tout ce que vous faites !!!!! 

     

    52
    Mardi 13 Novembre 2012 à 01:46

    Oui mais faut quand même avouer que Peluchette a un sacré caractère ^^

    51
    edenroc
    Mardi 13 Novembre 2012 à 01:20

    Décidément quelle poisse !! Vraiment stupide de faire ça !

    Ca ressemble étrangement à ce qui est arrivé à Peluchette sur son blog, c'était de l'acharnement contre son fansub.

    Courage Eunhee Fighting^^

     

    50
    Yuki87
    Mardi 13 Novembre 2012 à 00:59

    Franchement, je sais même pas quoi dire tellement c'est dégueulasse!!>< Je comprenais vraiment pas ce que gagnait la personne qui faisait ça mais avec le com' de noriasuk, tout s'explique. Je sais pas si c'est vraiment ce qu'il se passe mais si c'est bien ça, c'est en effet vraiment bas! Perso, quand je suis une team, je le fais du début jusqu'à la fin du drama moi aussi!!^^


    Ton coup de gueule est tout à fait légitime!! En tout cas, je te félicite EunHee car c'est la 2ème fois et tu te laisses pas abattre, c'est la meilleure façon de réagir contre ceux qui font ça!! Tu nous as tous derrière toi, Fighting!!!!=D

    49
    Mardi 13 Novembre 2012 à 00:58

    Ne mets pas de titres explicites sur tes upload...comme NICE GUY se transforme en NC_GY_01.avi  ou toute autre transformation du même type. personnellement je fais encore plus simple....je crée un dossier genre NC_GY avec des vidéos nommées comme suit : 01.avi

     

    Sinon je peux prêter mon compte Rapidshare Premium en dépannage.

    48
    Mama2095
    Mardi 13 Novembre 2012 à 00:41

    Je viens de voir ton message et ça ne m'étonne pas car en ce moment il y a un petit malin qui fait le tour de toutes les teams pour supprimer les releases (ex: tous les liens de dubu fansub ont tous été supprimé) En tout cas, tu as bien du courage donc je te soutiens à fond car tu nous donnes de la joie à chaque épisode que tu traduits.  MERCI

    47
    Mardi 13 Novembre 2012 à 00:35
    OMG EunHee !!!! Surtout garde le sourire je sais que c'est pas drôle mais comme tu le vous il y a plein de personnes qui te soutiennent donc t'en fait pas même si tu protégé tes liens on te suivra enfin moi oui en tout cas !!!! Allez fighting EunHee je suis de tout cœur avec toi :)
    46
    Queen Heart
    Mardi 13 Novembre 2012 à 00:13
    c'est vraiment dégueulasse de pourrir la passion des gens comme ça. en tout cas si tu veut je peut t'aider à les réuploader, comme je suis en vacance tient moi au courant
    45
    OraneAS
    Mardi 13 Novembre 2012 à 00:01

    Ah le signalement sur DP à été annoncé, désolé pour la redondance ^^'

    44
    OraneAS
    Lundi 12 Novembre 2012 à 23:59

    Désolé pour toi vraiment, sache que tu n'es pas la seule à qui ça arrive, ce projet me plaisait vraiment et j'espère donc que tu ne vas pas l'arrêter pour des gamineries. Beaucoup de monde est derière toi et apprécie ton travail, j'espère que tu le sais.

    J'en profite pour glisser au passage que DramaPassion vient d'annoncer que Nice Guy ferait partie de ses futurs projets. Donc si tu décides de continuer (ce que j'espère de tout coeur), il faudra trouver une solution rapidement =(

    En tout cas quelque soit le choix que tu feras on te soutiendras toujours, et si il faut passer par la protection des liens, soit. Parfois il suffit de peu pour éloigner les esprits mal tournés et stupides...

    De toute façon je te souhaite bien du courage AJA FIGHTING

     

    Ps. Dis-moi que tu iras au bout de cette série, je suis accro T.T

    43
    Lundi 12 Novembre 2012 à 23:55

    Hello,

    J'ai ma petite idée aussi sur les abrutis. Mais a quoi bon. Pourquoi ne postes tu pas tes réalisations sur d-addicts ? Plus de soucis et abordable par tout le monde.

    Quand à l'immonde dpassion qui ne se gène pas pour piquer les st des fansub et faire raquer à mort pour voir un épisode dans une qualité ignoble avec 9 coupures pub dégueulasses, et bien............. rien en fait. Inutile d'abimer mes touches de claviers pour ça.

    Allez, garde le moral, ya pire dans la vie, et si c'est plus long pour nous de voir tes réal, et bien no problemo. Les bonnes choses se méritent, surtout quand on nous les offre.

    Merci à toi et à plus.

    ps: je crois que tu peux demander qui à fait retirer tes liens à ton hebergeure.

    42
    lilounini37
    Lundi 12 Novembre 2012 à 23:10

    Je te soutiens à 200% , ne t'inquiète pas pour nous , aucune personne ne se sent pénaliser car c'est toi qui fourni du temps et de l'énergie pour partager avec nous tous  ces magnifique dramas. Donc je te souhaite beaucoup de courage et bonne continuation.

    41
    EunHee Profil de EunHee
    Lundi 12 Novembre 2012 à 23:07

    Merci, j'essairai de faire au plus vite en tout cas pour tout remettre en ordre.
    Mais moi je doute que ce soit DP parce que la dernière fois que mes liens ont été signalés, DP ne l'avait pas dans leur liste. Et avec Queen In Hyun's man ils m'ont pas supprimés les liens, alors qu'ils étaient vachement voyant parce que j'avais mis quelques épisodes sur dailymotion. Et ils me les ont laissé sur Daily jusqu'à ce qu'ils le licencient vraiment. Sinon, quand il était dans la liste des "prochainement" ils avaient rien fait, c'est moi-même qui les ai supprimés par la suite parce que le drama était passé de la liste "prochainement" à la liste des licencié. Normalement tant qu'ils n'ont pas dit qu'il était licencié, ils ne touchent pas aux releases des fansubs, ils le font une fois qu'il l'est.

    40
    Honda-san
    Lundi 12 Novembre 2012 à 22:54
    C'est toujours les meilleurs qui sont visés :( c'est une plaie! Contente de voir que tu ne leur donneras pas raison! De tout façon même si tu dois compliquer les choses on continueras à suivre tes releases qui sont de qualité! Et je suis pareille que toi j'aime suivre un projet réalisé par une même team! Et la qualité est mieux que la rapidité! Mais avec ton blog on a les deux!! Donc j'espère que tu resteras encore longtemps dans le monde du fansub!
    39
    flowers4
    Lundi 12 Novembre 2012 à 22:52

    a mon avis c'est drama passion qui essayent de saboter les liens, car ils viennent de m'envoyer un mail des nouveautés a venir est il y a nice guy dedans, c'est marquer prochainement

     

    38
    lysa18
    Lundi 12 Novembre 2012 à 22:36

    vraiment c'est tellement bas et puéril qu'on se demande si la personne qui fais ça n'a pas un grain!

    oui  le mieux tu as raison est de protéger mais comment??? car d'accord tu vas faire des VIP mais qui dit que la dingue ne sera pas dedans? et hop cela recommence! je sais je suis parano mais là y a de quoi! surtout que l'on connais pas vraiment le but de cette action!

    37
    Mi Ran Hee
    Lundi 12 Novembre 2012 à 22:35

    Tu as bien raison de ne pas te laisser faire, peu importe les raisons que cette personne a de faire cela, c'est juste ridicule. Et surtout ne baisse pas les bras, sinon la seule chose que cette personne pensera c'est q'elle a enfin gagné. Enfin j'espère que ce n'est pas un mémbre d'une team concurrente qui te fait ça car ta traduction de certain drama dont nice guy lui fait perdre des fans enfin. Perso je me balade partout et j'ai parfois plusieurs versions d'un même drama, donc si c'est le cas que cette personne ne se dise pas que c'est impossible et oui deux tema peuvent tarduire le même drama et les deux versions peuvent télécharger.

    Bon si c'est un petit rigolo c'est vraiment un c*n, surtout que ce drama est une perle, même si je l'ai téléchargé je l'ai vu juste en vosta après le 3 épisodes et ton travailest bien donc poursuis le quoi qu'il arrive ça le fera chier ^^

    36
    roidragon
    Lundi 12 Novembre 2012 à 22:31

    L'autre fois certain personne diser que c'était "Dramapa...." qui était la cause des liens supprimé, et bien moi je le pense aussi, car je viens de recevoir un mail comme quoi il licencieré Nice guy prochainement. Donc après chacun pense qui veut, mais voila...

    35
    Ga-Eul
    Lundi 12 Novembre 2012 à 22:26

    C'est qui le con ou la conne qui fait chier le monde franchement la moi je suis énerver franchement on n'est pas des gamins pour faire ce genre de choses j'ai envie de finir en paix les dramas qu'on nous offrent c'est injuste et super chiant 

    34
    mamki
    Lundi 12 Novembre 2012 à 22:17

    vraiment navrant de voir des enquiquineurs comme ca gacher un si beau travail...

    Merci pour tout ce que tu nous donnes et bon courage pour la suite. Peu importe la solution que tu choisiras ce ne seras que du plaisir de te retrouver sous quelques formes que ce soit.

    Fighting pour la suite et encore un grand merci de penser à nous en nous offrant ces subs 

     

    33
    himechan
    Lundi 12 Novembre 2012 à 22:07

    Courage!!! Je trouve vraiment horrible qu'on te refasse ça!! >< Il y a des gens qui vivent que par la tristesse et malheur des autres...  En tout cas, je te soutiens et Aja Aja Fighting!!!

     

    32
    KimMinHee
    Lundi 12 Novembre 2012 à 21:59
    KimMinHee

    Putain mais les gens ont vraiment que ça à faire ! Une personne a la gentilesse et surtout la volonté de faire tout ça pour nous et voilà comment cette personne est remerciée ! Non mais franchement c'est quoi ce délire de faire ça ? Quel est l'inrérêt ? J'veux dire, tu n'es même pas obligé de faire ce que tu fais déjà que ça demande de la patiente et, on ose te faire ça ? Mais ça se fait trop pas ! Merde je suis sur les nerfs là... Arf c'est vraiment dégueulasse j'suis désolée pour toi et bonne chance ! En tout cas merci encore pour tout EunHee ( Je te remercie à chaque commentaire mdr ) ton blog est le meilleur ! Fighting eonni ! :/ 

    PS: Comme tu vas protégés les liens, il faudra donc un mot de passe pour les regarder c'est bien ça ? ^^ 

    31
    sofia0102
    Lundi 12 Novembre 2012 à 21:58

    Ils font chier les gens j'ai meme pas eu le temps de télécharger l'épisode 12; je ne comprends pas qu'ils fassent cela. je comprends toute à fait  que tu ne veuilles plus diffuser ton travail. ce qui est dommage c'est que ceux qui apprécient ton travail (comme moi) soyons pénalisés. J'espère que on pourras y avoir accès à nouveau.

    Bref merci pour le travail que tu fais!!!! Bon courage!

     

    30
    layah
    Lundi 12 Novembre 2012 à 21:12

    Tout d'abord, je tiens à te remercier pour tout le travail que tu fournis pour nos offrir des dramas avec des sous-titres de qualité. Par ailleurs, je comprends parfaitement ta réaction quant à la dénonciation de tes liens par quelqu'un, de visiblement, peu scrupuleux. Ce que cette personne fait, est juste dégueulasse.

    A présent, je tiens à te dire que j'approuve totalement ta décision de protéger tes liens puisque c'est des heures voire même des journées de travail de ta part. Je te soutiens de tout coeur.

    29
    sezia
    Lundi 12 Novembre 2012 à 20:57

    si si Eunhee t'as raison de pas te décourager; moi je ne m'yconnais pas en team mais ça se voit que tu prends du temps pour le faire et j imagine que cette même personne finit de regarder tes épisodes gratuitement pour ensuite te dénoner c'est très bas mais bon on peut rien y faire avec des gens pareils

     

    Courage Eunhee Fighting^^

    28
    Lundi 12 Novembre 2012 à 20:53

    Sérieusement ils y en a qui ont que sa à faire de leur journée ou quoi???? Je comprends ton énervement! Je te souhaite bon courage pour la suite.

    27
    Machikos
    Lundi 12 Novembre 2012 à 20:41

    Salut, je dl le premier épisode de 'Innocent man' hier et je vois qu'il n'y a pu les liens aujourd'hui

    Vu les commentaires je crois que tu as tout perdu. 

    Je voulais savoir si tu avais encore le drama 'Innocent man' dans un disque dur ou autre car je voudrais vraiment le voir?

    En tout cas courage pour ce qui t'arrive.

    Bonne soirée  

    26
    Mayumi08200
    Lundi 12 Novembre 2012 à 20:41

    C'est par ce genre d'acte qu'on voit la mentalité des gens e.e Enfin je te soutiens et croise les doigts pour toi. Merci beaucoup pour les projets que tu traduis ♥

    Sur skyrock, il y a moyen de faire des articles secret ou seulement des membres VIP peuvent voir ces articles, je sais que plusieurs fansub font comme ça et mettent les liens dans les articles secrets :)

    Fighting!

    25
    Chouwi
    Lundi 12 Novembre 2012 à 20:36

    OMO OMO! C'est quoi ça encore sérieusement! Les gens n'ont vraiment rien d'intéressant à faire! Rhoooouuuuuu, ça ménerve! Tu mets du temps à faire un beau travail et voilà comment il termine... Rhaaa! On est plus des gamins quoi! Ce genre de gaminerie pure me révolte! Aucun respect! Je suis vraiment en colère >___<'! Non mais... J'arrive vraiment pas à trouver les mots pour désigner ces "choses" qui font ça... Immature et puérile. (De vrais petits c*ns!) 

    Sâche que quoi que tu fasses je te soutiens, et pleins d'autre aussi. Je te soutiendrai dans ce que tu souhaites faire pour la suite! Je te souhaite bon courage, et surtout ne te décourage pas! On te soutient! <3

    AJA AJA FIGHTING EunHee! 

    24
    EunHee Profil de EunHee
    Lundi 12 Novembre 2012 à 20:31

    Non je n'ai aucun moyen de savoir qui a fait ça malheureusement, ce serait trop facile sinon.

    Et noriasuk, si tu as raison je trouve ça vraiment bas. Surtout que je sais pas mais moi personnellement, quand je regarde un drama chez une team, je ne vais pas voir les épisodes chez une autre team juste parce qu'elle est plus avancée. Parce que je préfère avoir tous les épisodes de la même personne. Entre les deux il peut y avoir des différences et tout ça donc bon...

    Déjà je vais commencer par me faire un nouveau compte pour uploader mes vidéos que seuls ceux qui auront accès aux liens sauront où il se trouve. Idem pour le mot de passe pour télécharger, il ne sera pas visible comme par exemple actuellement celui de "Don't worry, I'm a ghost". Comme je l'avais dit, je vais sûrement "déménager" vers la plateforme de skyrock. Parce que j'ai pas le temps de gérer un forum. J'avais déjà créé un compte afin de pouvoir avoir accès aux releases de certaines teams pour lesquelles il font qu'on soit dans leurs VIP pour avoir accès à leurs releases. Donc je vais l'utiliser. Pour ceux qui ne savent pas comment ça marche, je vous expliquerai au moment venu.

    Dans tous les cas, je me répête pour ceux qui ne sont pas sur FB, mais sachez qu'en attendant je n'abandonne pas du tout mes projets. Je vais continuer à les avancer et je vous les donnerai par la suite. Parce que même si cette personne a pensé que j'allais ralentir le sous-titrage ou m'arrêter pour ça, elle s'est gourrée. Je continuerai et même si mes prochaines sorties ne se feront que dans peut-être 1 semaine, c'est pas pour autant que les projets seront mis en pause.

    23
    Shaolan99
    Lundi 12 Novembre 2012 à 20:19

    Moi qui voulais commencer nice guy car on ma raconter que ce drama etait bien, je suis dégouter x( 

    tant pis j'attendrai en espérent que ce soucis soit regler, en tout cas, ne te décourage pas !!

     

    22
    Min Hyo
    Lundi 12 Novembre 2012 à 20:19

    Pas encore!! Mais Merde quoi! Auncun respect pour personne!!!! Mais il/elle a pas de vie ou quoi!!!!!! j'arrive pas a y croire O_o (désolé pour le langage)

    Bon courage pour la suite!!! et si ta besoin d'aide pour réuploader (ou pour casser la gueule a ces co*) je suis là ^^

    AJA AJA FIGHTING Unnie <3

     

    21
    didi080294 Profil de didi080294
    Lundi 12 Novembre 2012 à 20:16

    @noriasuk J'ai eu la même idée que toi .. :s Si c'est le cas, quel bel esprit de solidarité moi je dis --' 

    20
    Angelfe Profil de Angelfe
    Lundi 12 Novembre 2012 à 20:11

    Il y a vraiment des gens qui n'ont que ça à faire -_-'

    Je te comprends complètement ! Moi, je n'aurais même pas eu le courage de les réuploader une deuxième fois alors une troisième, j'imagine même pas !

    En tout cas, je te soutient dans ce que tu fais étant moi-même traductrice dans une team !

    19
    Chan-mokona
    Lundi 12 Novembre 2012 à 20:07

    ..... sans commentaire !   Y en a qui sont vraiment ....


    J'espère que tu trouveras vite un moyen de protéger tes liens !

    18
    Ju_attitude
    Lundi 12 Novembre 2012 à 20:00

    J' arrive pas à y croire que quelqu'un puisse faire ça!!!! Cette personne n'a vraiment que ça à faire!!! Il ne se rend pas compte du travail que tu fournies! Tu as raison protège tes liens! 

    Bon courage

    17
    S-chan
    Lundi 12 Novembre 2012 à 19:59

    OUCH ! coup dur encore une fois --' 

    Il y a aucun moyen de savoir qui fait ça ? (question débile, sorry ^^ -> sort   )

    En tout cas peut importe la descision que tu prendras en ce qui concerne tes liens je continurais à te suivre :D 

    FIGHTING !!!! 

    16
    Gégé (FDS°
    Lundi 12 Novembre 2012 à 19:53

    Sans dec... c'est abusé franchement ! Dejà qu'on galère pour uploader nos projets, si y'a des petits cons qui s'amuse a les dénoncer on s'en sortira pas !

     

    Aja Miss !!!

     

    15
    FLEURY VALERIE
    Lundi 12 Novembre 2012 à 19:48

    BOnjour,je viens de lire ton message,et je ne sais vraiment pas quoi dire tellement je trouve sa incroyablement bas comme geste mais tu as raison de proteger tes liens et je te suis quoi que tu fasses!mais celui ou celle qui fait sa franchement je me demande comment ils font vraiment .Tu n'as pas la possibilité de savoir qui fait sa?Je suis consternée!que puis je faire pour t'aider si ta besoin?

    14
    Mokonana
    Lundi 12 Novembre 2012 à 19:48

    Arg ... encore =S
    Quel est donc l'intérêt de faire ça ?

    En tout cas, ton coup de gueule est tout a fait compréhensible et quoi que tu fasses, je te soutiens =)
    J'apprécie fortement ton travail pour continuer à te suivre ♥

    Courage quand même >.<

    13
    noriasuk
    Lundi 12 Novembre 2012 à 19:45

    tu sais je comprends ce ras le bol...ma soeur qui tient une team me dit que c est super long et que c est pas evident à gérer tous les jours...mais honnetement je pense que c est ce que veulent ces gros cons que tu cesses tes sorties..je t'explique mon idée...je pense que certaines personnes veullent te ralentir dans tes sorties pour avoir le temps de faire un doublon j en suis persuadé le temps que tu réuploades tes liens que tu trouves une solution pour les protéger et bien comme par enchantement je pense que nice guy sortira ailleurs..j'ai déjà vu ce concept plusieurs fois alors fais comme tu veux mais ne rentres pas dans ce jeu là...en attandant bon courage à toi et merci de nous faire partager ta passion ....

    12
    didi080294 Profil de didi080294
    Lundi 12 Novembre 2012 à 19:45

    Nan mais sérieux ??? MAIS C'EST DES CONNARDS LES GENS !! ( et je pèse mes mots --' ) . Ch'uis deg la !! ( j'mettrais bien une ou deux gifles au passage :o ) .. 

    Ouais bah je pense en effet que tu as bien raison de protéger tes vidéos . Mais sa marche comment dans ce cas ? Enfin je veux dire, après on doit faire comment pour télécharger les épisodes ? :s Moi je ne sais pas trop comment sa marche ces trucs la :s Sa sera comme sur Dubu Fansub ??

    Courage Eun Hee :s ..

    11
    Nozu
    Lundi 12 Novembre 2012 à 19:42

    Malheureusement, c'est la meilleure solution, quelqu'un ta à l'oeil et à décidé de te prendre la tête, et malheureusement ça changera pas ! ( je pense que c'est une personne qui te suis sur facebook car elle a rien fait ces derniers temps et est réapparue que quand tu as reposté sur facebook pour les sorties mais n'a pas réagit quand tu postais des articles ici en parlant du réupload... ) Avec un forum et une obligation de présentation + post crois moi cette personne aura beaucoup moins le courage d'e....er le monde ! C'est chiant pour nous, certe, mais je ne peux que comprendre pourquoi tu es en colère... Fighting pour la suite !

    10
    Lundi 12 Novembre 2012 à 19:38

    si tu as besoin d'aide pour reup hesite pas ;) ..fighting !

    9
    Dolphi'
    Lundi 12 Novembre 2012 à 19:38

    C'est vraiment scandeleux! Franchement, y'a des cons partout ma parole!! 

    Continues de faire ce que tu aimes et de nous faire partager ces fabuleux projets malgré tout, en protégeant comme il se doit tes liens! C'est tout à fait normal et compréhensible. On te suivra quoi qu'il advienne! :)

    AJA AJA FIGHTING!! <3 And Keep The Smile. 

    8
    Lundi 12 Novembre 2012 à 19:38

    si tu as besoin d'aide pour reup hesite pas ;) ..fighting !

    7
    kame
    Lundi 12 Novembre 2012 à 19:38

    Malheureusement cela arrive de plus en plus, même si je prefere un site ouvert effectivement je te comprends completement ! on verra ce que tu feras et ne te décourage pas, tes projets sont top et tes releases sont hyper clean je te souhaite bonne continuation, followers.

    6
    Nicegirl ;)
    Lundi 12 Novembre 2012 à 19:38

    Je comprends que sa doit etre enervant de voir son travail partir comme sa !

    La personne qui fais sa doit vraiment avoir rien d'autre a faire dans sa pauvre vie ! !

    Ah je suis énervé !

    Je suis d'accord avec toi, protege tes liens pour que sa n'arrive plus ! j'espere quand meme que tu continuera a traduire nice guy parce que je suis vraiment nulle pour le voir en vosta ><"

    UN GROS FIGHTING A TOI <3

    5
    Co'smi
    Lundi 12 Novembre 2012 à 19:37

    AGAIN? Gosh, mais cst que cette personne n'a rien à faire dans sa vie cst pas possible!! On devrait la punir à force, cst vraiment de la merde, cst UNE merde! :@

    (Sorry for the language.. ^^)

    Du coup, "protéger" cst-à-dire par un mot de passe ou..? Mais d'ailleurs meme par un mot de passe aussi, elle pourra le refaire non? Si tu le postes.. :/ Shit, je crois que je ne comprends rien lol. Bref, ne passes pas du temps à me l'expliquer vu que tu es énervée hein.

    Aaaaah, DOUBLE BIG FIGHTING EunHee, cst vraiment chiant cette situation, surtout pour toi, toi qui fait tant d'effort, qui nous fait plaisir, qui fait un excellent travail. Et il fallait qu' une personne (ou merde hein) gâche tout ça. --'

    Fighting, fighting. ~ ...

    4
    Lundi 12 Novembre 2012 à 19:37

    Je sais que d'autres team , ont eu la même blague.

    Y'a pas moyen de protéger tes liens par un mot de passe dont seule ceux qui sont inscris dans ton site peuvent y accéder. ???

    Courage ! Fighting!!!

    3
    Elphame
    Lundi 12 Novembre 2012 à 19:37

    Eoncore une fois je trouve sa petit de signaler des liens, si les gens n'ont que sa à faire... eh bien qu'ils se trouve une autre occupation, au lieu de gâcher le travail d'autrui !!!

    EunHee ne te décourage pas, je comprend ton énervement comme beaucoup.... On est beaucoup à te soutenir ^_^ Et on compte te suivre aussi longtemps qu'il le faudra.... ^_^

     

    2
    SShady
    Lundi 12 Novembre 2012 à 19:35

    *****n de ajzbxwnjsqksqjksqsq y a des gens qui on vraiment rien à faire sérieux !!!!!!

    Te laisse pas abbattre par ça et t'inquiète c'est compréhensible que tu protège tes liens à partir de maintenant, fighting pour la suite <3 !

    1
    Lundi 12 Novembre 2012 à 19:35

    Je pense que tu as totalement raison..
    Et peut être que tu devrais les mettre en torrent sur Shin-Bi, comme ça tu aurais moins de problèmes avec ce drama !

    En tout cas je suis de tout coeur avec toi ! Courage ! 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :