• Bride of the Century 09

    Bride of the Century 09

    Fin d'épisode plein de suspens encore une fois, mais vous allez voir que le 10 c'est une tuerie (Je me répète mais j'adore *.*). D'ailleurs je vais faire mon encodage cette nuit. Le 10 arrivera donc demain dans l'après-midi :)

    Je devais vous dire quelque chose, mais comme j'ai oublié c'est que ça devait pas être important. Au pire, si je m'en rappelle, je viendrai éditer l'article xD
    AAAAAAH, si je me souviens. Mauvaise nouvelle, un peu. Le drama ne comptera bien que 16 épisodes au final. Un peu déçue, mais il faut se dire que vu l'avancée rapide des choses dès le 10ème épisode, s'il y avait eu 20 épisodes, ils auraient fait trainer les choses en longueur, ce qui n'aurait pas été un bon point. Espérons déjà que la fin sera parfaite, ce serait pas mal... J'ai toujours peur des fins pourries xD


    Je vous ai aussi ajouté la 5ème OST du drama que vous pouvez retrouver ici et sur la fiche du drama avec les autres:

    Bride of the Century 09
    Jeon Geun Hwa - Do You Know ?

     


    Bonne soirée à vous :)

     

     

    Bride of the Century 06   Bride of the Century 06

     

     


  • Commentaires

    32
    Lundi 7 Avril 2014 à 18:10

    merci beaucoup pour l'épisode bon courage pour la suite des projets 

    31
    Mercredi 2 Avril 2014 à 10:34

    Un énorme merci de traduire Bride of the century, j'adore ce drama :)

    30
    Samedi 29 Mars 2014 à 23:17

    Merci EunHee pour ce neuvième épisode ! Bonne continuation! Merci et bisous Aubé

    29
    Samedi 29 Mars 2014 à 20:48

    MERCI EunHee pour ce 9 ème épisode que je prends avec délicatesse car ce drama est  une vraie petite pépite.

    EunHee, Mousquetaires tous les Dramavores

    BELLE et DOUCE SOIREE

    28
    Lenda
    Samedi 29 Mars 2014 à 17:14

    Merci pour cet épisode, tu es une championne cool

    Dommage pour les 20 épisodes, le drama n'a pas de succès en Corée ?

    27
    Samedi 29 Mars 2014 à 17:00

    Merci pour ce nouvel épisode.  un travail toujours bon et très  rapide :)

    16 épisodes c'est peut-être un peu court mais pour moi çà me va. Ce n'est pas comme si il y a avait de multiples intrigues à résoudre et compte tenu de l'histoire ils auraient vite tourné en rond et puis quand on voit la rapidité de l'intrigue je trouve que c'est le bon format. Maintenant j'ai hâte de voir comment KJ va réagir devant sa nouvelle épouse lol

    26
    Samedi 29 Mars 2014 à 15:34

    Merci  beaucoup pour ton travail je vien juste de regarde l'épisode et franchement la fin de l'épisode donne envie de voir la suite donc vraiment hâte de voir l'épisode 10 un grand merci pour cette épisode qui et sublime  et fighting eunhee ^^ ♥

    25
    Samedi 29 Mars 2014 à 15:26

    Merci pour ce nouvelle épisode !!

    J'avais vraiment hâte de voir la suite. ^^

    Bon courage pour la suite !!

    24
    Samedi 29 Mars 2014 à 11:55

    bonjour eunheemerci pour l'épisode 9 j 'ai adorer cet épisode merci pour ton travail ouf ils se son reconcilier . mais que vas faire le fantome..... j ai hate de voir le10 et en plus tu dit qu 'il est interessant dur d'attendre. snif y a que 20 épisodes . merci pour votre travail. bon dimanche

    23
    Samedi 29 Mars 2014 à 09:30

    Merci Eunhee pour ce 9è épisode !! Tu es décidément très rapide ;) Merci, merci, merci !!!!!

    Je viens de regarder le 11...OMOOOOO !!!!!! : OOOOOOOOOOO

    Déçue aussi qu'il n'y en ait que 16 mais comme tu dis : c'est peut-être mieux comme ça !!!!!!!

    Courage pour la suite !! Fighting !!! Pense à te reposer un peu quand même hein :)

    22
    Samedi 29 Mars 2014 à 08:44

    Merci beaucoup pour cet épisode 9!!!coolyes

    21
    Samedi 29 Mars 2014 à 07:14

    Merci EunHee pour cette nouvelle sortie, un de plus a mettre dans la Boite Magique.

    Bon courage pour la suite et pour les autres projets.

    Bon Week End a tous he

    20
    Samedi 29 Mars 2014 à 06:26

    Merci pour l'épisode 9 ... en attendant le 10 !

    19
    Mayu93
    Samedi 29 Mars 2014 à 00:33

    oh mon dieu, je vient de finir l'epi 9, et je crois que j'aurais mieux fait d'attendre demain car j'ai trop trop envie de voir le 10 qui promet d'etre riche en emotion :)

    Merci encore de traduire cette merveille de drama :D bonne continuation et fighting :)

    18
    Vendredi 28 Mars 2014 à 23:01

    Merci pour cet épisode 9 , le vendredi c jour de sortie :) bon week-end !

    17
    Vendredi 28 Mars 2014 à 22:04

    Oula, Eunhee sort le 9, et moi j'ai toujours pas vu le 10 : ALERTE ROUGE !

    Faut absolument que je le regarde ce soir, parce que demain tu vas me spoiler avec tes images de sorties xD Et je ne tolérerai aucun spoilage concernant mon Bébé Kang Ju ! è.é -Dit-elle, alors qu'elle va se spoiler elle-même sur Tumblr, mais c'est pas grave, tu n'as rien lu :p-

    Sinon dégoutée je suis, comment ça y en a que 16 ? Je me sens trahie. On avait dit 20 ! >< Je m'en fiche que ça traine en longueur. 4 épisodes en moins de Bébé Kang Ju c'est de la méchanceté gratuite ! Vous irez tous en enfer. Fantômette me vengera, vous verrez !

    Sugohaeta, Eunhee-ya ! Ppo ppo ! ;)

    16
    Vendredi 28 Mars 2014 à 21:54

    happyEunHee .....!...tu es FORMIDABLEEEEEEEEEE !!!!!! le 9 iéme épisode ...et le 10 peut être demain ...comment ne pas être empli de gratitude ...envers tant de générosité ! merci milles fois !

    15
    Vendredi 28 Mars 2014 à 21:52

    merci pour ce nouveau épisode courage pour la suite

    bisous

    14
    Vendredi 28 Mars 2014 à 21:39

    Super, merci pour cet épisode et pour l'OST ^^

    13
    Vendredi 28 Mars 2014 à 21:33

    merci beaucoup pour votre travail!!trés beau drama:)

    12
    Vendredi 28 Mars 2014 à 21:30

    Rhaaa merci pour cet épisode ! Gros bisous et courage pour la suite ♥

    11
    Vendredi 28 Mars 2014 à 21:28

    Mille mercis pour cette nouvelle sortie ! Courage à toi pour la suite de ce magnifique projet

    10
    Co'smi.
    Vendredi 28 Mars 2014 à 21:16

    Merci beaucoup pour ce nouvel épisode de "Bride of the century" EunHee! :D

    Hâte de commencer ce drama! En vous lisant vous et Hinatai, ça donne vraiment envie et je pense que je n'en serai pas déçue! :p

    Thank you so much for your dur travail EunHee. ~

    BIG FIGHTING!

    9
    Vendredi 28 Mars 2014 à 21:14

    Merci, je l'attendais avec beaucoup d'impatience

    8
    Vendredi 28 Mars 2014 à 21:04

    Merci beaucoup, le week-end commence bien.yes

    7
    Vendredi 28 Mars 2014 à 21:04

    J'adore quand le week end arrive avec tes sorties en prime !!

    merci pour ce nouvel épisode  sarcastic

    6
    Kalia
    Vendredi 28 Mars 2014 à 21:02

    Merci EunHee pour ce nouvel épisode et cette série que j'adore !!!

    5
    Vendredi 28 Mars 2014 à 20:52

    Merci EunHee , j'ai hâte de me jeter dessus vu tes commentaires ^^ Bonne soirée et merci pour tout ^^

    4
    Vendredi 28 Mars 2014 à 20:50

    Merci merci merci merci merci .... !!!!! Eunhee tu illumine mes vendredis soir à chaque fois !!  happy

    3
    Vendredi 28 Mars 2014 à 20:38

    Merci Eunhee pour ce nouvel épisode cool, c'est un vrai plaisir de suivre ce drama avec toi !

    Je suis accro à ce drama , c'est une vrai tuerie !! happy

    2
    Vendredi 28 Mars 2014 à 20:37

    Un énorme merci pour cette jolie sortie !! :D <3 Fighting eunhee !!

    1
    Vendredi 28 Mars 2014 à 20:36

    Je t'aime Eunhee!!!! :D Chaque vendredi j'attend cet épisode !!! ^^

    Alors encore merci à toi Eunhee d'avoir pris ce projet :D !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :