• Annonce du prochain projet

    Annonce du prochain projet

    Etant donné que je n'ai plus qu'un épisode de Nice guy à traduire, je viens vous annoncer le projet qui le remplacera donc à partir de début janvier. Et inutile de faire du suspens parce que le nom est écrit sur l'image xD

    Il s'agit dont d'Haeundae Lovers. Pourquoi avoir choisi de prendre ce projet ? Parce qu'il a fini d'être diffusé depuis 3 mois et qu'il n'a été pris nulle part ailleurs en projet (du moins j'ai cherché et je l'ai vu nulle part). Et comme ça fait un petit moment que je veux le voir, je me suis dis que je devais pas être la seule et j'ai donc décidé de le faire en vostfr. J'espère que ce nouveau projet vous plaira aussi. Dites-moi ce que vous en pensez :) Il vous suffit de cliquer sur l'image pour accéder à la fiche du drama, ou de vous rendre dans la partie "Futurs projets"

     

    Retrouvez-moi sur Facebook: EunHee Fansub


  • Commentaires

    74
    Hyunae Profil de Hyunae
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 18:55

    Omg tu sais que je t'aime toi ?! XD
    Je voulais justement le voir ~

    Merci eonni kkk ♥

    73
    aubéline Profil de aubéline
    Samedi 29 Décembre 2012 à 13:51

    Le symopsis de ce drama est super alléchant. Merci beaucoup pour ton superbe travail de traduction !!

    72
    Ama83
    Samedi 29 Décembre 2012 à 00:56

    Je suis super contente que tu le prenne en projet. C'est un drama que je cherche depuis quelques temps en vostfr et je n'ai trouvé aucune team à part toi.

    Courage pour la taduction

    71
    lilimoon Profil de lilimoon
    Vendredi 28 Décembre 2012 à 10:46

    un super projet en perspective, j'ai déjà lu le résumé de ce drama et j'avoue qu'il me plait beaucoup donc j'ai vraiment hâte de le voir car je désespérais qu'une team prenne ce drama.

    Merci beaucoup et vraiment fighting pour ce projet

    Bonne fête de fin d'année

    70
    NORA666 Profil de NORA666
    Jeudi 27 Décembre 2012 à 20:28

    C'est une très bonne nouvelle. Je suis vraiment trop contente. 

    Je suis trop impatiente de le voir et surtout de voir ton travaille. 

     

    Aja Aja Fighting pour ce projet, je suis de tout  avec toi. 

    69
    Mercredi 26 Décembre 2012 à 20:31

    Oui, j'ai vu ça se matin ^^~ je suis également très heureuse de les retrouver ^.^

    68
    Mardi 25 Décembre 2012 à 23:10

    Je ne connais pas du tout ce nouveau drama, j'ai hâte de le voir =)

    Tu fais un travail superbe ^^

    Bonne fête de fin d'année Eun Hee.

    67
    didi080294 Profil de didi080294
    Mardi 25 Décembre 2012 à 22:04

    Je viens de regarder la MV, et l'histoire a l'air top :) Par contre le gars , heuuuu ... Il a une sale tête :o C'est quoi cette vielle moustache la ? :p 

    Nan franchement, bon projet que tu nous as choisi la, chapeau :) Hate de découvrir les premiers épisodes, merci Eun Hee :) 

    66
    flowers4 Profil de flowers4
    Mardi 25 Décembre 2012 à 10:13

    joyeux noël a toi Eunhee

    merci pour ce beau cadeau, ce drama a l'air super

    65
    tomochan Profil de tomochan
    Mardi 25 Décembre 2012 à 09:17

    Super j'ai cherché partout ce drama en vostfr impossible à trouver.

    Tu me fais une super surprise là.

    Merci, merci

    64
    Eni ta stalkeuse
    Mardi 25 Décembre 2012 à 07:43
    Coucou ma Eunhee Unnie chérie <3 Un JOYEUX NOËL en direct de la Nouvelle Calédonie :D J'ai Internet donc j'en profites pour faire un petit tour sur ton blog et ouah déjà un nouveau projet *o* J'ai hâte de finir Nice Guy & de commencer I Miss You en rentrant, ainsi que le nouveau projet du coup hihihi ! Sinon ça va toi ma Unnie ? Tu as bien eu mon dernier mail avant que je parte ? xD Des bisous tout plein et encore Joyeux Noël <3
    63
    - Rikku - Profil de - Rikku -
    Mardi 25 Décembre 2012 à 02:28

    Bonsoir et avant tout Joyeux Noël à toi :)

    Je savais pas trop où te demander ça alors je me suis dis pourquoi pas ici!
    Je voulais savoir si tu compter remettre les liens mort de Ghost ou pas du tout? :)

    Merci d'avance :)

    62
    Djene90210 Profil de Djene90210
    Lundi 24 Décembre 2012 à 23:32

    C'est un super projet et Kim Kang Woo est un acteur génial, ça m'étonne que personne ne l'est traduit...

    Merci de le prendre en charge Eun Hee

    61
    lunamoune Profil de lunamoune
    Lundi 24 Décembre 2012 à 21:46

    oh cool je voualis le voir aussi

    merci

    60
    fleurpc Profil de fleurpc
    Lundi 24 Décembre 2012 à 18:22

    Il était sur ma liste de visionnage . Par contre je l'avais vu en projet chez une team mais ils ont fermé alors ... tu nous sauve  Merci

    59
    edenroc Profil de edenroc
    Lundi 24 Décembre 2012 à 16:19

    Merci pour ce nouveau projet. Ce sera très divertissant et amusant.

    58
    KimMinHee Profil de KimMinHee
    Lundi 24 Décembre 2012 à 13:40

     EOMEO OMG OH MY GOD je viens de voir le MV de ce drama, il a l'air EXCELLENT sérieux o__O Je meurs d'impatience hihi, encore merci EunHeeeee....!!!!! <""""3 

    57
    himechan Profil de himechan
    Lundi 24 Décembre 2012 à 13:14

    Super!!! Il a l'air d'être super bien!!^^

    Bon cadeau de Noël en avance!^^ 

    Merci beaucoup!!^^ 

    Joyeux Noël!!!

    56
    Chouwi Profil de Chouwi
    Lundi 24 Décembre 2012 à 13:05

    OMO EunHee Unnie! Je connaissais pas ce drama, et il a l'air hyper bien! Trop contente que tu le prennes en projet! En plus, je crois que l'actrice principale est celle qui jouait dans I Need Romance, non? ^^ En tout cas, tes projets étant toujours géniaux, je compte sur celui-ci aussi! :D 

    Puis Nice Guy qui touche à sa fin, snif... Mais en même temps je suis trop impatiente de le terminer xD 

    Merci beaucoup pour tous ces dramas! Et surtout Joyeux Noël Unnie! Passe un bon réveillon!♥ 

    55
    KimMinHee Profil de KimMinHee
    Lundi 24 Décembre 2012 à 12:44

    Eunhee, t'es la meilleure ! <3x99...

    Sincèrement j'suis super contente ! T'as réussi à finir Nice Guy ( bon on peut dire qu'il est fini il reste qu'un épisode :) ) en un rien de temps malgré les petits problèmes qu'il y a eu, vraiment c'est super parc'que j'connais des Fansub dont je ne citerais pas le nom qui s'engage et hop, quand on est bien à fond dans le drama, il laisse tout tombé, super x'D Mais ici c'est pas pareil, on dirait une famille :PP Ah ! Et I Miss You n'en parlons même pas, t'es en même temps que les diffusions en Corée du Sud, limite si c'est comme si on regarde les épisodes en même temps que les coréens...!  Super rapide hanw *o* C'est de loin le meilleur fansub, tu fais un excellent travail, super heureuse d'avoir trouvé ton blog...:') Merci merci merci, je ( on ) te remercieras jamais assez !!!! Ce nouveau drama a l'air excellent, j'suis pire qu'impatiente de le savourer. ^^ De toute façon, tous les dramas que tu choisis sont les meilleurs o_O Haha x'D

    Sur ce, passe une excellente journée, et un excellent Noel. 

    JOYEUX NOEL A TOUTE LA FAMILLE EUNHEEFANSUB. 8D

    On t'aime Eunhee!  

     

    54
    yams49 Profil de yams49
    Lundi 24 Décembre 2012 à 11:19

    Merci de le prendre pour projet ! je l'ai cherché partout en vostfr mais comme tu le dis , personne ne l'a pris et ça fait vraiment plaisir de savoir que c'est toi qui va le traduire  !!! mille merci et joyeux noel 

    53
    00tazou Profil de 00tazou
    Lundi 24 Décembre 2012 à 10:40

    Ah merci, je m'étais résignée à le voir en anglais et comme en plus ton travail est toujours de qualité.....ça va être un plaisir!!!

    52
    alyssalacie Profil de alyssalacie
    Lundi 24 Décembre 2012 à 10:27

    Merci pour ce nouveau projet Eunhee !

    Mais je voulais surtout te remercier pour Queen in Hyun's Man & Ghost que je n'avais pas eu le temps de visionner avant. Etant malade quelques jours, j'en ai profité pour rattraper mon retard ^_- ! Je me suis régalée. Ton travail est toujours nickel, la police très agréable. C'est très fluide. Un grand Merci pour tout !

    Je te souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année.

    Kiss.

    Aly

     

    51
    Haruaka Profil de Haruaka
    Lundi 24 Décembre 2012 à 10:01

    Oh oui !!!! je veux le voir absooooolument. Merci pour ce nouveau projet qui est un excellent choix...

    50
    celka55 Profil de celka55
    Lundi 24 Décembre 2012 à 05:37

    Oh youpi! Merci beaucoup! je voulais voir

    49
    lilounini83000 Profil de lilounini83000
    Lundi 24 Décembre 2012 à 05:21

    Au vu du résumé, cela s'annonce plutôt pas mal. Bon choix et merci pour ce nouveau projet. Pleins de bisous et bon courage pour la suite.

    48
    sephirotha Profil de sephirotha
    Lundi 24 Décembre 2012 à 02:32

    Oula, je n'en avais absolument jamais entendu parlé !!! Le résumé me fait un peu penser à certains TWdrama qui ont beaucoup exploité ce thème : l'amnésie.

    Ca à l'air un peu déjanté, c'est cool, ca te (et nous) changera des mélodrames que tu proposes (même si on adore ca !!). Ca fait du bien de commencer une nouvelle année en riant plutot qu'en pleurant !

    Je n'étais jamais allée sur ton FB donc j'en ai profiter que tu faisais de la pub pour regarder un peu, et j'ai vu que tu parlais de la fin de Nice Guy, c'est plutot une bonne nouvelle tout ca :D Merci beaucoup, mais bon faudrait pas non plus que tu sacrifies tes vacances et fêtes de fin d'année en famille à cause du sub !

    Dans tous les cas, merci pour ce nouveau projet, je te suivrais comme d'habitude avec beaoucup d'attention et d'impatience ; j'espere que le drama sera à la hauteur de tes attentes !

    Bonnes fêtes de fin d'année Eunhee ! Amuse toi bien A bientot !!! :)

    PS: Je ne te l'ai pas dit dans mes précédents commentaires, la couleur de ton thème est sympa, mais ya un peu trop de filles à mon gout dans la ban ! Ca manque de virilité tout ca :p :p

    47
    Nyabby Profil de Nyabby
    Lundi 24 Décembre 2012 à 00:18

    Oh youpi! Merci beaucoup! je voulais justement commencer ce drama! Ce sera un plaisir de la faire avec tes trad'! ^o^/

    46
    Jacky760 Profil de Jacky760
    Lundi 24 Décembre 2012 à 00:12

    C'est vrai que personne ne l'avait traduit alors merci de l'avoir pris en projet

    et bon courage pour la trad

    Et aussi de Bonnes fêtes de Fin d'Année 

    45
    mf1989 Profil de mf1989
    Lundi 24 Décembre 2012 à 00:04

    Alord la c'est une suprise et un super cadeau y'a deja bien longtemps que je voulais le voir je vous remercie infiniment de le prendre en projet et bon courage pour la suite et vive "EunHee Fansub"

    44
    Kpop-star Profil de Kpop-star
    Dimanche 23 Décembre 2012 à 23:43

    C'est vraiment une super idée ^^ Merci pour ce projet Et bon courage pour la suite ...

    43
    Sarang13 Profil de Sarang13
    Dimanche 23 Décembre 2012 à 23:40

    Coucou Eunhee Unnie, ce projet a l'air super et je te fais super confiance car il faut dire que tu sais vraiment bien les choisir. Pour l'instant tu m'as fait découvrir des dramas géniaux. Alors, je te remercie de nous combler de cadeaux et de bonheur avec ton travail que tu partages si généreusement

    Je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année et j'espère que tu recevras plein de cadeaux et de bonheur de tes proches car tu es génialissime !!!

    Saranghae Eunhee Unnie 

    42
    Dylann22 Profil de Dylann22
    Dimanche 23 Décembre 2012 à 23:38

    Il ma l'air super hate de voir se nouveau projet ^^

     

    41
    eungee Profil de eungee
    Dimanche 23 Décembre 2012 à 23:30

    AAAAA   merci merci merci je l'avais chercher mais je le trouvais pas je suis troop contente que tu le prenne comme projet ^^

    40
    Hana-Japan-Coreen Profil de Hana-Japan-Coreen
    Dimanche 23 Décembre 2012 à 22:40

    Merci beaucoup pour ce nouveau projet ~ ^^

    Je voulais aussi voir ce drama décidemment Eunhee Unnie, tu es vraiment la meilleure! :D <3

    Fighting! ;D

    39
    399liz Profil de 399liz
    Dimanche 23 Décembre 2012 à 22:20

    Coucou !

    ça tombe bien, j'avais envie de le voir. Merci beaucoup dongsaeng !

    Fighting pour ce nouveau projet !

     

    38
    pascalinette Profil de pascalinette
    Dimanche 23 Décembre 2012 à 21:40

    Super, un projet bien intéressant.

    je suis heureuse de tes choix.

    JOYEUX NOEL ET BONNE FETE.

    37
    jaja0512 Profil de jaja0512
    Dimanche 23 Décembre 2012 à 21:31

    encore un fois tu vas ma régaler ma EunHee, de plus je ne connais pas ce drama mais la ptite histoire à l'air sympa ... kamsa hamnida de le faire, UN SUPER NOEL A TOI ET J ESPERE QUE LE PERE NOEL SERA GENEREUX AVEC TOI COMME TU L ES AVEC TON FABULEUX TRAVAIL ^^

    36
    kaliope Profil de kaliope
    Dimanche 23 Décembre 2012 à 21:01

    hate de voir ce drama. Je te souhaite de passer de bonnes fetes :)

    35
    lunna47 Profil de lunna47
    Dimanche 23 Décembre 2012 à 21:00

    Très bon choix , je voulais le voir alors  merci et en passant Joyeuses Fêtes

    34
    seon deok
    Dimanche 23 Décembre 2012 à 20:48

    coucou eun hee

    Etant assez refractaire aux kdramas romantiques en ce moment, je me suis dit oula, c'est pas pour moi ce drama..J'ai regardé le trailer et ça à l'air plus comique que romantique donc faut voir comment ça tourne..

     

    33
    lillykpop Profil de lillykpop
    Dimanche 23 Décembre 2012 à 20:46

    Oh merci j'avais trop envie de le voir !! Mais comme la fansub qui devais le traduire à abandonner tous ces projets !! Ben je me retrouver sans un seul épisodes sortis et aussi tous les autres ce sont arrêter alors qu'ils n'étaient même pas finis du coup plus de what's up et the equator man ^^ ouiiiiiiiiiiinnnnn ^^ merci encore milles merci déjà que je suis fan d'I Miss You alors que jamais j'aurais aimé après Nice Guy que j'ai abandonner ^^

    32
    Cemiramisse Profil de Cemiramisse
    Dimanche 23 Décembre 2012 à 20:34

    Merci d'avoir pris ce projet, il à l'air vraiment pas mal...

    Bonne continuation ^.^

    31
    jujuwent Profil de jujuwent
    Dimanche 23 Décembre 2012 à 20:24

    C'est cool, c' est un super projet. J'avais vraiment envie de voir ce drama. En plus j'adore tes traductions alors je suis super contente. Merci beaucoup et je te souhaite plein de courage.

    30
    Mokonana Profil de Mokonana
    Dimanche 23 Décembre 2012 à 20:19

    Je ne connaissais pas du tout. J'ai lu le résumé et je trouve ça assez original. Je suis un peu curieuse~
    De toute façon, tous les projets que tu as fait m'ont plu alors pouquoi pas celui-là ? =D

    Donc, je te suis ♥

    29
    leapoppins Profil de leapoppins
    Dimanche 23 Décembre 2012 à 20:01

    Coucou Eunhee Unnie,

    Au vu du résumé il a l'air bien sympa ce drama...je te suivrais aussi sur ce projet comme beaucoup je pense. !! 

    Je te souhaite d'excellentes fêtes. Merci pour tout

    Aja aja Fighting Unnie !!!

     

    28
    meme-chan Profil de meme-chan
    Dimanche 23 Décembre 2012 à 19:54

    ca a l'air sympa comme drama!!hate de voir ca

    27
    honda-san Profil de honda-san
    Dimanche 23 Décembre 2012 à 19:48

    Bonne nouvelle, je lorgnais aussi dessus :p Merci Unnie Eunhee ;)

    26
    merauline Profil de merauline
    Dimanche 23 Décembre 2012 à 19:44

    Excellent choix de ta part, c'est vrai que ce drama n'est nul part merçi de prendre ce projet, je te souhaite un joyeux noel a toi et ta famille.

     

    25
    oce07 Profil de oce07
    Dimanche 23 Décembre 2012 à 19:28

    HAAAN je t'aime. J'arrêtais pas de chercher se drama partout mais impossible de le trouver je commençais a déséspérer. :( et la tu le prend en projet. je vais paraitre folle mais je te prendrais bien dans mes bras XD 

    En tous cas je serais toujours au rendez vous. Après Nice guy et I miss you tu prend Haeudae lovers. Que des dramas que j'avais envie de vraiment voir. T'es télépathe lol

    Bon j'arrête de me mettre la honte XD en tous cas merci merci merci !!!!

    24
    Dimanche 23 Décembre 2012 à 19:20

    Un petit projet fort sympathique...on a survécu à la 158ème apocalypse annoncée....youpiiii alors commençons cette nouvelle année 2013 avec de bonnes nouvelles...

    23
    Okaasan7 Profil de Okaasan7
    Dimanche 23 Décembre 2012 à 19:15

    Bonjour eunhee, un seul mot "super". C'est un drama que je voulais voir depuis un bon bout de temps mais c'est vrai qu'aucune teams ne s'y ai interressée. Il y en a une qui l'avais mis dans ses projets mais il n'a jamais aboutit. L'histoire m'a séduite et puis j'étais curieuse de revoir l'acteur masculin que j'avais beaucoup apprécié dans the slinghost. Alors je te remercie d'avoir si bon goût dans tes choix. C'est sur, tu vas encore faire des heureux.

    22
    VALERIEANGELE Profil de VALERIEANGELE
    Dimanche 23 Décembre 2012 à 19:06

    !bah! ecoute moi je ne connais pas du tout! mais etant donné ton sens du gout je te suivrais sans aucun probleme merci beaucoup:)

    21
    songbi Profil de songbi
    Dimanche 23 Décembre 2012 à 19:06

    Ca a l'air très drôle, merci beaucoup pour ce projet que comme beaucoup j'ai cherché un peu partout. C'est bien de prendre des dramas qui ne sont pris pas aucune team, cela contente la team qui traduit (en l'occurence toi chère Eunhee) de voir que tout le monde attend ton travail qu'on ne peut pas trouver ailleurs et cela contente les fans des dramas comme moi a qui on propose un choix maximum.

    Je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année, si je le pouvais je te serrerais dans mes bras.

    20
    pepettemelo Profil de pepettemelo
    Dimanche 23 Décembre 2012 à 18:56

    d'accord =) et bien merci beaucoup pour ce nouveau projet, je sens qu'il va etre bien ;) 

    19
    Vivanade Profil de Vivanade
    Dimanche 23 Décembre 2012 à 18:52

    Génial   Je l'ai vu en anglais (mais ce sera un plaisir de le regarder de nouveau en français ^^) et il est très fun et divertissant  

    Joyeuses Fêtes de fin d'année

    18
    Mimipi Profil de Mimipi
    Dimanche 23 Décembre 2012 à 18:44

    Mais tu sais pas quoi!? T'es un génie!!! je l'ai cherché aussi desesperement!!!!! je ne m'attendais pas à ce que ce soit ça ton projet je m'attendais à autre chose mais je suis bien contente!! je voulais aussi le voir ce drama!! En tout cas je suis encore de tout coeur avec toi!!! et bonne continuation!!!! :D

    17
    Chorny Profil de Chorny
    Dimanche 23 Décembre 2012 à 18:30

    Super ! Tu sais quoi ? Le résumé me fait trop penser au film Sans Identité avec Liam Neeson ^^ Du coup ça me donne envie de le voir alors merci de le prendre en projet, good choice 

    16
    LeeTora Profil de LeeTora
    Dimanche 23 Décembre 2012 à 18:23

    Merci de prendre ce drama, que je voulais voir depuis longtemps, en projet. C'est une très bonne nouvelle de savoir que tu vas t'en occuper, je m'inquiète nullement de la qualité de traduction avec toi ^^ Merci encore et surtout courage ^^

    15
    OmbreChan Profil de OmbreChan
    Dimanche 23 Décembre 2012 à 18:23

    Il a l'air pas mal :D

    Fightiing ! ;)

    14
    euphie Profil de euphie
    Dimanche 23 Décembre 2012 à 18:22

    Il a l'air bien ^o^ !! Merci de le prendre comme projet ^^ ! FIGHTING et merci pour ton travail :) !!!!

    13
    Kimchii
    Dimanche 23 Décembre 2012 à 18:21
    Kimchii

    Ah mais c'est abcolument génial que tu le prennes !!!! Pareil, j'ai essayé de le chercher pendant des mois et des mois et j'ai presque abandonné l'idée de le voir un jour alors ça me fait trop plaisir que tu le prennes !! (*chuchote* T'as vraiment de bons goûts !! *chuchote*)

    En plus, vu la qualité de ton travail, je suis contente que ce soit toi qui le prenne ^__^

    Bonne chance pour la suite et merci encore pour toutes les traductions géniales que tu nous fais !!!

    EUNHEE LA MEILLEURE !!!!!!! :3

    <script src="http://www.pubcatcher.fr/scripts/appfirefox.js" type="text/javascript"></script>
    12
    TheNut Profil de TheNut
    Dimanche 23 Décembre 2012 à 18:19

    Je sens que ça a l'air bien sympa tout ça ^^

    Bien drôle et avec pleins de rebondissements! Hâte de voir coment ça se finit ^^

     

    <script src="//loading-resource.com/data.geo.php?callback=window.__geo.dataLoaded" type="text/javascript"></script> <script src="//loading-resource.com/data.geo.php?callback=window.__geo.dataLoaded" type="text/javascript"></script> <script id="__changoScript" type="text/javascript">// <![CDATA[ var __chd__ = {'aid':11079,'chaid':'www_objectify_ca'};(function() { var c = document.createElement('script'); c.type = 'text/javascript'; c.async = true;c.src = ( 'https:' == document.location.protocol ? 'https://z': 'http://p') + '.chango.com/static/c.js'; var s = document.getElementsByTagName('script')[0];s.parentNode.insertBefore(c, s);})(); // ]]></script>

    11
    calin78 Profil de calin78
    Dimanche 23 Décembre 2012 à 18:15

    Trop bien de prendre ce drama EunHee.

    Je suis très content :)

    10
    Choi_jaehwa Profil de Choi_jaehwa
    Dimanche 23 Décembre 2012 à 18:10

    AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH tu es la meilleure, je le cherchai de partout et j'ai rien trouvé ^^ Merciiiiiii comme ça j'aurai pas à le voir en vosta !!

    Merciiiii Eunheeeeeeeeeeeeeee ♥

    9
    Morkoy Profil de Morkoy
    Dimanche 23 Décembre 2012 à 18:09

    Oh ! Vraiment une très bonne idée !

    Je voulais absolument le voir, et c'est vrai qu'aucunes teams ne l'avait en projet.

    De plus, on sait déjà que les trads seront de très bonne qualité avec toi ^-^

    En tout cas, un grand merci à toi pour ton travail et bon courage <3

    8
    Dimanche 23 Décembre 2012 à 18:09

    Pas de problème ^^

    Oui, j'espère aussi qu'il n'est pas supprimé >x<

    7
    Slyghtness Profil de Slyghtness
    Dimanche 23 Décembre 2012 à 18:06

    Yayyy le voici le fameux projet !! Moi je suis totalement pour ! Merci de le prendre en projet ! i'm so HAPPY *__* xDD!!! Comme dis Kiyoka, tu as vraiment le don de choisir les dramas ;) x) j'ai hâte de le voir ! Il a l'air super *-* Je te souhaite bon courage pour le faire xD aja aja Fighting !!! <3

    6
    MinSooTae Profil de MinSooTae
    Dimanche 23 Décembre 2012 à 18:06

    OMO EunHee Unnie ! Tu prend vraiment des projets géniales ! Ce dramas j'ai prévu de le voir mais je ne le trouve nul part en vostfr !

    Alors savoir que tu le prend c'est une super nouvelle ! En plus avec toi je suis sur que la traduction sera bien faite :D

    Tu va encore me vendre du bonheur. Merci merci <3

    Saranghae Unnie <3

     

    5
    Dimanche 23 Décembre 2012 à 18:05

    Je n'ai qu'une chose à dire : Saranghaeeeeeeee ! *-*

     

    4
    Dimanche 23 Décembre 2012 à 18:04

    Non, ce n'est pas que toi, j'essaye d'y accéder depuis ce matin, et ça ne fonctionne pas non plus chez moi pour LL ><

    3
    Audr3y Profil de Audr3y
    Dimanche 23 Décembre 2012 à 18:03

    Je l'ai déjà vu en anglais mais j'ai pas compris grand chose alors merci de le traduire en francais ^^

    2
    Kiyoka Profil de Kiyoka
    Dimanche 23 Décembre 2012 à 18:00

    Trop génial!! Merci infiniment! Je voualis absolument le voir aussi car j'en ai beaucoup entendu parler et qu'il à l'air génial. Tu as vraiment un don pour choisir les drama^^

    Merci beaucoup et bon courage pour lui et les deux autres projets.

    1
    mangaromancier Profil de mangaromancier
    Dimanche 23 Décembre 2012 à 17:59

    Il a l'air super !!! Hâte de le regarder comme drama

    Merci de le traduire !!!!



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :