• Absence

    Bonsoir :D

     

    Je viens vous annoncer que je serai absente du net jusqu'à vendredi. Quoiqu'il en soit, malgré ça, je vais essayer d'avancer un maximum mes traductions quand j'aurai quelques minutes de libres, je ferai en sorte de vous mettre un épisode ce week-end mais je ne pense pas avoir le temps d'en faire un 2ème. Je me rattraperai la semaine prochaine, j'aurai plus de temps libre. Passez une bonne semaine :)

     

    Ps: Question qui n'a rien à voir du tout mais est-ce que quelqu'un a participé à la flashmob d'aujourd'hui à Paris ? Et si oui, comment c'était ? (a). Perso j'aurais trop voulu y aller, mais j'ai pas pu... je suis dégoutée :/


  • Commentaires

    20
    patoun Profil de patoun
    Mardi 13 Novembre 2012 à 13:43

    j'ai crée le blog mais je ne suis pas trés douée dans ce domaine, je suis une mamie de 65 ans qui adore votre site, votre rapidité de traduction et bien sur vos excellents choix de nice guys et miss you? J'espère avoir la chance de continuer à bénéficier de vos liens. Je vous laisse mes coordonnées eklabog enespère ne pas avoir fait de betises. (liens pour ces 2 drames) merci d'avance.

    rouainette.eklablog,com pseudonyme patoun.

    pouvez vous m'indiquer si la prodécure n'est pas bonne ? de nouveau merci

    19
    tetouania34 Profil de tetouania34
    Mardi 13 Novembre 2012 à 13:22

    salut ,merci beaucoup pour tous vos super dramas et bon courage , je voudrais avec votre permission de continuer à regarder tous vos super dramas, voila mon adress tetouania34.eklablog.com

    18
    tetouania34
    Mardi 13 Novembre 2012 à 10:00

    merci beaucoup pour vos super projet ils sont magnifiquement bien traduit et vraiment très rapide ,encore merci et bon courage pour la suite fighting

    17
    Dimanche 11 Novembre 2012 à 17:21

    Assah ! ♥ Trop contente que tu sois revenue avec des ailes en plus lol A ton service =D La venue de l'épisode 12 de Nice Guy et l'annonce d'I Miss You ne peut que me rendre hystérique xD Jongmal kombawo ♥ Je crois que je te suivrai dans chacun de tes projets, tu es talentueuse au point que je ne peux plus me passer de toi <3

     hughug

    16
    Dolphi'
    Dimanche 11 Novembre 2012 à 11:50

    Bah c'est carrément normal de te le dire!! C'est vraiment sincère! J'adoooore tes traductions. Et c'est vraiment plus agréable à regarder et à suivre lorsque la traduction du drama est "parfaite"! (je dis ça car j'ai déjà vu des traductions carrément horribles ce qui gâche le charme du drama pour ma part). Bref, I <3 les traductions de ma Speedy EunHee!! :) 

    GOMAWOYO!!! :D

    PS: Moi aussi je l'ai piqué!! hiihihihii!!! et épisode 12 de Nice Guy en téléchargement!! Ahhhh!! ^^ 

    15
    EunHee Profil de EunHee
    Dimanche 11 Novembre 2012 à 10:54

    @pandamax: Tu me l'avais proposé ? Je n'ai pas encore dû lire tous mes messages parce que ça fait un moment que je n'ai pas reçu de proposition de projet...^^ J'ai regardé par curiosité le premier épisode après avoir vu les acteurs principaux et même si dans le premier ce n'est que leur version enfant qu'on voit, j'ai adoré le premier épisode ♥

     

    @Dolphi': Rooooh merci beaucoup, ça me fait plaisir quand on me laisse entendre qu'on apprécie ce que je fais :) Et puis bon week-end à toi aussi ♥

    Ps: Je suis totalement d'accord avec toi, j'ai piqué le gif du coup... xD

     

     

    14
    Dolphi'
    Dimanche 11 Novembre 2012 à 09:13

    Ahhh j'avais tellement hâte de ton retour EunHee!!! :) <3

    Sinon pour ce qui est du fait que tu es craquée pour I Miss You, ça ne m'étonne pas du tout vu la "bande-annonce' et j'aimerais tellement le voir sous-titré par tes soins!!! :) En plus, vive les acteurs OMO!!! De la pure bombe!! *_* 

    En résumé, j'attendrais sagement ta réponse pour l'épisode 12 de notre fabuleux drama Nice Guy et en ce qui concerne Missing you!! :) 

    Je te souhaite un excellent week-end. Et Fighting pour la suite. 

    PS: On ne peut rivaliser avec le Hwaiting de Kokorochan qui est juste merveilleux pour nos petits yeux !!! *_* J'aime, j'aime j'aime!! ^_^ 

    13
    pandamax Profil de pandamax
    Dimanche 11 Novembre 2012 à 02:47

    ah ta vue que il va etre bien i miss you que j'ai proposer...

    merci pour tes sub.

     

    12
    EunHee Profil de EunHee
    Dimanche 11 Novembre 2012 à 01:51

    @Kokorochan66: Euh... c'est pas pour dire mais avec le gif que tu m'as mis là, je ne peux qu'avoir la force en moi de continuer xD Un encouragement de leur part (et de la tienne aussi xD) et je me sens pousser des ailes, c'est sûr xD Juste superbe le gif ♥

    11
    EunHee Profil de EunHee
    Dimanche 11 Novembre 2012 à 01:49

    Raaaaaah j'aurais trop aimé me rendre à la flashmob, mais à ce que j'ai vu il y avait trop de monde, à tel point qu'il y a eu des chutes dans des escaliers et tout ça donc bon, tant pis j'ai regardé sur mon ordi xD

     

    Sinon concernant l'épisode 12 de Nice guy, bah ça arrête pas de déconner. J'ai essayé au moins 4 fois d'uploader sur jheberg, mais à chaque fois ça me le stoppait à 14%, du coup j'ai tenté avec Uptobox et pour le moment apparemment ça déconne pas. Donc je croise les doigts, je le laisse uploader tout seul cette nuit et j'espère que demain matin ça me mettre que l'upload a été fait avec succès x)

     

    Sinon, à part ça, j'ai craqué... Je suis tombée sur un épisode d'un nouveau drama qui me donnait trop envie, si bien que j'ai traduis l'épisode 1 en entier ce soir... ça m'intéressait, mais concernant ce drama, je doute encore de le poster sur le site, étant donné que j'ai vu que beaucoup de teams l'ont en projet (Il s'agit de "I miss you / Missing you"). Mais ça, je vais y réfléchir un petit peu et dire la réponse définitive certainement demain en même temps que je vous mettrai l'article pour le 12ème épisode de Nice Guy.

     

    Pour terminer, j'ai hâte (pour ceux qui ne l'ont pas regardé en raw ou en vosta) de vous donner le lien de l'épisode 12, parce qu'il est trop bien *.*

    10
    heyya
    Samedi 10 Novembre 2012 à 22:40

    Unnie, passes une bonne semaine toi aussi ^^

    9
    KimMinHee
    Samedi 10 Novembre 2012 à 17:55
    KimMinHee

    Nous sommes enfin le Week End! Youhouw, j'attendais tellement ces jours... ( quoi que, comme c'est la rentrée lundi, pas vraiment... x'D ) mais pour l'épisode 12 de Nice Guy, oh que oui j'attendais avec impatiente! Hihi sinon, fighting pour les autres épisodes et merci encore. 

     

    8
    Vendredi 9 Novembre 2012 à 01:11

    hwaitingDay-1 avant ton retour, j'espère que ça va ♥ Hwaiting ! -^^- Dabord reviens-nous, Nice Guy peut attendre don't worry lol ♥ (En ce qui concerne le flashmob de psy, c'était mort pour moi dès le début pour que j'y aille, j'habite au fin fond du sud là où le soleil brille xD mes parents ont vite choisi entre temps pourri et soleil quand j'étais jeune, moi j'aurai choisi temps pourri et capitale, ce sont mes racines ;__; ♥)

     

    7
    Saraharu
    Jeudi 8 Novembre 2012 à 17:44

    Trop hâte d'avoir l'épisode ^^ mille merci pour ton travaille. 

    Jetais à la flashmob et c'était génial XD psy à vraiment fais le show c'était comme un mini concert il a dit que sa resterais dans son cœur et que l'on serait le premiers pays européen ou il fera un concert l'année prochaine XD

    6
    Elphame
    Jeudi 8 Novembre 2012 à 13:24

    Pour ma part je n'ai pas encore vu le flashmob *File se cacher*.

    Prend ton temps EunHee, on sait que a côter du fansub il y a une vie. En tout cas fightiing pour la suite, car ce drama est genial j'ai hâte de voir la suite mais surtout le dénouement.....

    Et encore mille merci pour ton travail ! 

    5
    Chouwi
    Mercredi 7 Novembre 2012 à 20:09

    La flashmob je l'ai vu à la télé. C'était impressionnant ^^

    Puis, ne t'inquiète pas, prends ton temps à traduire hein ;) En plus je pense que je vais regarder tout les épisodes d'une traite dans pas longtemps! En tout cas, je suis impatiente d'avoir ta traduction de l'épisode 12 (Il était vraiment génial cet épisode! J'ai même pleurer comme je sais pas quoi à la fin, je comprenais rien mais alors qu'est ce que j'ai pleuré >___<)

    Aja Aja Fighting! :D

    4
    eloizu
    Mercredi 7 Novembre 2012 à 16:19

    Aja Aja !

    3
    KimMinHee
    Mardi 6 Novembre 2012 à 00:23
    KimMinHee

    OMG non T_T Dur dur d'attendre haha, comme ça, ça nous fera plus de suspens puis on dévovera l'épisode 12 comme si on avait pas mangé depuis 3 ans... :'p ( ? ) *sors*

    Sinon ma belle, ça doit être dur de gérer ça en étant en même temps occupé. Donc prends ton temps ( pas trop hein :'3 ) et reviens vite pour nous jouer de mauvais tours ! *jesorspourdevrai* On t'attend avec impatience, et les épisodes aussi bien sûr, voyons... x'D

    Bon, j'arrête mon pavet ici parc'qu'en plus il est inutile, j'suis en pleins délires... >.<"

    Keurom, Aja Aja Fighting uri yeppun EunHee car tu en a besoin ( surtout de mon encouragement, il est magique é_è ) !  

    2
    Mardi 6 Novembre 2012 à 00:18
    1
    Lundi 5 Novembre 2012 à 23:41

    Je n'ai pas participé au flashmob à paris, aujourd'hu,i mais j'ai vu une vidéo à la télé...! Il y  avait énormément de monde et Psy était debout sur une rampe je crois, entrain de danser (un peu). Je ne les pas vu chanter (playback). Mais c'était un cour extrait alors je ne peu pas t'en dire plus. 

     

    Je tenais aussi à te remercier pour ta traduction du Drama "Nice Guy", j'avais commencer à le regarder en anglais (commencer est un bien grand mot, j'ai vu que l'épisode 1 en vosta) mais j'ai découvert ton blog et devant mon ordi j'étais " Dieu est un être bon !" mdr.

    En trois jours j'ai vu tous les épisodes que tu nous a traduit ! Je te remercie de prendre de ton temps pour les traduires pour nous (petit être qui ne comprenne pas le coréen et se débrouille pas très bien en anglais xD) !

    J'ai juste une crainte c'est que tu abandonnes ce drama. Et oui ! Je dis ça parce que j'ai déjà eut cette expérience donc j'étais "Noooooooooooooooooon !!!!" 

     

    Enfin bref ! Merci encore ! Et prend ton temps, on est pas pressé (enfin si un peu lol) mais c'est déjà un soulagement pour nous d'avoir une traductrice sur ce projet ! Gros bisous !!

     

    Ps : Tu as une nouvelle fan



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :