• 9 Seconds - Eternal Time 03

    9 Seconds - Eternal Time 03
    Annyeong les chingus ♥

    Sortie du 3ème épisode de 9 Seconds, je n'ai pas eu de retours sur les deux premiers, j'espère qu'il vous plaît autant qu'à moi. Vous allez voir, la suite vous réserve des surprises :D

    Ça fait quelques jours que j'ai remis une playlist, et bien que je sache que les musiques plaisent vu qu'on m'a demandé plusieurs fois de donner le nom des chanteurs et tout et tout, j'espère que vous ne frôlez pas la crise cardiaque à chaque fois que vous venez sur mon site ? Je voudrais pas effrayer votre petit coeur xD
    Tenez-moi au courant :)
    Pour les autres épisodes restant, je vais vous en mettre un par jour à partir de demain :D

    Si j'arrive à boucler tout ce que je souhaite vous sortir pour Noël, vous allez être bien gâté, je vous le dis (a)
    J'espère simplement ne pas être à court de temps, j'ai tendance à faire tout sauf traduire quand je suis sur l'ordi xD Enfin vous verrez, mais je ferai de mon mieux pour tout boucler à temps :)

    Bonne soirée, des PpoPpo ♥




  • Commentaires

    16
    Vendredi 18 Décembre 2015 à 23:17

    Comme tu disais ne pas avoir de commentaires sur ce drama, je me suis lancée.

    C'est mignon, simple et divertissant, une bonne combinaison pour un web drama.

    Un grand merci pour cette découverte. Impatiente de voir ce que tu nous réserves par la suite.

    Bon week end 

    15
    Vendredi 18 Décembre 2015 à 16:12

    Merci pour cet épisode :)

    14
    Vendredi 18 Décembre 2015 à 14:47

    Merci et bon week end 

    13
    Vendredi 18 Décembre 2015 à 11:17

    Merci Eunhee pour ce nouveau drama. Je viens juste de télécharger les 3 épisodes. Je les regarderai dès-que j'aurai un moment. Je dois commencer par la préparation des croquants aux amandes (ce n'est pas trop long, mais il faut s'y mettre).

    Je suis très contente de voir que tu vas mieux !

    Eunhee, les dramavores :

    Passez une agréable journée !

    12
    Vendredi 18 Décembre 2015 à 07:52

    Coucou Eunhee, mille merci pour ce nouvel épisode que je pourrais découvrir après noël car je pars quelques jours pour les fêtes...... En tous les cas, je te dirais mais vu ton enthousiasme, je suis certaine qu'il est génial !!!

    Pour pour ta playlist, c'est un grand bonheur alors ne change rien et si on pouvait la télécharger, ce serait top...

    Bon courage pour la suite et bonne journée à tous happy

     

    11
    Vendredi 18 Décembre 2015 à 07:47

    Grand merci pour ce 3-ème épisode!!!yes

    10
    Vendredi 18 Décembre 2015 à 02:34

    merci pour ce nouvel épisode ... et pour tous les autres !

    9
    Vendredi 18 Décembre 2015 à 01:47

    Merci Eunhee pour ce nouvel épisode! kiss

    8
    lili
    Jeudi 17 Décembre 2015 à 22:37

    bonjour eunhee! merci beaucoup pour ce 3è episode! :)

    je voulais te demander aussi s'il est possible de télécharger ta playlist avec les chansons de noel? je l'adore!!!!

    merci beaucoup!

    lili

      • Jeudi 17 Décembre 2015 à 22:52

        Vu le nombre de fois où on me pose des questions sur ma playlist, je vais rassembler toutes les chansons et faire un dossier pour que vous puissiez tous les télécharger :)
        Je ferai ça demain :D

    7
    Jeudi 17 Décembre 2015 à 20:29

    Merc beaucoup pour ce 3ème épisode he

      • Jeudi 17 Décembre 2015 à 22:51

        De rien :)
        Il faut dire que je l'aime beaucoup (a)

    6
    Jeudi 17 Décembre 2015 à 20:15

    Merci beaucoup pour ce 3ème épisode ^^

      • Jeudi 17 Décembre 2015 à 22:50

        De rien, c'est un plaisir :)

    5
    Jeudi 17 Décembre 2015 à 19:54

    Merci beaucoup pour ce nouvel épisode. Comme c'est un web drama, j'attends que tous les épisodes soient disponibles pour les regarder, sinon on a vraiment un gout de trop peu. Merci encore et bonne soirée.

      • Jeudi 17 Décembre 2015 à 22:49

        D'accord, je te comprends^^
        J'espère qu'il te plaira alors :)



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :