• 9 Seconds - Eternal Time 01



    Coucou tout le monde ! Pour reprendre les sorties doucement mais sûrement, je viens vous offrir aujourd'hui le premier épisode d'un webdrama sur lequel j'ai bien aimé travailler et dont voici le synopsis:

    " Alors que Yoo So Ra se fait malmener par un jeune homme, Kang Yoo Chan lui vient en aide. C'est ainsi que les deux jeunes gens font connaissance. Kang Yoo Chan est un passionné de photographie, le voilà donc ravi lorsqu'il apprend que le modèle d'appareil qu'il souhaitait vraiment avoir, est disponible dans une boutique voisine.
    Mais très vite, lui et So Ra se rendront compte que cet appareil n'est pas un appareil ordinaire. Celui-ci est capable d'arrêter le temps. "


    J'ai à présent déjà complètement fini la traduction, c'est plutôt rapide les webdramas. Surtout que celui-ci ne comporte que 7 épisodes^^

    Je tiens une dernière fois à vous remercier pour les gentils messages que vous m'avez laissés, j'ai très apprécié, merci beaucoup ♥

    Je voulais vraiment beaucoup faire un calendrier de l'avent pour Noël, comme la fois où je vous en avais fait un , mais le mois de décembre est arrivé tellement vite que je n'ai absolument rien préparé. Mais je tâcherai de faire une grosse sortie le 25, c'est ce jour là après tout que l'on a les cadeaux normalement (a)

    En espérant que votre week-end s'est bien passé, je vous souhaite une très bonne semaine :)








  • Commentaires

    16
    Jeudi 17 Décembre 2015 à 22:05

    un drama que je ne connais pas mais te connaissant je ne peux que aimer!!!

    merci eunhee!!!!

    15
    Raya83
    Jeudi 17 Décembre 2015 à 20:41
    Merci beaucoup ! Cette histoire me tente beaucoup, j'ai hâte de découvrir ce que ce drama nous réserve !
    14
    Mercredi 16 Décembre 2015 à 12:39

    Merci beaucoup pour ce 1er épisode :) 

    13
    Lundi 14 Décembre 2015 à 22:06

    merci beaucoup pour ce premier épisode bonne soirée bisous

    12
    Lundi 14 Décembre 2015 à 21:33

    Un grand merci à toi, j'adore les web dramas, c'est vraiment génial comme principe !!!!

    Et celui-là a l'air super, mille merci Eunhee pour ce 1er épisode ^_^

    Fighting pour la suite et bonne semaine à tous happy

    11
    Lundi 14 Décembre 2015 à 19:58

    Merci pour tout et bonne soirée ♥︎

    10
    Lundi 14 Décembre 2015 à 16:51

    Merci beaucoup pour ce nouvel épisode. Je me réjouis de découvrir ce drama.

    9
    Lundi 14 Décembre 2015 à 13:36

    Merci beaucoup pour le premier épisode de ce mini-drama ^^

    8
    Lundi 14 Décembre 2015 à 11:16

    Merci beaucoup pour ce 1er épisodes.

    Afficher l'image d'origine

    7
    Lundi 14 Décembre 2015 à 10:19

    Merci beaucoup pour ce 1er épisode.

    6
    Lundi 14 Décembre 2015 à 09:30

    Bonjour, merci pour ce nouveau projet. Et merci pour ce premier épisode. Et un grand bravo pour tout ton travail. 

    Bon courage pour tous les projets. Bonne semaine à tous! ;D

    5
    Lundi 14 Décembre 2015 à 09:13

    merci et excellente semaine à toute l'équipe yes

    4
    Lundi 14 Décembre 2015 à 08:47

    Merci beaucoup pour traduction ce drama!!!yes

    3
    Lundi 14 Décembre 2015 à 06:36

    merci pour ce nouveau drama ! wink2

    2
    Lundi 14 Décembre 2015 à 06:30

    Merci beaucoup Eunhee pour cette sortie et repose toi passe une bonne semaine MERCI

    1
    Lundi 14 Décembre 2015 à 01:39

    merci beaucoup pour ce nouveau drame



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :