• 7th Grade Civil Servant 01

    7th Grade Civil Servant 01

    L'épisode 01 est tout chaud, il vient de sortir :D

    Alors à mon avis, ce drama nous promet beaucoup de fous rires. Déjà là, j'ai pas mal rigolé. Et pas qu'à cause des scènes, mais parfois à cause de ce que les acteurs disent xD En tout cas, je pense que ce drama va être une tuerie. Et puis ça fait un peu du bien de rire xD

     L'upload sur Jheberg a bugué (comme souvent xD), donc j'ai uploadé sur 1fichier, je remets l'upload en cours sur Jheberg, on verra s'il se décide à garder mon fichier. Dans ce cas, je remplacerai le lien pour mettre celui de Jheberg :)

     

    Edit: Le lien a été modifié, l'épisode est sur Jheberg à présent :)

     

    Cliquez sur l'image pour accéder au lien

    Retrouvez-moi sur Facebook: EunHee Fansub


  • Commentaires

    84
    sway22
    Lundi 11 Février 2013 à 02:05

    Merci beaucoup pour votre travail. je viens tout juste de tomber sur ce blog et je dois dire que c'est une véritable surprise. A peine ce drama diffusé et déjà vous le traduisez. Merci également de nous permettre d'y accéder sans aucune contrainte. Très bonne continuation !

    Vraiment hâte de voir ce premier épisode. Et merci de contribuer à mettre un peu plus de gaîté dans nos vies :)

    83
    Dimanche 3 Février 2013 à 22:45

    Merci de traduire ce nouveaux drama

    J'ai hate de voir le 1er episode ^^

    82
    doraji Profil de doraji
    Vendredi 1er Février 2013 à 21:51

    Merci pour ce premier épisode. J'attends ce drama avec impatience, vu l'acteur de Gaksital...

    81
    Onigirikawaii Profil de Onigirikawaii
    Jeudi 31 Janvier 2013 à 12:35

    YOUPiiiiiiiiiiiiiiii !!!!! merci pour ce nouveau drama !!

    80
    milouchka Profil de milouchka
    Mardi 29 Janvier 2013 à 20:58

    Ah cool un deuxième épisode, c'est super!

    J'ai bien mis 20 minutes à être vraiment dans l'épisode mais après ça j'étais "à fond dedans". Ca m'a vraiment bien plu. effectivement il y a toujours les mêmes recettes dans les drama ms à chq fois je tombe dedans, c'est d'ailleurs pour ça qu'on adore!!!

    J'espère que le 2ème épisode est aussi bien, mais vu ce que tu en dis, je n'ai aucun doute. Le problème c'est que je vais devoir me trouver un autre drama à regarder en attendant les épisodes, d'habitude j'attds d'avoir au moins 2/3 épisodes d'avance mais là... Tiens pourquoi pas bridal mask...

    En tout cas merci encore pour tout le travail que tu fais

     

    79
    nanou6059 Profil de nanou6059
    Mardi 29 Janvier 2013 à 19:39

    wooooowwwwww merci :) beaucoup ! J'ai hate de le voir également. Donc tu l'as trouvé marrant ? J'espère qu'il le sera ! Bon courage pour la suite ;)

    78
    SeeRin Profil de SeeRin
    Mardi 29 Janvier 2013 à 19:15

    Oh ce serait génial *o* 

    Je pense aussi que ça risque d'être un très bon drama :) En plus je connaissais pas les 2 acteurs principaux donc c'était vraiment une découverte ^^ 

    En tout cas merci énormément =) Mais ne te tue pas à la tâche non plus ! ;)

    77
    EunHee Profil de EunHee
    Mardi 29 Janvier 2013 à 18:59

    Vous allez voir que la suite est encore plus drôle, honnêtement j'adore et si les scénaristes font du bon boulot (ce dont je ne doute pas xD) ce drama peut faire partie des meilleurs :O En tout cas, dès le début j'adore, et le deuxième me fait l'aimer encore plus x)

    S'il n'y a pas de problèmes, le 2ème arrive ce soir :)

    76
    SeeRin Profil de SeeRin
    Mardi 29 Janvier 2013 à 18:52

    Honnêtement... en lisant le résumé et à première vue, ce drama ne me donnait pas plus envie que ça .... Mais bon je me suis dit , "c'est Eunhee, je vais lui faire confiance, on peut toujours essayer de regarder le 1er épisode..." 

    Donc hier après avoir passé mon oral blanc de français pour lequel j'avais stressé comme une malade, je me suis lancée... et disons que ça destresse bien x) j'ai bien ri devant ce drama, et je dois avouer que ce premier épisode m'a surpris ;) Bon y a des gros clichés comme le quiproquo de départ qu'on connait tous (ah purée je commence à devenir comme les critiques pointilleux qui m'insupportent xD) mais c'est super marrant quand même ...

    Bon ça reste le premier épisode, mais en ce qui me concerne c'est un bon début et j'ai très hate de voir la suite ! ;) Merci de l'avoir pris en projet ! :)

    Encore merci et bon courage pour la suite ! :)

    Fighting ! :D

    SeeRin

    75
    lorbang Profil de lorbang
    Mardi 29 Janvier 2013 à 18:45

    merci pour cette épisode je me suis éclater  devant me langui la suite merci beaucoup

    Pour votre travaille bonne continuation au prochain episode

    74
    Sarang13 Profil de Sarang13
    Mardi 29 Janvier 2013 à 14:23

    Coucou EunHee, whaou j'ai adoré le film alors le drama !!!! Je sautille sur place pour ce 1er épisode !!!! Un énorme merci de nous offrir ce drama.

    Bon courage pour la suite, aja aja fighting super EunHee 

    73
    sarcaja Profil de sarcaja
    Mardi 29 Janvier 2013 à 14:05

    bonjour!

    je voulais désespérement voir ce drama qui doit être super! mais malheureusement je reste bloqué sur la page de publicité, ça me met ''patientez...'' mais le décompte ne commence pas, donc je ne peux pas cliquer sur ''passer''. est-ce que quelqu'un est dans le même cas que moi?

    72
    Sayu chan Profil de Sayu chan
    Mardi 29 Janvier 2013 à 06:21

    Ah j'ai du dormir super tard pour pouvoir le voir hier soir mais qu'est ce que je suis contente alors déjà je te remercie mais milles fois je dois avouer que je l'attendais pas si vite cet épisode même si depuis le temps je devrais être habitué à ta rapidité lol enfin quoi qu'il en soit merci merci 

    Alors donc cet épisode pilot était pas mal même si je m'attendais à autre chose enfin cela dit j'ai mis un peu de temps à être à fond dedans au début (passer la présentation des personnages principaux ^^ ) donc voilà mais je comprend ce que tu voulais dire du coup les répliques sont géniales ( c'est une des raisons pour lesquels j'adore les scénaristes coréens lol ) et puis les scènes des rencontres arrangée étaient juste épique lol enfin bref c ultra bien fait c'est quand même la même recette à chaque fois je pense au coté riche/pauvre par exemple mais cela dit c efficace et vu qu'on aura tout le coté espion ça mettra surement du piment j'ai d'ailleurs hâte de voir la 2ème épisode pour ça mais d'or est déjà notre petit couple principal est ultra sympathique et je parie que je vais les aimer jusqu'au bout xD.

    Et puis c'est trop un plaisir ( assez personnel sur lecoup lol ) de retrouver Joo won dans un autre drama hihi

    Voilà merci beaucoup encore une fois je peux te dire que tu en fait des heureux lol bon courage pour la suite 

    71
    Shallyaa Profil de Shallyaa
    Mardi 29 Janvier 2013 à 04:10

    Coucou Eunhee sa fait un moment que je ne poste pas de message car je télécharge les épisodes mais attend d'avoir un petit paquet d'avance avant de les regardez =) 

    bref tout sa pour te dire que tes nouveaux projets sont super. Je te suivrais encore pour sa. Merci à toi tu fait un superbe boulot, c'est vraiment un plaisir de te suivre.

    Bon courage ou Fighting (selon ton envie) :p

    70
    Lundi 28 Janvier 2013 à 22:09

    Merci pour ce 1 épisode que je vais découvrir avec joie.

    69
    amandine110 Profil de amandine110
    Lundi 28 Janvier 2013 à 18:58

    j'ai adoré ce premier épisode , de retrouver l'acteur après bridal mask que demander de plus , il joue merveilleusement bien , j'ai hâte de voir la suite :)

    avec leur caractère je sens qu'on ne va pas s'ennuyer :)

    encore un super drama que tu nous proposes 

    en tout cas merci beaucoup , bonne continuation

     

    68
    Elegnia Profil de Elegnia
    Lundi 28 Janvier 2013 à 18:17

    Bonsoir Eunhee

    Je te remercie pour ce premier épisode, merci encore d'avoir entrepris ce projet, je n'en doute pas une minute que que je passerai un agréable moment car j'avais beaucoup aimé le film.  

    Bon courage pour la suite.

    67
    milouchka Profil de milouchka
    Lundi 28 Janvier 2013 à 18:10

    Bonjour Eunhee,

    Contente d'avoir le 1er épisode. Je ne sais pas ce que ça va donner mais vu les commentaires et ton appréciation, ça m'a l'air pas mal.

     

    Merci beaucoup pour ton travail et le temps passé

    66
    sakura141 Profil de sakura141
    Lundi 28 Janvier 2013 à 18:08

    Merci beaucoup pour ce drama. <3

    Il m'a l'air bien marrant.

    65
    Chantelo Profil de Chantelo
    Lundi 28 Janvier 2013 à 17:04

    Merci pour le 1er épisode

    64
    Dumbora Profil de Dumbora
    Lundi 28 Janvier 2013 à 16:11

    Merci EunHee ^^ Une nouvelle aventure avec ce nouveau drama qui a l'air plus tot pas mal d'après les copains. Je vais le mettre de coté en attendant un nouvel épisode de nos 2 tourtereaux et que je finisse CA aussi.

    Bon courage à tOi ^^

    63
    alyssalacie Profil de alyssalacie
    Lundi 28 Janvier 2013 à 16:03

    Je viens de le regarder... j'ai hâte de voir la suite.

    J'adore cette actrice, je l'avais découvert dans Protecy The Boss. J'aime la force de caractère qu'elle dégage.

    Kamsahamnida et Fighting pour la suite !!!!

    62
    bol dor Profil de bol dor
    Lundi 28 Janvier 2013 à 11:10

    merci beaucoup pour se premier épisode bon courage pour la suite

    61
    carter45 Profil de carter45
    Lundi 28 Janvier 2013 à 11:06

    Merci pour ce nouveau drama j'ai bien hâte de le regarder.

    60
    AdyMinoz Profil de AdyMinoz
    Lundi 28 Janvier 2013 à 10:27

    J'ai regardé cet épisode hier soir (ou plutôt très tôt ce matin) ^^!!! Et je dois dire que je suis super HEUREUSE!!! 

    Je ne m'attendais pas du tout à ça et c'est une excellente surprise! :D J'étais morte de rire à certains moments! Juste du pur bonheur!! Les rendez-vous arrangés étaient juste hypiques! Le coup de Pil Hoon en train de chanter, trop foooort!! ^^ Et puis le moment (d'où tu as fait la capture d'écran pour la présentation de l'épisode), excellent!! ^^ D'ailleurs, c'est limite si je voudrais le même réveil! ^^ 

    En d'autres termes, j'ai passé un excellent moment devant cet épisode et j'ai vraiment hâte de voir la suite car on sent déjà une grande "complicité" entre les deux personnages malgré leurs évidentes chamailleries!! ^^  Un pur régal pour les yeux et les oreilles!! MDR!! *_* 

    Bref, une fois de plus, je suis conquise par ton nouveau projet! Tu assures vraiment Speedy EunHee!! :P Tes choix de projet sont toujours d'enfer!! :P 

    Je te dis donc HWAITING pour la suite!! :) Car comme tu le dis, il y a matière à travailler niveau dialogue!! ^^ 

    Et enfin, l'éternel GOMAWOYO!!! :D 

     

    59
    Chorny Profil de Chorny
    Lundi 28 Janvier 2013 à 09:09

    Merci pour ce premier épisode !

    Joo Won powaaa

    58
    00tazou Profil de 00tazou
    Lundi 28 Janvier 2013 à 08:54

    Oh Grande Eunhee!

    Tu fais un excellent travail, tu es rapide, tu fais ce que tu annonces, tu nous fais rire ou nous intrigues avec tes petites notes d'annonce......bref tu nous a rendu accroc !!

    Merci pour tout

    57
    taudrey Profil de taudrey
    Lundi 28 Janvier 2013 à 00:25

    Merci beaucoup pour ce nouveau drama

    56
    KimMinHee Profil de KimMinHee
    Dimanche 27 Janvier 2013 à 23:02

    Super ça marche ! 

    55
    lunamoune Profil de lunamoune
    Dimanche 27 Janvier 2013 à 21:43

    merci beaucoup pour ce premier episode du nouveau drama

    bisous

    54
    Yukarie Profil de Yukarie
    Dimanche 27 Janvier 2013 à 21:39

    Un grand grand merci pour avoir choisi ce drama, je suis fan (oui oui avant même d'avoir vu le premier épisode lol)! Je suis super contente de retrouver Ju won ♥


    Merci pour ce premier épisode et bon courage pour la suite

    53
    Mizukyi Profil de Mizukyi
    Dimanche 27 Janvier 2013 à 21:24

    franchement, que du bonheur cet épisode !!! l'histoire se met bien en place et je n'ai pas vu le temps passé. merci beaucoup d'avoir pris ce projet !!! j'ai vraiment hâte de voir la suite !!!

    52
    amelimelo92 Profil de amelimelo92
    Dimanche 27 Janvier 2013 à 20:53

    j'adore cet acteur j'en suis tombée amoureuse dans birdal mask ou il jouait un mec vraiment pas très sympa donc j'ai hate de le decouvrir sous un nouveau jour avec un perso peut-être plus sympathique. 

    Merci beaucoup eunhee de prendre ce drama en projet je l'attendais depuis un certain temps =D 

    51
    EunHee Profil de EunHee
    Dimanche 27 Janvier 2013 à 20:45

    Finalement l'upload a réussi sur Jheberg, j'ai donc changé le lien. J'espère que ça marchera pour tout le monde maintenant :)

    50
    Elphame Profil de Elphame
    Dimanche 27 Janvier 2013 à 20:39

    Merci beaucoup pour ce projet et surtout fightiing pour la suite ^_^

    49
    Biribulle Profil de Biribulle
    Dimanche 27 Janvier 2013 à 20:28

    Génialissime épisode! Ce drama promet beaucoup!! J'ai très hâte de voir la suite! J'aime beaucoup ce projet, merci unnie 

    48
    dieynaba60 Profil de dieynaba60
    Dimanche 27 Janvier 2013 à 19:22

    il m'a l'air pas mal ce drama
    Merci

    47
    KimMinHee Profil de KimMinHee
    Dimanche 27 Janvier 2013 à 19:20

    Merci de l'uploader sur Uptobox ! J'ai hâte 

    46
    BluebutterflyK-Pop Profil de BluebutterflyK-Pop
    Dimanche 27 Janvier 2013 à 18:42

    Salut EunHee !

    Merci d’avoir pris 7th Grade Civil Servant en projet, rien que les teasers avaient vraiment l'air marrant. Ça va me faire du bien après tous les (très bons) dramas sur fond de vengeance, trahison et cruauté que j’ai pu engloutir ces derniers mois (j’ai des périodes un peu bizarres ^^).

    J’ai hâte de voir Joo Won dans un registre plus humoristique, je l’ai découvert dans Bridal Mask et j’ai vraiment adoré cet acteur. Je ne connais pas Choi Kang Hee, mais elle a l'air vraiment drôle. Il n’y a plus qu’à se lancer ^^.

    Merci beaucoup EunHee, bonne continuation et à très vite (si je ne croule pas sous mes cours ^^) ;-)

    45
    EunHee Profil de EunHee
    Dimanche 27 Janvier 2013 à 18:39

    JE comprends pas pourquoi plusieurs personnes me disent qu'elles n'arrivent pas à accéder au fichier, moi j'arrive à le prendre de chez moi...

    Et sur Jheberg il veut pas me le prendre, à chaque fois l'upload foire :/ Je vais l'uploader sur Uptobox :)

    44
    Damearwen Profil de Damearwen
    Dimanche 27 Janvier 2013 à 18:34

    Whaou quelle rapidité!! mille fois merci pour ce premier épisode^^

    43
    AsiaFolvie Profil de AsiaFolvie
    Dimanche 27 Janvier 2013 à 18:32

    Je te remercie pour cette épisode mais je n'arrive pas à le prendre. Il marque que le fichier n'est pas trouvable.  du coup, je sais pas si c'est l'hébergeur qui beug ou le fichier qui n'exite plus.

    42
    lillykpop Profil de lillykpop
    Dimanche 27 Janvier 2013 à 18:28

    Merci pour ce premier épisode ^^ Hâte e le commencer en ce moment j'en regarde plusieurs mais ça fait du bien de s'y remettre ^^ Après le travail un drama dans son lit en grignotant !! C'est beau la vie 

    41
    cronos17 Profil de cronos17
    Dimanche 27 Janvier 2013 à 18:01

    Que dire a part que je t'adooooooooooooore EunHee !!! Tes choix de dramas sont hyper mega supra génialissime ! ^^ Ce drama était sur ma liste de drama à voir absolument ! J'ai vu le film (je l'ai trouvé bof) mais en drama (donc plus long et plus apronfondie) sa doit mortel ! ;)  Et en plus il y a un de mes acteur chouchou dedans ! Joo won <3 La capture d'image donne vraiment envie ! Bref tu es de la dynamite !!! Thanks EunHee !!! Fighting pour la suite. ^^

    40
    Dimanche 27 Janvier 2013 à 16:49

    Merci infiniment pour ce drama Eunhee-shi!!! J'avais hâte de le commencer surtout que ça a l'air vraiment drôle ^^ J'attendrai avec impatience la sortie des épisodes suivants, HWAITIIIIING~

    39
    sakuya83 Profil de sakuya83
    Dimanche 27 Janvier 2013 à 16:44

    Merci beaucoup pour la trad et le hardsub.  Aja aja fighting la team !

    C'est vrai qu'il y a beaucoup de scénes qui font rire dans l'épisode 1 mais l'épisode 2 est encore plus drôle (surtout la séne du scooter... XD)

    J'attends avec impatience la sortie à la fin de la semaine des l'épisodes 3 et 4 

    38
    Maknae♥ Profil de Maknae♥
    Dimanche 27 Janvier 2013 à 16:32

    Mercii beaucoup EunHee Unni !!

    37
    Shuriann Profil de Shuriann
    Dimanche 27 Janvier 2013 à 16:20

    Vraiment heureuse que le premier épisode sorte. Tu as fait du très bon travail.

    Je ne sais pas si c'est moi mais le lien ne marche pas, donc je ne peux pas télécharger >o<.

    Donc, serait-ce possible d'y remédier à ça ? 

    Merci d'avance.

    Sinon, encore une fois, félicitation =). Je serais là pour suivre l'évolution des personnages =)

    36
    Dimanche 27 Janvier 2013 à 16:20

    Ca c'est de la capture d'écran qui donne envie. x) Y a pas à dire, tu sais y faire EunHee pour apater la gallerie, mwahaha ~

    Bon après visionnage du Pilot (pas chez toi malheureusement, je l'ai commencé chez une autre copine ^^) Je suis un peu surprise, je dois le reconnaître. xD Je m'attendais pas à ça en fait. ^^' Je pensais qu'on allait se retrouver avec un drama à la City Hunter tu vois ? Niveau scénario, réalisation ou même perso... et on se retrouve plutôt avec Protect the Boss sur fond d'agents secrets en préparation. C'est pas ce à quoi je m'attendais mais c'est pas plus mal. :p J'ai mis quand même 30 bonnes minutes à me mettre dedans, mais passée la demi-heure, c'est un pur régal. Les scènes des rencontres arrangées étaient excellentes xD Que ce soit Pil Hoon tout seul qui se la joue vocaliste ou avec Kyung Ja qui lui fout un coup sévère à son estime. (et ouais mon gars, elle en a rien à faire de ta tronche ! Mwahaha~) Et on sent déjà que le couple Joo Won/Choi Kang Hee va nous vendre du rêve tout au long du drama. Y a un p'tit truc entre eux, je le sens bien ! *w* Et mon dieu que j'adore Kang Hee. Elle a de ces yeux. Je suis fan. Ils brillent carrément j'sais pas si tu as remarqué, c'est juste un truc de fou ! xD

    En tout cas je te dis bon courage pour ce projet chère EunHee, je sens qu'il va te donner du fil à retordre, parce que c'est vrai que ça débite pas mal dans les dialogues. Ca va t'en faire de la ligne à traduire, haha. x)

    35
    Shuriann Profil de Shuriann
    Dimanche 27 Janvier 2013 à 16:20

    Vraiment heureuse que le premier épisode sorte. Tu as du très bon travail.

    Je ne sais pas si c'est moi mais le lien ne marche pas, donc je ne peux pas télécharger >o<.

    Donc, serait-ce possible d'y remédier à ça ? 

    Merci d'avance.

    Sinon, encore une fois, félicitation =). Je serais là pour suivre l'évolution des personnages =)

    34
    Dimanche 27 Janvier 2013 à 16:16

    Ca c'est de la capture d'épisode qui donne envie. x) Y a pas à dire, tu sais y faire EunHee pour apater la gallerie, mwahaha ~

    Bon après visionnage du Pilot (pas chez toi malheureusement, je l'ai commencé chez une autre copine ^^) Je suis un peu surprise, je dois le reconnaître. xD Je m'attendais pas à ça en fait. ^^' Je pensais qu'on allait se retrouver avec un drama à la City Hunter tu vois ? Niveau scénario, réalisation ou même perso... et on se retrouve plutôt avec Protect the Boss sur fond d'agents secrets en préparation. C'est pas ce que à quoi je m'attendais mais c'est pas plus mal. :p J'ai mis quand même 30 bonnes minutes à me mettre dedans, mais passée la demi-heure, c'est un pur régal. Les scènes des rencontres arrangées étaient excellentes xD Que ce soit Pil Hoon tout seul qui se la joue vocaliste ou avec Kyung Ja qui lui fout un coup sévère à son estime. (et ouais mon gars, elle en a rien à faire de ta tronche ! Mwahaha~) Et on sent déjà que le couple Joo Won/Choi Kang Hee va nous vendre du rêve tout au long du drama. Y a un p'tit truc entre eux, je le sens bien ! *w* Et mon dieu que j'adore Kang Hee. Elle a de ces yeux. Je suis fan. Ils brillent carrément j'sais pas si tu as remarqué, c'est juste un truc de fou ! xD

    En tout cas je te dis bon courage pour ce projet chère EunHee, je sens qu'il va te donner du fil à retordre, parce que c'est vrai que ça débite pas mal dans les dialogues. Ca va t'en faire de la ligne à traduire, haha. x)

    33
    chan-mokona Profil de chan-mokona
    Dimanche 27 Janvier 2013 à 16:07

    Merci pour ce premier épisode !


    J'ai adoré Joo Woon dans "Gaksital "et "King of baker, Kim Tak Gu", alors j'attends avec impatience de voir ce drama !

    32
    alyssalacie Profil de alyssalacie
    Dimanche 27 Janvier 2013 à 16:02

    Merci pour ce premier épisode, il me tarde de voir ce qu'il donne.

    31
    Jacky760 Profil de Jacky760
    Dimanche 27 Janvier 2013 à 15:44

    Un énorme merci pour cet épisode et bon courage pour la suite

    30
    Skatcat Profil de Skatcat
    Dimanche 27 Janvier 2013 à 15:38

    Merci pour ce nouveau drama! Je vais attendre la fin de I miss you avant de le commencer, mais je suis certaine qu'il sera génial comme tous tes projets!

    29
    sakoura71 Profil de sakoura71
    Dimanche 27 Janvier 2013 à 15:33

    j'adore joo won j'était impatiente de voir son dernier drama merci infiniment pour la traduction et fighting pour la suite courage!!

    28
    jujuwent Profil de jujuwent
    Dimanche 27 Janvier 2013 à 15:27

    Merci beaucoup pour ce premier épisode. Je suis contente que le drama te plaisent, ça me donne vraiment envie de le voir. En tout cas Merci et bon courage pour la suite

    27
    lunna47 Profil de lunna47
    Dimanche 27 Janvier 2013 à 15:21

    Merci, très contente , hâte de voir ce premier épisode. Bon courage pour la suite.

    26
    juhlyne Profil de juhlyne
    Dimanche 27 Janvier 2013 à 15:20

    Merci beaucoup pour cette épisode Eunhee, ta rapidité est toujours incroyble et encore merci d'avoir pris ce projet :) J'ai hâte de le voir !

    Fighting :3

    25
    Chully Profil de Chully
    Dimanche 27 Janvier 2013 à 15:12

    Merci beaucoup pour ce premier épisode, j'ai hâte de le voir. (Oui, faut que je termine d'abord Nice Guy & Missing You). Fighting pour la suite !

    24
    tohru91 Profil de tohru91
    Dimanche 27 Janvier 2013 à 14:54

    Merci pour ce premier épisode ^^

    23
    yams49 Profil de yams49
    Dimanche 27 Janvier 2013 à 14:50

    Merci pour ce premier épisode , j'ai hâte de voir ce que ça va donner !!! bon courage et encore merci !

    22
    kay-chan Profil de kay-chan
    Dimanche 27 Janvier 2013 à 14:49

    Waou !!!

    Merci beaucoup !! 

    Bon courage :D

    21
    sephirotha Profil de sephirotha
    Dimanche 27 Janvier 2013 à 14:48

    Ohhhh yeaaahh du rire, du rire et encore du rire !! Ca va vraiment faire du bien, aprés Missing You où l'on a eu des pleurs, des pleurs et encore des pleurs ...!!

    En plus on retrouve notre Gaksital <3 <3 Acteur que j'avais découvert à cette occasion, et dont j'ai hate de voir son role dans un drama contemporain ! =D

    20
    MinSooTae Profil de MinSooTae
    Dimanche 27 Janvier 2013 à 14:44

    Merci pour ce 1er épisode :D Je suis contente de voir que malgré ce qu'il sait passer tu le prend quand même comme projet :D

    Et encore complètement hors-sujet. Je t'avais laisser un message pour te dire que j'avais commencer Nice Guy dimanche. Et je l'ai finis vendredi (je serais aller plus vite si je n'avais pas eu cours). J'ai plus que adorée ce dramas. Merci à toi de l'avoir pris. J'ai passer un super moment devant, avec des acteurs juste géniaux que j'adore. Alors même si je l'ai regarder après tout le monde je tenais à te dire ce que j'en avais penser et à te remercier pour l'excellent boulot que tu a fournis.

    Fighting pour la suite EunHee Unnie <3

    19
    cachul Profil de cachul
    Dimanche 27 Janvier 2013 à 14:40

    Merci infiniment pour le premier episode !!!!! \o/ Ce drama on l'attendais tous avec impatience :3 Merci infiniment et Fightiiiiing pour la suite !!!! 

    18
    KimMinHee Profil de KimMinHee
    Dimanche 27 Janvier 2013 à 14:36

    Merci beaucoup EunHee pour cet épisode !!  Déjà...! 

    Par contre j'ai un petit problème, regarde ce que ça me fait : http://img4.hostingpics.net/pics/997960PROBLEME.png

    On dirait que ça marche pas... ^^'

     

     

    17
    rika~chan Profil de rika~chan
    Dimanche 27 Janvier 2013 à 14:30

    le 1er épisode est déja arrivé c'est du rapide :p

    j'ai hâte de voir sa merci pour la traduction!!!

    16
    Keibo Profil de Keibo
    Dimanche 27 Janvier 2013 à 14:26

    Merci beaucoup pour le premier épisode. Tu as fait vite :).

    Bon courage pour la suite et merci de nous faire partager ceci ! ♥

    15
    Min Hyo Profil de Min Hyo
    Dimanche 27 Janvier 2013 à 14:23

    Super!!!!!! Merciii Unni <3

    Fighting pour la suite!!! ^^

    14
    calin78 Profil de calin78
    Dimanche 27 Janvier 2013 à 14:22

    ouah, déjà le premier épisode. c'est vraiment génial. merci EunHee :)

    13
    kokorochan66 Profil de kokorochan66
    Dimanche 27 Janvier 2013 à 14:16

    Annyeong Eun Hee ! Depuis la dernière fois que je suis passée il s'est écoulé un temps inimaginable et ta rapidité n'a pas changé, je dérive quand je vois tout ce que t'as pu sortir !!!! *___* xD Je vais devoir rattraper tout ce retard et télécharger comme une droguée qui a pas touché à sa came depuis des mois xD

    Y'a tellement de supers dramas en ce moment, on est pas au bout de nos peines cette année ! *OO* Les réalisateurs nous sortent des castings de dingues maintenant, c'est juste choquant, on a l'impression qu'il y'a un piège mais pas du tout, les scénarios sont tout aussi bons que les supers castings, quoi de plus explosif -^^- Fighting pour tes projets, je te suivrai toujours jusqu'au bout, tu es et tu resteras ma traductrice indépendante préférée 

     

    Merci pour tout ce que tu fais ♥♥♥

    12
    Cemiramisse Profil de Cemiramisse
    Dimanche 27 Janvier 2013 à 14:07

    Je m'attends plus à un drama d'action que à un drama humouristique mais bon si c'est drôle tant mieux, vu la bande annonce je m'attendais plus à un drama genre "Iris" que "Fugitive " 

    En tout cas merci à toi pour ce nouveau projet, je te souhaite bon courage et bonne continuation.

     

    11
    Isabenot Profil de Isabenot
    Dimanche 27 Janvier 2013 à 14:06

    merci beaucoup pour ce 1er épisode. J'ai bien aimé le film alors j'espère apprécier autant le drama.

    Bon courage pour la suite.

    10
    mimymangas Profil de mimymangas
    Dimanche 27 Janvier 2013 à 14:04

    Merci Eunhee pour ce premier épisode ^^

    9
    Dylann22 Profil de Dylann22
    Dimanche 27 Janvier 2013 à 14:03

    Ah super hate de le voir alors je vais le commencer direct !!!

    8
    Co'smi
    Dimanche 27 Janvier 2013 à 14:01

    Franchement quand j'ai vu que tu l'avais pris, j'me suis dis, bon celui là je ne vais pas le suivre parce que je ne le trouve pas à mon "goût".. Mais enfin de compte là j'hésite, vu que tu dis qu'il est drôle, enfin du moins, le premier épisode de ce drama t'as faire rire.. ^^

    Bon j'verrai bien par la suite..! J'vais aller le telecharger so! [ :racontagedevie: x) ]

    Merci! J'espère qu'il va me plaire! ^^

    Fighting EunHee. ;)

    7
    Yoon Sung-Hee Profil de Yoon Sung-Hee
    Dimanche 27 Janvier 2013 à 13:59
    Ouaiiii merci pour cet épisode!! Je l'attendais avec impatience!!
    Bon courage pour la suite!!!
    6
    MinYeon
    Dimanche 27 Janvier 2013 à 13:49

    Waaaaw, tu es rapide :D Merci beaucoup Eunhee ! Fighting 

    5
    Hana-Japan-Coreen Profil de Hana-Japan-Coreen
    Dimanche 27 Janvier 2013 à 13:48

    Merci beaucoup pour cet épisode! :D

    Ca va nous changer de "I Miss You" ou on pleure ~ :p

    4
    Ahreum Profil de Ahreum
    Dimanche 27 Janvier 2013 à 13:40

    Bonjour Eunhee !!! 

    Merci pour ce first épisode et merci encore de traduire cette série. J'ai vu des extraits et ça à l'air bien fun !!!!

    Fighting 

    3
    Nonichou Profil de Nonichou
    Dimanche 27 Janvier 2013 à 13:40

    WAOUH déjà ? :D mais c'est super ça je vais passer un bon dimanche en plus si tu dis qu'on va bien rire c'est parfait !!! Merci beaucoup Eunhee Unnie et bon courage pour la suite :) 

    2
    Dimanche 27 Janvier 2013 à 13:39

    Merci beaucoup pour ce projet ! 0/

    J'avais bien aimé le film (beaucoup ris aussi x) ), j'attendais ce drama avec impatience. ♥

    1
    dudu450 Profil de dudu450
    Dimanche 27 Janvier 2013 à 13:34

    Merci pour ce première épisode ^^.

    J'adore tout tes projets et je pense que celui ci sera aussi dans mes projets adoré ^^

    Bonne continuation 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :