• 2

    Je vais me mettre en grèèèèèèève xD
    Non sérieux, désolée de mettre encore un message de la sorte, mais franchement vive les gamineries de certains (d'ailleurs pour ça que je vais plus vraiment sur ma messagerie ces derniers temps). Je vais faire une annonce qui va en étonner certains, mais je ne suis pas une machine, pas un ordinateur ou je ne sais quoi. Je suis humaine et j'ai moi aussi une vie !

    Alors je veux bien qu'on soit impatient pour ci ou pour ça, mais de la à critiquer ce que je fais juste parce que je vais pas assez vite à donner l'accès à Nice Guy, euh... OK quoi !
    Petite mention spéciale à quelqu'un qui m'envoie un mail pour me demander l'accès à Nice guy (ou plutôt le mdp... déjà elle a même pas pris le temps de lire ce qu'il fallait faire) et qui, 2 jours plus tard, me dit que mon site est nul à chier parce que je vais pas assez vite pour elle. J'espère que tu te reconnaîtras et que tu te sentiras un peu débile d'avoir fait ça. Bref, tout ça pour dire que de toute façon je fais à mon rythme et si ça plaît pas, bah tant pis !

     

    Pour ne pas finir sur un côté négatif, je vais terminer la traduction de Missing You épisode 15 today, il arrive demain. Et je commencerai à bosser sur Haeundae Lovers  demain soir :D

    Edit: Je devais mettre l'épisode à encoder ce matin, mais je me suis levée à la bourre... (a) Moi et mon lit c'est une grande histoire d'amour xD Je vais le mettre en encoder là, et je vous le poste demain matin vraiment :)


  • Commentaires

    79
    Samedi 26 Janvier 2013 à 08:04

    Ceux qui sont presses attendrons, je sais bien qu'il y en a qui sont accro, moi j'estime que des personnes comme vous qui ont une vie a cote, comme tous d'ailleurs mais qui trouve des moments pour nous les faire decouvrir je ne peux que dire CHAPEAU BAS et un grand merci NON ??  merci

    78
    Damearwen Profil de Damearwen
    Mercredi 16 Janvier 2013 à 14:15

    Je suis d'accord avec les autres. Tes traductions font partie de celles que je préfère tant au niveau des choix de tes dramas que de la qualité de tes traductions.

    Alors courage et merci vraiment pour tout ton travail!!

    77
    jujuwent Profil de jujuwent
    Lundi 14 Janvier 2013 à 13:20

    Je trouve ça vraiment dommage que des personnes réagissement comme ça. Tu prend de ton temps personnel pour nous sortir des dramas que tu traduit à merveille et qui sort pour ma part vraiment trés rapidement. Je te comprend parfaitement dans ta démarche et je pense que j'aurais fait pareil. Je sais aussi que c'est long pour traduire des épisodes alors ceux qui ce plainent devrais essayer d'en faire autant.

    En tout cas je te dit bon courage et prend le temps necessaire pour faire les choses. Merci beaucoup

    76
    Mairu Profil de Mairu
    Dimanche 13 Janvier 2013 à 19:42

    Vive la grève de Eunhee \0/.

    Sérieusement, ton site est super, quoique certains (débiles) puisse en dire, je l'ai découvert grace à ma cousine et j'ai franchement eu le coup de foudre pour ton site et pour ton travail, donc ne te demoralise pas pour ce qu'ils disent et continue de faire comme tu as toujours fais ! 

    Sur ce, je te laisse, bonne fin de soirée :)

    75
    aubéline Profil de aubéline
    Jeudi 10 Janvier 2013 à 17:58

    Eunhee, 

    Il faut encore que certaine personne te décoive par des demandes, je dirai plutôt des exigences, et des commentaires vraiment antipathyques et injustes. Est-ce que cette personne peut s'imaginer, et réaliser le travail qu'il y a derrière le mot traduction ? 

    Je te dis MERCI,  et encore MERCI ,pour partager généreusement ton travail !

     

    74
    Cha Min Neul Profil de Cha Min Neul
    Mercredi 9 Janvier 2013 à 16:27

    Nan il y a vraiment des gens qui te trouve lente?! Et moi a chaque fois que je viens sur ton site j'arrete pas de me demander comment tu fait pour etre si rapide..

    Franchement ne t'arrete pas pour des gens qui n'en valent pas la peine c'est qu'une perte de temps. 

    Hwaiting EunHee <3

    73
    tomochan Profil de tomochan
    Mardi 8 Janvier 2013 à 22:05

    C'est honteux , je suis d'accord avec les autres sur tout ce qu'ils ont dit. Ne fait pas attention à ce genre de commentaire, ils en valent vraiment pas la peine ... Tu fais un boulo génial et continue à faire à ton rythme !

    72
    Sarang13 Profil de Sarang13
    Mardi 8 Janvier 2013 à 20:04

    La nouvelle année débute et les C.... sont déjà de retour !!! Il fallait qu'il y en ait une qui jette son dévolu sur toi... c'est pas de bol. EunHee Unnie, ne fais pas attention à ceux qui ne te respecte pas. Je sais que ça doit être hyper rageant mais il n'y a que cette solution. Cette écervellée ne représente pas la majorité et de plus, elle s'est grillée comme une grande !!!!

    Moi, je t'adule pour le travail que tu fais, que tu partages. C'est grâce à ton dur labeur que nous passons des moments de bonheur. En plus, je trouve que tu es super rapide, une vraie wonderwoman. Alors, pense à ceux qui t'adore, on es là !!!

    Aja aja fighting EunHee Unnie 

    71
    seon deok
    Mardi 8 Janvier 2013 à 19:44

    malheureusement certains ne sont la que pour prendre du drama et se foutent éperdument que les teams aient une vie en dehors du fansub..Ces gens là n'ont qu'a prendre un peu de leur temps pour veni aider a la trad, au check, au time et elles verront ce que c'est comme boulot.Le mieux c'est de ne pas répondre à ces personnes et les laisser ruminer leur connerie dans leur coin.

     

    courage et les sorties vont vraiment vite ici quand même..

    70
    onegirl Profil de onegirl
    Mardi 8 Janvier 2013 à 18:07

    Comment une personnes peut-elle être si impatiente. On a tous une vie d'autres choses à faire .... Je trouve que tu es très rapide pour traduire les épisodes. Tu prends le temps de nous livrer des traductions de qualité. Les personnes ne sont pas assez patientes et reconnaissantes ... En tout cas on te remercie pour ton travail !

     

    Bon courage !

    69
    sonata60 Profil de sonata60
    Mardi 8 Janvier 2013 à 13:56

    Il y a toujours des personnes qui ne se rendent pas compte du travail BENEVOLE que pratiquent les teams. Regarder c'est bien mais sans compter sur tout le travail fait en amont  par des gens passionnés de dramas et de Corée qui prennent de leur temps familial pour nous faire PLAISIR. Mettez-vous cela en tête.

    Ma petite Eun-Hee ne tient pas compte de cette "médiocrité" et continue ton travail comme avant pour nous tes fans. Tu es très rapide et ton site est superbe et très clair.

    On t'embrasse bien fort...et continue de nous donner du rêve.

    Tu es la meilleure

     

    68
    HeiYue
    Mardi 8 Janvier 2013 à 10:27

    Un jour faudra que les gens m'explique comment il font pour être impassiant avec le travail que tu nous offres. Tu sort les épisode à une vitesse *o* ce qui n'est pas le cas de certaine teams où on attend la suite de leur traduction de drama depuis des mois (même si là aussi c'est pour laisser place à leur vie personnel bien plus importante!)

    Courage à toi en tout cas !!!!

    67
    alej86 Profil de alej86
    Mardi 8 Janvier 2013 à 03:03

    Sérieux, il y aura toujours des gens pour faire chier !! Surtout qu'eux même ne savent pas la plupart du temps ce qu'est le partage et surtout le temps que met la fansub !!! Si tu leur demander de l'aide pour aller plus vite ce serait les premiers a déguerpir le plus rapidement possible !!

    Perso, je trouve ton site très bien et tes traductions (soyons honnête) encore mieux !!!

    Prend ton temps si ils sont trop pressés qu'ils aillent voir ailleurs ! La fansub c'est une lourde charge et ceux qui partagent sont uniquement animés de bon sentiments (et faut bien l'avouer ) sont généreux ! Alors demander plus sachant tous sa c'est au delà de la bêtise ou de la débilité pure...

     

    66
    lunamoune Profil de lunamoune
    Lundi 7 Janvier 2013 à 23:27

    ah la il ya des perosnnes vraiment, si elles sont si impatiente que ca elle ont cas le faire elle meme les trad etc.....

    courage et mrci pour ce que tu fais

    65
    kame Profil de kame
    Lundi 7 Janvier 2013 à 23:09

    Merci pour tout tes efforts, ayant fait du fansub je sais a quel point c'est terriblement dur. Courage on est avec toi!

    64
    AsiaFolvie Profil de AsiaFolvie
    Lundi 7 Janvier 2013 à 23:06

    Je te remercie pour m'avoir passé le logiciel ;)

    Même avec les tutoriel, j'arrive pas à m'en servir mdr ... Du coup je voie avec d'autre >.< La fille pas du tout douée !!!

    63
    roidragon Profil de roidragon
    Lundi 7 Janvier 2013 à 21:37

    Il y aura toujours des "..." je trouve ton travail formidable. Je me rappelle d'avant ou il fallait attendre entre 1 a 2 ans pour voir des dramas en entier. Effectivement depuis l'histoire de dramapas.... Les team on commence a traduire de plus en plus vite. Et je trouve que pour une indépendante que tu va assés vite exemple pour I miss you 17 épisodes on était diffusé en Corée tu a déjà mis 14 épisode sur ton site et bientôt le 15ème. Comme tout le monde le dit si vous êtes pas content passe votre chemin. Je te souhaite bonne continuation pour la suite , et bonne année.

    62
    dynah Profil de dynah
    Lundi 7 Janvier 2013 à 21:26

    Pffffff !!!!! Au contraire je trouve que tu nous gates bien car tes sorties sont régulières donc te soucies pas de ces personnes.

    Je tenais à te remercier pour ces fabuleux projets que tu nous proposes et te souhaite une excellente année !

    61
    dashamet Profil de dashamet
    Lundi 7 Janvier 2013 à 21:09

    Je ne pense pas qu'il vaille la peine de s'occuper de ce genre de personne, c'est minoritaire quand je vois le nombre de personnes sur eklablog et qui te sollicitent (moi y compris), j'en suis d'ailleurs très impressionné. Bon je t'ai envoyé un mail, mais si tu ne les lis plus (lol), voilà: j'aimerais beaucoup voir le film "Don't worry, I'm a ghost" mais les liens semblent inactifs, même si il est dans la rubrique "terminé" ai je raté quelque chose?

    60
    sofia0102 Profil de sofia0102
    Lundi 7 Janvier 2013 à 20:49

    je ne comprends pas les personnes qui te critique. Sachant que tu prends le temps de traduire et de les mettre à disposition de tous et gratuitement, je trouve qu'ils sont vraiment gonflés. A croire que c'est une obligation de nous finir les dramas alors que tu le fais par passion et que tu nous permets de nous la faire partager.Apres personnellement je trouve que tu les traduis assez vite sachant que tu es seule et d'autant plus que tu traduis plusieurs dramas à la fois. Ne fais pas attention à ce genre de personne. Ce qui ne comprenne pas, c'est que c'est grace à des passionés qu'on a la chance de connaitre ces dramas.

    Je te souhaite bon courage pour la suite.

    59
    lilounini83000 Profil de lilounini83000
    Lundi 7 Janvier 2013 à 19:58

    Je comprends ta réaction mais tu sais le mieux à faire avec ce genre d'individu c'est de ne pas leur donner d'importance, car il ne mérite pas ton attention . Si toutefois ils insistent, tu peux toujours leur dire que s'ils sont plus capable que toi alors pourquoi veulent ils profiter de ton travail, mais en aucun cas ils méritent que tu perdes patience. Souviens toi seulement de ceux qui te soutiennent et qui respectent et appécient ton travail. D'ailleurs merci du fond du coeur de partager avec moi. Bisous et garde courage.

    58
    Cemiramisse Profil de Cemiramisse
    Lundi 7 Janvier 2013 à 19:51

    Franchement... je ne vais pas redire ce qui a été dit plus haut, mais je trouve que certaine personnes ont du culot... Je conseille à ces personnes d'aller sur des sites de trad anglaise, et s'il elle trouvent que ces teams de trad anglaise sont trop lente qu'elle les regardent en V.O et qu'elle arrêtent de poluer le fansub français avec leur gamineries !

    Je vous trouve que Eunhee traduit vite, et bien et qu'elle ne méritent en Aucun cas ces commentaires puéril... Par contre, si j'ai le souvenir le système d'inscription à été établie y'a un moment donc je pense que c'est "les gens" qui sont trop lent à s'inscrire.

    En tout cas, Euhnee je te souhaite bon courage, et merci pour tout ce que tu fais.

    57
    queenheart Profil de queenheart
    Lundi 7 Janvier 2013 à 19:01

    lol si tu vas pas vite j'me demande c'est quoi sa definition du mot lent!

    en tout cas merci pour ton super boulot et j'ai hate de voir ton nouveau projet.

    Fighting!

    56
    jaja0512 Profil de jaja0512
    Lundi 7 Janvier 2013 à 18:53

    c'est juste pour cette année ou elle est tout le temps comme cela cette personne qui em**** le monde (parce qu'il n'y a pas d'autre mot).

    je rejoins beaucoup de témoignage pour te soutenir fortement tu es la meilleur Ma EunHee et ne tiens pas compte des remarques d'une imbécile qui déjà ne sais pas lire les règles de vie d'une fansub et qui n'a pas le savoir vivre des dramavores que nous sommes et que tu satisfais grandement ...

    figthing ma belle ^^

    55
    fuhooji Profil de fuhooji
    Lundi 7 Janvier 2013 à 18:26

    là franchement c'est de la méchanceté gratuite ,voir de la connerie humaine. Tu le fais seule,benevolement et avec passion. Faut arreter d'etre aussi exigent. C'est plutot le contraire, c'est un travail de qualité et très rapide!! cette personne a un comportement très puéril et gâté!

    Ne te décourage pas face a ce genres de personnes immatures. 

    Merci infiniment pour ton travail!

    54
    Dumbora Profil de Dumbora
    Lundi 7 Janvier 2013 à 18:09

    Fightinggg Eunhee !!!

    Il t'en faut plus !!!

    Tu es bien trop forte pour ce genre de message si wistiti...

    Tu es la meilleure "tradeuse" lol et vive ton site sinon NOUS = RIEN .é__è.

    Je t'encourage avec tous les copains ♥

    53
    Choi_jaehwa Profil de Choi_jaehwa
    Lundi 7 Janvier 2013 à 17:52

    Fighting Eunheeeeeeee ♥

    52
    SeeRin Profil de SeeRin
    Lundi 7 Janvier 2013 à 17:30

    Ca c'est les gens qui n'ont pas de vie et qui se figurent que tout le monde est comme eux --'

    Je rejoins l'avis de beaucoup sur le fait qu'ils devraient essayer de voir ailleurs s'ils trouvent qu'ici c'est pas assez rapide... à mon avis ils reviendraient rapidement en baissant la tête

    Nan mais faut pas abuser quoi, surtout que moi je trouve que les sorties sont vachement rapides... Après comme je l'ai déjà dit perso j'avais déjà vu une bonne partie de Nice Guy en vosta avant d'atterir ici donc je l'ai terminé comme ça, mais par exemple pour I miss you je pourrais faire pareil mais j'ai décidé d'attendre, déjà parce que -c'est je l'avoue- j'ai pas toujours le temps de sauter sur la vosta dès qu'elle sort et puis par respect aussi parce que ça prend du temps de traduire un ép comme ça... Après si certains trouvent que ça va pas assez vite ils pourraient lacher leur PC un peu, je suis sûre qu'il ne leur en voudra pas -_-

    D'autant que ça plombe l'ambiance et que c'est irrespectueux, à la limite, quand vraiment on a un caractère de chacal doublé d'une tête de mule et qu'on veut absolument l'épisode, bah on s'en va sans faire de bruit... du moins ça me semble l'attitude la plus logique au lieu de cracher sur les autres, sachant qu'au final ça ne risque pas de faire aller la personne plus vite ni de la motiver, au contraire elle risque même de lacher un peu la trad parce qu'elle en a marre ...

    Bref, franchement ce genre de comportement est affligeant....

    Fighting Eunhee ! Et franchement faut pas faire attention à ça... dis toi qu'à partir du moment où on fait un bon boulot, il y aura toujours des langues de vipère...

    51
    Mimipi Profil de Mimipi
    Lundi 7 Janvier 2013 à 17:20

    Non mais y'en a ils se croivent plus!! j'aimerais bien la voir prendre des projets et des traductions on verra bien ce qu'elle en dira! Franchement fais pas attention à ces petites choses passent au dessus , elle est pas reconnaissante passe ton chemin ses insultes ne valent même pas la peine que tu les lises . Ton rhtyme nous derange pas du tout d'ailleurs je trouve que pour une fansub en solo t'es plutot rapide! de plus les dramas que tu as pris sont toujours interressants!! Alors je vois pas de quoi elle se plaint!

    Puis un petit coup de gueule ça doit te faire un petit bien parfois!

    Bonne année (d'ailleurs en passant ) et bon courage prend ton temps personnellement je pense que nous au moins on te comprends que t'a vie t'en fais pas des petites choses comme cette fille . 

    Courage!! :D

    50
    krock Profil de krock
    Lundi 7 Janvier 2013 à 17:18

    kikoo eunhee,

    J'arrive toujours pas à comprendre comment certains peuvent avoir ce genre de comportement ! Ils ont l'air d'oublier que tu fais ça bénévolement et sur ton temps libre !

    Heureusement, on est plusieurs a te soutenir et à trouver que tu fais un excellent travail !!!

    Fightiiiiing !!!

    49
    laurkdrama Profil de laurkdrama
    Lundi 7 Janvier 2013 à 15:27

    lut tu as raison pousser un coup de gueule ; parfaois les gens ne se rende pas compte du boulot que ça fait de faire ce que tu fait sur ton temp libre ; et puis popur ma part j'apprécie ton rytme de travail; et puis il faut bien que tu te repose de temp en temp.

    j'ai lu que tu n'allait presque plus sur ta boite mail,je t'ai écrit un petit message pour te souhaiter un bonne année et pour te demander un petit renseignement mais ve n'est pas présser alors prend ton temp pour y réponde

    allez bye

    48
    Yoon Sung-Hee Profil de Yoon Sung-Hee
    Lundi 7 Janvier 2013 à 15:24

    Nan mais franchement c'est quoi ces gens ingrats lààà!!?

    Déja tu traduis pour leur faire plaisir et ils sont pas content!! Franchement n'importe quoi!! Ils/elles ont cruent que tu devais satisafaire leurs attentes ou quoi??! Mais franchement n'importe quoi!!

    Moi qui suis nouvelle dans le fansub (bon j'ai pas commencé mais ça me fait très peur lol) je peux comprendre ce que tu ressens... Tiiin mais la meuf (ou le gars) qu'elle/il aille se faire voir!! (désolé pour mon langage, mais là c'est du n'importe quoi! ça m'énerve...)

    47
    alyssalacie Profil de alyssalacie
    Lundi 7 Janvier 2013 à 15:06

    Ne te laisse pas influencer par ce genre de commentaires. Dis-toi qu'ils représentent une infime partie du "public" et que s'ils ne sont pas content rien ne les oblige à venir te viisiter.

    Alors laisse tomber, calme-toi et sache que nous sommes tous derrière toi, reconnaissants pour ce que tu fais, ce que tu nous offres régulièrement. Au risque de  me répéter, ton travail est à envier sur bien des domaines.

    Alors Fighting !

     

    46
    nutella5108 Profil de nutella5108
    Lundi 7 Janvier 2013 à 13:01

    meilleurs voeux et fighting pour la suite :) et merci pour ton fabuleux travail <3

    45
    kainaa Profil de kainaa
    Lundi 7 Janvier 2013 à 12:25

    aucun respect de ton travail!

    je trouve que ton travail est excellent rien a redire!

    merci de le partager avec les vraie fan !!!

    44
    Chibikyuu Profil de Chibikyuu
    Lundi 7 Janvier 2013 à 11:20

    Coucou à toi !

    Je tenais à te faire part de mon soutien ainsi que de celui de la Hamkke fansub car on sait ce que c'est et les gens comme ça, purée de fraise, il y en a beaucoup trop à mon gout !!!  C'est vrai que pour Missing You, on suit la cadence des sorties coréennes, comme toi donc pas de problème... si tu as le malheur un jour de ne pas faire ta sortie comme d'habitude : "bah pourquoi y a pas de sortie ? vous avez arrété ? ..." Bien sur que non, mon petit lutain est en pause café ! è_é

    Tout ça, au fuinal, pour te dire de ne pas te laisser faire, de raler si ça peut t'aider (et crois-moi, ça aide ;D) et de ne pas baisser les bras ! 

    Bashaaaaa !

     

    PS : je ne sais pas si tu as vu l'episode 17 de MY mais... *o* On voit qu'on arrive vers la fin... T_T

    43
    Mallowne Profil de Mallowne
    Lundi 7 Janvier 2013 à 11:16

    Franchement je ne trouve pas que tu sois lente, au contraire ! Comparée à d'autres teams que j'ai suivis, tu es vraiment super rapide (la preuve, tu as déjà fini 'Nice Guy', et on est déjà à l'épisode 14 de 'I Miss You') .. Je ne comprends vraiment pas ces gens impatients qui vont raconter n'importe quoi !

    Il est vraiment bien ton site, et souvent je me demande même où tu trouve du temps pour faire le super travail que tu fais (parentée à Wonder Woman peut-être ? ) ... Une vraie passionnée je suppose ^^ En tout cas merci de ce que tu nous offre :) Et bon courage pour la suite ! Aja Fighting !

    42
    Roronoa12 Profil de Roronoa12
    Lundi 7 Janvier 2013 à 10:21

    Puis comme on dit "le silence est l'expression la plus parfaite du mépris" tu n'aurais pas du faire un article pour elle ça lui montre de l'importance. Franchement si j'étais à ta place je continuerais à verrouiller l'accès au contenu comme ça ceux qui sont pas contents n'ont qu'à aller voir ailleurs. Puis face au nombre important de séries qui se font régulièrement licenciées c'est assez rare de voir des ep en hardsub restés toujours dispo en ddl car tout les eps se font supprimer des sites de ddl.  Suffit de voir les liens de la dubufs fansub. donc qu'elle s'estime heureux de pouvoir avoir accès à tes ep. Au pire y'a toujours du softsub en vosta pour les ingrats.

    Les gens veulent le beurre, l'argent du beurre et le cul de la cremière!

    un gros merci pour ton boulot moi j'te kiff :) et puis va zy mollo avec les I Miss You tu vas trooop vite! J'ai même pas encore commencé les Nice Guy ahah :D

    41
    kiryu91 Profil de kiryu91
    Lundi 7 Janvier 2013 à 09:29

    ca fait plus de dix ans que je regarde des dramas que je vois des teams en faire et ca change pas c comme dans le fansub de lanime ya toujours ce genre de personne fighting pour la suite et merci

    40
    Chantelo Profil de Chantelo
    Lundi 7 Janvier 2013 à 09:29

    Tu ne devrais pas commencer la nouvelle année en te laissant abattre à cause de certains  qui pensent que tu es a leurs dispositions et que tu n'as pas droit à une vie privée en dehors du fansub.

    Tu fais de l'excellent travail (gratuitement) et en plus les sorties sont très rapides.

    Aja Aja fighting.

    PS  : ton blog n'est pas nulle, il est excellent (si cette personne n'est pas contente, elle n'a qu'à se casser et aller avoir ailleurs).

    39
    Elegnia Profil de Elegnia
    Lundi 7 Janvier 2013 à 02:10

    Bonsoir Eunhee juste un petit mot d'encouragement.

    Quand je vais faire mes courses au supermarcher, pour pouvoir passer avec mon chariot de course, je paie à la caisse sinon je ne passe pas! Je ne mangerais pas, mes enfants ne mangerons pas.

    Si on m'offre des échantillons gratuits, ou on me demande de gôuter à un nouveau produit, je dis merci.

    Toi, tu ne nous oblige pas à payer quoique ce soit, celui qui veux faire un geste est libre de le faire. Tu nous demande simplement un merci et de la reconnaissance pour ton travail et c'est tout à fait naturel. 

    Ton travail? Ou devrais-je dire ta passion et ton amour du partage puisque c'est de cela qu'il s'agit, car si je ne me trompe pas tu n'ai pas payer pour le faire.

    Tu veux simplement nous faire plaisir quoique on ne le mérite pas le plus souvent. Nous faire sourire, rire et nous faire oublier nos soucis quotidient à travers ta passion et je le souligne ton amour du partage. Y-à-t-il quelque chose à redire?

    Nous un simple clic: Merci... Et pour certain c'est beaucoup demander.

    Ne laisse personne te dire ce que tu dois faire à part les personnes qui ont ce droit et ne te laisse pas marcher sur les pieds.

    Courage, ne te laisse pas abattre pour si peu. Si peu? Simplemen parce que cette personne n'a rien compris et ne mérite pas que tu t'attarde sur elle à plus forte raison que tu sois en colère à cause d'elle.

    Tu à beaucoup de personne qui te soutienne et qui respecte ce que tu fait.

    Je te remercie de m'avoir donner accès à tes liens.

    je le redis encore patience est mère de vertu, jai eu raison d'attendre.

    Désoler, j'avais dit un petit mot, mais cela me tenais à coeur.

    Permet moi dêtre en colère pour toi.

    Mille merci ne suffiront pas pour te montrer ma reconnaissance.

    Bonne année à toi et bonne continuation.

    38
    AsiaFolvie Profil de AsiaFolvie
    Lundi 7 Janvier 2013 à 01:48

    Courage à toi ♥

    Vue que tu ne va plus trop sur ta boite message, je pense que tu n'as pas vue mon mail :/ Je voulais juste savoir quelle logiciel tu utilise pour coller tes sous-titre à la vidéo. J'en ai trouver 2 mais je n'arrive pas à les faire fonctionner.

    En espérant que tu lise ce commentaire :D

    Envoie boulet les chieurs ^.~

    Fighting ♥

    37
    YeonAh Profil de YeonAh
    Lundi 7 Janvier 2013 à 00:52

    *clique sur "J'aime"*

    J'ai rien de plus à dire... x)

    Ceux qui critiquent ne savent pas ce que c'est de faire du fansub et doivent se dire que c'est extrêmement facile.. ET BEH NOOON !!

    Et honnêtement... Parfois quand je vois tes nouveaux épisodes je me dis "Déjà ? O.O"

    Tu as un très bon rythme ;) [Et autre bon point, tu ne meurs pas pendant les périodes de fêtes ou d'examen, tu continues à donner des nouvelles !!]

    36
    mattia67 Profil de mattia67
    Lundi 7 Janvier 2013 à 00:50
    Nan mais les gens sont de plus en plus débiles !!
    Ils pensent que tout leur est du !!
    Eunhee te prend pas la tête pour des pauvre gens comme ça !! Sérieux n'importe quoi !!
    Courage pour la suite ton boulot est toujours aussi génial :-)
    35
    carter45 Profil de carter45
    Lundi 7 Janvier 2013 à 00:16

    Franchement certains sont trop pressés. Moi j'ai bien attendu 2 ans qu'un des dramas sur une autre team se termine. On est déjà trop chancueux d'avoir un si grand nombre de personnes qui se dévouent pour nous offrir tout ces dramas. Merci a toi Eunhee et ne te laisse pas décourager par ce genre de personne.

    34
    callmetsuki Profil de callmetsuki
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 23:18

    Lol, ça se voit qu'elle te suit pas depuis le début ! T'es la fansub la plus rapide que je connaisse et en plus t'es une indé ! Elle devrait se taire et attendre comme tout le monde !

    Bref, fais pas attention à ce genre de personnes immatures ! Fighting ♥

    33
    lillyrose76 Profil de lillyrose76
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 22:28

    J'en ai sérieusement ras le bol de ces gens qui se permettent de dire ce genre de chose, qu'elles s'essayent au fansub et elles verront si c'est facile et rapide. Des moment on peut ou on peut pas, des moment on a pas envie aussi, mais purée quoi, on fait ça pour le plaisir, pas pour qu'on nous soule, à force ça diminue le plaisir !!

    je te soutiens Eunhee, de toute mes forces, franchement ça soul trop, ça me gonfle. Prend tout ton temps, tu as tout le temps de toute façon, si elle est pas d'accord qu'elle se mette à l'anglais et qu'elle traduise elle même !!! non mais c'est dingue !!!

     

    en plus je sais pas pour les autres, mais je trouve que ton site est très clair, très facile d'utilisation, et en plus pas pour te jeter des fleurs ( ok je t'en donne pleeeiiinnnsss ) mais tu sors tes releases très vite je trouve. 

     

    Enfin bred Eunhee, courage à toi pour la fin de I miss you, courage pour Haeundae lovers, courage pour les projets futurs si tu en as dans la tête, et courage pour tout ce qui n'est pas lié au fansub parce que ça c'est important, très même. 

    Bonne soirée Eunhee !!!

    32
    honda-san Profil de honda-san
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 21:29

    Dire de Unnie Eunhee qu'elle n'est pas assez rapide franchement je suis sciée... Comme beaucoup le pense (et on est la majorité j'espère! ;)) tu es l'une des traducteur les plus rapide que je connaisse! A un tel point que tes dramas sont les seuls que je ne prends pas la peine de suivre en anglais au préalable! Alors ne t'inquiète pas on te soutient à 100%!!! :)

    31
    merauline Profil de merauline
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 21:18

    vraiment aucun savoir vivre il y a des gens culotés, on dit souvent qu'il faut de tout pour faire un monde mais il y en a qui déborde de conneries, si cette personne n'est pas satisfaite qu'elle aille voir ailleurs comme on dit bon vent, va a ton rythme tu ne dois rien a personne, tu fait déjà un travail formidable pour nous les fans de dramas et t'en remercie fortement. BON COURAGE A TOI ET MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

    30
    sephirotha Profil de sephirotha
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 21:01

    Ah bah tu fais bien d'en parler tiens, je me demander justement COMMENT CA SE FAIT QUE TU NAS PAS ENCORE TRADUIT MISSING YOU 17 ET 18 ????

    "ah ?! sont pas encore sortis en Corée..." 

    Bon trève de plaisanteries ;) Y'en a certaines qui ABUSENT VRAIMENT !!!! Ce sont des personnes qui viennent sur ton site, sans même savoir qui TU es (on voit beaucoup de commentaires "merci à la team, vous faites du bon boulot !"), ni à quel point tu es courageuse !

    Les gens sont impatients et surtout insolents !!!! Je comprends que ces personnes t'enervent au plus haut point, et que tu es envie de pousser une gueulante ! Défoule toi ! Fait comme dans les dramas, quand ils vont sur la plage pour crier "yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh" !!! Mais ne t'inquiète pas Eunhee, tu auras TOUJOURS tes fans fidèles, polies, disciplinées, et surtout reconaissantes !! :)

    Bon courage pour la suite Eunhee ! On t'aime tu sais ?! <3

    PS : Il était inutile d'enfoncer publiquement la "fameuse personne", car je pense que de toute manière elle ne prend même pas la peine de lire tes articles, et de toute façon elle touche déja le fond, tu ne peux pas l'enfoncer plus !!! ^^

    29
    Kanaekaya Profil de Kanaekaya
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 20:58

    Il y a des c**s partout Et puis s'ils ne sont pas contents ben ils savent ce qu'ils leur restent à faire na :p mais vu leur niveau de bêtise je vais leur expliquer. ils traduisent eux même les épisodes. Et s'ils savent pas faire ça ils se la fe*ment et passent leur route, franchement ils commencent sérieusement à me gonfler tous ces immatures, impatients etc ! Je suis désolée pour mes mots un peu vulgaire mais il y a un ras-le-bol ! C'est bon quoi ! Pas content -- GO AWAY !!!!

    En tout cas merci Eunhee moi je trouve au contraire que tu vas très vite ! Bon courage à toi !

    28
    Qwenty Profil de Qwenty
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 20:55

    C'est chiant ce genre de mails, mais on est impatients, c'est la nature humaine...Je crois qu'on ne se rend compte du travail que c'est que lorsque l'on passe de l'autre côté et qu'on se lance dans le fansub... Enfin, bon courage prends-le comme un encouragement : les gens aiment tellement ton travail qu'ils trépignent d'impatience ^^(on se console comme on peut :p)

    En tout cas, je tenais à te remercier. J'ai succombé à Nice Guy, j'ai regardé tous les épisodes ces vacances (au lieu de réviser*baf), et j'ai passé un moment génial, je n'aurais jamais regardé si tu ne l'avais pas traduit, alors merci, j'espère que tu continueras de traduire pendant trèèèèèèès longtemps, car ton travail est vraiment très bon, et tu es quand même très rapide (même si certains râlent :p)

    Enfin, bonne année ! :D Et j'ai hâte de voir ton nouveau projet, il a l'air cool :D

    27
    juhlyne Profil de juhlyne
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 20:47

    Coucou Unnie,

    je voulais te dire que je suis d'accord avec tout les autres, tu fais un travail incroyable et surtout très vite, je m'étonne d'ailleurs que cette personne trouve que tu ne vas pas assez vite, franchement c'est exagérer ! 

    Tu fais un superbe travail, toujours de très grande qualité, je te soutiens a 200% bon courage pour la suite et encore merci pour tout

    Fighting

    26
    fleurpc Profil de fleurpc
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 20:47

    Ralala, il y en a vraiment .... bon, je suis d'accord avec les coms précédents.

    FIGHTING !!! Et merci pour ton travail ^^

    25
    Sissina Profil de Sissina
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 20:31

    je ne sais vraiment pas quoi dire  je trouve qu'au contraire tu avance vite


    ton travail est irréprochable ...bon courage Aja Aja ^^

    24
    Torie Profil de Torie
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 20:28

    C'est dingue , franchement , ils doivent avoir que ça à faire de leur journée . Perso , je trouve que tu vas super vite pour sortir les épisodes ( surtout que tu es toute seule ) . Ils a vraiment des gens qui devraient se remettre en question . Quel comportement d'égoïste !!! 

    En tout cas ,tu fais un super travail et je te remercie de nous traduire d'aussi bon projet !!! Fighting !!!! 

    23
    dauphin73 Profil de dauphin73
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 20:26

    Je rajouterai juste un petit com!!!

    Comme le dit si bien le proverbe: L'indifference est le plus grand des mépris!!!

    22
    mariou42
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 19:47

    Et bien ça s'arrange pas. Je peux comprendre l'impatience mais il ne faut non plus oublier qu'il y a un être humain qui traduit .
    Enfin bref bon courage tu fais des traductions vraiment excellente et grâce à toi on peut regarder et surtout comprendre de superbe drama.
    Donc un GRAND GRAND MERCI à toi et ........MERDE à ceux qui sont pas capable de patienter.

    Ah et franchement j'adore Missing you alors encore un grand merci

    21
    Saa-chan
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 19:44

    Y'a toujours des abrutis incapables de reconnaissance,faudrait leur bloquer l'accès... C'est rageant ces gens qui réclament sans prendre conscience que c'est du boulot et que vous avez une vie à côté... T'inquiètes pas y'a aussi des gens pleins de gratitude et qui applaudissent ton travail,j'te dis merci car comme dit dans les autres commentaires c'est de "qualité"...

    Pour les ingrats,on inculque aux enfants la politesse et le respect d'autrui,à croire que vous avez pas quitté le berceau.

    20
    co-ja-tw Profil de co-ja-tw
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 19:41


                   Malheureusement des comportements comme celui-ci, il y en a de plus en plus =(... Comme dit le dicton, il vaut mieux répondre aux imbéciles par le silence, et ne pas prêter attention aux remarques désobligeantes comme celle-ci!
    En tout cas, ne remets pas en question ton travail car il est irréprochable, et effectivement comme tous les autres commentaires le soulignent je n'ai jamais vu une traductrice indépendante être aussi rapide que toi! Vraiment BRAVO! :)
    Jia you! Continue à ton rythme, les fans de dramas seront être patients.


     

    19
    Auroredu12 Profil de Auroredu12
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 18:52

    C'est hors sujet mais est ce que quand tu aura le temps rien de presse, tu pourra mettre l'ep 18 de Nice Guy sous la même forme que les autres :)

     

    Merci pour tout ce que tu fais, pour moi tu va bien assez vite ! Fighting !

    18
    layah Profil de layah
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 18:44

    Tu fais un super travail Eunhee, je ne comprendrai jamais comment une minorité d'ingrats puisse se permettre d'apporter un jugement négatif sur ton blog, et encore moins sur ton travail de qualité.

    Ne prête pas attention aux mauvaises langues (plus difficile à dire qu'à faire, je te le concède).

    Une chose est sûre, c'est que nous sommes nombreux et majoritaires à adorer tes traductions, ainsi que ton blog et surtout tes commentaires postés à chaque sortie d'épisode. Et nous serons toujours autant à continuer àte remercier et t'encourager. FIGHTING!

    17
    Haruaka Profil de Haruaka
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 18:20

    Sincèrement cela ne m'étonne même pas ce genre d'attitude !!! Par contre on ne s'y fait toujours pas.... Eunhee tu fais un travail fantastique, tu es rapide et ton travail de qualité, continue comme cela. Alors FIGHTING !!!!

     

    16
    No3mie Profil de No3mie
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 18:19

    Serieusement, les gens ne se rendent absolument pas compte du travail que tu fais alors que déjà tu n'as pas que a à faire et que tu t'efforces quand même de mettre en ligne les épisodes pour faire plaisir à ceux qui suivent et sont patients ! Je sais pas mais les personnes qui osent faire des reproches ne se rendent pas compte que tu es une personnes comme nous qui regardont les dramas et qu'en plus ils critiquent alors qu'il ne sont sûrement même pas apte à faire le travail que tu fais ! 

    Tu es rapide et moi même j'en suis super étonnée car tu es l'une des fansub les plus rapides ! Oui c'est sur que ne pas avoir l'accès est pas forcement aussi rapide que les personnes le voudrait mais ils ne comprennent pas que si justement il y a une autorisation à avoir c'est parce qu'il y a une raison ! Alors la patience est quelque chose qui ici est presque normal car je ne pense pas que tu te connectes tous les jours et toutes les heures pour nous faire plaisir, ton boulot est déjà amplement suffisant puis tu as une vie privée donc bon, je ne comprend absolument pas les personnes qui osent critiquer.. Car non je ne pense pas que tu ais oublier de faire les autorisation d'accès mais que tu n'avais sûrement pas le temps alors faudrait peut être que quelque uns se mettent plus à ta place je trouve.. 

    En tout cas ton travail est super, de qualité et la rapidité est vraiment surprenante ! Alors je t'encourage malgré les gens impatients et rageux ! <3

    15
    sakuya83 Profil de sakuya83
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 18:19

    Aigoo Aigoo..... , ne te décourage pas. T'arrive à faire du très bon travail et tu as beaucoup de patience et pleine de passion pour faire la trad, le hardsub, gérer le blog, faire le up (qui est un casse tête avec les liens qui disparraissent parfois au bout de quelques jours) et tu nous donne la possibilité de partager une culture étrangère très enrichissante et fatastique n__n

    Aja Aja Fighting la team !!

    Le travail de fanssubber est très entreprennant déjà et demande énormémment de temps et le quotidient n'aide pas non plus alors les fans ne demandaient pas l'impossible 

    C'est la motivation qui fait tenir et là vous ne l'aidez pas du tout avec vos harcelement 

    14
    didi080294 Profil de didi080294
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 18:16

    Ahah ! La grosse blague ! Nan sérieux, y en a qui sont vraiment sans gène . S'ils sont pas contents, ils ont qu'a les traduire eux même :o C'est pas comme si c'était ton boulot, et tu as parfaitement le droit de faire des pauses, t'as aucunes obigations envers eux a ce que je sache . j'espère juste que ces gens ne vont pas finir par te dégouter ... Parce qu'après c'est moi qui sera dégoutée si tu finis par en avoir marre et que tu fermes ton sites . 

    Courage Eun Hee ! Moi je t'admire pour ton travail que tu nous offres :) Bisous 

    13
    Hana-Japan-Coreen Profil de Hana-Japan-Coreen
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 18:13

    Alors là franchement Eunhee Unnie je sais plus quoi dire... Tu es la team la plus rapide que je connaisse et aussi j'adore lire tes paragraphes quand tu postes un épisode (même quand c'est juste des annonces) et je suis toujours étonnée de ta rapidité alors quand je vois que certains se plaignent... Que dire? Mais bon il y eux mais il y a surtout tous les gens qui te soutiennent et pensent comme moi que tu es très rapide alors si ça leur plait pas ben qu'ils ne viennent pas et puis voilà! Bref, juste pour te dire aussi que je te soutiens à 100%! <3

    12
    Chouwi Profil de Chouwi
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 17:55

    Sérieux Unnie? >.< Je ne vais pas répéter ce qu'on a dit plus haut, car je suis tout à fait d'accord, mais franchement je comprends que ça soit lourd..

    Et tu ne vas pas assez vite? AHAHAH, à bon? J'ai ris quand j'ai vu ça! Non mais, ils savent ce que c'est de traduire un épisode? Et surtout avec qualité? De s'occuper d'un site? Et d'avoir une vie à côté? Rhalala! De plus, tu es seule à gérer tout ça, ce n'est pas comme-ci tu avais une team (et puis même) donc tu vas super vite! Je suis à chaque fois étonnée de voir qu'un épisode est déjà sur le site. Et surtout, il faut que ces personnes là sachent que tu fais ça bénévolement et pendant ton temps libre! Comme tu l'as dis tu n'es pas une machine, ni un ordinateur.

    Ce n'est pas comme-ci c'était la 1ère fois en plus, on ne changera pas les gens >.< Puis s'ils sont pas contents, et bah qu'ils ne viennent pas ici! Le respect on l'apprend quand on est petit, je pense qu'ils sont passés à côté, malheureusement... 

    Bon, je ne vais pas m'éterniser car je vais tourner en rond dans ce que je dis ^^ Mais sincèrement, c'est franchement outrant de voir ça. 

    Je suis impatiente de voir Haeundae Lovers :D J'ai vu quelques MV du drama, et il a l'air pas mal :) Merci Eunhee Unnie! Fighting (et ne pense pas à ces idiots)! ♥~~

    11
    kay-chan Profil de kay-chan
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 17:48

    Ne t'inquiètes pas, nous te soutenons tous et toutes ! 

    Tu fais déjà un superbe boulot, donc les gamins, gamines ignores les ;) 

    Fighting !! 

    10
    Mokonana Profil de Mokonana
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 17:45

    Noooon, sérieux ? Oo Non mais ... je trouve même pas mes mots XD
    Franchement, à croire que c'est amusant ...
    Je suis d'accord avec les autres sur tout ce qu'ils ont dit. Franchement, faut pas faire attention à ce genre de commentaire, ils en valent vraiment pas la peine ...
    Continue à faire à ton rythme ! :)

    Fighting ! ^^

    PS: N'empêche ta première phrase m'a fait flippé sur le coup puis après j'ai lu et j'ai compris pourquoi XDD

    9
    Co'smi
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 17:44

    Euuuuuuuuuuuuuuuké, les gens comme ça cst graaave franchement! Aucun respect! Mais vous êtes sur que cst des humains parce que là, cst loin de là! --'

    Bon EunHee t'en fais pas, on te soutient nous les HUMAINS, pas comme CERTAINE..

    Bon j'espère que ça lui servira de leçon à cet espimen & que tout ira pour le mieux pour toi.!

    Grr, dès le début de l'année quoi.. Elle abuse cette fille quand même!

    Fighting EunHee, fighting..! Continues à ton rythme!

    8
    dauphin73 Profil de dauphin73
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 17:43

    Courage!! Je comprends tout à fait ton amertume concernant le message de cette vilaine personne et encore je reste polie!!!Si j'étais à ta place,je serais en train de bouillonner intérieurement et j'aurais fait de meme!!!Mais pour te remonter le moral ce n'est que quelques messages non respectueux parmi tous ceux qui sont positifs et pleins d'encouragements pour tout ce que tu faits et que tu partages avec les vrais fans comme nous et toi!!!Pleins de bisous pour toi et encore MERCI pour tout!!!

    7
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 17:39

    Non mais fait à ton rythme...moi perso je ne suis pas pressé, ça arrivera quand ça arrivera ;)

    6
    cashgirl Profil de cashgirl
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 17:37

    Je ne comprend pas les gens qui sont comme ça, tu leur donnes la main ils veulent le bras et encore n'en sont pas content. Pffff !!!

    Merci pour ton travail.

    Sinon j'ai une question, est ce qu'il faut refaire une demande d'accés pour les futurs projets ???

     

    Bonne soirée.

    Cashgirl

     

     

    5
    Nonichou Profil de Nonichou
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 17:35

    Mon dieu et moi qui me dit toujours "quoi déjà un nouvel épisode ?!" >.< mais bon il y aura toujours des personnes mécontentes et méchantes qui ne comprennent rien au dur travail du fansub n'en tient pas compte tu es génial et ton travail est de super bonne qualité !!! :D FIGHTING pour la suite Eunhee Unnie !

    4
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 17:25

    J'ai pas pu m'empêcher de venir commenter cet article. Je suis totalement d'accord avec les 3 premiers commentaires de KimMinHee, Skatcat et aki-chin.

    Certaines personnes ne reculent devant rien, et si ça ne leur plait pas elles devraient se mettre au fansub et plus nous faire chier. Les gens ne savent pas être reconnaissant du travail énorme que tu fournis et que tu n'hésites pas à partager pour nous faire plaisir. Je voudrais pouvoir te donner des conseils Eunhee-shi et te dire de passer outre ces débilitées égoistes et enfantines mais je n'ai jamais fais de fansub alors je ne sais pas trop ce que tu peux endurer =/. je peux comprendre que c'est chiant d'entendre ce genre de choses mais j'espère que ça ne t'influencera pas de façon négative.

    Enormément de gens aiment et respectent ton travail, moi la première, et je trouve ta rapidité incroyable. Continue comme tu le fais, garde ta motivation et le plaisir de faire ce que tu fais, tes fans te suivront toujours et les autres ont les emmerdent, ils n'ont qu'à aller voir ailleurs. Pardon pour ce grand blabla coup de gueule un peu brouillon lol. En espérant que ça t'aide un peu!!! Eunhee-shi Hwaiting~ <3<3

    3
    aki-chin Profil de aki-chin
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 16:58

    Ben dis donc, je sais pas comment on a pu t'envoyer sa, parce que de toutes les teams que je suis, et j'en suis beaucoup, tu es de loin la plus rapide pour une qualité du même niveau, voire parfois supérieur, alors surtout ne prend pas compte des réflexions de ce type et fait comme tu l'as toujours fait parce que ton travil est génial!

    2
    Skatcat Profil de Skatcat
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 16:45

    Ne t'en fais pas trop pour ce genre de personne débile. Il y en a qui savent vraiment apprécier ton travail! Personnellement je trouve que tu fais un travail formidable alors ne lâche pas même si certaines personnes sont là seulement pour nous faire chier (désolé du gros mot) :P
    Enfin j'espère que malgré tout tu gardes le sourire! :D

    Bonne journée!

    1
    KimMinHee Profil de KimMinHee
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 16:45

    Aigoo... >.< J'espère que la personne se sent visé et qu'elle ne recommencera plus, c'est vraiment bête de faire ça. 

    Non sérieux, imaginez que vous avez un blog à gérer et pleins de dramas à traduire et qu'en plus pleins de boulets vous font des remarques désagréables, ça vous aurait plu? Non alors mettez vous à sa place. Déjà elle fait ça bénévolement donc rien ne lui empêche d'arrêter. En plus, elle fait ça super bien, c'est la meilleure team à mes yeux. Je comprends vraiment pas pourquoi vous lui faites cette remarque "t'es trop lente" euh... allez dans d'autres teams et vous verrez comment EunHeeFansub gère par rapport aux autres ( certaines teams laissent carrément tombé leurs projets en pleins milieu  ). Les dramas qu'elle choisit sont supers et elle fait du bon travail avec. Que voulez vous de plus? On vous offre des traductions ( Bah ouais pour moi c'est comme un cadeau en recevant rien en retour, c'est super généreux de faire ça, en plus ça prend du temps, beaucoup de boulot, en plus de ça faut d'la patience et y'a toujours des problèmes à régler :'o ) et vous avez toujours des trucs à dire? C'est pas parc'que vous lui faite de mauvaises remarques que ça va changer les choses. Ne serait ce pas mieux d'avoir une bonne ambiance entre fans de dramas? Moi perso, j'sais pas si j'aurais tenu. Si j'fais quelque chose comme ça et que des personnes me font comme ils te font ah mais franchement j'aurais pété un cable! Déjà que là j'm'énerve alors que ça me concerne pas ( quoi qu'on est tous concerné, si on te soutiens  )! Respectez la personne grâce à qui vous pouvez savouré tous ces dramas: EunHee. Moi je dis un grand bravo EunHee, bonne continuation il ne faut pas faire attention aux boulets haha. Sur ce, merci encore pour tout et hâte de commencer Haeundae Lovers, je sens qu'il va être super ( comme tous tes autres dramas xD ).

    Fighting & LOVE U. 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :