• Y a-t-il quelqu'un d'assez mignon ? (a)

    Coucou, je vous écris ce petit message parce que je suis à la recherche d'une personne qui serait d'accord pour me faire de l'encodage (a)
    Ce matin, j'ai littéralement pété un câble en me réveillant et en voyant que mon encodage de The Greatest Marriage avait une fois de plus planté -___-
    Donc si quelqu'un s'y connaît en encodage et serait d'accord pour me le faire, dites-le-moi et je vous envoie tout ça dès que je rentrerai ce soir :D

    Bonne journée à tout le monde ♥

    Edit: C'est bon, quelqu'un s'est proposé pour me le faire ♥


  • Commentaires

    3
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 07:36

    Pas de problème :)

    2
    Jeudi 13 Novembre 2014 à 20:39

    Merci, mais quelqu'un s'était déjà proposé pour le faire. Mais merci de t'être proposée :D

    1
    Mercredi 12 Novembre 2014 à 19:39

    Je veux bien te donner un coup de main. Par contre, j'ai certaines vidéos qui me font aussi quelques misères parfois, c'est rare, mais ça arrive...



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :