• Women's Secret 002

    Women's Secret 002
    Bonsoir :D

    J'ai le plaisir de vous offrir ce soir le 2ème épisode de Women's Secret. Que dire sur cet épisode ?
    Euh... La Ji Yoo me tape franchement sur le système. Elle est tellement niaise, j'ai tellement hâte qu'elle prenne enfin du caractère et qu'elle ne soit plus aussi molle. Mais vous verrez que ça commencera à bouger dès la fin du 3ème épisode - Début du 4ème :D

    Enfin bref, j'espère que cet épisode vous plaira. Pour ma part, je suis à fond dedans, et ça me fait très plaisir de pouvoir le partager avec vous. N'hésitez pas à me donner votre avis :)



  • Commentaires

    9
    Mercredi 31 Août 2016 à 00:40

    merci pou ce 2ieme episode pour ma part je suis vraiment contente de cette découverte alors merci beaucoup et aja aja fighting pour la suite \(^o^)/

    8
    Lundi 15 Août 2016 à 13:38

    Merci pour ce 2e épisode ^^. (pas d'avais pour l’instant je n'ai pas eu le temps de le regarder ^^)

    7
    Mercredi 10 Août 2016 à 21:09

    Merci beaucoup pour l'épisode 2!!!yes

    6
    Dimanche 7 Août 2016 à 14:16

    Je te remercie Eunhee pour cette épisode et je te souhaite un tres bon dimanche

    5
    Dimanche 7 Août 2016 à 10:30

    Merci EunHee pour ce 2ème épsiode !!!!

    Je suis en vacances et je vais enfin avoir du temps et je vais pouvoir découvrir ce drama...

    Fighting pour tous tes projets et un excellent dimanche à tous ^_^

    4
    kim2
    Dimanche 7 Août 2016 à 08:10

    Merci pour ce joli projet ^^
    Bonne continuation et bonnes vacances ^^

    3
    Samedi 6 Août 2016 à 23:48

    Oh merci beaucoup, je l'attendais avec impatience cette épisode. 

    2
    Samedi 6 Août 2016 à 10:04

    Merci pour ce 2ème épisode.

    Très bon week-end à tous happy

    1
    Samedi 6 Août 2016 à 08:05

    Merci beaucoup pour ce second épisode.

    Bon courage pour la suite.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :