• Women's Secret 001

    Women's Secret 001
    Troisième sortie du jour, et je viens ce coup-ci avec le premier épisode de Women's Secret.
    Il s'agit d'un daily drama ce coup-ci. Je ne l'ai pas pris sur un coup de tête, mais j'ai vraiment bien réfléchi avant de me lancer dedans. Et je dois dire que pour l'instant je ne regrette pas d'avoir fait ce choix :)


    Voici un résumé très court ainsi qu'un trailer:

    "Kang Ji Yoo a une personnalité pure et joyeuse.
    Cependant, elle se doit de devenir forte et cruelle afin de venger
    la mort de son père et récupérer son enfant.
    "

    Ce sera tout pour aujourd'hui, je vous dis à demain :)



  • Commentaires

    8
    Vendredi 29 Juillet 2016 à 21:49

    Bonsoir, juste un très grand merci de le prendre en projet , je voulais vraiment le voir quand j'ai lu le résumé est surtout parce que So yi hyun est une de mes actrices préférées. 

    Donc un grand merci pour ce premier épisode que je vais de ce pas le regarder.

    Bonne soirée à tous 

    7
    Vendredi 15 Juillet 2016 à 17:58

    Merci Eunhee pour ce premier épisode ^^. (un projet qui parle de vengeance me plait toujours ^^)

    6
    Jeudi 14 Juillet 2016 à 17:01

    Merci de nous proposer ce Drama est de nous faire partager.happy

    5
    Mercredi 13 Juillet 2016 à 19:30

    Houla, ce projet a l'air vraiment terriblement génial !!!

    Mille merci pour ce nouveau drama de 100 épisodes, c'est carrément énorme !!!

    Kamsahamnida pour ce 1er épisode et fighting pour la suite de ce projet.

    Bonne soirée à tous ^_^

    4
    Mercredi 13 Juillet 2016 à 19:04

    bonsoir eunhee eh ben un daily drama de 100 épisode jte dis bon courage cool je pense pas le suivre car moi si ça dépasse 60 je décroche lol en tout cas je vais quand même t encourager bonne soirée

    3
    Bivatess
    Mercredi 13 Juillet 2016 à 06:54
    Bonjour, j'ai découvert très récemment ce drame dont j'avais regardé le 1er épisode en vosta, il a l'air prenant. C'est une belle surprise que tu l'aies pris. Je te suis sur cette voie et je te souhaite bon courage
    2
    Mercredi 13 Juillet 2016 à 01:07

    bien le bonsoir.... et c'est parti pour nous aussi alors ! bon courage et surtout merci !!! ;)

    1
    Mardi 12 Juillet 2016 à 23:36

    Bonsoir.

    Je suis toujours sceptique concernant les daily dramas mais je vais regarder ce premier épisode pour me faire un avis.

    Merci beaucoup pour ton travail.

    Bon courage pour la suite.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :