• Tunnel 3D

    Tunnel 2014
    Coucou, aujourd'hui sortie très tardive. J'ai mis un temps infini à uploader ce film, voilà la raison de mon retard. Mais bien entendu, du coup il y aura deux sorties aujourd'hui, pour suivre le rythme que je me suis imposée^^ Donc considérez ce film comme la sortie d'hier :)

    Donc, je vous offre cette nuit le film Tunnel 3D (Il n'est en 3D que de nom, le film n'est pas du tout en 3D^^)
    Je tiens tout de suite à vous avertir, qu'à un moment du film, il manque 2 répliques. J'ai cherché très longtemps une autre vosta où il y aurait ces deux répliques manquantes, mais impossible. Surtout que la vosta que j'ai pris provenait du DVD, donc même dans la version DVD il manque ces deux petites lignes xD Mais ça ne gêne en rien du tout à la compréhension du film^^

    Voilà, je crois avoir tout dit, à tout à l'heure pour la sortie du jour :)



  • Commentaires

    14
    Missmarion
    Dimanche 12 Février 2017 à 13:25
    Merci pour ce film :)
    13
    Lundi 14 Novembre 2016 à 11:15

    Merci beaucoup pour le travail et cette découverte !...;)

    12
    red
    Mardi 2 Août 2016 à 20:50

    Merci beaucoup 

    11
    Mardi 12 Juillet 2016 à 16:59

    Merci beaucoup pour ce film ^^

    10
    Dimanche 10 Juillet 2016 à 09:59

    Mille merci EunHee pour ce film horrifique qui a l'air excellent !!!

    Et s'il manque deux lignes, ce n'est pas bien grave....

    Fighting pour ton marathon des sorties et une excellente journée  à tous ^_^ 

    9
    Samedi 9 Juillet 2016 à 19:09

    bonsoir eunhee et merci pour ce film 3d pas en 3d lol passe une bonne soirée et un bon week end

    8
    Samedi 9 Juillet 2016 à 19:06

    Bonjour ^^

    Un thriller coréen ça ne se refuse pas !!! Merci beaucoup pour la traduction :)

    Bon week end à tous (^_^)

    7
    Samedi 9 Juillet 2016 à 18:16

    Merci pour ce film -même si j'avoue que je ne vais pas regarder :"Horreur" haaaa *crie d'avance*

    Sinon, je viens de voir "Wanted" dans ta colonne de gauche... je t'adore. J'ai carrément sautillé sur mon siège en voyant la photo dans l'avancement hahaa~ Merci beaucoup de l'avoir pris en projet !! ♥ 

    6
    Samedi 9 Juillet 2016 à 15:05

    Mercibeaucoup pour ce film MERCI

    5
    Samedi 9 Juillet 2016 à 13:09

    Merci pour ce film

    4
    Samedi 9 Juillet 2016 à 10:25

    Merci beaucoup pour ce film qu'il me tardait de voir ! :D

    3
    timdu54
    Samedi 9 Juillet 2016 à 09:14

    merci pour ce très gros travail sur ce film

    2
    Samedi 9 Juillet 2016 à 08:46

    Merci beaucoup pour ce film happy

    1
    Samedi 9 Juillet 2016 à 06:41

    Un grand merci pour ce film et pour ton travail.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :