• Trailer Episode 1 de The Village



    Bon il est l'heure d'aller dormir, mais je viens vous poster le trailer de l'épisode 1 de The Village que j'ai traduit ce soir et que je viens tout juste de poster sur Youtube :)
    En attendant la vosta de ce drama, j'ai de quoi m'occuper. Mais encore une fois, sachez que dès qu'il y a de l'avancement sur ce projet, je vous tiendrai directement au courant :D

    Edit: J'ai uploadé la vidéo sur Dailymotion, j'espère qu'il n'y aura plus de problème :)

    À bientôt ♥



  • Commentaires

    8
    Mardi 13 Octobre 2015 à 16:16

     Whaouw, il a l'air génial ! Merci d'avance pour ce futur projet et mercii d'avoir traduit le trailer ♥

    Bonne fin de journée 

    7
    Lundi 12 Octobre 2015 à 18:55

    Ce drama a l'air d'être une tuerie (sans mauvais jeu de mots). Un peu l'ambiance sombre et mystérieuse de God's Gift et avec une actrice que j'adore Moon Geun Young. J'ai vraiment hâte que la vosta sorte pour me jeter dessus. Si je m'écoutais ce drama m'aurait bien tenté aussi xd. En tout cas bon courage.

    PS : Le design Halloween me rend nostalgique, je trouve que cette fête s'est perdue avec le temps

    6
    Lundi 12 Octobre 2015 à 18:20

    Merci beaucoup de nous faire patienter avec ce trailer!!!!!

    5
    Dimanche 11 Octobre 2015 à 10:15

    Whaou, je vais de voir ce trailer et ce drama à l'air carrément énorme !!!! Mille merci à toi pour la traduction qui donne encore plus envie de découvrir ce mystère...

    Fighting Eunhee et bon dimanche à tous happy

    4
    Samedi 10 Octobre 2015 à 22:57

    Cela donne encore plus envie, merci Eunhee.

    3
    Samedi 10 Octobre 2015 à 12:36

    Bizarre, moi je peux encore la regarder ça ne me dit rien :O
    Je vais la reposter sur un autre site de streaming :)

    Edit: En effet, quand je me déconnecte de Youtube ça m'affiche également un message en fait^^
    2
    Samedi 10 Octobre 2015 à 10:21

    exact la vidéo est bloquée ! Sorry !

    1
    Stepha18380
    Samedi 10 Octobre 2015 à 06:26
    C'est dommage ta vidéo à été bloqué.


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :