• The Virus 02 & 03 Vostfr

     

    02/04/13

    The Virus 02 & 03 Vostfr

    Petal et moi sommes fières de vous faire une double sortie ce soir, les épisodes 2 et 3 de The Virus viennent d'être ajoutés sur le site ♥

    N'hésitez pas à aller remercier Pétal sur son site :)

     

    Concernant l'épisode 02, je tiens à remercier ma collègue de galère (qui se reconnaîtra si elle passe par là xD) qui m'a aidée en traduisant des répliques. Merci :)

    Concernant le hardsub des épisodes, c'est toujours d'actualité, ils vont arriver. Mais vous savez à quel point je suis très innactive en ce moment (a)

     

    Sinon j'ai reçu plusieurs commentaires, messages et mails de personnes disant qu'elles m'avaient fait des demandes d'accès et que maintenant elles n'ont plus accès aux releases... Je dois dire que je ne sais vraiment pas quoi faire, des conseils ?

     

    Cliquez sur l'image pour accéder aux liens

    Retrouvez-moi sur Facebook: EunHee Fansub


  • Commentaires

    23
    asianna Profil de asianna
    Jeudi 11 Avril 2013 à 01:40

    merci pour ce projet en collaboration avec petalfansub :)

    22
    FionaBanana
    Mardi 9 Avril 2013 à 00:57
    C'est moi la "collègue de galère"? xD
    (La meuf qui passe sur le site et qui demande juste ça xD)
    En tout cas il est chou ton site, dommage que je suis pas sur un ordi pour voir mieux :(
    Enfin bon, je voulais voir un petit peu où tu en étais "Eunhee" (d'ailleurs je me demande comment ça se prononce ce machin xD je dois le dire trop bizarrement)
    Bref, bisous bisous :)
    21
    Chantelo Profil de Chantelo
    Dimanche 7 Avril 2013 à 13:39

    Merci pour ces 2 épisodes

    Bonne courage pour la suite (aja aja fighting)

     

     

    20
    Vendredi 5 Avril 2013 à 17:20

    Merci pour ces 2 nouveaux épisodes, j'ai pas encore commencé par faute de temps mais il est certain que c'est ta version en colaboration avec Petal que je suivrai :)

    19
    bluebird Profil de bluebird
    Jeudi 4 Avril 2013 à 18:19

    Merci pour les épisodes de Nine à toi et à Petal ;)
    Et il se trouve que je suis dans le même cas que tu as cité, tu m'avais donné accès au I Missing You et le lendemain, je ne pouvais plus accèder à la page (pourtout je n'ai rien fait en particulier... je crois! :p) ... Bref, dans tout les cas je t'ai refait la demande et je pouvais de nouveau avoir accès à cette release...

    Edit: je n'ai plus accès au drama I Missing You!! Il me demande le mot de passe, alors que je suis bien connectée et ça fait déjà 2 fois que tu m'en donnes l'accès... Le problème vient peut-être de la plate-forme... (D'ailleurs si tu vois mon message, tu peux me redonner accès à la release... s'il-te-plaît :D)

    18
    Kiguchi Profil de Kiguchi
    Jeudi 4 Avril 2013 à 11:21

    ouaw, hier je demandais la suite et aujourd'hui quoi ? 2 épisodes ! *_*

    Merci beaucoup !!

    17
    Sayu chan Profil de Sayu chan
    Jeudi 4 Avril 2013 à 06:56

    Merci pour ces nouveaux épisodes enfin bon j'attend la hardsub comme je te disais quand tu seras motivé il y a pas de soucis je peux attendre =p

    Par contre moi j'ai aucun soucis niveau accès de tes projets mis à part pour Nine que je pensais avoir accès vu que quand j'avais fait la demande c'était en futur projet bon c pas grave je vais de ce pas faire ma demande xD je suis un peu en retard faut dire que j'ai un problème internet qui persiste depuis 2 semaines donc voilà en tout cas je le dirais jamais assez mais merci pour ton travail, et en ce moment si tu es flemmarde c'est ton droit au contraire tu devais emprofiter de ce moment de répit si je puis dire ça comme ça lol 

    Et donc pour en revenir à ceux qui ont des problèmes d'accès je vois pas trop comment faire tu peux pas revenir au libre accès ça serait pas bon pour toi, après le seul truc de devoir changer de plateforme mais bon ça c toi qui voit =/.

    Sur ce Fighting!!!!!!!!!!!!!!!

    16
    raya83 Profil de raya83
    Jeudi 4 Avril 2013 à 06:26

    Merci à toi et à Pétal pour ces nouveaux épisodes. Profites bien de ta "faineantise aïgue", tu as bien le droit de décompresser et de ralentir le rythme ^^ Profites-en pour regarder pénarde quelques petits dramas sans avoir à penser à autre chose ! Tu l'as bien mérité en plus, merci pour tout ce que tu fais !!

    15
    Jeudi 4 Avril 2013 à 00:31

    Merci pour ces 2 nouveaux épisodes, vous êtes super rapides ! *-*

    Et sinon que vois-je ? I Miss You épisode 21 : "Encodage" nyaaaaaah ♥ trop hâte de savoir ce qui se passe finalement, AHHHHHH

     

    Merci Eunhee ! ♥

    14
    doraji Profil de doraji
    Jeudi 4 Avril 2013 à 00:10

    Je te remercie pour les épisodes 2 et 3.

    13
    NS59 Profil de NS59
    Mercredi 3 Avril 2013 à 23:21

    Très grand merci pour The Virus !! OCN <3

    12
    anelore Profil de anelore
    Mercredi 3 Avril 2013 à 19:08

    Merci beaucoup pour ces 2 épisodes ^^....Et Fighting à vous pour la suite

    11
    AmandaYong Profil de AmandaYong
    Mercredi 3 Avril 2013 à 18:00

    Personnellement j'ai fais la demande comme il fallait, et je ne t'ai toujours pas accés aux liens, ça demande un mot de passe donc je sais pas si c'est parce que ma demande a pas encore été prise en compte ou si c'est un problème ?

    10
    Masae Profil de Masae
    Mercredi 3 Avril 2013 à 17:03

    Merci pour ces dernières sorties et pour cette super collaboration avec Petal ^^

    Pour les personnes qui t'ont laissé des commentaires pour voir tes releases, je pense que le conseil que je te donnerais c'est "ignores les"!!! Si elles ne sont pas fichu de lire tes messages (écrit en gras et en rouge en plus) tu ne peux plus rien pour elle -.-"

    Bonne continuation Eunhee-ssi, Hwaiting~

    9
    cachul Profil de cachul
    Mercredi 3 Avril 2013 à 14:52

    Merci infiniment à toutes les 2 pour ces nouveaux episodes !!! Fighting à toutes les 2 !!! 

    8
    bol dor Profil de bol dor
    Mercredi 3 Avril 2013 à 09:01

    merci beaucoup pour c'est deux sorti

    7
    nanapazza Profil de nanapazza
    Mercredi 3 Avril 2013 à 01:44

    merci beaucoup

    6
    Vivanade Profil de Vivanade
    Mercredi 3 Avril 2013 à 00:16

    Un immense merci à vous deux pour ces deux nouveaux épisodes

    5
    Elegnia Profil de Elegnia
    Mardi 2 Avril 2013 à 22:44

    Bonsoir Eunhee ! Bonsoir à tous !

    Ah! lillyrose on a un point en commun le disque dur qui déconne ou le pc infidèle !!! Merci EunHee à Petal et à toi pour ce double épisode !!! Et merci de souffrir autant pour nous !!! Tant de générosité !!! C'est admirable !!!  

    Bonne soirée à tous ! 

    4
    calin78 Profil de calin78
    Mardi 2 Avril 2013 à 22:39

    Merci beaucoup Eun Hee pour les épisodes 2 et 3 de Virus.

    3
    lillyrose76 Profil de lillyrose76
    Mardi 2 Avril 2013 à 22:33

    merci pour ces épisodes, je commencerais a ddl ce drama quand mon gentil disque dur arretera de deconner XD

    2
    aureakpop Profil de aureakpop
    Mardi 2 Avril 2013 à 22:33

    merci beaucoup pour c'est 2 episodes =)

    bonne continuation ^^

    1
    Miyukiii Profil de Miyukiii
    Mardi 2 Avril 2013 à 22:14

    Un GRAND MERCI pour les épisodes 2 et 3 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :