• The unborn Child

    Le film est maintenant disponible :)

    Pour ceux qui n'aiment pas les films d'horreur, je dois dire que j'ai pas vraiment eu peur en le regardant, j'ai sursauté une seule fois durant le film, et je le regardais toute seule, dans le noir xD La chose qui m'a choquée ou plutôt dégoutée, c'est qu'on voit des foetus morts. Même s'ils ne sont pas vrais, ça m'a quand même fait quelque chose... surtout que c'est tiré d'une histoire vraie. Mais à part ça, j'ai trouvé qu'il était intéressant x) Même si j'ai plus l'habitude de regarder des films et dramas Coréen normalement xD

    Comme dit sur Facebook, j'ai commencé à bosser sur un autre film, pas un film d'horreur ce coup-ci, c'est plus dans le style de ce que je sors d'habitude x) Je pense le terminer quand j'aurai fini le drama Missing You.

    D'ailleurs en parlant de la fin de Missing you, vous pouvez me proposer un projet pour prendre la relève sur celui-là x). Je veux en prendre un deuxième, parce que j'aime pas bosser sur un seul drama en fait, j'aime pouvoir me plonger dans une autre histoire en même temps. Pour ce qui est du premier épisode d'Haeundae Lovers, je vais peut-être me faire l'édit et refaire 1 check ce week-end pour le sortir dans la foulée. Sinon il sortira la semaine prochaine :)

     

    Cliquez sur l'image pour accéder au lien

    Retrouvez-moi sur Facebook: EunHee Fansub


    46 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique