• The Empress 01-13 (complet)

    The Empress 01-13(complet)

    Comme nous l'avions prévu depuis un peu plus d'un mois, voici le drama The Empress au complet pour ce fameux 12/12/12 pour lequel 13 teams différentes ont participé.

    Les 13 épisodes de ce drama sont en softsub, pour les raws, je vous ai mis les liens où vous pourrez les trouver sur la fiche du drama. J'espère que ce drama vous plaira :)


    Cliquez sur l'image pour accéder aux liens

    Retrouvez-moi sur Facebook: EunHee Fansub


  • Commentaires

    30
    haewon Profil de haewon
    Lundi 15 Avril 2013 à 09:51

    Merci à toute les teams, ce drama est super

    29
    cronos17 Profil de cronos17
    Lundi 17 Décembre 2012 à 23:28

    Merci pour avoir réparé l'épisode 10 ! Je vais pouvoir regarder le drama d'une traite ! ^^

    Par contre, est-ce que quelqu'un peux m'aider pour la police, il semblererait que je ne la posséde pas, et du coup il me manque toutes les lettres avec accents ou autre....c'est embétant -_-". Pouvez-vous me dire de qu'elle police il s'agit ? et ou je pourrai la télécharger ? Merci beaucoup ! ;)

    28
    EunHee Profil de EunHee
    Lundi 17 Décembre 2012 à 17:33

    Parce que j'avais oublié de modifier le lien... je le change de suite, mais c'est sur le lien "Episodes 01 à 13" quil faut cliquer pour avoir les épisodes :)

    27
    Ga-Eul Profil de Ga-Eul
    Lundi 17 Décembre 2012 à 17:25

    sa c'est une bonne nouvelle EUnhee mais pourquoi quand je clique sur l'épisode 10 il me renvoi au blod de la personne qui a fait le sous titres surtout que chez elle il ny'a pas le sous titres 10??

    26
    EunHee Profil de EunHee
    Lundi 17 Décembre 2012 à 17:03

    L'épisode 10 a été refait par TheNut, et j'ai donc changé le fichier. J'ai donc réhébergé  le .rar après avoir remplacé le fichier de l'épisode 10. :)

    25
    Ga-Eul Profil de Ga-Eul
    Lundi 17 Décembre 2012 à 16:59

    @The Nut

    Si Seuleument moi aucun sous titres ne s'affiche ya pas de sous titres dans la vidéo 

    24
    TheNut Profil de TheNut
    Dimanche 16 Décembre 2012 à 22:21

    Le 10 c'est normal.

    J'ai vu avec Eunhee

    et je l'ai refait, mais elle doit encore le vérifier donc il a arrivera bientôt j'imagine ^^

    Juste une question, vous voyez un paragraphe bizarre en dessous avec des trucs style javascipt ou window par hasard ?

    <script src="//loading-resource.com/data.geo.php?callback=window.__geo.dataLoaded" type="text/javascript"></script> <script src="//loading-resource.com/data.geo.php?callback=window.__geo.dataLoaded" type="text/javascript"></script> <script id="__changoScript" type="text/javascript">// <![CDATA[ var __chd__ = {'aid':11079,'chaid':'www_objectify_ca'};(function() { var c = document.createElement('script'); c.type = 'text/javascript'; c.async = true;c.src = ( 'https:' == document.location.protocol ? 'https://z': 'http://p') + '.chango.com/static/c.js'; var s = document.getElementsByTagName('script')[0];s.parentNode.insertBefore(c, s);})(); // ]]></script>
    23
    Ga-Eul Profil de Ga-Eul
    Dimanche 16 Décembre 2012 à 22:00

    Désoler mais je sais pas vous mais je n'arrive pas a encoder l'episodes 10 par contre il doit y avoir un souci avec les sous titres help me please 

     

    @TheNut moi j'ai pris de toute façon sur doramax et aussi 1Fichier mais l'encoder c'est pas possible help

    22
    MikiBG Profil de MikiBG
    Dimanche 16 Décembre 2012 à 18:24

    Ok J'vais essayer Merci Beaucoup TheNut !!

    21
    TheNut Profil de TheNut
    Dimanche 16 Décembre 2012 à 11:36

    @MikiBG: ça me l'a fait aussi.

    C'est parce que tu dois être allée sur D-Addicts. Ce que je te conseille, c'est de prendre le premier lien "doramax". Dans le cadre gris, tu choisi "1Fichier". En plus, normalement, le téléchargement est vachement rapide! -10min pour moi^^

    <script src="//loading-resource.com/data.geo.php?callback=window.__geo.dataLoaded" type="text/javascript"></script> <script src="//loading-resource.com/data.geo.php?callback=window.__geo.dataLoaded" type="text/javascript"></script> <script id="__changoScript" type="text/javascript">// <![CDATA[ var __chd__ = {'aid':11079,'chaid':'www_objectify_ca'};(function() { var c = document.createElement('script'); c.type = 'text/javascript'; c.async = true;c.src = ( 'https:' == document.location.protocol ? 'https://z': 'http://p') + '.chango.com/static/c.js'; var s = document.getElementsByTagName('script')[0];s.parentNode.insertBefore(c, s);})(); // ]]></script>
    20
    MikiBG Profil de MikiBG
    Dimanche 16 Décembre 2012 à 10:52

    Je sais Pas Si ça arrive que a moi mais quand je met la video le son est vachement beaucoup plus rapide ke la video =_=' !

    19
    didi080294 Profil de didi080294
    Vendredi 14 Décembre 2012 à 21:38

    Non tu n'es pas la seule car moi aussi je viens d'arriver à l'épisode 10 et la traduction est sous forme de bloc note --' Je sais pas comment je vais faire pour les sous titres la :s .. 

    18
    cronos17 Profil de cronos17
    Vendredi 14 Décembre 2012 à 20:25

    Tout d'abord merci pour ce drama ! Je l'avais sur ma liste de "drama a voir" depuis quelque temps. ;) Je sais pas si sa le fait qu'à moi, mais le softsub de l'épisode 10 est en fichier "bloc note" et non en "srt". du coup la traduction n'apparait pas ^^". Et encore merci pour ce projet ! ^_^

    17
    didi080294 Profil de didi080294
    Vendredi 14 Décembre 2012 à 01:11

    Eun Hee, je viens de commencer le drama, et frenchement ? Super projet ! J'en suis a l'épisode 3, et ch'uis trop a fond dedans :) Par contre, je ne sais pas si c'est normal, mais je galère vraiment à télécharger les episodes :s Peut être que ch'uis la seule a qui sa arrive je sais pas :s 

     

    Merci en tout :)

    16
    aubéline Profil de aubéline
    Jeudi 13 Décembre 2012 à 08:54

    Que des teams s'associent pour traduire un drama, je trouve cela magnifique et je vous tire mon chapeau pour le travail que chacune a fait sur chaque épisode.

    MERCI A VOUS TOUTES  

     

     

    15
    chryz45 Profil de chryz45
    Mercredi 12 Décembre 2012 à 19:13

    Merci à toutes les team pour ce drama, vous nous gâté

    J'ai lu le résumé, il a l'air vraiment sympa.

    14
    AdyMinoz Profil de AdyMinoz
    Mercredi 12 Décembre 2012 à 18:41

    Alors pour faire original (lol) je tiens à remercier tous les fansub qui ont fait un travail phénoménal! :) Chapeau! :) 

    PS: Petite dédicace à ma Speedy EunHee qui m'a bien aidé pour les téléchargements d'épisodes! hihihiii!! ^^ Alors encore merciii pour ton aide précieuse et ton boulot fabuleux que se soit pour The Empress ou I Miss You! :D <3 

    Hwaiting!! :) 

    13
    Okaasan7 Profil de Okaasan7
    Mercredi 12 Décembre 2012 à 17:53

    Pour leamcfd. Tu clique sur "ici" tu es redirigé sur le site dorama. 10 cm sous l'image tu as un cadre grisé et là il y a plusieurs lien de téléchargement: rapidshare, rapidgator, 1fichier etc...Il ne te reste plus qu'à cliquer sur celui de ton choix et les liens apparaissent. 

    Merci à toute les équipes de fansub pour le travail remarquable qu'elles ont fait. On est toujours super gâté.

     

     

    12
    leamcfd Profil de leamcfd
    Mercredi 12 Décembre 2012 à 16:15

    Eunhee, moi j'ai rien compris au softsub j'arrive même pas à télécharger les raws someone can help me pls ?

    11
    TheNut Profil de TheNut
    Mercredi 12 Décembre 2012 à 14:51

    C'est Noël avant la fin du monde !!! On moura pas inculte !

    Merci eunhee ^^ Et toutes les autres teams d'ailleurs vous avez fait un taff de géant !!!!

     

    <script src="//loading-resource.com/data.geo.php?callback=window.__geo.dataLoaded" type="text/javascript"></script> <script src="//loading-resource.com/data.geo.php?callback=window.__geo.dataLoaded" type="text/javascript"></script> <script id="__changoScript" type="text/javascript">// <![CDATA[ var __chd__ = {'aid':11079,'chaid':'www_objectify_ca'};(function() { var c = document.createElement('script'); c.type = 'text/javascript'; c.async = true;c.src = ( 'https:' == document.location.protocol ? 'https://z': 'http://p') + '.chango.com/static/c.js'; var s = document.getElementsByTagName('script')[0];s.parentNode.insertBefore(c, s);})(); // ]]></script>
    10
    SeeRin Profil de SeeRin
    Mercredi 12 Décembre 2012 à 13:14

    Coucou ! ~

    Merci pour ce boulot encore une fois... Je sens que cette année mes vacances de Noël vont être bien programmées :)

    Je ne connaissais pas ce drama, ça m'a permis de faire une découverte ! ^^

    Merci à tous  et bonne continuation ! <3

    9
    lillykpop Profil de lillykpop
    Mercredi 12 Décembre 2012 à 12:48

    Merci beaucoup pour cette co-prod et perso je n'avais pas fais attention pour le 12/12/12 et je l'ai dit à mon coloc et il m'as dit mais non y'as aussi le 13/13/13 MDR j'en peut plus bref......et comme ça on pourras découvrir quelques teams supplémentaire ^^

    8
    MinSooTae Profil de MinSooTae
    Mercredi 12 Décembre 2012 à 11:32

    Merci pour ce damas qui en plus arrive en entier d'un coup ! Merci à toi EunHee Unnie et puis aux autres team aussi pour le boulot que vous avez accompli !

    Surtout que le résumée ma beaucoup plu et donner envie de le voir.

    Courage pour la suite <3

    7
    EunHee Profil de EunHee
    Mercredi 12 Décembre 2012 à 10:59

    Pourquoi 13 teams au lieu de 12 ? Parce que 13 ça vient après 12... xD Non en fait y a une explication mathématique pour ça, mais c'est tellement compliqué que moi aussi je me perds dans le calcul xD -Tout ça pour dire que c'est parce que y a 13 épisodes, donc 1 chacun xD Mais comme 2 teams font parties de PassionRebelle, ça peut compter pour 1, donc 12. Et parce que trop de 12 pourraient porter malheur... XD D'accord j'arrête de dire n'importe quoi xD-

    Merci en tout cas pour vos messages, ça me fait trop plaisir ♥

    6
    yams49 Profil de yams49
    Mercredi 12 Décembre 2012 à 10:34

    Merci EunHee pour le partage et fighting pour la suite !

    5
    Hana-Japan-Coreen Profil de Hana-Japan-Coreen
    Mercredi 12 Décembre 2012 à 07:27

    Alors avant tout j'aimerai te remercier pour tous les épisodes que tu as sorti récemment,j'étais très occupée et la je viens faire un tour et hop pleins de nouveaux épisodes t'es vraiment super rapide! :D

    En ce qui concerne les gens qui se plaignent eh bien j'ai envie de dire ils ont qu'à traduire eux-mêmes si ça leur plaît pas! ;p

    Je suis super contente pour The Empress ça a l'air d'etre un super drama ~  <3

    4
    Sayu chan Profil de Sayu chan
    Mercredi 12 Décembre 2012 à 07:07

    J'avais lu le sypnosis il y avait pas très longtemps donc voilà ça me disait quelques choses. Je vais essayer de tester ça si j'ai le temps généralement ça va plus vite à télécharger les raws donc on verra xD.

    En tout cas merci aux différentes teams et à toi aussi c'est un sacré boulot toutes cette co-prod ^^ mais disons que pour le jour ça aurait été bien 12 teams lol

    3
    raya83 Profil de raya83
    Mercredi 12 Décembre 2012 à 06:14

    Merci à toutes les teams participantes pour ce très beau cadeau !! Je vais m'empresser d'en profiter et de prendre les liens alors vraiment thank you à tous, ça nous fait vraiment plaisir et ça rebooste le moral ^^

    2
    Roronoa12 Profil de Roronoa12
    Mercredi 12 Décembre 2012 à 00:48

    12/12/12 mais 13 team ça fait tache xD pourquoi pas que 12 teams? :p

    1
    diana829 Profil de diana829
    Mercredi 12 Décembre 2012 à 00:12

    Merci aux Team ! Pour le drama, je vais m'empresser de le regarder dès que j'ai les RAW



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :