• Teddy Go! 03

    Teddy Go! 03
    Bonsoir, j'ai le plaisir de vous annoncer la sortie du 3ème épisode de Teddy Go!
    Le pauvre Teddy/Yassan en voit de toutes les couleurs dans cet épisode, mais je dois dire qu'il me fait beaucoup rire malgré tout^^

    Avant dernier épisode avant le dénouement final, qui est donc le meurtrier des parents du petit Riku-kun ? Il vous faudra attendre le prochain épisode pour le savoir :p

    Je vous souhaite une bonne soirée et je vous dis à bientôt :)

     

     


  • Commentaires

    6
    Dimanche 29 Novembre 2015 à 16:03

    Merci pour ce 3ème épisode !

    5
    Vendredi 20 Novembre 2015 à 16:29

    Un immense arigato à toi pour ce 3ème épisode !!!

    Fighting EunHee pour le final de ce drama et tous tes autres projets que j'adore happy

    Bonne soirée à tous ^_^

    4
    Jeudi 19 Novembre 2015 à 13:24

    Merci pour le 3ème épisode he

    3
    Jeudi 19 Novembre 2015 à 11:00

    Bonjour, encore merci pour ce nouvel épisode. Plus qu'un et c'est déjà fini frown.

    Bon courage...

    Bonne journée!

    2
    Jeudi 19 Novembre 2015 à 10:16

    Merci et bonne journée ^^

    1
    Jeudi 19 Novembre 2015 à 07:49

    Merci beaucoup pour ce nouvel épisode.

    Bon courage pour le dernier.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :