• Sorties de Noël - OH OH OH !

    Sorties de Noël - OH OH OH !

    Coucou tout le monde, j'espère que vous avez passé un très bon Noël et que vous allez bien :)

    Je vous avais dit qu'il y aurait une sortie de Noël et c'est chose faite. Bon un peu en retard, mais c'est que j'ai pas eu le temps de passer sur internet avant ce soir, en tout cas pas suffisamment longtemps pour pouvoir vous faire cette sortie.

    De plus, j'avais d'autres épisodes à vous sortir, mais par manque de temps, je n'ai pas pu tous les mettre, je pensais pas être aussi prise en cette fin d'année xD

    Bref, je vous avais annoncé sur Facebook que cette sortie serait assez spéciale.
    En effet, le père Noël a décidé de jouer avec vous et de cacher les épisodes sur différentes pages du Site (Ex: Fiches de projets, et les diverses rubriques du site. Mais ne perdez pas votre temps à chercher sur les pages des annonces de sorties, ça aurait été trop long pour chercher xD)

    Donc par exemple, si vous allez sur la fiche du SP Dreaming Man (Dans les projets terminés) et que vous voyez en bas de la page cette petite image:

    Sorties de Noël - OH OH OH !
    Il vous suffira de cliquer dessus et vous tomberez sur une sortie. Vous devez en trouver 5 comme ça :)

    Je referai un article en début d'année pour faire un récapitulatif de ces 5 épisodes au cas où vous n'en auriez pas trouvé certains^^

    Voilà, je vous souhaite un excellent réveillon du jour de l'an, je vous souhaite pas la bonne année tout de suite, je voudrais pas vous porter la poisse en le souhaitant en avance xD

    Des bisous et à très bientôt ♥



  • Commentaires

    23
    Mardi 10 Janvier 2017 à 20:24

    Mille merci à toi pour ces fabuleux cadeaux !!!!!!

    Fighting pour tous tes projets et une bonne soirée à tous ^_^

    22
    Mardi 3 Janvier 2017 à 22:34

    Merci pour ses cadeaux et bonne année 2017 ^^

    21
    Mel0701
    Dimanche 1er Janvier 2017 à 22:48

    Merci pour ces cadeaux et bonne année

     

    20
    Dimanche 1er Janvier 2017 à 21:15

    Bonsoir, 

    Merci pour ces cadeaux !

    Bonne et heureuse année Eunhee et à tous les dramavores !

    19
    Dimanche 1er Janvier 2017 à 20:16

    Happy New Year EunHee et à tous les autres qui liront ce message ! ~ Je vous souhaite plein de bonne choses, de rester en bonne santé et d'accomplir vos projets. ~

    Merci beaucoup pour toutes ces sorties avec ce petit jeu de recherche pour trouver les cadeaux. ^^

    Bonne soirée people. (*)

    18
    Dimanche 1er Janvier 2017 à 15:36

    Merci pour ces cadeaux.Je te souhaite une très belle année pleine de bonheur et de souhaits exaucés.

    17
    Dimanche 1er Janvier 2017 à 10:20

    bonjour.je vous souhaite une très bonne année avec pleins de bonheur et d;amitié et de bonheur pour 2017 .bonne journée bisous.

    16
    Dimanche 1er Janvier 2017 à 08:56

    Merci pour ces cadeaux et une très bonne année !

    15
    Dimanche 1er Janvier 2017 à 08:07

    Bonjour à tous,

    MERCI Eunhee pour ces cadeaux de Noël.

    À toi et tous les Fans

    14
    Samedi 31 Décembre 2016 à 23:33

    Merci beaucoup pour ces cadeaux et très bonne année 2017 he

    13
    Samedi 31 Décembre 2016 à 20:43

    Merci pour ces petites chasses aux cadeaux et bonne fin d'année à toi ^^.

    12
    Samedi 31 Décembre 2016 à 19:43

    super c'est chouette!!!!merci et bon réveillon à tous:)

    11
    Samedi 31 Décembre 2016 à 18:51

    merci pour ce petit jeu  qui promet pour la soirée joyeux réveillon et bonne année bisosu

    10
    Samedi 31 Décembre 2016 à 18:35

    Hello eunhee et merci a toi pour ce cadeau tes tropsympa, je te souhaite un bon reveillon et comme je crois pas a la poisse ben bonne annee  yes

    9
    Samedi 31 Décembre 2016 à 17:32

    super originale! Nous partons à la recherche des trésors!

    Merci pour les cadeaux et bonne soirée à toi

    8
    Samedi 31 Décembre 2016 à 14:31

    Merci pour ces sorties et Bon réveillon ♥︎

    7
    lucy
    Samedi 31 Décembre 2016 à 10:33

    merci beaucoup pour ces cadeaux

    6
    Samedi 31 Décembre 2016 à 10:11

    Merci pour ces cadeaux.

    Joyeuse fête de fin d'année.

    5
    Samedi 31 Décembre 2016 à 09:27

    Merci beaucoup pour ces cadeaux, ils sont supers.

    Bon courage pour la suite.

    Et bon réveillon à tout le monde.

    4
    Samedi 31 Décembre 2016 à 08:43

    Merci beaucoup pour ces sorties et Bonne Année 2017!!!

    3
    Vendredi 30 Décembre 2016 à 23:56

    Bonsoir ^^

    C'est chouette ce système, moi j’adhère complètement, merci pour toutes ces sorties et pour le petit jeu :)

    Bon réveillon et à l'année prochaine (^_^)

    2
    Vendredi 30 Décembre 2016 à 23:48
    Un énorme merci pour ces cadeaux!!!
    Ces nouveaux projets ont l'air d'être très intéressants. Merci pour ces découvertes.
    Passes de très bonnes fêtes de fin d'année!
    1
    Vendredi 30 Décembre 2016 à 23:10

    Merci beaucoup pour le cadeau de Noël.cool



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :