• Sondage

    Coucou tout le monde, j'espère que vous allez bien :)

    Cet article n'est pas là pour vous annoncer une sortie. J'ai créé un petit sondage (10 questions seulement 11 questions, j'en ai rajouté une (a)), par rapport au fansub, et ce serait vraiment sympa de votre part d'y répondre afin que je me fasse une petite idée de ce que vous recherchez/attendez lorsque vous prenez un épisode chez une team ou indé.

    En effet, pour ma part, et je pense pour beaucoup d'autres, je fais les épisodes un peu comme j'ai envie, et j'ai décidé d'écouter ce que vous voulez vraiment et c'est le moment de pouvoir vous faire entendre.

    Ce sondage est complètement anonyme, je demande juste un pseudo, histoire que ça "humanise" un peu plus les réponses^^

    J'espère que vous participerez, ça ne vous prendra vraiment pas longtemps du tout, je vous assure :D

    Voici le lien du sondage:
    Askabox Sondage EunheeFansub (J'ai retiré le lien, j'ai eu assez de réponses^^)


    En attendant, je vous dis merci d'avance, je vous fais de gros bisous et je vous dis à très vite pour une sortie :)


    PS: Si vous avez d'autres choses à dire qui n'apparaissaient pas dans le questionnaire, n'hésitez pas à m'envoyer un mail:
    eunheefansub@gmail.com



    PS2: Je fermerai le sondage demain, je ferai un petit récapitulatif de ce que ça a donné et je prendrai les résultats en compte pour mes prochaines sorties :)
    Concernant la question sur les commentaires, faut arrêter de dire qu'on vous oblige ou quoi ou que ma question est déplacée ou même que ça sent l'hypocrisie (J'ai lu certaines réponses déjà). Pour ma part je force personne à commenter, et la question c'est juste pour savoir si c'est parce que vous avez pas envie, ou par manque de temps ou quoi, c'est tout^^


  • Commentaires

    17
    Lundi 19 Décembre 2016 à 23:09

    Bonsoir, j'ai répondu au sondage. Bonne semaine.

    16
    Lundi 19 Décembre 2016 à 22:56

    Hello ~

    Avec plaisir, j'ai répondu au questionnaire 

    J'espère que ça te rendra utile. 

    Poutous ♥ 

    15
    Hermy
    Lundi 19 Décembre 2016 à 22:06

    Voilà répondu.
    J'apprécie l'idée de sondage et j'espère que ça te sera utile. Par contre je trouve que certaines questions auraient mérités un "si oui (ou si non) pourquoi ?" Les réponses paraissent abruptes alors que parfois elles auraient mérités quelques explications ou même la possibilité de nuancer son choix.

    14
    sooki
    Lundi 19 Décembre 2016 à 21:41

    bonsoir Eunhee

    Question 4 : dépend  de l'intérêt du drama, si aacro ou pas, avec préférence pour le softsub

    encouragements pour tout, remerciements et félicitations

    13
    Lundi 19 Décembre 2016 à 20:29

    Bonsoir, j'ai répondu au sondage :)

    Bon courage pour tes projets ;)

    12
    Lundi 19 Décembre 2016 à 18:58

    Bonsoir Eunhee  ca y est jai repondu a ton sondage je te souhaite une bonne soireecool

    11
    Lundi 19 Décembre 2016 à 18:52

    Voilà sondage rempliec;

    Courage pour là suite de tes projets et merci pour ton travail.

    10
    Lundi 19 Décembre 2016 à 18:06

    Salut

    Je voulais te remercier de prendre en projet le drama Weightlifting fairy kim bok joo.

    Je l'aime.

    Merci pour ton travail.

    Biz

     

    9
    Lundi 19 Décembre 2016 à 17:37

    Voilà, j'ai répondu au questionnaire happy

    Une bonne journée wink2

    8
    Lundi 19 Décembre 2016 à 17:37

    Vos projets sont excellents, il y a parfois des fautes d’orthographe mais cela peut passer

    en ce qui concerne la qualité de la vidéo, je n'y connais rien mais la qualité doit être bonne pour apprécier un drama.

    merci pour toutes vos traductions et votre travail.

    7
    Lundi 19 Décembre 2016 à 12:40

    Mission accomplie Eunhee :)

    Fighting pour tous tes projets et une excellente journée à tous ^_^

    6
    Lundi 19 Décembre 2016 à 11:19

    Bonjour Eun-hee (et par extension Bonjour Ausana et Eyes),

    Moi aussi, ça y est :)

    Question 4 : ça dépend en fait de l'intérêt du drama, de sa pré-réputation et de mon attente personnelle, donc ça ne dépend pas de la team, mais de mon "excitation", MAIS, si plusieurs teams sortent le même drama, comme "Goblin" ou "The Legend of The Blue Sea" en ce moment ou "Descendants of The Sun" ou autres..., je compare et choisis la qualité pour regarder et garder la version française. Nous méritons la qualité, nous les fans.

    Question 5 : serait-ce utile afin que vous ne vous fassiez pas "piquer" votre travail par ces "putains" de sites qui vous pillent ? Si les teams pensent que c'est utile, je vais dans ce sens, sinon non, car sur pas mal de dramas, il y a déjà des "inserts" annonçant la suite des programmes de la chaîne ou la pub ou les résultats des élections, etc..., c'est énervant, surtout quand c'est de la vidéo ou animé, ça "mange" l'image.

    Passe une bonne journée et bon courage à toi et à toutes les teams qu'on adore :)

    Mél

    5
    Lundi 19 Décembre 2016 à 09:48

    Moi j'ai juste une question : Pourrais-tu nous faire le point sur tes projets ?

    J'aimerais bien savoir si j'ai raison d'attendre ou pas, car y a des projets qui n'apparaissent plus dans tes en cours, et je me posais donc la question. Je ne pense pas être la seule, et cette question n'est pas méchante. Je tiens juste à être fixée. 

    Quand j'aime bien une team, je suis fidèle et j'attends, mais je t'avoue que pour certains projets là... 
    Je craque ^^'

    J'espère que tu ne le prendras pas mal en tout cas, bonne continuation à toi.

      • Lundi 19 Décembre 2016 à 10:06

        Super, merci à toi, j'avais vraiment peur que tu le prennes mal.

        D'accord, ça me va... Je vais faire ma chieuse, Moorim School, tu le gardes bien hein ? XD
        Disons que j'ai envie de le voir depuis que tu as sorti le premier épisode, j'attends patiemment mais la curiosité au bout d'un moment c'est dur à combattre mdr

        Bon en tout cas, bon courage :)

      • Lundi 19 Décembre 2016 à 09:53

        Non je le prends pas mal xD
        Et je n'ai rien retiré de mes projets en cours, va falloir que j'aille voir ça, j'ai peut-être fait une fausse manip' :O

        Mais non, aucun n'est abandonné, je l'aurais annoncé sinon.
        Quand ça m'arrive, je l'annonce toujours, c'est la moindre des choses :)

    4
    Lundi 19 Décembre 2016 à 07:35
    Fait :) par contre, à la question de la taille de la vidéo, je voudrais ajouter que (pour moi) cela dépend plutôt de la qualité. Si c'est du 800Mo de qualité 720p (ou 1080p) c'est parfait. Si c'est 1Go pour une qualité SD.... alors bof ^^ (je le dis car j'ai déjà vu le cas ailleurs). Mais il me semble que tu fais dans le HD, donc parfait :) Très bonne journée et à bientôt :)
      • Lundi 19 Décembre 2016 à 07:41

        Oui, j'ai oublié de préciser, mais oui c'était en fonction de la qualité de la vidéo, moins elle est lourde, moins la qualité est belle, tu avais tout à fait bien compris^^

        Merci à toi :)



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :