• Secret 04 (20.10.13)

    Secret 04 (20.10.13)

    Tout est dit dans le titre, je vous laisse regarder l'épisode 04.

    Plusieurs personnes m'ont demandé si je pouvais remettre l'avancement des projets en cours. Je ne sais pas si tout le monde l'a vu, mais vous pouvez trouver le lien des avancements des projets dans le menu au-dessus de la bannière ;)

     

     

    Sinon, gros HS. Mais qu'est-ce que vous pensez du drama Heirs vous ? Je crois que je suis la seule à être totalement déçue (a). Je trouve qu'ils ont fait beaucoup de pub pour pas grand-chose au final. Et l'histoire, un peu trop légère à mon goût et surtout très, mais très puérile. Et les clichés... Et ils prennent les Américains pour des demeurés qui ne pensent qu'au sexe, à la drogue, à l'alcool et à faire la fête. Et c'est quoi ces Américains qu'ils ont pris ? Mon Dieu, ils ne savent pas jouer ! M'enfin heureusement qu'ils sont retournés en Corée. Je vais continuer à le regarder juste parce qu'il y a Min Ho dedans, mais sinon j'ai pas du tout accroché. Pour moi, c'est le casting qui fait tout, mais je comprends pas tout l'engouement qu'il y a autour de ce drama :O. Alors je voulais savoir si j'étais la seule dans ce cas-là. Parce que je vois que des avis positifs, donc je me demande si c'est pas moi qui aime les dramas trop compliqués et démoralisants... xD J'attends vos avis sur ce drama, ça m'intéresse de savoir :)

     

     

     Retrouvez-moi sur Facebook: EunHee Fansub

     

     


  • Commentaires

    21
    Mardi 29 Octobre 2013 à 18:19

    Merci pour ces épisodes.

    Pour The Heirs pour l'instant j'aime bien. Ils ont décidé que les américains étaient des gens fêtard, profiteur, infidèle et qui battent leur petite amie et ça ma fait pensé à un autre drama "Prince's first love" où 2 tahitiens tabassent l'acteurs pour un petit motif. Avec le casting qu'ils ont, je compte bien voir la suite et pour l'instant j'ai hâte de voir les prochains épisodes. De toute façon, je commence toujours à m'ennuyer à partir du 10ème épisodes lorsqu'ils commencent à creer des problèmes sur problèmes jusqu'au dernier épisode. Heureusement que tous les dramas ne sont pas comme ça.

    20
    Jeudi 24 Octobre 2013 à 16:21

    MERCI EunHee pour ce 4ème épisode.

    19
    Mercredi 23 Octobre 2013 à 18:23

    Merci pour ce 4ème épisode

     J'ai beaucoup de peine pour Yoo Jeong, on lui à pris son enfant et je me demande ce que Min Hyuk lui réserve . Je vais m'attaquer maintenant au 5 (enfin façon de parler, faut que j'arrête le café ).

    18
    Mercredi 23 Octobre 2013 à 12:47

    Coucou Eunhee !!

    Merci beaucoup pour les épisodes de Secret !! Comme beaucoup, j'attends les épisodes avec impatience tellement ce drama est génial ...et comme tu dis : la pauvre, elle me fait vraiment beaucoup de peine mais en même temps...elle m'énerve aussi xD

    Concernant Heirs, c'est vrai que les épisodes aux States...ahahah mdr mais bon c'est comme les américains avec les stéréotypes Français donc bon, je ne dis rien sur ça même si j'avoue que son pote blond...hum lol

    Sinon c'est un drama qui...se regarde ^^ compte tenu du casting et en fait j'aime bien justement le côté "léger" et "enfantin" du drama car au moins ça fait pas réfléchir mais rire quoi tellement c'est pathétique...ça change des derniers dramas que j'aie pu regarder du coup c'est sympathique à regarder...

    Et je sais pas pour vous; mais dès qu'il y a un casting de malade, je trouve que l'histoire n'est pas terrible...à croire qu'ils ne comptent que sur ça ^^

    En tout cas, fighting Eunhee !!!

    17
    Lundi 21 Octobre 2013 à 18:59

    Merci pour ce 4ème épisode de Secret que j'ai toujours pas commencé mais bon je télécharge toujours en attendant xD.

    Concernant The Heirs non je pense pas que tu sois la seule même si la plupart des avis sont positifs je n'en ai pas lu que de ça donc voilà mais moi j'ai bien accroché pour l'instant. Par contre je comprend ton point de vue on nous allécher avec un truc depuis des mois et au final les épisodes pilot m'ont pas convaincu de suite ( j'ai plus accroché au 3 et au 4 xD ) mais bon quand je lis certains avis c'est assez rigolo parce que bon certes on nous promettais un drama à gros budget, un casting plus que alléchant mais tout le monde aurait-il oublié de lire le sypnosis? Parce que bon au vu de ça moi je m'attendais pas à un truc grandiose le sypnosis laissait penser à un truc hypra bateau quand même et assez déjà vu alors à ce niveau je vois pas ou on pourrait être deçu car certes c cliché voir cul cul par moment mais ça reste sympa j'ai eu juste l'impression qu'on a eu un mix des meilleurs scènes de drama du même genre réuni ici lol bon après ce n'est que mon avis mais le drama garde une certaine fraicheur et légereté ou j'ai beaucoup rigolé jusqu'à maintenant et c'est pas vraiment de trop vu ce que je regardais depuis un moment xD.

    Bon par contre je suis plutôt d'accord par rapport à l'image qu'on nous donne nous occidentaux lol les premiers épisodes faisait penser au rêve américain avec des mecs et filles blond qui savent que faire la fête et se droguer lol c'est assez réducteur en plus les figurants était nul dans leur jeu lol. Enfin bref malgré ça j'ai pas détesté ce déroulement à L.A même si là je suis bien contente qu'ils soit tous retourner en Corée lol j'en avais un peu marre de l'accent bidon de Min Ho xD ( oui il sait pas parler anglais lol ).

    Donc voilà je suis quand même en attente de voir plus parce que même si là l'intrigue se met doucement en place on en sait encore très peu sur les relations qu'entrenait certains perso donc voilà mais moi j'aime déjà bcp la petite romance c cul cul la praline par moment mais bon Park Shin Hye est mignonne et Lee Min Ho ben c'est Lee Min Ho xD bien que pour moi il fait plus très crédible en lycéen lol bref par contre j'ai une préférence pour les pourri de la série à savoir Young Do et Rachel ( la salope qu'on déteste au bout de seulement de 2 épisodes, je me demande si c pas un record lol ) mais j'adore ces 2 personnages lol.

    Je vais quand même conclure ce commentaire lol donc pour moi la force de The Heirs restent tout de même le casting qui vaut le détour et qui tiens vraiment ses promesses niveau scénario je reste encore un peu réservée à ce sujet mais bon je pense pas que ça sera un coup de coeur si tu veux mon avis c'est juste un bon drama assez cliché certes mais très divertissant du moins pour l'instant dure de juger avec seulement 4 épisodes sur 20 n'empêche.xD.

    16
    Lundi 21 Octobre 2013 à 17:55

    Merci pour cette sortie. Moi je n'ai pas encore commencé Heirs alors je ne peux pas donner mon avis ... je ne commence plus les dramas en cours de trad sinon le suspens me tue :P

    15
    Manon1993
    Lundi 21 Octobre 2013 à 16:27

    Moi j'aime beaucoup le drama Heirs ! C'est vrai que c'est un peu cliché et un peu gnangan mais il est drôle et léger contrairement à beaucoup d'autre drama. J'en ai marre de voir tout le temps des personnes pleurer, se faire tuer,... J'ai le sourire aux lèvres à chaque épisode. Je n'aime pas les dramas ou l'atmosphère est lourde, on se sent mal après tandis que celui la il donne le sourir :) Et contrairement à vous je trouve que les acteurs jouent très bien. Pour le moment, il n'y a pas encore trop de drame il faut en profiter. Enfin moi je l'aime beaucoup et j'attend les épisodes suivants avec impatience :)

    14
    Lundi 21 Octobre 2013 à 15:48

    Merci pour cet épisode ^^

    Concernant heir je suis totalement d'accord avec toi. J'ai l'impression qu'ils ont pris tous les clichés les plus typiques des dramas.... c'est hyper culcul, et le coup du lee minho accro dès le premier épisode sans avoir jamais parlé à la fille c'est difficile à absorber... Je suis hyper déçue, d'autant plus qu'ils ont des acteurs géniaux mais qui jouent des rôles ridicules, voir très mal....

    Je vais continuer à regarder Heir, mais moi c'est pour Woo BIn :)

    13
    Lundi 21 Octobre 2013 à 15:00

    Merci pour ce 4 ième épisode Eun Hee :) 

    Pur the Heirs, j'ai vraiment accroché moi ^^ J'aime bien tout ce qui est un peu culcul mdr ^^ c'est vrai que c'est prévisible autant que la plupart des dramas déjà fais. mais j'aime bien :) Et puis park shin hye et lee min ho sont parfaits :) 

    12
    Lundi 21 Octobre 2013 à 12:52

    Merci pour ce quatrième épisode.. J'accroche beaucoup plus à Secret que The Heirs franchement les 4 premiers épisodes je me suis un peu ennuyée.C'est un peu surjoué tout ça. Et puis j'étais fan de gossip girl donc je n'aime pas le copier-coller d'une série que j'apprécie :p Sinon j'ai vu que tu avais en futur projet Golden Rainbow ahhh super j'adore UEE en actrice (parce que en tant que chanteuse ...) et puis je ne demande qu'à découvrir une nouvelle facette de l'acteur Jung II Woo que je trouve peu développé un peu fade dans ses dramas donc j'espère le découvrir sous une nouvelle facette comme dit avant.

    11
    Lundi 21 Octobre 2013 à 12:27

    Merci eunhee j'ai vraiment de regarder ce 4ème épisodes. En ce qui concerne The Heirs. Je n'apprécie pas vraiment Min Ho depuis que j'ai regarder Boys Over Flowers, que j'ai pas du tout aimée. Mais j'ai regarder les deux premiers épisodes de The Heirs parce que je n'avais rien d'autres à regarder c'était surtout pour ça. Mais j'ai apprécier ce n'est bien sur pas le drama de l'année, je pense pareille que les filles ou garçons au dessus de mon com, beaucoup de clichés. Je verrais, il y'a peu de chance que je le termine si ils continuent avec les clichés.

     

     

     

     

    10
    Co'smi.
    Lundi 21 Octobre 2013 à 10:47

    Eunhee, merci pour cette nouvelle sortie de "Secret"! :D La capture d'écran que vous avez choisi est juste trop adorable ~ *.* :3

    En ce qui concerne " The Heirs" je ne l'ai pas commencé, mais à vrai dire j'ai un peu peur d'être déçue comme vous car certaines personnes disent que cst un mélange de "Gossip Girl", cependant, j'ai pas aimé "G.G"! :/ J'étais tellement contente pour le casting mais là, l'histoire si elle n'est pas à la hauteur de mes espérances, aouch... Cst tellement dommage.. Les réalisateurs n'auraient pas dû aller tourner en Amérique, mettre dans le casting des américains "qui jouent mal" et puis l'image qu'ils ont aussi des américains, vous l'avez très bien dit... (Je n'ai rien contre les américains!^^) Mais voilà, c'est peut-être ce "détail" qui fait peur pour moi et qu'il fallait enlevé dans ce drama.

    Bref, sinon merci d'avoir donné votre avis sur un drama que vous n 'avez pas pris en projet, en même temps avec le casting, je sais pas pourquoi mais je savais que vous alliez dire un mot sur ce sujet! :p

    Merci encore EunHee pour l'épisode 4 de "Secret" et BIG FIGHTING!

    9
    Lundi 21 Octobre 2013 à 10:27

    Merci pour ce nouvel épisode de Secret.

    En ce qui concerne The Heirs, la sauce ne prend pas avec moi. Tout est tellement si prévisible. Je suis d'accord sur le fait que tout tient dans le casting. Heuresement, s'en ai fini de l'Amérique. De plus, c'est également un concentré de Gossip Girl, série qui ne me branche pas plus que ça. Moi, je continuerais à le regarder pour Krystal (fan d'F(x) oblige) et parce que j'aime bien son personnage et sa relation avec Kang Min Hyuk.

     

    8
    Lundi 21 Octobre 2013 à 09:50

    Merci pour la suite de secret ^^

    Moi the heirs je ne l'ai pas encore commencé, mais toutes mes craintes tu viens de les citer, donc, bah voilà quoi je pense m'abstenir pour le moment, et le regarder quand je voudrais un truc super léger XD 

    7
    sandyp
    Lundi 21 Octobre 2013 à 09:28

    WOW génial une nouvelle sortie. MERCI pour tout.


    Concernant THE HEIRS, je n'ai pas encore regarder les 1° épisodes donc je n'ai pour le moment pas d'avis mais dès que je pourrais y jeter un oeil, je viendrais t'en faire part . A très bientôt.


    PS : j'adore ton nouveau disegn mais il m'est difficile de lire tes commentaires  car ceux-ci apparaîssent sur un fond noir et cela est dommage.

    6
    Lundi 21 Octobre 2013 à 09:10

    Merci pour ce nouvel épisode ! ♥

    Et merci pour avoir remis l'avancement ^^

    Concernant Heirs, je deteste les américains dedans...Ce blond drogué étranglez le !!! xD Bon sinon, j'adore tout le casting du drama donc rien que voir mon petit Kim woo bin, mon petit Kang min hyuk, me rempli de joie sans qu'ils n'aient rien à faire de particulier \o/ D'ailleurs je pense que c'est ainsi pour pas mal de monde, je trouve aussi que l'histoire est assez simplette et que les deux héros se sont rencontrés trop vite (La fille qui dort chez lui direct dans les premiers épisodes o_o) mais j'oublie tout ça pour voir la bouille de mes chouchous x) C'est pas ma faute, mon coeur vacille~~

    Donc je comprends entièrement ton avis sur ce drama ;)

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    5
    Lundi 21 Octobre 2013 à 01:57

    merci EunHee pour ce nouvel épisode et courage pour la suite, en ce qui concerne Heirs je n'ai vu que la moitier du 1er épisode, je le regarde avant tout pour les acteurs/actrices que j'aime beaucoup et pour l'histoire c'est du déjà vu mais avec ce coup ci une ptite pointe d'américain au début, enfin nous verrons bien avec la suite et je pense que cela peu très bien ce passer...  bonne nuit les zamis

    4
    AcideX
    Lundi 21 Octobre 2013 à 00:53

    Merci beaucoup! Je craque totalement pour ce drama. J'ai flaché sur Bae Soo-Bin dans 49 days et je suis hyper heureuse de pouvoir le voir à nouveau <3. J 'ai vraiment hâte que l'épisode 9 sorte car ça devient vraiment intéressant là.

     

    PS: Je t'ai laissé un message sur FB te disant que j'avais plus accès à ton site. Ca s'est arrangé tout seul \o/

    Merci encore pour tout ce que tu fais pour nous :*

    3
    Lundi 21 Octobre 2013 à 00:19

    Merci beaucoup EunHee pour ce nouvel épisode très attendu!!

    Pour ce qui concerne le drama "The Heirs" je suis un peu comme toi.... Déjà au secours les acteurs américains!!! C'est quoi son blaireau de meilleur pote!?! Sérieux!!

    Puis heuu... il manque sérieusement des explications sur certains passages !!!

    Bon je veux pas spoiler donc je vais finir sur le fait que les 4 premiers épisodes m'ont laissé un peu perplexe!

    L'histoire avance bien, même si tout est en train de se poser doucement sur qui est qui et quel est leurs histoires qui les lient chaqun... Donc bon je suis du coup sur "j'attends de voir la suite"...

    Mais oui, vu l'engouement que ce drama à suscité ces derniers mois, je m'attendais à plus pour ces épisodes pilotes!

    Bon, sur ce, je te souhaite une très bonne nuit et je file télécharger le 4ème épisode de Secret que tu nous à gentillement offert!!^^ A très vite!!

     

    2
    Lundi 21 Octobre 2013 à 00:05
    Caanus
    The Heirs est un drama vraiment commun avec pleins de clichés et des scènes vraiment prévisible mais bizarrement j'ai adhéré au drama parce que c'est vraiment bien produit il y a des scènes a mourir de rire et certains personnages sont attachants. Après j'ai vu mieux comme drama mais c'est quand même un drama prometteur. Heureusement ils sont revenus en Corée parce que le drama va vraiment pouvoir commencer.
    1
    Lundi 21 Octobre 2013 à 00:03

    Merci pour ce 4ème épisodes ! J'ai tellement hâte de commencer ce dramas ! En ce qui concerne Heirs je ne l'ai pas encore commencer et j'avoue que j'en entend beaucoup de bien mais il y a quelques exceptions comme toi quand même ! Alors ne te sent pas seule :) 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :