• Nouvelles Coucou tout le monde, vous allez bien ?

    Je viens vous donner quelques nouvelles, et surtout vous donner quelques indications sur la Eunhee Fansub.

    Alors pour commencer, quant à l'absence de sorties depuis Août, c'est en grande partie parce que j'ai eu des soucis de santé, qui font que j'avais pas du tout la tête à traduire et surtout pas l'envie. J'avais même uploadé l'épisode 4 de Lookout sans le sortir. Je vous ai quand même mis le lien sur la fiche, j'ai vu qu'il était toujours disponible au moins sur Uploaded et Mega (Un miracle sachant que je l'ai uploadé il y a 2 mois^^)

    Ces petits soucis de santé, ont l'air de s'arranger, mais jusqu'à maintenant, j'étais vraiment pas dans le truc à trop vouloir traduire, j'avais la tête ailleurs.

    Depuis quelques jours, cette envie de traduire m'ait revenue en force. Mais franchement, je n'ai plus la patience ni même la motivation de faire des sorties comme avant. J'entends par là, de me forcer à faire des sorties à peu près régulières pour satisfaire un minimum les gens qui me suivent. Donc deux choix s'offraient à moi. Soit, je ferme ma fansub. Soit, je traduis des choses et je continue à les poster ici sachant que je n'irai pas forcément au bout des projets dans lesquels je me lancerai, ce qui reviendrait à peu près au même que de fermer ma fansub, je l'avoue.

    Mais j'aime trop traduire, donc dans tous les cas, je continuerai à faire du fansub. Voilà pourquoi j'ai pris la décision de suivre la deuxième option. Je continuerai à poster ici les épisodes de dramas, films sur lesquels je bosserai, à mon rythme, et surtout quand j'en aurai l'envie et le temps en bossant sur ce que j'ai envie.

    Sachant qu'en vrai, j'ai 50 000 projets en cours de traduction sur mon ordinateur et sur mes disques durs, et que je postais pas parce que je me sentais limite coupable. Mais à partir de maintenant, plus aucune prise de tête de ma part je posterai tout, que ça plaise ou non^^

    D'ailleurs, j'avais déjà eu l'envie d'ouvrir une partie sur le site pour partager ces projets commencés mais jamais terminés, histoire qu'ils soient disponibles sur le net et qu'ils ne prennent pas la "poussière" dans mes disques durs. Mais je n'avais jamais sauté le pas. Quand j'en avais parlé à Chanrin à l'époque, j'avais finalement changé d'avis. Mais je ne veux pas laisser mourir la Eunhee Fansub. J'ai passé plusieurs années ici (Un peu plus de 5 ans, c'est pas rien dans une vie) et il n'y a que comme ça que je peux la garder en vie. C'est très imagé mais c'est vraiment ce que je ressens. Voilà pourquoi je saute le pas à présent.

    Je vois déjà venir les gens qui veulent faire la morale et ramener leur science, mais vous pouvez dire ce que vous voulez, je m'en fiche, au pire des cas ne venez pas sur mon site. Je fais encore ce que je veux de mon temps libre ;)

    Pour ceux qui continueront à me suivre, sachez que je compte vous proposer plus de films qu'avant, au moins ça, vous êtes sûrs de pouvoir les voir jusqu'au bout xD (Autant le prendre à la rigolade^^)
    Il se peut même que je traduise des épisodes de dramas abandonnés par d'autres teams, choses que je n'avais jamais fait avant, mais que je trouve intéressant pour que vous puissiez voir la suite.

    Je pense avoir à peu près tout résumé, en un gros pavé xD

    Bonne journée à tout le monde :)


    36 commentaires
  • Lookout 03
    " Je me souviens de la promesse que j'ai faite à Yu Na. " _ So Ji
                                                                                                 
     

    Annyeong les Chingus ♥

    J'espère que votre semaine s'est bien passée ? :)
    J'ai le plaisir de vous annoncer la sortie du 3ème épisode de Lookout. Episode qui va vous fendre le coeur. Rien que le traduire a été difficile pour moi, j'étais en train de chialer comme une con devant mon écran xD Et je suis pas la seule, puisque Chanrin m'a également dit qu'elle avait eu les larmes aux yeux en faisant la relecture. Âmes sensibles, préparez les mouchoirs xD

    Non, sérieusement, cet épisode est vraiment prenant, et entre une Yu Na trop mignonne (Je la trouve trop chou cette gamine^^), une So Ji qui est pas loin de péter les plombs, des procureurs qu'on a envie de baffer et un suspect (Avouez, je suis trop gentille de pas vous spoiler en disant qui pour ceux qui ont pas encore regardé les premiers épisodes xD) qu'on a envie de buter, bah on passe par toutes les émotions.

    Je n'en dis pas plus pour pas risquer d'en dire trop, et je vous dis à très vite pour le 4ème épisode :)


    20 commentaires
  • Lookout 02" Oppa, tu sais où se trouve l'endroit le plus près du ciel ? "
                                                                                                    _ Yu Na

     

    Coucou, je reviens aujourd'hui avec le DEUXIÈME épisode de Lookout. Moi, franchement, j'aime trop, je sais pas ce que vous vous en pensez, mais je regrette pas d'avoir pris ce projet.

    J'ai pas grand-chose à vous raconter donc pas de blabla inutile, je vous laisse avec cet épisode et je vous dis à bientôt pour le troisième épisode :)

    Des PpoPpos ♥


    17 commentaires



    Suivre le flux RSS des articles
    Suivre le flux RSS des commentaires