• Queen In Hyun's man Episode 07 HQ Vostfr | DDL

    Queen In Hyun's man Episode 07 HQ Vostfr | DDL

    Episode 07 HQ de Queen In Hyun's man, cliquez sur l'image pour accéder aux liens.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    12
    Vendredi 7 Septembre 2012 à 10:27

    Merci beaucoup pour la traduction des épisodes de QIHM. J'ai commencé le drama hier, et franchement j'adore! ^_^ J'ai eu du mal à lacher mon écran pour aller dormir.

    Merci pour ton travail et te souhaite bonne continuation pour la suite.

    11
    EunHee Profil de EunHee
    Samedi 25 Août 2012 à 23:12

    De rien :) -finalement je viens de voir où je croyais qu'il était, et il avait été pris en projet mais finalement la team a disparu... et apparemment il n'est que sur viki, je crois.

    Merci et bonne soirée à toi aussi :)

    10
    adeline / lillykpop
    Samedi 25 Août 2012 à 22:59

    d'accord merci encore bonne fin de soirée et bonne continuation ^^

    9
    EunHee Profil de EunHee
    Samedi 25 Août 2012 à 22:58

    Je ne sais plus du tout, mais je crois qu'il est sur Viki :)

    8
    adeline / lillykpop
    Samedi 25 Août 2012 à 22:19

    Merci pour ta réponse ce n'est pas grave je peut comprendre tu fais déjà de l'excellent travail et je t'en remercie certaine team prenne beaucoup de drama et les épisodes prennent du temps pour sortir, donc je comprends ton envie de bien faire et ce n'est pas plus mal comme ça ^^mais connais tu au moins le nom de la team ^^ ?? afin que je puisse voir ce drama  !! encore merci est très bonne continuation 

    7
    EunHee Profil de EunHee
    Samedi 25 Août 2012 à 18:24

    @adeline / lillykpop: Merci beaucoup pour ton commentaire. Material Queen ? Je crois qu'il est déjà commencé chez une team (je suis pas sûre) mais dans tous les cas, je préfère d'abord au moins terminer Ghost avant de prendre un autre drama :)

    @silver64: Je sais pas du tout pourquoi ça ne marche pas donc je ne peux pas t'aider, désolée.

    Merci pour tous vos messages :)

    6
    ShinChan
    Samedi 25 Août 2012 à 13:38

    Merci énormement pour ce drama !! XD

    5
    adeline / lillykpop
    Samedi 25 Août 2012 à 13:35

    silver64 je sait pas si ça marche en mp4 mais pour faire incruster des sous-titres dans une vidéo j'utilise "avirecomp" ça peut mettre 2 ou 3h mais ou finale le résultat est super !!!

    4
    silver64
    Samedi 25 Août 2012 à 12:31

    merci beaucoup pour la version HD. ^__^

    par contre j'ai une question, j'essaye d'incruster des sous-titres dans une vidéo mp4 afin d'avoir qu'un fichier et je n'y arrive pas avec virtualdub ça ne marche pas alors j'ai installer un autre logiciel m4gn version 3 et je n'y arrive pas non plus. As-tu une idée ??

    merci d'avance et bonne continuation pour la suite.

    3
    adeline / lillykpop
    Jeudi 23 Août 2012 à 13:53

    Je voudrais te remercier infiniment je voulais absolument voir Queen In Hyun's Man seulement un problème avec mon ordi je ne pouvais lire les sous-titres et comme c'était en softsub pour moi impossible !!!

    Ensuite pour Ghost j'ai suivie une autre team qui mettait beaucoup trop de temps à sortir les épisode en même temps normal avec tout les projets qu'ils ont !! 

    Pour Loving You A Thousand Times je suis trop heureuse je l'ai regardais sur viki et il est excellent. Je voulais l'avoir sur mon disque dur mais impossible aucune team ne l'as traduit comme le drama est très long !!

    Puis pour le film avec Park Shin Hye j'ai trop hâte de le voir il m'avait l'air super c'est une actrice formidable !!

    Alors je te remercie encore une fois infiniment je te recommande de suite à mes amies et surout je te laisserais toujours des messages d'encouragement !! Très bonne journée ^^

    PS : Je sait pas si c'est possible et de toute façon ce ne serait pas urgent mais j'aimerais savoir si tu serais OK de traduire un drama taïwanais. Si tu veut pas aucun problème j'essaierais de le trouver quelque part ^^ il s'appelle Material Queen !!

    2
    tessa60
    Jeudi 23 Août 2012 à 12:33

    Merci beaucoup!

    1
    Felia
    Mercredi 22 Août 2012 à 20:26

    C'est super ! Merci pour la HQ =)



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :