• Presque deux ans d'absence

    Coucou les chingus,

    Pour donner un peu des nouvelles, je vais faire un copier/coller du message que j'ai mis sur Facebook, pour ceux qui ne me suivent pas là-haut. Ceux qui ont déjà vu ce message, rendez-vous directement après ces signes "▼" :

     

    " Ouah, presque 1 an et 10 mois que je ne suis pas venue vous donner des nouvelles.
    Alors, par où commencer ? Déjà, avec le travail, jusqu'en décembre 2017, j'ai vraiment plus eu le temps de bosser sur le fansub, ce qui m'attristait énormément, mais bon, pas le choix^^

    Janvier 2018, j'ai appris qu'un petit bout s'était installé dans mon bidon. Très vite, j'ai eu des gros maux de dos et la position assise était très douloureuse. Du coup, je ne pouvais encore pas rester assise devant l'ordi pour bosser sur les traductions, pour la bonne cause ♥ 

    Bébé est né le 05 septembre 2018 et il a maintenant 8 mois, que ça passe vite :O

    Depuis la naissance de bébé, j'ai décidé de devenir mon propre patron afin de pouvoir travailler à la maison et rester avec lui.
    Mon projet se concrétise enfin, et j'espère pouvoir ouvrir ma boutique en ligne au moins de juin.

    Il y a eu tellement de changement en même pas 2 ans, c'est dingue.

    Après m'être lancée activement dans mon projet professionnel, j'aimerais, si possible, revenir faire du fansub de temps en temps. Mais rien n'est encore sûr, en tout cas ce serait réellement un plaisir, parce que moi qui était accro à ça, je dois vous avouer que ça me manque beaucoup. Et plus bébé grandit, plus j'ai du temps, et plus j'aimerais revenir.

    Mais bon, je ne promets rien, et ce serait vraiment occasionnel parce que mon fils passerait toujours avant ainsi que mon travail (Croisez les doigts pour moi pour que ça marche).

    En tout cas, j'espère que depuis le temps, vous allez tous bien.

    Et vous, que vous est-il arrivé de positif ces deux dernières années ? "

     

    ▼ ▼ ▼ ▼ ▼ ▼ ▼ ▼ ▼ ▼

     

    Concernant le site, j'ai des trucs en stock à sortir, je ne sais pas quand je les sortirai, mais une chose est sûre, je ne laisserai plus mes releases en libre service. Tout va passer en privé. Quiconque voudra y accéder, pourra y accéder, mais pas aussi facilement que ça l'était jusqu'à maintenant. Pour la simple et bonne raison que je cherche à me protéger et à protéger mon travail un minimum, j'espère que vous le comprendrez.

    J'avais tout un tas de commentaires que je n'avais pas encore validés (Principalement sur l'article de la sortie du dernier SP) et de messages que je n'ai même pas eu le temps de lire. Tout a été supprimé, je suppose qu'au bout d'un certain moment, ça disparaît, dommage...

    Quoi qu'il en soit, encore une fois, j'espère que depuis le temps, tout le monde va bien et qu'il vous est également arrivé plein de bonnes choses :)

    Des Ppo Ppo ♥

     



    Edit : J'ai rien dit pour les commentaires, je viens de tous les retrouver xD


  • Commentaires

    27
    Jeudi 11 Juin 2020 à 21:45

    Bonjour, désolée de vous déranger, je n'arrive pas à télécharger blade man ://

    26
    Samedi 19 Octobre 2019 à 18:18

    Bonjour Eunhee j'arrive un peu en retard mais ce genre de message fait toujours plaisir alors déjà félicitation pour la naissance de ton bébé : D et plein de bonheur pour ta petite famille et j'espère que tu vas réussir niveau boulot aussi ^^!

    25
    Jeudi 22 Août 2019 à 08:46

    Votre message date déjà du mois de mai. Vous comptez vraiment revenir ?

    24
    Vendredi 9 Août 2019 à 11:21

    Bonjour EunHee, contente de lire de tes nouvelles :)

    Félicitations pour ton p'tit bout et pour l'ouverture prochaine de ta boutique en ligne :D

    Vraiment hâte de découvrir la suite à bientôt ^^

    23
    Mercredi 17 Juillet 2019 à 23:11

    Bonsoir Eunhee, félicitations pour le boutchou et bonne chance pour ton projet; Gros bisous et j'espère à bientôt;

    22
    Mercredi 17 Juillet 2019 à 22:43

    Félicitation pour le bébé, et bonne chance pour ton projet.

    21
    sooki
    Lundi 10 Juin 2019 à 17:22

    félicitations et bonne chance pour les projets

    20
    Lundi 27 Mai 2019 à 11:10

    Coucou, félicitation pour ton fils et ton boulot ! J’espère que tu trouvera le temps de revenir tranquillement :)

    A bientôt !

    19
    dancel
    Dimanche 26 Mai 2019 à 19:24

    Félicitation pour le bébé, et bonne chance pour le projet professionelle.

    18
    Samedi 25 Mai 2019 à 13:11

    Félicitations pour le bébé et pour ce nouveau projet. Plein de courage et de bonheur :) 

    17
    Vendredi 24 Mai 2019 à 18:33

    coucou Eunhee je suis tres heureuse de te retrouver félicitations pour ton bébé !

    merci pour ce message vraiment contente d'avoir de tes news

    a bientot bisous ♥

    16
    Vendredi 24 Mai 2019 à 12:55

    Je découvre votre site. Voilà une bonne nouvelle, à la fois pour votre petit bout de chou et pour le fansub.

    Je serai heureuse de vous suivre. A bientôt alors.

    15
    Jeudi 23 Mai 2019 à 12:46

    Merci beaucoup pour vos messages, ça me touche énormément ♥♥♥♥♥♥♥

    14
    Jeudi 23 Mai 2019 à 09:36

    happy bienvenu au petit bout happy ravie d'avoir de tes news  portez-vous bien  bonne journée cool

    13
    Mercredi 22 Mai 2019 à 20:33

    Bon retour!

    Et félicitations pour le petit bouuu :)

    Bonne chance pour la suite ~

    Poutouus ♥

    12
    Mercredi 22 Mai 2019 à 14:39

    C'est un vrai plaisir d'avoir de tes nouvelles ! J'avais vu le message sur FB rapidement. Et ce sont des bonnes nouvelles pour toi que tu nous annonces quand même ! J'espère que tout se concrétisera pour toi. Et c'est un plaisir de te voir de retour. Je te suis depuis tellement longtemps !

    11
    Mercredi 22 Mai 2019 à 12:55
    Bonjour EunHee... Ravie d'avoir de tes nouvelles. Et Félicitations pour bébé....Bonne chance et bon courage pour tes projets.... À bientôt..
    10
    Mercredi 22 Mai 2019 à 12:31

    Bon retour ! Félicitations pour ton bébé et fighting pour tes projets d'avenir ^^

    9
    Mercredi 22 Mai 2019 à 06:11

    Contente de te retrouver et toute mes félicitation pour ton fils et pour l'ouverture de ta boutique en ligne, je te souhaite le meilleurs dans ta vie privée ou professionnelle.

    Gros bisous 

    Ps tu nous avait manquer c'est bien d'avoir de tes nouvelles 

    8
    Mardi 21 Mai 2019 à 22:45

    Contente d'avoir de tes nouvelles, tu étais une de mes fansubeuse préférée, alors je suis heureuse de voir que tu n'as pas complètement disparue! Et Félicitations pour ton petit bonhomme!

    7
    romanola
    Mardi 21 Mai 2019 à 21:42

    coucou Eunhee felicitation pour l arrivé de ton fils sa change la vie un enfant et je te souhaite de reussir dans ta vie professionnelle.

    6
    Mardi 21 Mai 2019 à 20:05

    Bonjour Eunhee, conente de te retrouver et félicitations pour ton peit bout.

    Gros bisous à ton petit garçon et à bientôt j'espère.

     

    5
    Mardi 21 Mai 2019 à 19:19

    Recoucou EunHee, j'avais vu ton post sur Facebook et je te félicite à nouveau pour ton bibou et je te souhaite plein de réussite pour ta vie personnelle et professionnelle.

    Ce serait cool que tu reviennes  et c'est normal que tu veuilles te protéger.

    Fighting pour tout et une excellente soirée à tous ^_^

    4
    Mardi 21 Mai 2019 à 18:56

    Wow félicitations pour la naissance de ton bébé et de ta boutique.

    J'ai hâte de voir de quoi il s'agit.

    3
    Mardi 21 Mai 2019 à 18:41

    Hello,

    Félicitations pour la venue de ce petit boutchou 

    et bonne chance pour tes futurs projets perso.

    Contente de te retrouver smile

     

    2
    Mardi 21 Mai 2019 à 18:13

    Bonjour,

    c'est avant tout de bonnes nouvelles au final que je lis là, même si la grossesse n'a pas été une partie de plaisir.
    Hâte de découvrir ce qui va suivre.

    ^_^

    1
    Mardi 21 Mai 2019 à 18:03

    Bonjour Eunhee contente d'avoir de tes nouvelles et heureuse que tu a un petit bout de chou qui doit te combler je te fait de gros bisous et aussi a ton petit garçon . Je te dit a bientôt



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :