• OST Bride of the Century

    Ajout des deux OST de Bride of the Century sur la fiche du drama :D

                                                            Bride of the Century Vostfr DDL Bride of the Century Vostfr DDL
                                                                                Lee Jae Jin - Come Inside           2Young - My Girl

     

    Et je le redis aussi pour ceux qui ne me suivent pas sur les réseaux sociaux. Dès le 14 mars, ce drama ne sera plus diffusé le Samedi et le Dimanche mais le Vendredi et le Samedi :)

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    16
    Mercredi 12 Mars 2014 à 20:49

    Merci de ta réponse.

    15
    Shushu
    Mercredi 12 Mars 2014 à 19:50

    Fraîchement débarquée sur le site, je voulais tout simplement te (ou vous) remercier pour ce travail. J'ai découvert par hasard le drama Bride of the century, je cherchais une vostfr et pouf me voilà ici :) Je suis littéralement tombée sous le charme de ce drama et je suis devenue une vraie addict, un très très très très gros coup de coeur ( je n'en ai pas énormément les derniers en date étant reply 1997 et 1994 ) Alors tout simplement merci de la qualité de ton (votre) travail et de la rapidité de tes ( vos ) sorties aussi car je sais que cela prend un temps fou pour subber. Encore mille merci et surtout bon courage et bonne continuation pour la suite ^^


    ps: pfiouuuu lee hong ki est à tomber dans ce rôle mad et j'adore Yang Jin Sung !

    14
    Mardi 11 Mars 2014 à 21:27

    @pascalinette: Cette chanson vient du drama "Flames of Desire" :D

    13
    Mardi 11 Mars 2014 à 21:26

    Mdrrr tout de suite des scènes coquines... xD Oui il n'est pas interdit de rêver xD Même si je pense pas que ce soit ça xD
    Moi je sais pas du tout non plus pourquoi ce changement, et je dois dire que j'ai pas vraiment cherché le pourquoi du comment, j'étais juste contente de savoir que j'allais avoir les épisodes 7 et 8 plus tôt que prévu xD

    D'ailleurs l'épisode 05 en vostfr sortira ici demain et le 6 surement le lendemain  tongue

    12
    Mardi 11 Mars 2014 à 21:08

    Merci pour l'ost yes En parcourant  différents forums tout le monde se demande pourquoi les jours et les horaires de diffusion ont changé parce que le vendredi et le samedi à 23 heures on peut estimer que c'est super tard par rapport  au samedi et dimanche 20 heures. Du tout, il y en a plein qui se mettent à rêver en supposant des scènes coquines entre les personnages principaux lol ... il n'est pas interdit de rêver n'est ce pas ?

    11
    Mardi 11 Mars 2014 à 21:02

    J'ai déjà commenté sur facebook mais bon ça ne fait pas de mal.^^ Je suis totalement folle de ce drama et j'ai vu l'épisode 6et je l'aime de plus en plus ^^ et l'ost est superbe!merci

    10
    Eriss
    Mardi 11 Mars 2014 à 19:19

    Merci beaucoup pour ton travail, tu fais vraiment beaucoup d'heureuses ! ^^ A quelle fréquence sors-tu les épisodes du drama ?

    9
    Mardi 11 Mars 2014 à 19:04

    Merci beaucoup, j'aime bien les OST petite question de quel drama est issue cette chanson (SG Wannabe - I love You). Merci.  

    8
    Mardi 11 Mars 2014 à 18:57

    Merci pour ces chansons, c'est trop sympa de pouvoir les écouter !!!!!! Fighting pour la suite !!!!

    7
    Mardi 11 Mars 2014 à 17:06

    merci !

    6
    Mardi 11 Mars 2014 à 13:26

    MERCI Eunhee, c'est  chargé et je suis en train de les écouter, Ce n'est que du pur plaisir !!

    EunHee, Alika, tous les Dramavores

    BON APRES-MIDI

     

    5
    Mardi 11 Mars 2014 à 11:06

    EunHee pour ce deux Ost qu'egalement je me suis empressee de telecharger, c'est un plus au drama. Super gentil de ta part.

    Bon Apres Midi a tous et a tres bientot yes

     

    4
    daanyla
    Mardi 11 Mars 2014 à 00:05
    Mercii pour les ost!! Ils vont atterir directement dans mon telephone! :p Ils sont troop entrainants!~ Gaseume deuryeowa ^^ Lee Jae Jin ♥ Et j'espère vraiment qu'Hongki chantera aussi un ost, ça sera la cerise sur le gateau :3
    3
    Lundi 10 Mars 2014 à 22:14

    Merci pour l'Ost XD

    2
    Lundi 10 Mars 2014 à 21:34

    J'aime beaucoup les ost de se drama je vais les télécharges toute suite se qui me donne encore plus envie de voir la suite des épisodes encore merci ^^♡

    1
    Lundi 10 Mars 2014 à 21:01

    J'aime déjà les OST ^^ D'ailleurs, j'attends l'épisode 5 et 6 avec impatience !! :D <3



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :