• Nouvelles

    Coucou tout le monde, comme annoncé sur FB, je n'ai pas disparu du monde du fansub. J'ai tout simplement déménagé, vous savez donc tout ce qu'un déménagement entraîne.
    À l'heure actuelle, je n'ai toujours pas d'internet, je me contente seulement du wifi orange, ce qui me limite beaucoup parce que je ne peux pas faire grand chose.
    Je peux seulement prendre des épisodes d'environs 200 mo depuis quelques jours, ce qui me convient parfaitement pour faire les traductions. Du moment que j'ai les images avec c'est le plus important. Le truc embêtant, c'est l'encodage et l'upload qui me posent problème, tout simplement car je ne peux pas prendre mes épisodes en 720p comme d'habitude, et que je ne me vois pas vous sortir des épisodes de plus basse qualité.

    Je refais donc un appel, pour demander à ceux qui savent encoder de me contacter si jamais vous êtes d'accord pour me filer un coup de main pour l'encodage et l'upload de certains épisodes. Pour l'instant je n'ai que Chanrin qui a répondu présente à mon appel (T'es un amour d'ailleurs ♥)
    Mais ça me dérange de lui imposer tous mes encodages et uploads à elle seule...
    Donc n'hésitez surtout pas à me contacter soit sur le site, soit sur FB, soit sur mon adresse mail: eunheefansub@gmail.com


    Comme également annoncé sur FB, il va y avoir du changement sur le site. Aussi bien au niveau des projets, qu'au niveau du design, et bien d'autres choses encore (a).
    Mais tout ça, vous le saurez sans doute avant le week-end prochain. J'allais dire: J'ai hâte de voir la tête que vous allez faire, mais je risque pas de les voir xD
    Enfin bref, je vous dis, dans tous les cas, à très bientôt.

    Plein de Ppo ppo ♥



  • Commentaires

    16
    Mardi 19 Avril 2016 à 19:04

    merci beaucoup Eunhee pour ce nouveau projet

    merci de nous donner de tes nouvelles

    bisous bisous

    15
    Jeudi 14 Avril 2016 à 23:41

    Bonsoir!!

    Contente d'avoir de tes nouvelles!! Un déménagement ce n'est pas simple!!!

    Bon courage à toi pour ton installation!!

    Merci à toi et à Chanrin!!!

    happy

    14
    Mercredi 13 Avril 2016 à 19:45

    Contente d'avoir de tes nouvelles même si c'est un peu la galère... Bon, je suis une nouille en informatique, il faut bien l'avouer donc sorry je ne peux qu'être patiente....

    Fighting pour ton installation et à bientôt happy

    13
    Mardi 12 Avril 2016 à 18:27

    Heureuse de te revoir Eunhee !!!!!!!
    Ah les demenagements ! Ya des points positifs et d'autres négatifs .D

    Bon courage pour la suite !

    12
    Mardi 12 Avril 2016 à 16:50

    Bon courage pour ta nouvelle installation et Merci EunHee de nous donner de tes nouvelles.

     

    11
    Mardi 12 Avril 2016 à 11:14

    Je sais ce qu'est un déménagement !! J'espère que tu es bien dans ton nouveau logis... Je suis patiente donc pas de soucis ! Merci pour ton travail... he

    10
    Mardi 12 Avril 2016 à 10:37

    Bon retour parmi nous et bon courage.happy

    9
    sooki
    Mardi 12 Avril 2016 à 10:35

    bon courage

    8
    Mardi 12 Avril 2016 à 09:20

    Merci pour tes nouvelles et bon courage!!!yes

    7
    lucy
    Mardi 12 Avril 2016 à 09:00

    bon courage a toi smile 

    6
    Mardi 12 Avril 2016 à 08:17

    Bon courage à toi :)

    5
    Mardi 12 Avril 2016 à 08:16

    Merci de nous donner de tes nouvelles.

    Je ne peux que te dire bon courage et à bientôt.

    4
    louise16
    Mardi 12 Avril 2016 à 07:47

    Bon retour parmi nous, prends ton temps.... et pas d'inquiétude on est toujours présents..

    3
    Mardi 12 Avril 2016 à 07:12

    Merci pour les nouvelles. J'ai moi-même déménagé il y a deux mois et ça m'a pris un moment avant de tout remettre en place ;-)

    2
    Mardi 12 Avril 2016 à 03:03

    Salut !! Ne t'en fais pas pour nous, tu fais comme tu peux, c'est parfois un peu compliqué les déménagements. En tout cas bon courage, j'ai hâte de voir toutes ces petites choses que tu nous réserves.

    Et au passage, je peux te filer un coup de main pour l'encodage, n'hésite pas à me contacter ;)

    1
    Kiwi18
    Mardi 12 Avril 2016 à 00:49

    Je suis contente d'avoir de tes nouvelles. Ne t'inquiètes pas nous comprenons ta situation, un déménagement n'est jamais simple ;) 

    Bonne continuation ^^



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :