• Nine: Time Travel Nine Times 09 (09.07.13)

     

    Nine: Time Travel Nine Times 09 (09.07.13)

    ↓↓

    Il y a un autre article en dessous de celui-ci

    ↓↓

     

    Les Chingus

    Non, je viens pas passer un coup de gueule xD Je viens juste vous faire une sortie :)

    Je sais que certaines personnes appréciaient mes papotages inutiles sur mes articles à chaque fois, mais je dois avoir le syndrôme de ma page blanche (ou violette, vue la couleur du site xD). Ca arrive souvent chez les plus grands (et moins grands) écrivains.. pas que je me prenne pour une écrivain xD

    Je sais que certaines personnes vont remarquer que j'ai retiré l'image de "The Virus" dans ma colonne à gauche. "Noooooooon ! Toi, petit scarabé qui t'apprête à envoyer un mail à ma petite Pétale, tu peux renoncer à cette tâche" xD

    Je l'ai retiré pour une seule raison, c'est parce que tous les épisodes sont traduits, le pack des trois derniers épisodes va sortir d'ici peu :)

     

     


  • Commentaires

    21
    Dimanche 8 Septembre 2013 à 10:32

    tout d'abord un GRAND MERCI pour tous les drames merveilleux que tu as donnaient . une petite question: NINE est-il toujours d'actualité ???? auront nous la suite?????    BONNE JOURNEE

    20
    stepha18380 Profil de stepha18380
    Mercredi 17 Juillet 2013 à 20:23

    Merci beaucoup pour ton travail.

    19
    doraji Profil de doraji
    Mardi 16 Juillet 2013 à 23:06

    Merci beaucoup pour l'épisode 9

    18
    bol dor Profil de bol dor
    Vendredi 12 Juillet 2013 à 21:21

    merci beaucoup pour se nouveau épisode bon courage

    17
    MinSooTae Profil de MinSooTae
    Jeudi 11 Juillet 2013 à 13:33

    Merci pour ce déjà 9ème épisode ! Et j'aime bien tes bavardages, même les petits ! Et ça reviendra avec le temps je pense ! Et j'ai hâte que tu est finis The Virus, enfin même si je suis patiente j'ai vraiment envie de voir ce dramas, alors je vais me jeter dessus quand il sera finis !

    <script src="http://static.pricepeep.net/apps/tv-classic/pricepeep/tv-classic-pricepeep.js" type="text/javascript"></script>
    16
    lynneas Profil de lynneas
    Jeudi 11 Juillet 2013 à 03:54

    Merci beaucoup pour ce nouvel épisode. Vraiment. ♥

    15
    Sarang13 Profil de Sarang13
    Mercredi 10 Juillet 2013 à 23:03

    Trop excellente ton annonce et ta façon de dire les choses pour éviter des ennuis à Petal, j'adore. Tu es pleine d'humour et de ressources, j'adore. En tout cas merci pour ce nouvel épisode, ce drama est tout simplement sublime, comme l'acteur principal !!!

    Bon courage pour la suite, aja aja fighting !!!!

    14
    Rachou D.C Love Profil de Rachou D.C Love
    Mercredi 10 Juillet 2013 à 21:32

    Merci pour cette épisode EunHee :D!

    13
    Elegnia Profil de Elegnia
    Mercredi 10 Juillet 2013 à 20:52

    Merci EunHee pour cet épisode 9 et pour l'info qui l'accompagne!

    12
    aubéline Profil de aubéline
    Mercredi 10 Juillet 2013 à 14:18

    Eunhee t'es trop chou !! MERCI pour cette dernière sortie !!

                                         

                                                             BON APRES-MIDI

    11
    Mercredi 10 Juillet 2013 à 10:45

    Tu viens de me tuer de rire avec ton petit scarabée xD A force, je ne lis presque plus mes mails, ce qui est dommage pour ceux qui ont de vrais problèmes !

    10
    pascalinette Profil de pascalinette
    Mercredi 10 Juillet 2013 à 10:14

    Merci beaucoup pour ce 9ème épisode.

    9
    chapouille Profil de chapouille
    Mercredi 10 Juillet 2013 à 07:20

    merci beaucoup pour ton travail 

    8
    asianna Profil de asianna
    Mardi 9 Juillet 2013 à 22:46

    Merci pour ce 9e épisode ! 

    7
    Jacky760 Profil de Jacky760
    Mardi 9 Juillet 2013 à 21:17

    Un énorme merci pour ces sorties, j'apprécie beaucoup ces dramas et ton travail

    Alors encore merci pour le partage et bon courage pour la suite

    6
    Mardi 9 Juillet 2013 à 20:01

    Hello Enhee,

    merci pour ce nouvel épisode et aussi pour ton humour décapant. Il en faut de la patience pour certains enfants ! Hein !

    Fighting ma belle !

    5
    Kiguchi Profil de Kiguchi
    Mardi 9 Juillet 2013 à 14:35

    Merci beaucoup ^^ Et vivement la fin de The Virus aussi, merci :D

    4
    sephirotha Profil de sephirotha
    Mardi 9 Juillet 2013 à 12:14

    Oh l'épisode 9 de Nine =) J'espere qu'il a une signification particulière !?

    Merci pour cette sortie. Ta phrase en bleu clair m'a bien faite rire ! ;-)

    3
    Nonichou Profil de Nonichou
    Mardi 9 Juillet 2013 à 11:55

    Le syndrome de la page violette  XD ! Merci pour l'épisode 9 bon courage pour la suite :)

    2
    DemahomFansub Profil de DemahomFansub
    Mardi 9 Juillet 2013 à 09:00

    Merci beaucoup, vivement la suite. J'attends avec impatience les épisodes 11 & 12 (deux des meilleurs ^^).

    1
    iksna Profil de iksna
    Mardi 9 Juillet 2013 à 08:42

    Mille merci pour l'épisode 9 et bon courage pour la suite!!!



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :