• Nine: Time Travel Nine Times 04 (28.05.13)

     

    Nine: Time Travel Nine Times 04

    ANNYEONG !!!!!!

    Ca faisait tellement longtemps que je vous avais pas écrit d'article :O

    Inutile de préciser que l'épisode 4 est sorti je pense xD

    Alors, concernant les annonces que je devais vous faire, il s'agit en fait de ce que j'ai déjà dit sur Facebook, donc ça s'adresse plus précisément aux personnes qui ne me suivent pas sur FB.

    Comme vous avez sûrement dû le voir, j'ai décidé de prendre en projet "Heartless City". J'ai regardé le premier épisode, et il est bien différent des autres projets que j'ai pu avoir. Mais je dois dire que le premier épisode m'a laissé une bonne impression :) D'ailleurs, de ce que j'ai vu dans le premier épisode, le synopsis qu'on pouvait trouver sur internet n'était pas bon, donc je vais changer ça d'ici peu :)

    Ensuite pour Haeundae Lovers et 7th Grade Civil Servant, vous avez dû voir qu'ils allaient prochainement être licenciés. Comme dit sur FB, je vais mettre à votre disposition une newsletter. Comme ça, quand les projets seront licenciés, j'enverrai les épisodes qui n'auront pas été mis sur le site, par mail, histoire de ne pas les laisser inachevés. Mais c'est vraiment exceptionnel, ça n'arrivera pour aucun autre projet, donc évitez de me demander, la réponse est non :)

    Pour Nine, j'ai prévu de sortir un épisode par jour, jusqu'au dernier épisode :)

    Voilà, je crois que c'est tout ce que j'avais à vous dire xD Et merci beaucoup pour vos gentils messages sur le nouveau design du site


  • Commentaires

    68
    Mardi 24 Septembre 2013 à 18:08

    Je viens de le regarder ! :D

    J'aime vraiment ce drama, c'est franchement dommage que je n'ai pas assez de temps pour m'enchaîner les épisodes et que je peux en regarder qu'un par jour, mais en même temps tant mieux, ça te laisse le temps de les sortir xD

    Bon comme j'ai pas trop bossé aujourd'hui j'ai pu regarder le 4 cet aprem, donc je regarde le 5 ce soir (^o^)

    HyungSiiik <3 Bon oke à la base j'ai regardé le drama pour lui, même si on le voit pas beaucoup, mais je suis franchement pas déçue de l'histoire :D

    Merci pour ce projet <3

    67
    Sarang13 Profil de Sarang13
    Mardi 2 Juillet 2013 à 12:08

    Mille Kamsahamnida pour ce beau retour !!!! C'est trop génial de te retrouver et Nine et vraiment magnifique comme drama, alors merci énormément de continuer à nous faire rêver et assouvir notre passion commune.


    Pour Haeundae Lovers et 7th Grade Civil Servant, j'inscrirai avec plaisir à la newsletter, merci de nous offrir la suite.


    Ajaja aja fighting Unnie Eunhee

    66
    Alika Profil de Alika
    Dimanche 30 Juin 2013 à 11:58

    Desolee  EunHee, d'avoir un peu abandonne le Blog, suis tres occupee Juin, Juillet, aussi je m'en excuse..

    Tout d'abord tres beau Design, FELICITATIONS...

    Pour ce drama j'ai beaucoup de retard, que je vais essayer de combler des que je le peux..

    Je suis un peu comme certains membres, je n'ai pas tout compris pour 7 GCS, est ce que tu continues la suite des episodes ??? Si tu as le temps de repondre, Merci ..

    Pour tout ce plaisir, cette generosite et ce partage, je n'ai qu'un mot, MERCI.... 

    Bon courage pour la suite et BON WEEK END a tous ... 

    65
    sephirotha Profil de sephirotha
    Mercredi 5 Juin 2013 à 20:29

    Je suis en train de regarder le 4ème épisode, et il fallait absolument que je vienne partager ce moment avec toi : j'en suis au passage ou son ami découvre la "vérite", et il devient complétement taré ! C'est énorme !!! J'suis pliée en 2 ! Merci encore à toi d'avoir pu m'offrir ces éclats de rire ! :D

    64
    jaja0512 Profil de jaja0512
    Mercredi 5 Juin 2013 à 18:49

    hello EunHee contente de te retrouver ...  merci pour la suite de ce drama très sympa ... tes nouvelles couleurs J ADORE ...  fighting pour la suite

    63
    Nonichou Profil de Nonichou
    Dimanche 2 Juin 2013 à 14:44

    Waouh !!! Le design du site est magnifique :D j'adore le mauve en plus ! 

    Merci pour tous les épisodes de Nine que tu es en train de sortir, un épisode par jour mais que demander de plus ?

    Je ne connais pas du tout Heartless city donc j'ai hâte de le découvrir mais je suis sûre que je vais l'adorer tu prends toujours de très bons projets :)

    Et merci pour 7 grade civil servent et Haeundae Lovers ! Enfin surtout pour 7GCS dont je suis complètement accro <3

    Bon courage pour la suite et bon retour parmis nous ;)

    62
    Thatthereason Profil de Thatthereason
    Dimanche 2 Juin 2013 à 14:33

    Contente que tu ai repris du poil de la bête j'adore comment tu as refait :) 

    J'ai pas tout compris pour 7GCS tu vas continuer de les traduir ou tu mettra les liens des épisodes qui reste lorsque le site qui les à licencié les mettra ? 

    61
    isangelle Profil de isangelle
    Samedi 1er Juin 2013 à 08:43

    retour réussi grandiose ta bannière à de l'effet

    merci pour la rapidité de ton travail, et la mise en oeuvre pour ta prochaine newsletter

    bonne continuation 

    cordialement.

    60
    sonata 60
    Vendredi 31 Mai 2013 à 11:10

    Eunhee tu es la meilleure !!!!

    merci pour TOUT

    Voilà quelqu'un de parole

    Un gros bisou

    59
    kahaia Profil de kahaia
    Vendredi 31 Mai 2013 à 02:24

    Contente que tu soit de retour. 

    Un épisode tous les jours c'est vraiment super. Tu recarbure comme avant et je dis OUI OUI OUI...

    J"aimerais savoir si tu compte mettre aussi les sous-titres de NINE

    58
    Masae Profil de Masae
    Jeudi 30 Mai 2013 à 19:46

    Ha~ je suis trop contente de te revoir!!!!!!

    Le nouvel habillage est juste trop beau, un peu trop violet à mon goùt mais ça donne trop bien quand même ^^. J'ai hâte de voir la suite de 7th Grade Civil Servant. Pour les autres projets en cours jevais peut être les essayer aussi, en tout cas merci de ton travail et d'être de retour<3 Hwaiting~

    57
    playprawn Profil de playprawn
    Jeudi 30 Mai 2013 à 19:40

    Merci pour ce 5 ème épisode bonne continuation on n'est vraiment content que tu revienne

    56
    Jeudi 30 Mai 2013 à 19:23

    Salut Eunhee contente de te revoir!! Tin blog m'as trop manqué T-T et franchement il est stylé comme ça, adapté à Heartless city je pense ^^ Mais y'a quelque chose qui me perturbe, tu savais que tu pouvais enlever un fond de couleur sur la bannière pcq là on voit le violet derrière mais ne le prends surtout pas mal c'est pas important ni une critique!! C'est juste que j'avais remarqué :) (je remarque n'importe quoi...)

    En tout cas merci pour tes trad et miiiiiiiiille merci d'avoir pris Heartless City en projeeeeet!!! :D Cest le drama que j'attendais!! Et en plus des photos que j'ai vu sur Facebook, ce drama a l'air troooop bien!! En tout cas hâte de le commencer! je vais d'abord essayer des finir mes dtama en cours pour commencer celui ci ^^

    En tout cas je te souhaite une bonne continuation!!! :D

    ps : dsl pour mon roman :p

    55
    NothLy
    Jeudi 30 Mai 2013 à 00:57

    Joli le design

    cool de te revoir

    merciiiiiiiiiiiii pour tout

    bonne continuation

    super, oui ce serait dommage de les laisser inachevé

    @++

     

    54
    EunHee Profil de EunHee
    Mercredi 29 Mai 2013 à 22:57

    Merci pour vos messages, vous êtes vraiment adorables ♥

    L'épisode 5 est en cours d'upload, je vous le poste dès qu'il est terminé :)

    53
    Lutfiye Profil de Lutfiye
    Mercredi 29 Mai 2013 à 22:41

    Welcome Back ! :)

    J'attendais vraiment ton retour ^^

    Le nouveau design est vraiment très NICE :D

    J'ai beaucoup aimé (:

    Sinon, je suis contente que tu reprennes les sorties, je te suis depuis plus d'un an et j'aime beaucoup tes projets ^^

    C'est encore une fois très gentille de ta part de continuer à subber Haeundae Lovers et 7th Grade Civil Servant ^^

    Fighting pour la suite :D

     

    52
    Ama83 Profil de Ama83
    Mercredi 29 Mai 2013 à 21:27

    Un grand merci pour tout ce que tu fais. Je me réjouis de pouvoir regarder Nine.

    51
    seesaw Profil de seesaw
    Mercredi 29 Mai 2013 à 21:08

    Wooooh, le nouveau design est plutôt sympa ! Et c'est cool de te voir de retour ^^ !!

    Fighting !!

    50
    playprawn Profil de playprawn
    Mercredi 29 Mai 2013 à 20:55

    Merci Eunhee pour ces bonne nouvelles et j'aime bien le nouveau décor et j'aime bien la couleur sa repose merci eunhee a très bientôt

    49
    aubéline Profil de aubéline
    Mercredi 29 Mai 2013 à 20:18

    Coucou EunHee,

    J'aime beaucoup le noouveau design de ton blog, les couleurs sont agréables, une belle bannière et la navigation facile

     EunHee pour la réalisation de ce nouveau décor.

    MERCI pour la sortie de Nine 04 BONNE SOIREE à tous et toutes !!

    48
    Rachou D.C Love Profil de Rachou D.C Love
    Mercredi 29 Mai 2013 à 20:13

    Bon retour!!! :D

    J'aime beaucoup le nouveaux design du blog :D 

    Merci pour cet épisode :D 

    47
    fleurpc Profil de fleurpc
    Mercredi 29 Mai 2013 à 19:53

    Bon retour ^^ Merci de penser à nous pour la newsletter, c'est sympa !! Et j'avoue que le design est très beau, ça change !! Bon courage !

    46
    Okaasan7 Profil de Okaasan7
    Mercredi 29 Mai 2013 à 18:10

    ha je retrouve là ma petite Eun-Hee l'intrépide !! Félicitation miss pour ton nouveau décors. Il est superbe. Je vois que tu continura de traduire Haendae Lovers cela me fait bien plaisir. Je ne sais pas pourquoi mais ce drama me botte bien. Allez fighting à toi !! et un petit bisou de ma part.

    45
    krock Profil de krock
    Mercredi 29 Mai 2013 à 16:56

    Coucou Eunhee !

    Merci pour ton excellent travail, que ce soit les épisodes ou le relooking de ton site, j'adooore !

    Bonne continuation pour la suite^^

    44
    Chi-chan Profil de Chi-chan
    Mercredi 29 Mai 2013 à 16:33

    Coucouc Eun Hee ^^

    Superbe nouvelle déco, nouvel épisode... que demander de plus !! 

    Merci à toi pour tout et je suis déjà fan de ton nouveau projet Heartless city... en même temps je suis fan de Jung Kung Ho !! 

    Bon courage à toi pour la suite ^^

    a bientôt~ 

    43
    Nou-Nouille Profil de Nou-Nouille
    Mercredi 29 Mai 2013 à 14:03

    Coucou Eunhee ! Bon retour :D

    Merci pour les sorties et c'est cool que tu mettes la suite des épisodes de 7th Grade Civil Servant même s'il sera bientôt licencié ^-^

    J'aime aussi la déco de ton blog ça le fait trop ^-^

    Bonne chance pour la suite fighting !!!

    42
    chuppps Profil de chuppps
    Mercredi 29 Mai 2013 à 13:50

     C'est la synopsy de Cruel City ou Heartless City: c'est un drama basé sur l'histoire dans un agent de police qui s'infiltre dans un gang pour enqueter sur une affaire de drogue. Yoon Soo Min (Nam Gyu Ri) décide de trouver l'assassion de son ami en s'infiltrant dans le gang. Mais elle finit par tomber amoureuse du baron de la drogue, Jung Shi Hyun (Jung Kyung Ho) qui pourrait avoir un lien avec cet assassinat.

    ce drama m'a l'air vraiment bien, merci de l'avoir pris en projet 

    41
    bol dor Profil de bol dor
    Mercredi 29 Mai 2013 à 13:15

    erci beaucoup pour c'est deux drama que mettras sur newlettre

    j'adore la déco du forum

    bon courage a toi

    40
    lillyrose76 Profil de lillyrose76
    Mercredi 29 Mai 2013 à 12:35

    cool de te revoir EunHee =)

    Merci pour tout ce que tu fais, et c'est une bonne idée la newsletter j'espère que ça ne te pose pas torp trop de problème quand même ^^

    Bon courage !!!

    FIGHTING !!!

    39
    sephirotha Profil de sephirotha
    Mercredi 29 Mai 2013 à 12:15

    Un épisode par jour ??! Mais tu es FOOOLLLLLLLE !!!! Et nous, on est folle de toi :)

    Merci merci, je suis contente de voir que tu reviens et forme et plus motivée que jamais ! Bon courage pour la suite et tes nouveaux projets !

    38
    Torie Profil de Torie
    Mercredi 29 Mai 2013 à 12:01

    Coucou , 

    Super le nouveau design du site .Bon retour parmi nous ^^ ! Et bon courage pour la traduction des dramas .

    37
    pascalinette Profil de pascalinette
    Mercredi 29 Mai 2013 à 11:45

    Bonjour,

    Heureuse de ton retour,

    bon courage pour tous tes projets et merci de penser à nous.

    36
    chiharu86 Profil de chiharu86
    Mercredi 29 Mai 2013 à 11:11

    contente de te revoir

    super design et fighting pour la suite

    35
    LTB Profil de LTB
    Mercredi 29 Mai 2013 à 10:21

    Merci beaucoup pour le travail que tu as fait jusqu'ici. Je te souhaite bon courage pour le nouveau projet. J'ai hâte de voir ça.

    J'adore le nouveau design du site.

    34
    Shallyaa Profil de Shallyaa
    Mercredi 29 Mai 2013 à 10:06

    Merci pour ton travail. Ton site est toujours aussi bien fait

    et je continuerai à te suivre sur tout les dramas que tu sortira. (d'ailleurs le nouveaux à l'air trés intéressant)

    bon courage à toi et encore merci =)

    33
    iksna Profil de iksna
    Mercredi 29 Mai 2013 à 08:57

    erci beaucoup pour l'épisode 4!!!

    32
    inorii Profil de inorii
    Mercredi 29 Mai 2013 à 08:40

    bon retour ^^ super boulot pour le site :O encore merci pour ton super boulot *-*

     

    31
    jade94
    Mercredi 29 Mai 2013 à 08:33

    Merci pour ses nouvelle !

    Le design de ton site est vraiment bien !!!

    J'adore

    30
    celka55 Profil de celka55
    Mercredi 29 Mai 2013 à 04:39

    Bon retour parmi nous, cela me fais vraiment plaisir de te revoir.J'aime beaucoup la nouvelle déco.

    29
    mf1989 Profil de mf1989
    Mercredi 29 Mai 2013 à 01:16

    Heureuse aussi de ton retour. Merci encore pour ce nouvel épisode et bravo pour le nouveau look du blog, c'est super les couleurs sont très jolie

    28
    sakoura71 Profil de sakoura71
    Mardi 28 Mai 2013 à 23:05

    je suis heureuse que tu sois de retour et franchement la déco est super j'adore !!!!! et merci pour l'épisode , bon courage pour la suite fighting !!!!

    27
    BridgetBigi Profil de BridgetBigi
    Mardi 28 Mai 2013 à 22:33

    Merci Beaucoup Pour la Suite et J'En Profite Pour Vous Dire Que J'Aime le Nouveau Desing ... Bien Plus Claire et Attirant ...

    Fighting Fighting ... 

    26
    Mardi 28 Mai 2013 à 22:22

    Heureuse de te retrouver, le blog est vraiment réussi, j'adore !  Heartless City m'intrigue beaucoup j'ai hâte de le voir ^^

    Merci Eunhee d'amour 

    Fighting =)

    25
    lillykpop Profil de lillykpop
    Mardi 28 Mai 2013 à 21:35

    WOUAAAH !!!! Super contente de te retrouver ^^ Le blog est magnifique est la bannière splendide !!

    J'ai super hâte de voir Heartless City, le résumé est mystérieux mais ça me donne envie de voir !!

    Nam Gyuri de 49 Days je l'avais adorée une actrice formidable qui m'as fait rêver, j'avais vraiment hâte de la revoir dans un drama. Pour le reste du casting c'est tout nouveau, je ne l'ai connait pas ^^

    A part ça on courage et très bonne soirée !!

     

    24
    Angelfe Profil de Angelfe
    Mardi 28 Mai 2013 à 21:21

    Merci beaucoup pour ce nouvel épisode !

    Contente que tu sois de retour  et magnifique nouveau design ! ^^

    Fighting !

    23
    Co'smi.
    Mardi 28 Mai 2013 à 21:15

    Aigo.. I love it! It is awesome ur new design ~ Good job EunHee Unnie!

    FIGHTING EunHee ~ 

    22
    alyssalacie Profil de alyssalacie
    Mardi 28 Mai 2013 à 20:57

    Coucou Eunhee !

    Tout d'abord, bravo pour ce nouveau design, j'adore ! Très doux, très agréable !

    Ensuite, je te remercie pour la suite du drama Nine !

    Alors Kamsahamnida et Fighting pour la suite !

     

    21
    MinSooTae Profil de MinSooTae
    Mardi 28 Mai 2013 à 20:37

    Merci pour ce 4ème épisode Eunhee ! Et le nouveau design est superbe ! J'aime beaucoup ! Quel boulot ! 

    20
    yams49 Profil de yams49
    Mardi 28 Mai 2013 à 20:14

    Merci pour les épisodes et bon retour ! super la déco 

    19
    beru07 Profil de beru07
    Mardi 28 Mai 2013 à 20:08

    Heureux de ton retour. Merci pour ce nouvel épisode et bravo pour le nouveau look du site, c'est superbe et les couleurs sont très belles!  

    18
    mi ho Profil de mi ho
    Mardi 28 Mai 2013 à 20:06

    Merci beaucoup pour ce 4ème épisode de Nine! bon retour parmi  nous, tu m 'as manqué!

    Bon courage pour la suite fighting!

    17
    forifly Profil de forifly
    Mardi 28 Mai 2013 à 20:06

    Je suis ravie de te voir de retour! ^^ 

    Un immense merci pour ce nouvelle épisode et bon courage pour la suite de la traduction! 

    Tu peux être fière de ta nouvelle déco elle est super et les nouveaux arrangements que tu as fait sur le site le sont tout autant ^^ 

    16
    MikanSaku Profil de MikanSaku
    Mardi 28 Mai 2013 à 20:04

    Super contente de ton retour ! ♥

    La déco du site est superbe, ce nouveau projet que tu affiches m'a l'air pas mal et je n'en doute pas au vue de tes autres projets ! :)

    J'ai hâte de découvrir tout ça, merci pour tout !! ♥

    15
    kainaa Profil de kainaa
    Mardi 28 Mai 2013 à 19:59

    coucou

    contente de te retrouver

    le déco maginfique

    et merci pour ce nouveau épisode!

    bisous bisous

    14
    silver64 Profil de silver64
    Mardi 28 Mai 2013 à 18:56

    bon retour parmi nous, avec un nouveau décor qui est très jolie et un menu très détaillé. et en plus avec l'épisode 4 de Nine que demander de plus.

    merci et aja aja fighting !!

    13
    cachul Profil de cachul
    Mardi 28 Mai 2013 à 18:53

    Merci infiniment pout ce nouvel episode !!! Contente de te revoir Eunhee :3 Wow le blog est juste magnifique !!! <3 Fighting à toi !!

    12
    yasmo Profil de yasmo
    Mardi 28 Mai 2013 à 18:46

    contente de ton retour, j aime beaucoup le nouveau decor du site 

    bon courage

    11
    lady1407 Profil de lady1407
    Mardi 28 Mai 2013 à 18:38

    Très contente de ton retour. J'en profite pour te dire que le nouveau blog est super jolie et merci pour le nouvel épisode de NIne.

    10
    kaliope Profil de kaliope
    Mardi 28 Mai 2013 à 18:34

    contente de ton retour . Merci pour ce nouvel épisode. J'adore la nouvelle bannière.

    9
    cronos17 Profil de cronos17
    Mardi 28 Mai 2013 à 18:33

    Eunhee le retour en puissance ! 0(^o^)0  Une super nouvelle dans cette journée ! ; ) Avec un nouvelle habillage du site, qui est d'ailleur super beau ! Merci pour ce 4éme épisode de Nine !  Fighting pour la suite ! Eunhee power ! x)

    8
    Keibo Profil de Keibo
    Mardi 28 Mai 2013 à 18:05

    Je suis contente que tu sois de retour et merci beaucoup pour cet épisode.

    Le site est devenu vraiment magnifique. J'adore !

    Bon courage pour la suite.

    7
    MyByeol Profil de MyByeol
    Mardi 28 Mai 2013 à 17:43

    Unnie t'es enfin revenue POGOSHIPTAAAA TCHINTCHA TCHINTCHA ♥♥♥

    Nan mais sérieu tu m'as manqué, je suis plus que contente que tu soit de retour et bravo pour ce nouveau look fansub j'aime beaucoup EXCELLENT TRAVAIL UNNIE !!!!

    Je suis impatiente de voir tes nouvelles sorties mais surtout de lire les petites notes que tu laisses en commentaires (c'est devenu un rituel pour moi je lis toujours avant de télécharger, c'est devenu sacré en quelque sorte lol).

    UNNIE FIGHTING !!!! ♥

    6
    sysygogo Profil de sysygogo
    Mardi 28 Mai 2013 à 17:04

    merci pour ce nouvel épisode contente que tu sois de retour

    5
    Elegnia Profil de Elegnia
    Mardi 28 Mai 2013 à 16:04

    EunHee contente de te retrouver!!! Bon retour parmi nous!!! Ton blog est super très bon choix de couleur, c'est un vrai plaisir pour les yeux!!!! Son habillage et tout simplement magnifique!!! C'est très agréable de naviguer dessus et les nouvelles fonctions pour les fiches et l'avancement des différents dramas est une très bonne idée et pratique de l’accessibilité!!!! Je te remercie de tout cœur pour ce 4ème épisode de Nine!!!! Encore une fois je suis vraiment ravie de te savoir bien!!!! Bisous!!!

     

     

     

    4
    Jacky760 Profil de Jacky760
    Mardi 28 Mai 2013 à 15:42

    Un Grand mercii pour ce nouvel épisode 

    J'aime beaucoup la nouvelle déco, hâte de voir ce drama aussi

    Bon courage pour la suite 

    3
    lilounini83000 Profil de lilounini83000
    Mardi 28 Mai 2013 à 15:30

    Encore une chose j'aime beaucoup le nouvel habillage du site, très bon choix cela valait la peine attendre.

    2
    lilounini83000 Profil de lilounini83000
    Mardi 28 Mai 2013 à 15:29

    Bon retour parmi nous, cela me fais vraiment plaisir de te revoir. Merci pour ce nouvel épisode de Nine. Bonne continuation et merci de continuer à partager ton travail avec nous. Bisous

    1
    Maely77 Profil de Maely77
    Mardi 28 Mai 2013 à 15:24

    Pour une fois, je vais être la première à laisser un commentaire !!!

    Quel honneur !

    Je suis très contente de te retrouver. Je vois que tu n'as pas chômé, j'espère tout de même que tu t'es reposée un peu.

    Merci encore pour ces nouveaux épisodes !!!



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :