• Nightmare Teacher 04

    Nightmare Teacher 04
    -Regardez les têtes de vainqueurs qu'ils ont tous xD-

    Comme vous pouvez le voir, aujourd'hui, je reviens avec le 4ème épisode Nightmare Teacher. Je l'ai demandé sur FB, mais je le re-demande ici (On m'a pas répondu sur FB, ce serait sympa de répondre ici mdrr). Est-ce que vous trouvez les sous-titres trop petits ?
    Je trouve que la taille va bien, alors que j'ai moi aussi du mal à voir de loin,  mais si vous trouvez qu'ils sont trop petits, dites-le-moi et j'agrandirai la police pour les prochains, ce serait sans souci :)

    À demain pour la prochaine sortie qui sera ni Nightmare Teacher, ni 6 Persons Room :D
    (J'aime bien faire du suspense à deux balles xD)


  • Commentaires

    7
    Jeudi 7 Juillet 2016 à 23:34

    Coucou EunHee,

    Je trouve les sous-titres parfait, la bonne taille et le bon style de police pour lire super bien... franchement c'est un régal et la lecture est aisée ce qui nous permet de mieux apprécier le drama...

    Mille merci pour ce nouvel épisode EunHee et une bonne nuit à tous ^_^

    6
    Jeudi 7 Juillet 2016 à 22:10

    Merci à vous 5 d'avoir pris le temps de répondre à ma question :)

    5
    Jeudi 7 Juillet 2016 à 12:37

    Merci ^^

    Je suis myope et je peut dire que tes sous titres sont parfaits il ne sont ni trop petits ni trop grand !

    Bonne journée !!!

    4
    Jeudi 7 Juillet 2016 à 08:17

    MERCI pour ce nouvel épisode. 

    Les polices sont très bien, de la bonne taille.

    Eunhee et tous les Dramavores, bonne journée

    3
    Mercredi 6 Juillet 2016 à 23:43

    Merci eunhee pour cette sortie tardive ,je trouve que la police est bien mais je suis pas myope lol passe une bonne nuit

    2
    Mercredi 6 Juillet 2016 à 22:40

       Bonsoir ^^

    Merci pour cet épisode !!!

    Pour moi aussi il n'y a aucun problème avec la taille des sous-titres 

    Bonne soirée à tous (^_^)

    1
    dramavoyeur
    Mercredi 6 Juillet 2016 à 22:36

    je trouve les sous-titres de la bonne taille, de la bonne couleur, en bon français, avec le bon timing, ...   c'est un vrai régal de les lire

    merci



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :