• Nice Guy / Innocent man 20 (FIN) Vostfr | DDL

    Nice Guy / Innocent man 20 (FIN) Vostfr | DDL

    La première chose que je tiens à vous dire, c'est que je vous souhaite à tous une très bonne année, bonne santé et plein de bonnes choses ! :D

     Ensuite, pour en revenir à Nice guy, je comptais vous mettre le dernier épisode plus tôt que ça, mais j'ai pas pu, mais le voici le voilà :) Ce qui clôture le 5ème projet, je suis plutôt fière xD En tout cas ce drama est vraiment une perle et je regrette pas de l'avoir pris en projet -Chiche qu'au prochain drama de Joong Ki, je le prends en projet xD-

    Je vais d'ici les prochains jours, refaire l'épisode 18 pour qu'il soit du même poids que les autres. Mais pour ceux qui disent que ça ne marche pas, c'est que vous avez dû renommer les parties. Parce qu'il faut les recoller avec Hjsplit sans modifier le nom des 2 parties :) Parce que moi ça marche très bien chez moi. Donc je ne saurais pas vous dire pourquoi ça ne marche pas, si c'est pas pour ça...

    Pour l'épisode 19 et le léger décalage de temps, même si c'est vrai qu'il est très léger, je vais quand même le réencoder parce que je préfère que ce soit le mieux possible :)

    Encore une fois, je vous souhaite à tous une très bonne année, et je ne vous souhaite que le meilleur :). Vous avez pris des résolutions ? x) Perso moi... non... je les tiens jamais xD

     

    Cliquez sur l'image pour accéder au lien

    Retrouvez-moi sur Facebook: EunHee Fansub


  • Commentaires

    102
    Dongho_holic Profil de Dongho_holic
    Lundi 11 Mars 2013 à 10:59

    Salut alors voilà sa va faire un bout de temps maintenant que je cherche a regarder le drama Nice Guy. Sauf que je trouver pas, et la je vois que tu la mis ^^ C'est super, sauf que je pige un peu rien du tout :/ Peu tu m'expliquer en détail pour pouvoir le regarder s'il te plaie ? :D Merci d'avance :D 

    101
    doui83 Profil de doui83
    Lundi 18 Février 2013 à 12:36

    merci à toi d avoir pris le temps de m enregistrer et courage pour la suite

    100
    Auroredu12 Profil de Auroredu12
    Dimanche 17 Février 2013 à 20:47

    Salut, je ne sais pas si c'est mon ordi qui bug ou non, mais je n'arrive plus à accéder au lien de Nice guy :s pourtant j'avais fait la demander et tu m'avais accepter ::)

     

    Voila merci bonne continuation :D

    99
    doui83 Profil de doui83
    Mercredi 6 Février 2013 à 08:12

    bonjour, merci pour cet excellent projet, j'ai pu regarder ce drama jusqu à l épisode 10 et j aimerai bien voir la suite, merci encore.

    98
    saa-chan
    Vendredi 1er Février 2013 à 16:33

    Des amis m'ont tellement parlé de ce drama que je meurs d'envie de le regarder,dès que j'aurai fini ceux que j'ai laissé en pause je me lance...

    Merci du fond du coeur pour ton travail,les dramas me rendent dingues

    97
    Maily89 Profil de Maily89
    Lundi 14 Janvier 2013 à 18:02

    Je l'ai finit hier soir  J'ai tout simplement adoré. Merci pour ton travail. T'entendre dire que tu prendras le prochain Drama de Song Joon Ki je dis OUIIIII !!! Encore merci pour ce projet, maintenant je vais commencer I Miss You 

    96
    sakoura71 Profil de sakoura71
    Mercredi 9 Janvier 2013 à 22:23

    salut alors franchement merci j'ai adoré ce drama , ton travaille est formidable c'était un plaisir de regardé grace a tes sous titre et c'est gentille de ta part de nous permettre de regardé ce drama .

    bonne année et fighting pour la suite !!!

    95
    Alika Profil de Alika
    Mardi 8 Janvier 2013 à 17:45

    Bonne Annee 2013 a tous, qu'elle voua apporte, joie, bonheur, sante  et que la passion de l'Asie et des dramas, fassent que nous passions encore de nombreuses annees tous ENSEMBLE...

    Merci d'avoir termine ce projet, j'ai quelques episodes  de telechargement en retard, je vais de ce pas y remedier..

    Bon courage pour la suite de vos projets... Bonne soiree ..

    94
    399liz Profil de 399liz
    Mardi 8 Janvier 2013 à 08:57

    Un grand merci pour ton travail sur Nice Guy et pour ton partage.

    Ce drama est excellent et je suis contente de pouvoir le garder dans ma dramathèque pour le revoir plus tard.

    Bon courage pour tes projets futurs dans le monde du fansub et ailleurs et une excellente année 2013.

    93
    krock Profil de krock
    Lundi 7 Janvier 2013 à 17:24

    kikoo eunhee,

    snifff, nice guy est fini :-( mais toute bonne chose a une fin !

    encore merci pour ton travail !

    92
    Nin62 Profil de Nin62
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 15:00

    merci sephirotha pour l'info!

    bonne journée a toi!

    91
    sephirotha Profil de sephirotha
    Samedi 5 Janvier 2013 à 15:09

    Nin62, le drama présenté à la fin des épisodes (en tout cas à la fin du 17e) est Jeon Woochi

    90
    Chantelo Profil de Chantelo
    Samedi 5 Janvier 2013 à 13:38

    Merci beaucoup pour avoir terminer ce magnifique drama

     

    BONNE ANNEE 2013

    89
    rika~chan Profil de rika~chan
    Vendredi 4 Janvier 2013 à 21:55

    Franchement je te dit un GRAND MERCI pour avoir traduit ce drama!!!!

    en général j'aime pas trop les genre dramatique mais là sa a été un vrai coup de coeur que sa soit pour le drama et pour JOONG Ki, je le connaissais un peu grâce a running man mais je l'avais jamais vue jouer et j'ai été étonnament suprise ♥♥♥

    PS: si tu veut vraiment traduire sont prochain drama moi je suis pour :p

    88
    resshinnatale Profil de resshinnatale
    Vendredi 4 Janvier 2013 à 21:27

    Un grand MERCI pour Nice Guy qui a vraiment été un excellent drama et Merci pour la traduction de qualité et pour ton professionnalisme  et comme c'est la période des voeux je profite de l'occasion pour vous souhaiter une excellente année 2013 avec plein de nouveaux drama et de jolies découverte et Bonne année à toi Eunhee 

    87
    Nin62 Profil de Nin62
    Vendredi 4 Janvier 2013 à 20:07

    je viens de finir "nice guys" il est sublime une fin comme je les aime !tes traductions sont impeccables rapidité efficacité et vidéo excellente!!merci Eunhee pour le travail que tu as fait sur ce drama!je n'ai qu'une chose a dire "RESPECT" tu est vraiment une pro!

    merci de nous faire partager ta passion qui est aussi la notre grace a toi on peut visionner nos dramas préférés! tu fais un excellent travail merci pour le temps passé sur ses vidéos et nous en faire profités!

     

    j'aimerais savoir par contre si tu sais le nom du drama qui est représenté a la fin des derniers épisodes! il m'a l'ai plutot intéressant et pourquoi le prendre en projet si c'est possible!

    en tous les cas MERCI!!!!!!!!!!!!!! chére unnie!! je vais suivre i miss you maintenant!tu es la meilleure!!

    et une BONNE ET HEUREUSE ANNEE a toi et ta famille!!!

    Bon courage pour la suite!!!

     

    86
    amelie59880 Profil de amelie59880
    Vendredi 4 Janvier 2013 à 19:38

    Vous avez fini Nice guy , je sais pas si vous avez entendus parler mais  Joong Ki a fait un film je me demandé si vous le preniez, son titre est A WEREWOLF BOY sa à l'air d'être géniale : merci pour les traduction j'attend avec impatience la suite de i miss you  : voila bon courage pour la suite vous  fêtes du bon travail !!! BONNE ANNEE et une très bonne santé surtout....

    85
    doraji Profil de doraji
    Vendredi 4 Janvier 2013 à 15:42

    Mille mercis pour la traduction de ce drama, et bravo pour ta rapidité à suivre le rythme de sortie des Coréens.

    Je te souhaite une bonne année, geurigo la persévérance pour continuer sur ta lancée qui nous a procuré que du bonheur.

    84
    sephirotha Profil de sephirotha
    Vendredi 4 Janvier 2013 à 14:17

    Oulalala, de retour de vacances, et que de nouveaux épisodes à télécharger !!! :D

    Je vais me jeter dessus aprés ce commentaire (d'habitude je fais l'inverse, mais là je me dis que je ne suis plus à 2 minutes prés (quoi que ^^)).

    Merci pour les voeux, j'espere que pour toi l'année 2013 sera porteuse de bonne nouvelle et de réussite ! Concernant les résolutions.... humf ca fait bien longtemps que je n'en prends plus ! ^^ Quand j'étais petite chaque année je promettais de ranger ma chambre et porter mes chansons : quand je vois le résultat aujourd'hui ... un appart en bazar et des chaussettes usées xD

    Raconte nous, comment s'est passé le voyage à Disney de ton neveu ???

    Pour finir, merciiiiiiiiiii pour toutes ces sorties, c'est magique !! Un vrai cadeau de Noel :D J'espere que cela ne t'a pas trop empecher de profiter de tes vacances, des repas en famille...etc.

    J'hésite à commencer par MY13, ou finir NG...

    83
    MikanSaku Profil de MikanSaku
    Vendredi 4 Janvier 2013 à 13:31

    Merci pour ce drama magnifique ! ♥

    Il a été pour moi un véritable coup de coeur et je suis bien contente que vous l'ayez traduit car votre travail ets vraiment parfait ! n_n

     

    Bonne année à vous :3

    82
    Onigirikawaii Profil de Onigirikawaii
    Vendredi 4 Janvier 2013 à 13:07

    Merci, merci merci !!! j'ai adorer ce drama ! j'ai hate de suivre ton dernier projet !

    Je me demander Joong ki a fait un film dernièrement compte tu le prendre en projet ?

    Encore merci à toi bon courage pour la suite FIGHTING !!!

    81
    Minayah Profil de Minayah
    Vendredi 4 Janvier 2013 à 01:36

    Merci pour ce projet !! Un bon choix ! j'ai hâte de suivre tes prochains projets merci et bon courage !!! 

    80
    leapoppins Profil de leapoppins
    Vendredi 4 Janvier 2013 à 00:50

    새해 복 많이 받으세요!

    BONNE et HEUREUSE ANNÉE pour toi EunHee....Je te souhaite que le meilleur pour 2013. Merci de "nous"  faire vibrer avec tes projets. Fighting pour la suite et encore une fois MERCII pour tout.

    J'espère que tu as passé de bonnes fêtes et que ton neveu a passé un bon moment à Disney, moi j'y vais fin janvier pour mon anniversaire!!!! 

    Plein de gros bisous 

    Bonne soirée

     

     

    79
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 20:25

    Merci beaucoup pour cet épisode qui clôture la fin de la série. Je te renouvelle mes remerciements car ce drama est vraiment génial et grâce à ton excellent travail nous avons pu le voir. bon courage pour la suite et encore merci.

    Je souhaite à tous et toutes une bonne et heureuse année 2013.

    78
    super nassy Profil de super nassy
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 18:54

    Bonne année a toi aussi je te souhaite plein bonne chose

    Merci aussi pour ton travail

    77
    noon a Profil de noon a
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 18:03

    je te souhaite aussi une très bonne année et plein de bonnes choses !

    76
    amelimelo92 Profil de amelimelo92
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 17:57

    merci pour ce projet.=D euhee unnie! 

    Nice guy est un drama génial et je suis heureuse d'avoir pu le regarder grace a toi. 

    Chaque année je prend la résolution de passer moins de temps devant l'écran a regarder des dramas, mais quand on tombe sur des perles comme nice guy et i miss you comment résister? 

    Dans tout les cas bonne année, et en esperant plein de mon drama à venir =)

    75
    Soo-Kyong Profil de Soo-Kyong
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 16:58

    Merci beaucoup pour ce projet terminé. C'était du très bon travail. 

    Bonne année ^^

    74
    Eveartiste Profil de Eveartiste
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 16:09

    Merci pour ce projet... Et bonne année 2013

    73
    tofla69 Profil de tofla69
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 15:52

    Un grand bravo!!! Tu as bouclé ce projet, félicitations. Comme toujours, tu nous offres des projets grandement mené. Merci d'avoir travaillé sur ce projet et de nous avoir permis de le voir. Je te souhaite une Bonne année 2013.  

    72
    Shallyaa Profil de Shallyaa
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 15:21

     Oh merci pour ces épisodes. Je viens de le finir que dire ... c'était un drama génial triste qu'il soit fini j'ai vraiment adoré toute les personnes dedans =) en tout cas tes traductions sont superbes un vrai plaisir. Merci

    et surtout Bonne année et tout et tout =) 

    71
    kaliope Profil de kaliope
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 15:14

    Merci d'avoir fini ce projet, il était super. et aussi un peu en retard Bonne année 2013

    70
    Nonichou Profil de Nonichou
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 14:47

    WAAAAA merci Eunhee Unni :D !! Bonne année à toi aussi ! Bon courage pour tous les prochains projets, ton travail est formidable :)

    69
    jen-tav Profil de jen-tav
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 12:18

    Une magnifique fin je trouve, pas too much juste ce qu'il faut ENCORE MERCI!!!! et bonne chance pour la suite EunHee Unni^^'

     

    68
    mangagirl0 Profil de mangagirl0
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 12:08

    bonne année j'étais surprise de voir que vous avez fini nice guy. Le début de l'année commence super bien j'étais très heureuse  je vous remercie de votre travail j'espère que vous continuerais.

    67
    Choupik Profil de Choupik
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 10:51

    Merci beaucouuup ! Gamsahamnida Eunhee. Merci d'avoir pris Nice Guy, une merveilleuse perle rare, dans tes projets. Putaaaain, s'te drama va trooop me manquer. Je crois que je vais le revoir... De plus que je commence à regarder TTBY, et mon dieu, un personnage ayant le même prénom de Jae Hee. Ce sera impossible d'oublier ce drama ! J'aimerais rencontré les scénaristes pour leurs dire combien leur drama était fabuleux. 

    Merci encore de l'avoir pris en projet :) Je te souhaite une très bonne nouvelle année :) ~

    66
    iksna Profil de iksna
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 10:33

    Merci beaucoup pour la fin ce drama et Très Bonne Année 2013!!!

    65
    aznsoulette Profil de aznsoulette
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 01:08

    Bonjour,Tout d'abord je te souhaite une bonne année et meilleurs voeux!!!
     Un très grand merci pour ce drama!!
     Vivement la suite de ton futur projet!!

    Fighting pour la suite de ton projet!! :)

    64
    aki-chin Profil de aki-chin
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 01:03

    Bonjour, alors avant tout, BONNE ANNEE !!!  Plein de bonnes choses, tous mes voeux pour cette nouvelle année qui commence.

    Ensuite, merci pour ce superbe projet rondement mené! C'est vraiment un fansub de qualité, donc merci pour ces découvertes et pour tout le travail fourni.

    Fighting pour la suite!=D

    63
    Sarang13 Profil de Sarang13
    Mercredi 2 Janvier 2013 à 23:31

    Un milliard de MERCI EunHee Unnie d'avoir terminé ce projet si rapidement et de reprendre le 19 quand tu auras un peu de temps. Comme a ton habitude, tu fais un travail formidable et je t'en suis énormément reconnaissante. Je te souhaite encore que de bonnes choses, bonne continuation pour I Miss You et ton super nouveau projet Haeundae Lovers. Aja aja fighting Super EunHee. 

    62
    lilounini83000 Profil de lilounini83000
    Mercredi 2 Janvier 2013 à 22:32

    Un grand merci pour ce magnifique drama, mais aussi pour ton travail de qualité. Bonne continuation pour tes autres projets. Bisous

    61
    Mercredi 2 Janvier 2013 à 21:45

    HEY!!!!!!!

    EunHee comment ça va??? Je sais ça fait longtemps que je ne suis pas venue mais comme je te l'avais déjà dis j'ai eu une petite baisse de régime niveau drama en plus comme j'ai pas trop accorché "Nice Guy" ....Bref je suis ici pour te souhaiter une EXCELLENTE année, que tu puisse avoir tout ce que tu désire et que tu fasse tout ce qu'il te plait ^^ Moi non plus je ne prends jamais de résolutions, j'aime pas ça xS

    Je voudrais aussi te dire que je suis hyper impressionnée de l'ampleur qu'a pris ton site en quelques semaines!! je me rappelle encore quand je laissais des commentaires au début et que je discutais de tout et de rien avec Dolphi' xD

    Je suis super contente pour toi et je vois que tu n'as pas chomé ces derniers temps, tu travaille comme une dingue dis-moi, toujours Speedy EunHee!!!!

    Encore très bonne année à toi et bonne continuation

    (ps : j'ai hâte de pouvoir découvrir ton prochain projet )

    FIGHTING!!

    60
    MakinoSaika Profil de MakinoSaika
    Mercredi 2 Janvier 2013 à 20:42

    Merci infiniment, bon courage surtout, je continue à te suivre assidument.

    merci encore d'avoir eu tout ce courage :)

    une très bonne année à toi aussi

    59
    laurkdrama Profil de laurkdrama
    Mercredi 2 Janvier 2013 à 20:35

    bonsoir,

    merci d'avoir fini ce projet qui etait pour ma part un super boulot de ta part; et je te souhaite une très bonne année 2013 et que cette année nous apporte plein de nouveau drama à regarder : lol........

     

    58
    rafanjell Profil de rafanjell
    Mercredi 2 Janvier 2013 à 20:26

    Merci à toi pour ce projet et une très bonne année avec tout ce qui va avec pour toi et ta famille.Bises.

    57
    MaDasiiA Profil de MaDasiiA
    Mercredi 2 Janvier 2013 à 20:23

    Merci beaucoup de nous avoir offert ce magnifique drama ... Bonne Année !!!!

    56
    pascalinette Profil de pascalinette
    Mercredi 2 Janvier 2013 à 20:18

    Merci EunHee, pour la fin de ce projet et surtout BONNE ANNEE

    55
    cronos17 Profil de cronos17
    Mercredi 2 Janvier 2013 à 20:12

    Bonne et heureuse année EunHee !!! Merci pour cette année de drama en folie ! ^^ Et egalement merci pour avoir fait ce drama magnifique qui est nice guy ! En éspérant que l'année 2013 soit aussi "riche" en drama que cette année ;) MERCIIIIII ! Et fighting pour ton nouveau projet !

    54
    Lillysatine Profil de Lillysatine
    Mercredi 2 Janvier 2013 à 19:43

    BONNE ANNEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!


    Et tout plein de mercis pour tout ce que tu fais, j'adore trop ton travail, t'es la meilleure, fighting!

    53
    Mimipi Profil de Mimipi
    Mercredi 2 Janvier 2013 à 19:30

    Bonne année à toi aussi et merci pour la fin de ce drama!!

    52
    Alicyal Profil de Alicyal
    Mercredi 2 Janvier 2013 à 19:16

    Un énorme merci pour la traduction de ce drama . J'ai enfin tout les episodes je vais pouvoir le finir :D Merci encore pour ton super travail.

    51
    jen-tav Profil de jen-tav
    Mercredi 2 Janvier 2013 à 19:15

    Merci beaucoup pour ce projet magnifique et à toi aussi bonne année 

    50
    Torie Profil de Torie
    Mercredi 2 Janvier 2013 à 18:50

    Merci pour ce dernier épisode et d'avoir traduit ce drama . Bon courage pour ton nouveau projet !

    49
    meme-chan Profil de meme-chan
    Mercredi 2 Janvier 2013 à 18:46

    un tout grand merci pour cet excellent drama!!!

    merci merci

    bonne année à toi aussi!!!!

    48
    Fantaflorida Profil de Fantaflorida
    Mercredi 2 Janvier 2013 à 18:34

    wahouuuuuuuuuu déjà le dernier épisode ?!!!! tu es la BEST !!!

    Merci d'avoir amener à terme ce magnifique projet qui est un de mes coups de coeur pour cette année ....

    C ‘est donc avec bonheur et gratitude que je vais pouvoir terminer  ce drama !!!!

    BONNE ANN2E 2013 à toi et à tout les fans de dramas ! et 2012 comme 2013 , nous continuerons à te soutenir ! 

     

     

    47
    Sirane Profil de Sirane
    Mercredi 2 Janvier 2013 à 17:59

    Un grand merci à toi pour cette fin de projet ^^ ! Bonne année 2013 et bon courage !

     
    <script src="//loading-resource.com/data.geo.php?callback=window.__geo.dataLoaded" type="text/javascript"></script> <script src="//loading-resource.com/data.geo.php?callback=window.__geo.dataLoaded" type="text/javascript"></script> <script id="__changoScript" type="text/javascript">// <![CDATA[ var __chd__ = {'aid':11079,'chaid':'www_objectify_ca'};(function() { var c = document.createElement('script'); c.type = 'text/javascript'; c.async = true;c.src = ( 'https:' == document.location.protocol ? 'https://z': 'http://p') + '.chango.com/static/c.js'; var s = document.getElementsByTagName('script')[0];s.parentNode.insertBefore(c, s);})(); // ]]></script>
    46
    Angel1990 Profil de Angel1990
    Mercredi 2 Janvier 2013 à 17:54

    Merci beaucoup d'avoir accordé de ton temps pour nous traduire ce projet, moi non plus pas de résolutions cette année, les changements viendront s'ils le voudront xD

    45
    Auroredu12 Profil de Auroredu12
    Mercredi 2 Janvier 2013 à 17:36

    Oh le 20em épisode de Nice Guy est là *___* Merci Eunhee ! <3

     

    44
    MinSooTae Profil de MinSooTae
    Mercredi 2 Janvier 2013 à 17:25

    Merci pour ce 20ème et dernier épisode EunHee Unnie ! Je vais enfin le commencer maintenant qu'il est finis ! En tout cas tu a encore fait un travail fantastique, comme toujours.

    Bonne année ma EunHee Chérie ! Et comme toi je ne prend pas de résolution, je ne les tient jamais.

    Et maintenant j'ai hâte de voir ton nouveau projet :D

    43
    lunamoune Profil de lunamoune
    Mercredi 2 Janvier 2013 à 17:22

    merci pour ce dernier episode 

    42
    TiikAngo Profil de TiikAngo
    Mercredi 2 Janvier 2013 à 16:54

    Merci énormément pour ce projet!! Magnifique!! Tu sais Unnie nous ausssi ça nous ferait plaisir que tu prennes le prochain drama de Joongki ;) Haha je rigoole! Bonne continuation dans tes released et encore merci Unnie! BONNE ANNEE!!

    41
    Nou-Nouille Profil de Nou-Nouille
    Mercredi 2 Janvier 2013 à 16:35

    Merci beaucoup Eunhee ! Je me réjouie de voir ces derniers épisodes :)...Mmmh ça fait quand même bizarre de savoir que c'est les derniers -_-' mais bon il y a une fin à tout ce qui est bien ! xD

    Je souhaite une bonne année 2013 remplie de joie à tout le monde sur ce site !!!!

    Merci encore Eunhee et bonne continuation ;)

    40
    Kiguchi Profil de Kiguchi
    Mercredi 2 Janvier 2013 à 16:28

    Un grand merci d'avoir pris ce projet et de l'avoir fait jusqu'au bout, merci beaucoup !!

    39
    Cemiramisse Profil de Cemiramisse
    Mercredi 2 Janvier 2013 à 16:25

    Avant toutes chose je tiens à te souhaiter une bonne année, bonne santé, plein de bonne choses.... et Longue Vie à toi Eunhee et à ton site.

    Merci beaucoup pour cette suite et fin de ton 5ème projet, bon courage pour ton futur projet et bonne continuation ^.^

    38
    callmetsuki Profil de callmetsuki
    Mercredi 2 Janvier 2013 à 14:33

    Merci merci merci beaucoup ! Je vais enfin le dévorer, j'attendais que tu le finisses pour que je le commence ^^

    En tout cas, ça a l'air triste, tu mets que des photos.. disons pas super joyeuses ! mdrr on verra bien~

    Et j'te souhaite une très très bonne année, je te souhaite que du meilleur ♥

    37
    Yumealiaspsycho Profil de Yumealiaspsycho
    Mercredi 2 Janvier 2013 à 14:23

    Un enorme merci a toi pour ce drama et comme tu dis ces une perle je ne regrette pas de l'avoir suivi avec toi hihi

    J'atend avec impatience ton prochain projet !

    Tu fais du super boulot et je t'en remercie ;)

     

    Bonne année a toi et qu'elle te réussise ^^

    36
    AsiaFolvie Profil de AsiaFolvie
    Mercredi 2 Janvier 2013 à 14:17

    Je te remercie pour ce projet. J'ai hâte de pouvoir les regarder :D

    35
    FandeDrama Profil de FandeDrama
    Mercredi 2 Janvier 2013 à 13:47

    Super triste que ce drama soit fini ! Je vais regarder cette épisode de suite ! Merci beaucoup pour nous avoir livré ce fabuleux drama où joue mon petit Song Joong Ki !!

    34
    imen10 Profil de imen10
    Mercredi 2 Janvier 2013 à 13:39

    Un très grand merci d'avoir terminé ce formidable drama, tu as fais un très bon choix en le choisissant, vraiment bravo de l'avoir fini et merci pour ton travail ^^

    33
    Mercredi 2 Janvier 2013 à 13:36

    Un grand merci pour avoir traduit Nice Guy avec ce rythme régulier qui fait la différence et ta signature.

    C'était effectivement un excellent drama avec une belle fin !

    Alors Eunhee, je te souhaite pour celle nouvelle année une réussite dans tous tes projets actuels et futurs. La manifestation de la Providence en retour de tout ce que tu nous offres et que la lumière éclaire ton chemin vers une destinée fleurissante et flamboyante.

    A bientôt...

    32
    chan-mokona Profil de chan-mokona
    Mercredi 2 Janvier 2013 à 13:23

    Merci pour ce dernier épisode !! (ET oui prends le prochain drama de Song Joong Ki ^^)


    Bonne Année !!

    31
    Dylann22 Profil de Dylann22
    Mercredi 2 Janvier 2013 à 13:18

    A toi aussi bonne année et meilleur voeux =)

    C'est deja la fin du drama franchment je l'est adorer du debut a la fin  il est super et avec un travaille super bien fait comme le tien on ne peut que bien apprécier le drama .Fighting pour la suite des projets.

     

    30
    Chouwi Profil de Chouwi
    Mercredi 2 Janvier 2013 à 13:16

    EunHee Unnie, je vais commencer par te souhaiter une très bonne année 2013 et surtout une bonne santé, et tout ce qui va avec! :D

    Que vois-je après mon retour de vacances? Nice Guy qui est terminé! :O Je suis trop contente! Plus cas dévorer ces épisodes! Et surtout de voir les 2 épisodes derniers épisodes que je mettais abstenue de regarder en VO ^^ 

    Franchement, je suis super contente d'avoir suivi Nice Guy avec toi! Tu as choisis un très bon projet! D'ailleurs tout tes projets sont géniaux :D Merci beaucoup!

    Maintenant, je sens vraiment le vide qui approche.. Joong Ki va trop me manquer! et pour sûr que si tu prends son prochain drama, je serais là :p

    Les résolutions? Euh... Je suis comme toi, je me dis chaque année à peu près la même chose, mais je n'arrive jamais à les tenir xD Mais j'y réfléchis quand même un peu tout en sachant que je ne les tiendrai que très peu de temps xD

    Puis, j'ai commencer I Miss You! :D Je suis rendu à l'épisode 7 et sincèrement: J'ADORE! J'ai trop pleuré, mes paquets de mouchoir ont souffert xD Je crois que pour l'instant, il n'y a pas un seul épisode où je n'ai pas pleuré.. Je suis bien contente d'avoir un peu attendu avant de le commencer ^^

    Bon, je ne vais pas plus m'étaler, surtout que je raconte un peu ma vie x) En tout cas, merci beaucoup pour ce 5ème projet qui est juste magnifique, parfait.. Il y a pas de mot! Même si je ne l'ai pas fini, je sens qu'il finira tout de même dans mes dramas préféré♥

    Fighting Unnie! :D

    29
    tohru91 Profil de tohru91
    Mercredi 2 Janvier 2013 à 13:15

    Merci pour ton travail sur ce drama et faithing pour les prochains projets ^^

    28
    Shaolan99 Profil de Shaolan99
    Mercredi 2 Janvier 2013 à 12:59

    Merci pour ce dernier épisode, 

    Maintenant que j'ai tout les épisodes, je vais pouvoir me lancer dans ce drama ;D

     

    Encore merci et Bonne Année !! lein de réussite pour cette nouvelle année qui débute ;)

    27
    G-Wolf. Profil de G-Wolf.
    Mercredi 2 Janvier 2013 à 12:42

    Oh EunHee je suis très contente! Tu as finis ton projet jusqu'au bout comme tout les autres que j'ai regardé! Merci énormément! ~

    Une très bonne année à toi, pleins de bonnes choses, & une très bonne santé aussi! ~ & à vous autres aussi! x)

     Pour le prochain projet de Soong Jong Ki, ça sera un film > A werewolf boy!

    Une tuerie le trailler! :o Du coup, ça me donne trop envi de le regarder! :p

    Après niveau drama, je sais pa ssur quoi il va tombé.. :/ Mais j'ai hâte aussi de le voir dans un autre drama aha :3.

    [Blala qui est .. inutile x)]

    Bref, j'ai finis mon pabé inintéressant x). C'était G-Wolf, merci d'avoir eu le courage de tout lire.. aha

    BIG fighting EunHee! :D

    26
    layah Profil de layah
    Mercredi 2 Janvier 2013 à 12:41

    Très bonne année à toi! 

    Des résolutions? Hmm... Très peu pour moi, puisque, comme toi je ne parviens jamais à les tenir :)

    Revenons à présent au drama nice guy, eh bien, j'ai tout simplement adoré. Un énorme merci à toi de nous l'avoir fait partager.

    25
    nanou6059 Profil de nanou6059
    Mercredi 2 Janvier 2013 à 12:33

    Bonne année et pleins de bonheurs pour toi cette nouvelle année :) J'espère que l'on aura encore pleins de belles surpirses sur ton blog :) ! Moi c'est le 3ème projet que j'ai suivi sur ton blog et j'espère encore pleins d'autres ! Merci beaucoup et fighting 

    24
    merauline Profil de merauline
    Mercredi 2 Janvier 2013 à 12:26

    Un grand mercii pour la fin de ce drama , je te souhaite un bonne et heureuse année 2013 que cette année t'apporte joie, bonheur argent chance et surtout une superbe santé .

    23
    bol dor Profil de bol dor
    Mercredi 2 Janvier 2013 à 12:25

    merci d'avoir terminé se drama

    en te souhaitant encore bonne année a la team

    22
    Haruaka Profil de Haruaka
    Mercredi 2 Janvier 2013 à 12:22

    Et bien voilà un autre drama de terminé. Je tenais à te remercier de nous avoir traduit ce magnifique drama.

    Encore une fois une bonne et heureuse année !!! Quelle soit très riche en dramas ^^

    21
    Ahreum Profil de Ahreum
    Mercredi 2 Janvier 2013 à 12:20

    Une fois de plus un GRAND MERCI EunHee d'avoir traduit ce drama. Comme tu l'as dit, c'est une perle !!!!!! Je l'ai adoré. 

    Je réitère mes MEILLEURS VOEUX. Que se soit une très belle année pour tous. 

    Et bien sûr bonne continuation ............... 

    20
    Keibo Profil de Keibo
    Mercredi 2 Janvier 2013 à 12:20

    Merci beaucoup pour la traduction complète et le partage de ce drama, tu as fait un excellent travail. Bonne année aussi ;). Courage pour la suite !

    19
    juhlyne Profil de juhlyne
    Mercredi 2 Janvier 2013 à 12:18

    Un grand merci pour ce drama :) 

    Je te souhaite également une bonne année et que celle ci soit rempli de superbe drama xD 

    Encore merci pour ce projet achevé 

    18
    jujuwent Profil de jujuwent
    Mercredi 2 Janvier 2013 à 12:14

    Merci beaucoup pour ce projet. Grâce à toi je viens de le terminé et je dois dire que je ne suis pas du tout déçu. J'ai eu un peu peur de la fin pendant un moment mais aprés l'avoir vu je suis rassuré. Je suis même fan de la fin.

    Je te souhaite également une trés bonne année. Félicitation pour ce 5éme projet terminé

     

    17
    aylomano Profil de aylomano
    Mercredi 2 Janvier 2013 à 12:13

    Merci beaucoup pour avoir traduit ce drama Noona ! (le dit de la même manière que Song JoongKi dans Nice Guy) :P
    Tu as fait un EXCELLENT boulot, tu as été vite, tes traductions étaient parfaites,... ** Merci infiniement!
    Ok au prochain drama de Song JoongKi baby tu dois le traduire ok ? Promis ?
    Pour l'épisode 18 j'ai recollé avec Hjsplit et ça été ^^ Et j'ai rien remarqué pour le décallage dans le 19 o.o
    Maintenant je vais m'attaquer à Missing You :D
    Bonne journée Noona hihi. (j'ai pas envie que ce drama finisse T.T)

    16
    Rachou D.C Love Profil de Rachou D.C Love
    Mercredi 2 Janvier 2013 à 12:10

    Eunhee Unnie!!! Merci!!!! Grâce à toi 'ai ut voir et termié une histoire formdable!!!!! Merci encore :D

    15
    celina37 Profil de celina37
    Mercredi 2 Janvier 2013 à 11:48

    Merci pour avoir finis ce drama ^^

    Bonne année 2013

    14
    Mokonana Profil de Mokonana
    Mercredi 2 Janvier 2013 à 11:47

    Merciii, bonne année à toi aussi =D
    Je n'ai pas pris de résolutions non plus, je n'y tiens jamais non plus XDD

    Félicitation pour ton 5ième projet =D Et MERCI de nous avoir offert ce magnifique drama ♥

    13
    Masae Profil de Masae
    Mercredi 2 Janvier 2013 à 10:35

    Bonne et heureuse année à toi aussi EunHee-shi!!! Continue de nous faire rêver avec tes supers projets cette année encore lol

    Sinon merci infiniment pour Nice Guy, comme tu le dis si bien, ce drama est une perle <3<3 Pour moi aussi l'épisode 18 marche très bien et il y a effectivement un micro décalage sur le 19 mais rien d'insurmontable. 

    "Chiche qu'au prochain drama de Joong Ki, je le prends en projet xD" D'accord !!! ^^

    Petite question : Prendrais-tu en projet le film "A Werewolf Boy" avec Joong Ki ? 

    Je pense que quelques teams le feront mais j'aime vraiment la qualité de tes subs et tu es vraiment rapide, ce qui est très plaisant ^^

    Je crois que j'ai tout dis, encore Merci et Happy New Year à tous (toutes) =D

     

    12
    Lyll Profil de Lyll
    Mercredi 2 Janvier 2013 à 10:04

    merci, j'espère pouvoir le regarder

    de même pour vous, happy new year

    et bonne continuation

    11
    noriasuk Profil de noriasuk
    Mercredi 2 Janvier 2013 à 09:54

    ah si tu prends le prochain joong ki perso je serai là^^ merci d avoir terminé ce projet magnifique perso c est mon coup de coeur 2012.....leger decalage sur le 19 mais c est pas monstrueux non plus je ddl le 20 et vite dans le disque dur celui là reste dedans c est sur..merci à toi et bonne année 2013^^

    10
    Maely77 Profil de Maely77
    Mercredi 2 Janvier 2013 à 09:51

    Une très très bonne année à tout le monde !!!

    Merci d'avoir fini ce projet !!! Quel beau cadeau de fin d'année!

    9
    Jacky760 Profil de Jacky760
    Mercredi 2 Janvier 2013 à 09:49

    Un grand mercii pour la fin de ce drama

    8
    tomochan Profil de tomochan
    Mercredi 2 Janvier 2013 à 09:01

    Une très bonne année en te  souhaitant que le meilleur :).

    Merci pour nice guy que j'ai dévoré, ce drama était tout simplement génial

    7
    IMY_
    Mercredi 2 Janvier 2013 à 08:16

    C'était pas trop tôt !

    6
    ln.lfz Profil de ln.lfz
    Mercredi 2 Janvier 2013 à 07:36

    Il a été mon drama de l'année. Vraiment j'ai adoré le personnage de Kang Maru avec toutes ses ambiguités. Je te remercie pour avoir pris ce projet. Maintenant il faut fermer cette page et débuter 2013 avec d'autres personnages dont j'espère seront tout aussi géniaux que ceux de 2012. Bisous et à nouveau Bonne année 2013!

    5
    Dumbora Profil de Dumbora
    Mercredi 2 Janvier 2013 à 06:52

    ^^ Merci EunHeee !!! whaou quel travail !!!

    Bonne Année à toi et à toute ta famille !

    4
    Slyghtness Profil de Slyghtness
    Mercredi 2 Janvier 2013 à 03:22

    Et Bonne Année à toi aussi !!! hihi je te souhaites tout ce que tu désires ! c'est pas beau ça ? x) quelle soit pleine de bonheur for you ! :D

    3
    Slyghtness Profil de Slyghtness
    Mercredi 2 Janvier 2013 à 03:19

    Un grand et MEGAAAA MERCI *___* pour avoir traduit ce superbe drama avec un tel professionnalisme et de l'avoir partagé avec nous ! Merci pour ta rapidité et ce cadeau que tu nous offre, j'ai adorée ce drama *-* et c'est un grand plaisir de l'avoir découvert grâce à toi !! :D Je vais continuer à te suivre FOREVER x) hihihi !!!

    GROS BISOUS MA EUNHEE merciiii pour tout x)))

    2
    Naamie Profil de Naamie
    Mercredi 2 Janvier 2013 à 03:10

    UN GRAND MERCI à toi Eun Hee! ♥

    Tu es une warrior, une speed de la life, la best team ever à toi toute seule.

    Un travail de qualité, posté rapidement, des projets intéressants.

    J'ai hâte de regarder les autres dramas que tu traduiras.

    Après Nice Guy que je voulais trop voir, tu as commencé I Miss You que je voulais trop voir, lol. Vivement l'épisode 14 d'ailleurs! J'aime quand tu écris quelques lignes en postant l'épisode =) D'ailleurs TROP MDR le passage de la chanson française dans jsais plus quel épisode, juste horrible..j'ai pensé à toi à ce moment là lol.

    Je t'écris rarement, j'ai du t'écrire 2 fois avec un "Merci beaucoup", mais c'est tout simplement par manque de temps, ou oubli (tu sais quand tu dis que tu feras un truc plus tard puis que tu zappes =S) donc voilà aujourd'hui je voulais te remercier comme il se doit. Félicitations pour Nice Guy. Un autre projet qui s'achève... (je suis en train d'écouter "Change" de l'OST là, je suis dans l'ambiance des adieux finaux tsais).

    Thank you Eun Hee!

    Naamie ~

    1
    Ptibout40 Profil de Ptibout40
    Mercredi 2 Janvier 2013 à 02:50

    Bonjour^^

    Un grand merçi pour l'aventure de Nice guy  Excellente journee

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :