• Nice Guy / Innocent man 12 Vostfr | DDL

    Nice Guy / Innocent man 12 Vostfr | DDL

    Annyeong ♥

    J'ai l'impression de ne pas avoir posté de release depuis des siècles :O Mais voici enfin le 12ème épisode. Pour ceux qui ont lu les commentaires du précédent article, j'ai eu quelques problèmes lors de l'upload. Quand je le mettais sur jheberg, il se stoppait à chaque fois à 14%, j'ai donc mis l'épisode sur uptobox. Je tenterai à nouveau sur Jheberg dans l'après-midi.

    Ensuite pour parler d'autre chose dont j'ai parlé en commentaire. J'ai craqué en traduisant hier soir le prémier épisode d'un nouveau drama: I miss you (Ou Missing you si vous préférez xD) Pour ma part j'ai beaucoup aimé ce premier épisode, mais j'hésite à le mettre à votre disposition. Pourquoi ? Parce qu'il y a déjà plusieurs teams sur le projet, dont certaines qui ont déjà plusieurs autres projets en cours. Pourtant, j'ai vraiment envie de le partager avec vous... Donc je penche plus vers le fait de vous donner les liens. Est-ce que ce projet vous intéresse ?

     

    Cliquez sur l'image pour accéder au lien
    Retrouvez-moi sur Facebook: EunHee Fansub


  • Commentaires

    68
    playprawn Profil de playprawn
    Mercredi 21 Novembre 2012 à 11:03

    Merci pour ton travail et ta patience je pense c'est pas facile de gerer toutes ces demandes  je te remercie pour l'accès "NICE GUY"   mais je n'ai pas l'accès a I Miss YOU   donc je te laisse mon  pseudo Eklablog :playprawn       et drama   :I Miss You    merci beaucoup

     

    67
    SBS
    Lundi 19 Novembre 2012 à 21:59

    slt , 

    désoler je te re écris car je ne retrouve pas la page ou je tes laisser mon commentaire 

    speudo: SBS

    les dramas auquels je voulais avoir accées : innocent man , i miss you 

    désoler encor . 

    Merci d'avance ! 

    66
    ETOILE13 Profil de ETOILE13
    Dimanche 18 Novembre 2012 à 11:13

    Tout d'abord un grand merci pour tout ton travail. Je te dis les dramas qui m'intéressent.

    Pseudo du ekablog : ETOILE13

    Nom du ou des dramas auquels vous voulez avoir accès : NICE GUY et I MISS YOU.

    Encore merci et bon courage!

    65
    sonata60 Profil de sonata60
    Samedi 17 Novembre 2012 à 19:45

    pseudo du eklablog : sonata 60

    nom du ou des dramas auquels vous voulez avoir accès  : NICE GUY  I MISS YOU

     

    merci et bon courage pour ton travail

    64
    Naamie
    Samedi 17 Novembre 2012 à 18:14

    Ah ok d'accord! Du coup je venais d'éditer mon post  en pensant qu'il fallait simplement mettre les infos demandées, ok ben je pars faire ça now, thank you EunHee =)

    63
    EunHee Profil de EunHee
    Samedi 17 Novembre 2012 à 18:13

    Merci beaucoup playdrawn :)

     

    Naamie, oui il faut que tu t'inscrives sur eklablog, qu'ensuite tu ailles sur le dernier article que j'ai posté, et que tu fasses comme les autres qui ont fait la demande, c'est-à-dire mettre le pseudo avec lequel tu t'es erengistrée sur eklablog ainsi que le nom du ou des dramas que tu voudrais voir :D

    62
    Naamie
    Samedi 17 Novembre 2012 à 18:07

    J'aimerais aussi le voir I miss you!

    Merci de l'avoir pris dans tes projets.

    Alors :

    Pseudo du compte eklablog

    Nom du ou des drama(s) auxquels vous voulez avoir accès : Nice Guy et I miss you

    Merci d'avance et bon courage =)

    61
    playprawn Profil de playprawn
    Samedi 17 Novembre 2012 à 09:05

    Bonjour EunHee merci pour ta réponse et tes explications voilà c'est fait j'ai ouvert un compte eklablog j'espère que je me suis pas tromper ,si il y a le moindre soucis tu me le dit merci beaucoup j'aime bien tes projets et ton blog

    60
    EunHee Profil de EunHee
    Samedi 17 Novembre 2012 à 01:18

    Pour te créer un compte eklablog, il faut que tu cliques sur "créer mon compte" sur la barre blanche qui se trouve vers le haut de mon site. Tu remplis les champs vides puis tu cliques sur "Je m'inscris !" Ensuite il faut que tu m'envoies un commentaire sur l'article "Ouverture des demandes d'accès" pour me dire le pseudo que tu as enregistré pour ton inscriptions sur eklablog ainsi que le nom du ou des dramas que tu veux voir. Voilà, j'espère que tu comprendras un peu mieux, je suis pas douée pour expliquer les choses x)

    59
    playprawn
    Samedi 17 Novembre 2012 à 00:53

    Bonsoir et merci pour le travail que tu fait ,voilà tes projets m'interesse mais je ne sait ce que sait ce compte "eklablog et comment ça fonctionne es tu peut m'aider car les dramas que j'aimerai voir nice guy" et"missing you " et je suis un dépassé . Désolée de te demander de l'aide mais il n'y a pas si longtemps que je surf sur le net ,mon psedo tu le voir sur d'autre forums  merci et SORRY     PLAYPRAWN

    58
    Azaliaa Profil de Azaliaa
    Vendredi 16 Novembre 2012 à 20:51

    Pseudo du compte eklablog:vagabonde91

    Nom du ou des dramas auxquels vous voulez avoir acces: nice guy et missing you

    Merci d'avance et fithing pour la suite gs bis

    57
    romanola Profil de romanola
    Vendredi 16 Novembre 2012 à 19:14

    Pseudo du compte eklablog: romanola

    Nomdu ou des dramas auxquels vous voulez avoir acces: nice guy et missing you

    56
    sarah90 Profil de sarah90
    Vendredi 16 Novembre 2012 à 17:23

    Pseudo du compte eklablog: sarah90

    Nom du ou des dramas auxquels vous voulez avoir accès: nice guy et missing you.

    55
    Mahika Profil de Mahika
    Vendredi 16 Novembre 2012 à 13:37

    Juste pour un immense merci pour tout ce qui se passe actuellement! merci pour ta confiance, merci pour tes efforts!

    54
    399liz Profil de 399liz
    Jeudi 15 Novembre 2012 à 20:12

    Pseudo du compte eklablog: 399liz

    Nom du ou des dramas auxquels vous voulez avoir accès: Nice Guy et I Miss You

    Un gros merci d'avance Euh Hee ! 

    53
    KIKWANG
    Mardi 13 Novembre 2012 à 18:43

    Bonjour Eunhee Fansub je ne peux pas telecharger pcq il faut un mot de passe

    merci pour missing you et nice guy

    52
    Bakamikan
    Mardi 13 Novembre 2012 à 17:19

    merci pour nice guy 12 je l'attendais avec impatience. Eh je vois quoi, un nouveau projet dont je n'avait entendus parler jusqu'a aujourd'hui, i" i miss you" ! sa à l'air super! mercii de le traduire tu fais un boulot remarquable ^^

    par contre comment fait-on pour savoir le mot de passe ? 

    51
    Meilie Profil de Meilie
    Mardi 13 Novembre 2012 à 12:05

    Merci infiniment pour ce drama !!

    J'adore ! J'ai dévoré les 12 épisodes en peu de temps !

    J'ai découvert ton site il y a quelques semaines et j'en suis devenue accro ! hihi ^^

    Il est génial ! Tu fais vraiment un super boulot ! ;)

    J'ai vu les dernières nouvelles, c'est vraiment dommage et surtout énervant :@ qu'il y ait des personnes qui s'amusent à gâcher ton travail !

    Dans tous les cas je t'encourage et te soutiens à fond !

    FIFHTING ! ;)

     

     

    50
    aline1955
    Mardi 13 Novembre 2012 à 02:56

    Merci infiniment pour l'épisode 12. Bon courage Eunhee ! Franchement tu es vraiment trop gentille de ne pas nous laisser tomber !

    Aja ! Aja ! Figthing !

    49
    Mokonana
    Lundi 12 Novembre 2012 à 19:42

    Je dévore ce drama ♥
    Merci pour tous les épisodes que tu as déjà fait =)

    48
    Lundi 12 Novembre 2012 à 18:55

    Merci pour ton merveilleux travail ! Tu es la meilleure Fansub que je connaisse ! Sinon le lien de l'épisode 12 est mort chez moi :/

    47
    Sarang13
    Lundi 12 Novembre 2012 à 18:28
    Sarang13

    Eunhee, mille merci pour ce nouvel épisode !!!

    Merci de nous apporter tant de bonheur,

    Aja aja fighting pour la suite 

    46
    ZazaB
    Lundi 12 Novembre 2012 à 12:17

    Super l'épisode 12!!!

    Merci pour ton travail!!

    Bonne continuation!!!!

    45
    Maely77
    Lundi 12 Novembre 2012 à 10:16

    Bonjour! Merci beaucoup pour ce 12e épisode ! Tu fais un travail formidable.

    Et pour ce qui est de l'épisode 1 de Missing You, c'est avec un grand OUI que je te dis que j'aimerais l'avoir. Ce serait vraiment génial ! J'ai vu la bande annonce et il a l'air Waouh!!!!

    Je ne sais ce que tu en penses mais si tu cherches un nouveau drama à traduire. Il y a Chungdamdong Alice (avec Park Shi Hoo )  qui devrait être diffusé à partir de décembre. Je n'ai troujours pas trouvé de team qui l'aurait pris en futur projet...

     

    44
    Celina37
    Lundi 12 Novembre 2012 à 08:52

    Coucou, encore merci pour la suite du drama^^

    I Miss You est un drama qui m'intéresse aussi et j'apprécie ton travail donc je serais contente également

    Bisous

     

    43
    LTB
    Lundi 12 Novembre 2012 à 08:52

    Bonjour Eun Hee, cela fait un moment que je ne t'avais pas remercié pour ton travail. Je n'ai pas encore réussi à récuperer l'ep 12 sur Uptobox car il y a la page d'écran de publicité et mon ordi bloque tous les pub. Ce n'est pas grave je vais attendre que tu le poste sur Jheberg. Rien de grave. Sinon merci beaucoup pour tous les traductions des dramas. Je n'ai pas eu le temps de voir "Don't worry, I'm a ghost" est ce que cela vaut le côut? Sinon je suis intéressé par Miss you, J'espére que tu pourras nous le faire découvrir ou nous donner les liens .

    Bon courage pour la suite et encore MERCI

    42
    iksna
    Lundi 12 Novembre 2012 à 08:01

    Merci beaucoup pour traduction ce drama et bon courage pour la suite!!!

    41
    Sayu chan
    Lundi 12 Novembre 2012 à 06:53

    Merci pour cet épisode 12 je l'attendais avec une impatience sans faille même si en ce moment j'ai un autre drama en cours pour me faire patienter comme il le faut =D. Je regarderais tout ça ce soir je suis trop impatiente lol. Merci <3.

     

    Et concernant ta news oh oui oh oui je voudrais bien que tu traduises "I miss you" ce drama m'intéresse énormément ( et pourtant je m'était dit que je commencerais pas un autre drama en cours vu tout ce que j'ai dans ma liste lol ) mais le casting est juste magnifique lol donc j'ai pas lu tous les commentaires au dessus j'ai pas beaucoup le temps mais j'espère que d'autres partageront le même sentiment que moi xD.

    Voilà et merci encore pour l'épisode =D

    40
    1Sand
    Lundi 12 Novembre 2012 à 06:30

    Merci pour l épisode et pour miss you tes projet son génial 

    39
    didi080294 Profil de didi080294
    Dimanche 11 Novembre 2012 à 22:19

    Oooh ils sont trop mignons tous les deux ! J'ai adoré l'épisode. Et a la fin la, sa commence a se corcer, je sens que sa va vite partir en live maintenant qu'elle commence a se rappeler :s .. 

    38
    OmbreChan
    Dimanche 11 Novembre 2012 à 22:06

    Merci pour ce 12 éme épisode :D !!

    En tous cas pour moi si tu le traduit j'en serais heureuse car j'adore ton travail , Queen In Hyun's Man que j'ai dévoré , Nice Guy (<3) que j'adore et là s'il y avait aussi I miss you *.* ! Voilà quoi ;)

    37
    Dimanche 11 Novembre 2012 à 21:23

    Oh oui j'aimerai vraiment que tu partages I miss You, vu la qualité de ton travailsur Nice Guy regarder I Miss You grâce à toi serait génial

    36
    matine21
    Dimanche 11 Novembre 2012 à 21:20

    Merci beaucoup pour ce 12 épisode, c'est super. bon courage pour la suite et encore merci.

    35
    Kyonghee
    Dimanche 11 Novembre 2012 à 21:07

    Bonsoir, 

    merci pour ce nouveau épisode. Oui cela serais bien que tu mettre les liens pour l'autre drama. 

    34
    Nicegirl ;)
    Dimanche 11 Novembre 2012 à 21:00

    Meeerci pour cet épisode 12 tant attendu ** je me suis régalé a le regardé encore merci :D

    Pour ma part, je pense que si plusieurs team son dessus se n'est pas la penne que tu le prenne comme projet, mais c'est une trés bonne idée de nous mettre les liens des épisodes ;)

    Fighting pour la suite des épisodes de nice guy, perso je ne peut plus m'en passer je ne sais pas ce que je ferai si tu n'étais pas la :p <3

    33
    didi080294 Profil de didi080294
    Dimanche 11 Novembre 2012 à 20:56

    Merci Eun hee pour cet épisode, je vais le dévorer :D 

     

    Pour I miss you ( y a yoochunaaaaa ); je viens de voir la bande annonce tout a l'heure , et ... Moi aussi j'ai craquéééé dessus !! :D Il a l'air magnifique ce drama . Alors si l'envie te viens, que tu le partage avec nous, je serais la première a être là pour le regarder :D 

     

    Merci Eun Hee et bonne continuation :) 

    32
    lillyrose76
    Dimanche 11 Novembre 2012 à 20:27

    coucou, merci beaucoup tout d'abord pour Nice Guy j'ai vraiment hate de le voir ce drama =)

    pour I miss you je dis oui aussi, il me tente bien =)

    31
    Dolphi'
    Dimanche 11 Novembre 2012 à 20:16

    Ahhh épisode 1 de I miss You en encodage!!!! OMO!!! Speedy EunHee you're the best !!!! Ahhh j'ai vraiment trop hâte maintenant!! Je languis d'impatience!!! xD 

    Bisouuus. And Fighting!! 

    30
    flowers4
    Dimanche 11 Novembre 2012 à 19:59

    je vient de voir que l'ost part 2 de nice guy est sortie, il est super^^

    29
    djene90210
    Dimanche 11 Novembre 2012 à 19:41

    Un big merci pour ce 12 ème épisode de Nice Guy, ça me fera une belle dernière soirée en perspective devant ma télé avant la rentrée demain... MERCI EUNHEE!!!

    Concernant I miss u, le drama a l'air TOP avec 2 de mes acteurs préférés en role principaux le drama ne peut être que bien, je compte bien le suivre....

     

    28
    samia gonzales
    Dimanche 11 Novembre 2012 à 18:17

    Un grand merci pour tout le boulot que tu fais et partage avec nous et pour missing you se serait génial si tu le prenais :) fighting pour la suite

    27
    heyya
    Dimanche 11 Novembre 2012 à 16:44

    unnie, je trouve que kang ma ru est l'homme parfait

    ohhh comment j'avais trop envie d'etre a la place d'eun gi quand ils sont sorti tous les deux au bord de l'eau ahhh il va me rendre folle

    et quand il a taclé han jae hee haaa j'en rigole encore c'était tellement bon x) mais la pauvre quand meme elle se recoit tout dans la gueule mais bon elle l'a un peu beaucoup mérité

    et c'est vrai finalement tu vas prendre i miss you comme projet officiel? ayaaaa j'te dis bon courage unnie

    héhé en plus yeo jin gu et moi on a le même age :p j'ai le droit de baver sur lui *enmodeVIP*

    ;) byebye

    26
    dudu450
    Dimanche 11 Novembre 2012 à 16:13

    Merci pour cette épisode de Nice Guy. J'adore ce drama ^^

    et pour le drama I Miss You, Je dit pas non, J'adore tes traductions elles sont toujours de bonne qualités.

    Bonne continuation à toi 

    25
    Juhlyne
    Dimanche 11 Novembre 2012 à 15:54

    Merci pour la traduction de Nice Guy vraiment <3

    Pour I Miss You je te dis oui oui oui :) encore merci pour tout le travail que tu fournis ! Fighting 

    24
    SeeSaw
    Dimanche 11 Novembre 2012 à 14:44

    Merci pour la trad de Nice Guy ♥♥ !! C'est un excellent drama et tes sous-titres sont supers ^^ !! Ca me donne envie d'aller voir le reste de ton travail ^^

    Et pour Missing You, je ne dirais pas non si tu as le temps de gérer un autre projet ;D !

    Hwighting!

    23
    KimMinHee
    Dimanche 11 Novembre 2012 à 14:05
    KimMinHee

    OMG l'épisode 12 est juste incroyablement énorme! :D Merci EunHee. ^^

    Oh oui oui je voulais tellement regardé Missing You avec mon actrice préférée et le sacré Yoochun hihi merci encore, tu gères. 

    22
    Callmetsuki
    Dimanche 11 Novembre 2012 à 13:38

    Oui oui pour Missing You *-*

    Merci pour l'épisode, tu gères comme d'hab ♥

    21
    Qwenty
    Dimanche 11 Novembre 2012 à 13:34

    Merci pour cet épisode :)

    Ce serait cool si tu traduisais I miss you, j'ai trop envie de le voir, et malheureusement je n'ai pas trouvé de team potable qui le traduise ... si tu le traduis pour toi, autant partager, et laisser la possibilité aux gens de télécharger la version de la team de leur choix ;)

    20
    Elphame
    Dimanche 11 Novembre 2012 à 13:25

    Merci beaucoup EunHee, je dois te dire bon retour et surtout Un énorme merci pour ce douzième épisode.... 

    Mais prend ton temps pour traduire car on sait qu'il y a une vie avant le Fansub. ^_^

    I miss you, à l'air d'être un super projet et j'ai hâte de pouvoir voir ce drama. Carje dois dire tu choisis de bon projets.

    Fightiing pour la suite de Nice Guy et pour ton nouveau projet, on te soutien de tout coeur ^_^

    19
    Dimanche 11 Novembre 2012 à 13:24

    Merci beaucoup pour ce douzième épisode (et pour tous les autres d'ailleurs).

    Et je suis ravie de voir que tu comptes prendre I Miss You parce que j'avais vraiment hâte de voir ce drama ! Merci :)

     

    18
    Min Hyo
    Dimanche 11 Novembre 2012 à 13:24

    Merci pour l'episode Unnie !!! ^^

    Tes traductions sont vraiment super!!!! donc pour le drama"I miss you" je dit OUIIIIIII ^^

    Encore mercipour ton travail Unnie Aja aja Fighting!!!!! ^^

    17
    SShady
    Dimanche 11 Novembre 2012 à 13:14

    POur commencer merci pour l'épisode ! Ensuite pour " I miss you " sa serai sympas que tu le prenne en projet il à l'air bien :D !

    Bonne chance pour la suite, fighting !

     

    16
    EunHee Profil de EunHee
    Dimanche 11 Novembre 2012 à 13:01

    Ohoh merci pour vos commentaires, du coup en les voyant ça me donne bien envie de le prendre en projet "officiel". Je mets l'épisode à encoder dans l'après-midi alors, il sera dispo' ce soir je pense, s'il n'est pas là ce soir, je le mets à uploader cette nuit pour pouvoir vous donner le lien demain :)

    Merci à vous tous d'avoir répondu ♥

    15
    tomai31
    Dimanche 11 Novembre 2012 à 12:46
    Merci pour ce nouvel episode, drama vraiment genial.

    J'étais accro des les 15 prem minutes.

    Si tu as des ennuies avec Jheberg, teste embedupload.com

    Pour missing you, pourqoui pas, j'apprecie enorment ton travail, alors

    fitghting!!!
    14
    krock
    Dimanche 11 Novembre 2012 à 12:44

    Merci pour les liens que tu nous mets régulièrement^^.

    Tu fais vraiment du bon boulot !

    Si tu prends en projet " i miss you ", perso je viendrais ici pour le prendre. Ton site est super bien fait, je suis vraiment fan !^^

    Continue comme ça ! Fighting !!!

    13
    onegirl
    Dimanche 11 Novembre 2012 à 12:40

    Tout d'abord merci pour cette épisode ! Pour I miss you, je n'ai pas encore regardé mais le cast et le résumé m'interesse beaucoup.

    12
    Co'smi
    Dimanche 11 Novembre 2012 à 12:22

    Gracias for this episode!! :DD

     

    J'ai pas encore vu "Missing you", mais s' il y a d'autres teams qu'ils le prennent en projet, j'dirai vaut mieux pas que tu le prennes.. Mais après si tu penses aller plus vite qu'eux pourquoi pas! ;)

     

    Encore merci pour l'épisode Eunhee, BIG fighting pour la suite! ~

    11
    Fanadramas
    Dimanche 11 Novembre 2012 à 12:18

    Merci beaucoup pour cet épisode. :)

    Et je dis un énorme OUIIIIIIIIII pour I Miss You ! Ce drama a l'air excellent, ça serait génial si tu prenais ce projet. :D

    10
    flowers4
    Dimanche 11 Novembre 2012 à 12:06

    merci pour cette l'episode 12 continue comme ça fighting!!! tu traduis du coréen ou a partir des sub anglais?

    9
    sezia
    Dimanche 11 Novembre 2012 à 11:55

    cc merci pour ce nouvel episode et oui moi j attends avec impatience ton nouveau drama ^^

    8
    Felia
    Dimanche 11 Novembre 2012 à 11:52

    Merci beaucoup pour ce nouvel épisode EunHee!!

    Et pour le drama I Miss You moi aussi je dis grand OUIIIII !! Ce drama me tentait vraiment rien qu'a voir le trailer donc ce serait super si tu le prennais en projet car tu fais un travail super!!

    Bon courage pour la suiite ! :D

    7
    Biribulle
    Dimanche 11 Novembre 2012 à 11:50

    Merci beaucoup pour cet épisode !! Chaque de tes releases me donne le sourire pour la journée, c'est fouu ca! ^^ Merci pour ton travail, nous sommes derrière toi!
    En ce qui concerne "I Miss You", je te dis ouiii! Pour moi, j'attends ce projet avec beaucoup d'impatience :) Mais fais selon ton envie, c'est ce qui compte :) 

    6
    Dolphi'
    Dimanche 11 Novembre 2012 à 11:45

    Bon bah comme dit précédemment je suis carrément partante pour avoir tes traductions de I miss You!!! Il faut que tu le prennes!! ^_^ Tu es ma Speedy EunHee après tout!! :P J'espère vraiment que ce drama sera ton nouveau projet!!! :) 

    Encore merciiii pour le magnifique travail que tu réalises! :) 

    Bisous. And Fighting!!!!

    PS: Micky <3 quand même!!! ^_^ 

     

    5
    yams49
    Dimanche 11 Novembre 2012 à 11:40

    bonjour !!!

    moi aussi je veux les liens de I Miss You ^^ je suis accro à Nice Guy ^^grâce à toi ^^mille merci pour ton super travail et ta trad !!! *o*

    4
    MinSooTae
    Dimanche 11 Novembre 2012 à 11:38

    Merci pour ce 12ème épisode :D

    Et j'aimerais beaucoup avoir les liens de missing you je suis pour ! J'ai prévu de le voir mais j'ai pas encore commencé avec une autre team. Et je sai que si sait toi qui le traduit se sera bien fait et que je ne serais pas déçus ! Tu est une super traductrice alors j'espère que tu partagera ce drama avec nous :)

    3
    Saraharu
    Dimanche 11 Novembre 2012 à 11:37

    Oh oui *-* j'adore tout tes projets XD j'ai hâte de voir i miss you je suis trop contente de pouvoir voir l'épisode 12 ! Merci ^^

    2
    Aylomano
    Dimanche 11 Novembre 2012 à 11:21

    Merci beaucoup pour ton travail !
    Et concernant I Miss You... JE DIS OOUUUIIIII ! Pourquoi ? Car j'aime ton boulot donc ça serait bien que tu le fasse ^^ En plus je suis une cassiopeia et il y a Yoochun dedans *-*

    1
    Hana-Japan-Coreen
    Dimanche 11 Novembre 2012 à 11:18

    D'abord pour commencer j'aimerais dire MERCI pour tous les projets j'ai regardé "Ghost" en entier et j'ai adoré et je suis en train de regarder "Innocent Man" et pour l'instant j'aime beaucoup ~ ^^

    Et aussi le drama "I miss you" m'interesse bien, je n'ai pas commencé à le regarder avec d'autres teams donc je promets de ne prendre les épisodes qu'ici si ils sont postés ~ ^^



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :