• Nice Guy / Innocent man 04 Vostfr | DDL

    Nice Guy / Innocent man 04 Vostfr | DDL

    Omo, je viens juste de voir l'heure qu'il était... xD Quoi qu'il en soit, le 4ème épisode est dispo' dans la section DDL. A part ça, je viens de regarder l'épisode 5, et obligé demain je me jette dessus pour la traduction, j'ai juste adoré ♥

    Mais bref, revenons à l'épisode 4, je dois dire que j'ai bien pouffé de rire devant mon écran. Non mais sérieux, je suis trop fan de Choco lors de son casting xD Je rigolais toute seule devant mon écran x) D'ailleurs, on commence à la découvrir un peu moins pleurnicheuse et je préfère, honnêtement elle a un bon caractère je trouve et elle est attachante. (de mon point de vue :D)

     

    Edit (11h44): Les liens multi ne marchant plus, j'ai supprimé le lien jheberg. L'épisode 4 est en train de réuploader ;)

    Edit (13h52): Lien épisode 4 changé :)

    Cliquez sur l'image pour accéder au lien
    Retrouvez-moi sur Facebook: EunHee Fansub


  • Commentaires

    38
    Kpop-I-Love-You Profil de Kpop-I-Love-You
    Mercredi 14 Novembre 2012 à 17:36

    Plus je regarde et plus je deteste han jae (si c'est bien comme sa qu'elle s'appelle)

    A chaque fois que je la vois une envie de meurtre m'envaie.

    En tout cas merci infiniment pour ta traduction.

    Sans toi j'aurais loupé un drama fabuleux.

    37
    Mokonana
    Jeudi 4 Octobre 2012 à 11:59
    ENFIN !! J'ai enfin pu voir ce drama >.< La semaine, je ne suis pas chez moi et la connexion internet est très limité donc je n'arrive jamais à télécharger les épisodes T.T Mais ce week-end, je les ai visionnés à la suite *___* Je suis totalement sous le charme de ce drama ♥ Franchement, je m'attendais pas à ça du tout =O Je pensais que ça allait être super nunuche comme drama mais au fait ... pas du tout XDD Je croyais que Seo Eun Gi (si c'est bien comme ça qu'elle s'appelle XD) serait une fille fragile et nunuche mais au fait elle a un sacré caractère et j'adore ça ♥ Et puis, je ne comprenais pas non plus pourquoi Kang Ma Roo perdait son temps à vouloir "se venger" mais quand je vois toutes les raisons, je me dis "Ah ouai ... d'accord !" XDD Franchement, je suis assez surprise et complètement satisfaite =D Pleins d'émotions et de sentiments se mélangent que tu ne sais pas trop si tel ou telle est sincère ou pas. J'a-do-re ♥♥ Par contre, je souffre parce qu'il y a l'épisode 5 et je suis obligé d'attendre demain soir pour le voir. C'est frustraaant~ ! XDD) Ah ! Et j'ai aussi vu le dernier épisode de Ghost =D Et j'en suis toute contente ♥ Il reste mon drama préféré de l'année 2012 >w< En tout cas, merci pour ton travail ♥ Ganbatte pour la suite ! =D (Ah zut, c'est du coréen ici ... XDDD euh ... fighting ! XDDD)
    36
    EunHee Profil de EunHee
    Mardi 2 Octobre 2012 à 20:19

    Sandie-chan: Merciii :D Par contre, non je pense laisser tomber le streaming, désolée :S

     

    Nabii: Oui il y a un épisode diffusé le mercredi soir et un autre le jeudi soir :)

    35
    Mardi 2 Octobre 2012 à 00:36

    Oh oui alors bonne nuit et fighting pour demain tu vas tout déchirer :)

    34
    Dolphi'
    Mardi 2 Octobre 2012 à 00:33

    Ouais ouais j'ai choisi ma filière, mais pas le fait de ne pas avoir de vacances!! xD mdrrr!! 

    Okiii, okii!! Bon je vais te laisser, je vais allez dormir car je me lève dans moins de 6 petites heures pour avoir examen!! ^^ 

    Bonne Nuit Nabii!! :) 

     

    33
    Mardi 2 Octobre 2012 à 00:31

    Ohhh ma pauvre pas de vacances ça doit être dur quand même ! En même temps c'est un peu toi qui l'aschoisit normalement ?? Enfin pas toujours remarque !! Mais la planétologie c doit être sympa et intéressant nan!!?? Sinon moi la philo j'aime bien mais pas les notes xP de toutes façons j'ai plus qu'un an après j'arrête post-bac oblige!!!

    32
    Dolphi'
    Mardi 2 Octobre 2012 à 00:22

    Oui j'aime bien avoir plusieurs dramas en même temps!! ;) (parce que comme je me les regarde en 2 jours en général (cad le week-end maintenant! ^^)) 

    Ahhhh les vacances!! A la fac c'est plus vacances, c'est interruption pédagogique (5 jours) ^^ On perd pas une minute de travail voyons!! :P

    Ah la philo, bizarrement ça me manque pas depuis 3 ans!! ^^ 

    31
    Mardi 2 Octobre 2012 à 00:17

    À oui t'en as quand même plus que moi en cours moi j'ai juste reply en plus. Et puis moi c'est une put*in de réunion de famille et un DM de philo qui me bloque mais bon la rentrée c'est toujours comme ça fautattendre la toussaint pour que ça aille mieux ! Pfiouuuu encore quelques semaines aller!!!!

    30
    Dolphi'
    Mardi 2 Octobre 2012 à 00:13

    Ouais moi non plus pas le temps de regarder mes dramas en cours (To the beautiful you je suis qu'au 12! J'ai pas encore pu regarder le 13, il me reste le dernier épisode de Vampire Prosecutor pour enchaîner sur la saison 2 en VOSTA, Faith j'attends l'épisode 15 et 16 de cette semaine et puis Nice Guy, j'attends l'épisode 5 sagement entre mes révisions!)

    C'est horrible ce que je peux accumuler en 1 semaine à cause d'un exam pourri de planéto!!! Grrrr!! 

    29
    Mardi 2 Octobre 2012 à 00:08

    DramA désolé c'est le correcteur xP

    28
    Mardi 2 Octobre 2012 à 00:06

    Ohlala je sais pas toi j'ai en ce moment avec les cours j'ai pas le temps pour les drames j'en suis qu'au 3 de Nice Guy et je suis en retard pour To the beautiful you c'est horrible !!! X0  

    27
    Dolphi'
    Mardi 2 Octobre 2012 à 00:02

    Pas de quoi!! :) 

    26
    Lundi 1er Octobre 2012 à 23:53

    À ok merci Dolphi'

    25
    Dolphi'
    Lundi 1er Octobre 2012 à 23:51

    @ Nabii : oui il me semble que c'est le mercredi soir (enfin entre mercredi et jeudi sûr) la diffusion en Corée! ;) 

    24
    Lundi 1er Octobre 2012 à 21:22

    MERCI EunHee!!!!

    J'ai passé un week-end de merde et je suis malade en plus donc un petit épisode de Nice Guy fait toujours super plaisir. Merci à toi et bonne chance pour les prochains épisodes. Juste c'est quoi les jours de diffusion en Corée ?? Mercredi nan??

    23
    JaeniJewels
    Lundi 1er Octobre 2012 à 10:41

    <3 Mercii beaucoup 

    22
    aline1955
    Lundi 1er Octobre 2012 à 03:03

    Merci du fond du coeur Eun Hee pour ce quatrième épisode. Ton travail est excellent et en plus tu es rapide, tu nous donne plein de bonheur à nous fans de dramas grâce à ta générosité. Alors, je sais que je me répète, mais je ne peux que m'incliner et te dire encore et encore, Mille fois MERCI et FIGTHING pour la suite !!!

    21
    adeline / lillykpop
    Dimanche 30 Septembre 2012 à 21:36

    Merci beaucoup cette épisode je l'attendais avec plaisir et pas déçu du tout hâte de voir le 5 ^^ Bon courage pour la suite 

    20
    Sandie-chan
    Dimanche 30 Septembre 2012 à 20:50

    Bonjour, merci pour vos projets !

    Je voudrais savoir si vous allez mettre la suite en streaming pour certain drama que vous avez déja commencer a mettre en streaming ?

    A bientot, bon courage pour la suite !

    19
    Isabenot
    Dimanche 30 Septembre 2012 à 12:44

    Merci beaucoup pour ce nouveau drama. Tu es comme toujours très rapide et même si jn'ai pas le temps d'être spectatrice en ce moment, je pense que mon prochain drama sera celui-là. Alors je te remercie de l'avoir pris en projet et je te souhaite bon courage pour la suite.

    18
    gareen
    Dimanche 30 Septembre 2012 à 01:36

    Merci beaucoup de traduire ce drama.

    Parmis les dramas en cours de diffusion, c'est le plus sympa à suivre je trouve. Pour l'instant (4 ép) le scénario est bien mené, les dialogues sont très bons, le jeu des acteurs est superbe. Il y a vraiment une bonne alchimie qui se dégage entre les acteurs.

    C'est une bien bonne surprise ce drama, et j'ai hate de découvrir la suite. D'ailleur le public coréén à l'air d'apprécier, puisque les audiences TV augmentent significativements  d'épisodes en épisodes depuis la diffusion du 1er  (10,7 %) au 6éme actuellement (16 %). [Pour ceux qui aiment les statistiques comme moi ^^]

    Au passage, pour avoir vu certains autres projets de cette scénariste (Sorry i love you, A love to kill, Thank you), j'éspere personnellement qu'elle nous réserve pas une fin trop (mélo)dramatique pour les persos principaux, comme elle a eu tendance à faire dans le passé ^^.

    Encore merci pour la traduction en vostfr très agréable et rapide. Bonne chance pour la suite.

    17
    martine21
    Samedi 29 Septembre 2012 à 23:28

    Super contente de voir que le 4ième épisode est sorti, merci beaucoup, il avance vraiment vite. bravo. merci à toi et bon courage pour la suite..

    16
    Didi080294
    Samedi 29 Septembre 2012 à 23:22

    Kiffant, c'est un ouf comment il l'a balancé dans l'eau ptdrrr x) 

    J'ai adoré cet épisode merci beaucoup Eun Hee :D 

    ( en plus c'est Junsuya qui chante le générique, j'étais refaite, quoi de mieux, que d'entendre son chanteur préféré chanter dans un drama magnifique ??? :D )

    Encore merci, hate de voir l'épisode 5, sa risque d'être foort intéressant vu comment c'est parti ahah :p 

    15
    Sayu chan
    Samedi 29 Septembre 2012 à 22:30

    Waouh j'ai même pas eu le temps de te remercier pour le 3 que l'épisode 4 est déjà là c'est impressionnant en tout cas merci beaucoup pour le travail que tu fournis je vais surement me régaler demain avec cet épisode et donc bon courage pour la suite =D. 

    14
    savadi
    Samedi 29 Septembre 2012 à 19:10

    Halala ce drama est une petite merveille ♥ J'ai vraiment hâte de découvrir le prochain épisode et de voir l'action se mettre en place =p aja pour la suite!!

    13
    Tropfan
    Samedi 29 Septembre 2012 à 18:58

    Merci beaucoup pour tous ces épisodes!

    12
    saint-cast
    Samedi 29 Septembre 2012 à 17:44

    Bonjour , 

    Je voulais te remercier pour ton application dans ton travail. Merci pour tout et courage pour la suite <3

    11
    Sarang13
    Samedi 29 Septembre 2012 à 17:30
    Sarang13

    Vraiment, tu es géniale Eunhee, on va finir par te vénèrer !!!!

    Merci énormément par ce nouvel épisode, tu fais un travail merveilleux !!! Aja aja fighting pour la suite !!!!!

    10
    Dolphi'
    Samedi 29 Septembre 2012 à 17:18

    OMO!! ;) Speedy EunHee ne s'arrête plus!! ^^ Impressionnant!! :) 

    Merci pour cet épisode!! ;) 

    J'étais morte de rire quand j'ai entendu "Gangnam Style" de PSY dedans (si je m'attendais à ça!! ^_^), lors du casting et Choco m'a encore fait plus rigoler!! xD hihihihiiiiiiiii!! J'en pouvais plus!! xD

    Encore gomawoyo pour tout le travail que tu fais! :) 

    Take care. :) 

    9
    Samedi 29 Septembre 2012 à 14:15

    OMO *___* Merci de ta rapidité ! 
    Tu es vraiment géniale ♥ 

    8
    omouni7
    Samedi 29 Septembre 2012 à 14:11

    Déjà un quatrième épisode ? Je viens à peine de télécharger le 3 vraiment Eun-Hee tu nous gâte !! Un grand merci !!

    <script src="//loading-resource.com/data.geo.php?callback=window.__geo.getData" type="text/javascript"></script>
    7
    Heetlonia
    Samedi 29 Septembre 2012 à 12:06

    Merci énormément pour cet épisode!

    6
    ChibiOmma
    Samedi 29 Septembre 2012 à 11:09

    Le commentaire sur les liens a déjà été fait alors je me contenterai de te dire un grand merci pour ton travail toujours aussi rapide et net. 

    Bashaaaaa pour la suite ;p

    5
    EunHee Profil de EunHee
    Samedi 29 Septembre 2012 à 10:52

    De rien :) Et merci LC de me l'avoir dit, je vais le remettre à uploader :)

    4
    LC
    Samedi 29 Septembre 2012 à 10:15

    C'est re-moi :X

    Sur la plateforme multi, seuls trois liens ont été généré pour un possible téléchargement, sauf que ces trois liens (Free, Uploaded et Turbobit) ne marchent plus aussi mtn -_-'

    Voilà l'info, je vais donc patienter pour mater ce délicieux épisode 4 !

    Merci encore EunHee ^^

    3
    LC
    Samedi 29 Septembre 2012 à 10:12

    Merci beaucouuuuuuuuuuuup ! =D

    2
    Calienne
    Samedi 29 Septembre 2012 à 01:56

    T'es vraiment extraordinaire !!!!

    MERCI BEAUCOUP !!!!

    C'est vrai que le 3ème ep nous laissait, comment dire... Sur les crocs ???

    En tout cas, vraiment merci et bon courage pour la suite encore une fois ^^

    <script src="//loading-resource.com/data.geo.php?callback=window.__geo.getData" type="text/javascript"></script> <script src="http://cdncache3-a.akamaihd.net/loaders/1032/l.js?aoi=1311798366&pid=1032&zoneid=62862" type="text/javascript"></script>
    1
    Elphame
    Samedi 29 Septembre 2012 à 01:50

    Merci beaucoup EunHeen, pour ce quatrième épisode....

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :