• Mysterious Summer 07

    Mysterious Summer 07
    Je vous fais le résumé demain pour ceux qui attendent d'abord le résumé avant de regarder :)
    Bonne soirée :D

     

    Résumé:
    Une nouvelle élève arrive à l'école. Dès l'arrivée de cette petite fille, tout le monde la trouve étrange. Elle a pour hobby de démonter tout ce qu'elle touche. Mais qui vous dit qu'elle ne démonte que les objets ?


    Résumé très court et qui arrive très tard, je m'en excuse. Mais j'ai très souvent mal au crâne en rentrant chez moi, donc pas le courage de venir devant l'ordi :/
    Désolée pour ceux qui attendaient le résumé :S


  • Commentaires

    12
    Dimanche 12 Octobre 2014 à 15:14

    Merci beaucoup pour ce nouvel épisode ^^.

    11
    Vendredi 10 Octobre 2014 à 23:42

    bonjour euhnee j'espere que tu vas bien,merci pour ce nouveau épisode et pour ton travail:bonne soirée.bisous

    10
    Jeudi 9 Octobre 2014 à 20:39

    Un immense merci pour ce nouveau épisode Eunhee happy

    Bonne soirée à tous et aja aja fighting pour la suite Unnie Eunhee !!!

    9
    Jeudi 9 Octobre 2014 à 14:07

    merci beaucoup pour l'épisode 7 bon courage pour la suite des projets 

    8
    Jeudi 9 Octobre 2014 à 07:59

    Un noouvel épisode à croquer !! MERCI Eunhee.

    A toutes et tous

    7
    k-pop-fan
    Mercredi 8 Octobre 2014 à 23:00
    Hi je voudrait esque sa avance l'épisode 1 de thé greatest marriage??
    6
    Mercredi 8 Octobre 2014 à 16:44

    merciii beaucoup pour ce nouvel épisode et  votre travail!!!!

    5
    Mercredi 8 Octobre 2014 à 12:48
    Merci pour ce 7ème épisode :)
    4
    Mercredi 8 Octobre 2014 à 09:35

    merci pour ce 7 épisodes c'est toujours un plaisir de voir tes projets bis

    3
    Mercredi 8 Octobre 2014 à 09:27

    Génial !!!Merci beaucoup EunHee pour ce nouvel épisode ! Bonne journée à tous ! :)

    2
    Mercredi 8 Octobre 2014 à 09:15

    Mercii eunhee pour ce nouvel épisode <3 Bon courage pour tes projets :)

    Passe une bonne journée :) 

    1
    Mercredi 8 Octobre 2014 à 05:48

    Merci pour cet épisode 7 et merci pour votre travail ^^



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :