• Mysterious Summer 04

    Mysterious Summer 04
    Voilà la sortie qui était prévue aujourd'hui, le 4ème épisode de Mysterious Summer. Je dois avouer que cet épisode est pour moi l'un des meilleurs du drama. Tous les autres sont géniaux, mais celui-là a un petit plus qui fait qu'il fait partie de mes préférés, suivi de très près d'un autre épisode, mais je vous dirai duquel il s'agit quand il sortira :)


    Pour le résumé de cet épisode :

    Han Yu est un homme qui n'a plus goût à la vie, il endure péniblement les jours qui passent. Il pense même au suicide, mais n'a pas le courage de sauter le pas. Pour cause, après avoir fait tout son possible pour percer dans la musique et avoir connu un énorme succès, il retrouve l'anonymat presque immédiatement. Reconnu comme étant le "mec à un seul tube", il doit à présent nettoyer les trottoirs pour pouvoir vivre.
    Un soir, alors qu'il rentre chez lui, il trouve dans sa boîte aux lettres, une lettre d'une certaine Sha Zhi qui dit être une grande fan de lui. Pensant qu'il s'agit d'une blague, il répond à cette lettre. S'en suit ensuite divers échanges postaux entre eux. Grâce à elle, Han Yu retrouve le goût pour la musique, et se remet même à composer. Mais les lettres de Sha Zhi proviennent de l'année 2009 alors que nous sommes en 2014. Des lettres qui traversent le temps et l'espace. Je vous laisse découvrir l'épisode parce que j'ai peur d'en dire trop xD

     

     Bon, je retourne travailler sur mon rapport, en espérant le finir ce soir, mais j'ai la flemme :(
    Bonne fin de soirée à tout le monde :)
    -Ça me saoule j'ai la lettre "D" de mon clavier qui bug... tout le monde s'en fout, mais je le dis quand même xD-


  • Commentaires

    16
    Co'smi.
    Samedi 20 Septembre 2014 à 10:05

    Hello. ~

    Merci beaucoup pour ce trosième et quatrème épisodes de Mysterious Summer EunHee! Merci aussi pour le résumé!

    BIG fighting pour la suite de crama, mais aussi pour vos autres projets!

    15
    Vendredi 19 Septembre 2014 à 20:06

    Merci pour cet épisode 4 .

    14
    Vendredi 19 Septembre 2014 à 13:42

    Merci pour l'épisode 04

    he

    13
    Mercredi 17 Septembre 2014 à 20:14

    Un grand Merci pour ce 4ème épisode !!!! Je suis fan de ce drama et c'est avec un grand bonheur que je vais le dévorer !!!

    Bon courage pour la suite, aja aja fighting Eunhee happy

    12
    Mardi 16 Septembre 2014 à 17:36

    Bonjour EunHee :)

    Chouette... le quatrième épisode ! Bonne continuation pour tes projets. 

    11
    Lundi 15 Septembre 2014 à 10:41

    Merci pour ce nouvel épisode <3 

    Courage pour ton rapport et la lettre de ton clavier hihi (je me doute que ça doit être saoulant :o j'ai eu ça avec la lettre e sur un autre pc... le pire c'est qu'on l'utilise TOUT LE TEMPS xD hahah -bref on s'en fou de ma vie ahah-) Bonne continuation <3 

    10
    Lundi 15 Septembre 2014 à 04:24

    Merci beaucoup pour cet épisode 4 et merci pour ton partage :) bonne continuation ^^

    9
    Dimanche 14 Septembre 2014 à 23:17

    Mais de rien, je le redis, mais c'est vraiment un plaisir pour moi de travailler sur ce projet. J'ai pris autant de plaisir à le regarder qu'à le traduire. Donc c'est vraiment avec plaisir que je vous le poste :)

    En espérant que vous me donnerez votre avis (a)

    @Nozu: Sérieux ? :O J'ai pas regardé la suite en vosta parce que j'attends votre vostfr, mais c'est galère si y'a des trous :O

    8
    Dimanche 14 Septembre 2014 à 22:51
    Merci pour les 4 épisodes. Ton commentaire et résumé donne vraiment envie !

     

    7
    Dimanche 14 Septembre 2014 à 22:49

         @EunHee Merci c'est gentil :) On reprend les sorties dans 2 semaines de ce drama :)

    Après, c'est beaucoup de boulot, surtout qu'il y a beaucoup de trous dans les sous-titres anglais qu'on trouve ^^

    ( Et c'est pas la traduction anglaise la plus rapide que j'ai vue ^^ )

    Je m'en vais regarder cet épisode 4 dans 8 minutes, le temps que mon téléchargement se termine ^^

    Bisous et merci encore EunHee :)

    6
    Dimanche 14 Septembre 2014 à 22:44

    merci pour  l'épisode 4!il me semble bien ce drama!!une belle soirée à toi aussi!!!

    5
    Dimanche 14 Septembre 2014 à 22:43

    Eunhee Unnie, quand tu dis ça, il me tente encore plus ! J'aime bien quand ça sort de l'ordinaire :)

    4
    Dimanche 14 Septembre 2014 à 22:40

    @ MinSooTae: Il l'est, je n'en avais encore jamais vu dans ce style là :)

    @Nozu62: Mais de rien voyons, d'ailleurs moi j'attends impatiemment les sorties de Lovestore At The Corner chez toi, enfin ta team x. J'ai regardé le premier épisode et j'ai kiffé *.*

    Merci beaucoup @Dydy57 :)

    3
    Dimanche 14 Septembre 2014 à 22:40

    merci beaucoup pour l'épisode 4 bon courage pour la suite des projets 

    2
    Dimanche 14 Septembre 2014 à 22:36

    Merci pour cette sortie eunhee ! En tout cas, ça donne vraiment envie de le visionner avec ton résumé :)

    1
    Dimanche 14 Septembre 2014 à 22:36

    Merci pour ce 4ème épisodes Eunhee Unnie, ce dramas à l'air vraiment spécial et intéressant !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :