• Mysterious Summer 02

    Mysterious Summer 02

     Petit article vraiment rapide, parce que je suis crevée et que j'ai qu'une envie: Aller me coucher (Même si c'est à l'heure des poules xD)
    Je vous sors aujourd'hui l'épisode 2 de Mysterious Summer, en espérant que ceux qui ont regardé le 1, l'ont aimé :)

    Pour ceux qui ont fait leur rentrée, j'espère que ça s'est bien passé :D

    En apprenant le décès de EunB des Ladies' Code, j'ai été choquée et très attristée, je m'en remets pas T.T C'est tellement injuste ! En espérant que RiSe et Sojung récupèrent vite, et qu'elles n'auront aucune séquelle... :/

     Je vous souhaite une bonne soirée, et vous dis à bientôt pour une nouvelle sortie :)

     


  • Commentaires

    12
    Jeudi 4 Septembre 2014 à 21:17

    C'est toi qui m'a appris l'accident de ce groupe que je ne connaissais pas je l'avoue. La vie ne tient parfois qu'à un fil. En tout cas merci pour ton travail !!

    11
    Jeudi 4 Septembre 2014 à 15:32

    un giga merci pour l'épisode 2

    Moi aussi j'était choquée même si je connais pas trop ce groupe personne ne mérite de décédés dans de telle circonstance toute mes condoléance aux familles et que les autres se rétablise et qu'il se batte 

     

    10
    Jeudi 4 Septembre 2014 à 11:32

    merci pour l'épisode 2!triste nouvelle .

    9
    Jeudi 4 Septembre 2014 à 11:12

    Merci pour cet épisode 

    8
    Jeudi 4 Septembre 2014 à 10:31

    merci pour ce nouvel épisode

     

    je crois que je suis comme tout le monde, choqué, attristé par l'annonce de cette tragédie. Je souhaite sincèrement que les deux autres membre s'en sorte.

    7
    Jeudi 4 Septembre 2014 à 08:39

    Je suis choquée d'apprendre son décès :o :'(

    Merci pour cette nouvelle sortie <3 Courage pour la suite ^^ 

    6
    Jeudi 4 Septembre 2014 à 08:09

    Merci pour cet épisode!!!

    5
    Mercredi 3 Septembre 2014 à 22:30

    Merci pour cet épisode 2 et bonne continuation ^^

    4
    Mercredi 3 Septembre 2014 à 22:26

    merci pour ce deuxième épisode

    3
    Mercredi 3 Septembre 2014 à 21:14

    Merci pour ce 2ème épisodes !

    J'ai moi aussi était choquer en apprenant pour EunB des Ladies Code et j'imagine pas le choc pour les autres membres du groupe et tout le staf présent aussi !

    2
    Mercredi 3 Septembre 2014 à 21:05

    merci beaucoup pour ce nouvel épisode

    1
    Mercredi 3 Septembre 2014 à 21:03

    merci beaucoup pour l'épisode 2 bon courage pour la suite des projets bonne soirée a tous et toutes 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :