• Mirror of the Witch 01

    Mirror of the Witch 01
    Coucou tout le monde, vous allez bien ? :)
    Je suis fière de moi, 4 épisodes en 9 jours de temps, ma nouvelle organisation a l'air de bien fonctionner, je suis contente xD

    Aujourd'hui, je viens vous annoncer la sortie du premier épisode de Mirror of the Witch.
    Déjà, c'est le premier drama historique que je vous sors, du coup je suis pas encore très familiarisée avec leur façon de parler. Quoi qu'il en soit, je crois avoir bien respecté les tutoiements et les vouvoiements. J'ai aussi essayé de faire très attention à sous-titrer l'épisode dans un langage soutenu pour que ce soit cohérent avec le drama.
    En tout cas, j'espère que ce premier épisode va vous plaire autant qu'à moi :D

    Pour un premier épisode, il s'en passe des choses, et pas qu'un peu.
    L'histoire et le drama en lui-même sont très sombres, vous verrez. Mais je tiens à informer les plus jeunes et les plus sensibles. Certaines paroles peuvent vous paraître assez crues, je m'en excuse d'avance, mais je n'ai fait que suivre la vosta et je n'ai pas souhaité censurer.

    Pour ma part, je suis une fragile, la première fois que j'ai regardé l'épisode, à un moment j'ai grimacé, j'étais dégoutée (Pourtant j'en regarde des films d'horreur, mais chaque fois que je vois ce genre de truc, ça me fait une boule au ventre, je déteste ça xD)
    Du coup, heureusement qu'il y avait pas de répliques à ce moment-là, lors du Quality Check j'ai pu tourner la tête pendant ce temps là mdrrrr. Quand je vous dis que je suis une fragile xD

    Enfin bref, je mets fin à ce pavé, j'espère que ce premier épisode vous plaira, et je vous dis à bientôt pour une prochaine sortie :)

    Ps: J'ai oublié de renommer le fichier avant l'upload, du coup il s'appelle juste "Episode 01", il s'agit bien de l'épisode un de ce drama^^



  • Commentaires

    16
    Dimanche 5 Juin 2016 à 15:29

    Hoo, je n'avais pas vu que tu avais pris ce projet ! Un gros gros merci pour ce premier épisode ! Bon dimanche à toutes et à tous ~ 

    15
    Jeudi 2 Juin 2016 à 18:16

    Merci beaucoup pour traduction ce dramasmile

    14
    Dimanche 29 Mai 2016 à 22:42

    Merci beaucoup Eunhee pour ton super travail et pour ce premier épisode! :)

    13
    Dimanche 22 Mai 2016 à 20:11

    merci pour ce 1er épisode bon courage pour la suite des projets 

    12
    Dimanche 22 Mai 2016 à 18:58

    Oh :O !! Un autre épisode si vite ?? ^^ Merci en tout cas Eunhee. Oh un drama assez sombre pourquoi pas  et puis il y a Kim Sae Ron alors je suis obligée XD !

    11
    Dimanche 22 Mai 2016 à 15:37

    Merci beaucoup pour ce premier épisode !! Il est génial.

    Comme d'habitude, vous faites un excellent travail. Très bonne continuation :)

    10
    Dimanche 22 Mai 2016 à 12:42

    Beaucoup de cadeaux en quelques jours, merci infiniment pour tout ton travail et bon dimanche

    9
    Samedi 21 Mai 2016 à 23:59

    Merci beaucoup pour ce nouveau projet et ce 1er épisodes.cool

    8
    Samedi 21 Mai 2016 à 23:28

    Merci énormément pour ce 1er épisode de ton premier drama historique, c'est vrai, sur le coup j'avais pas remarqué que c'était ton premier drama historique et ça doit pas être facile, alors je te remercie pour tes efforts et je sais que cet épisode sera super car tu fais toujours un travail remarquable.

    Bon, je vais voir si moi aussi, je vais tourner la tête et regarder le passage difficile...

    Encore merci pour ce nouveau projet, fighting pour la suite et un excellent week end à tous ^_^

    7
    Samedi 21 Mai 2016 à 11:16

       Merci pour cette épisode ^.^

            Bon courage pour la suite !

    6
    Vendredi 20 Mai 2016 à 20:53

    Merci beaucoup pour ce 1er épisode Eunhee :)

    5
    Vendredi 20 Mai 2016 à 20:36

    Merci pour ce premier épisode :)

    4
    Vendredi 20 Mai 2016 à 19:51

    Merci d'avoir pris ce drama en projet.

    3
    Vendredi 20 Mai 2016 à 19:31

    Merci Eunhee pour ce premier épisode je vient de lire ton pavé MDR et ça m'intrigue je pense que je vais visionner cette épisode MERCI

    2
    Vendredi 20 Mai 2016 à 19:15

    bonsoir et merci eunhee pour ce nouveau drama moi pour ma part j adore les films d horreurs ca fait bien rigoler parfois lol et bon courage pour la traduction mamaaa!!  comme ils disent intello

    1
    Vendredi 20 Mai 2016 à 18:24
    Génial!
    Merci beaucoup pour ce premier épisode!!!
    Fighting pour la suite!


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :