• Marriage Contract 04

    Marriage Contract 04
    Coucou tout le monde, alors aujourd'hui je reviens vers vous avec un nouvel épisode de Marriage Contract. Voici donc le quatrième épisode, j'espère que vous allez l'aimer :)

    L'autre soir, j'ai rêvé que je regardais l'épisode 01 et qu'il était bourré de fautes, même durant la nuit j'y pense, ce drama me hante xD

    Que souhaiteriez-vous que je fasse comme prochaine sortie ?

    Voilà, je vous dis à bientôt et des bisous ♥

    . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
    Devil Lover: 6 votes
    I am Sorry I Love You: 1 vote
    Love at Seventeen: 1 vote
    Marriage Contract: 3 votes
    Mirror of the Witch: 3 votes
    Moorim School: 1 vote


  • Commentaires

    21
    Dimanche 5 Juin 2016 à 22:52

    Comme toujours merci pour ton excellent travail! :D

    20
    Dimanche 5 Juin 2016 à 22:29

    Merci pour cet épisode ^^. Et pour ma part je choisirais Devil Lover ^^.

    19
    Dimanche 5 Juin 2016 à 14:51

    Merci pour cette sortie Eunhee !!!!

    Tu fais des cauchemars vraiment bizzarre..... et non, cela n'arrivera pas à part un piratage informatique car tes dramas sont juste parfaits !!!

    pour la prochaine sortie, je serai heureuse de voir la suite de Devil Lover, ce drama est génial et j'adore le suivre grâce à toi ^_^

    Fighting pour la suite et un excellent dimanche à tous :)

    18
    Samedi 4 Juin 2016 à 21:32

    Merci pour la suite et pour la prochaine sortie ? Si je devais choisir dans tes projets je dirais I'm Sorry I Love You car je l'ai finis en vosta et je l'ai trouvé super, et pourtant niveau TW Drama je suis très très difficile. Bon courage à toi pour la suite. 

    PS : On fait tous des rêves étranges et moi c'est au boulot parfois que je pense à mes projets alors. Fansubbeuse de jour comme de nuit.

    17
    Mercredi 1er Juin 2016 à 23:18

    Merci beaucoup pour ce nouvel épisode Eunhee, bon courage pour la suite ^^

    16
    Mercredi 1er Juin 2016 à 19:19

    merci beaucoup eunhee pour ces épisodes et ont vois bien que tu cherche la perfection dans ta traduction d ou le rêve lol passe une bonne soirée

    15
    Mercredi 1er Juin 2016 à 19:17

    Merci beaucoup pour ce 4ème épisodes

    14
    Mercredi 1er Juin 2016 à 15:49

    hahaha... vos rêves me font rire :) merci bcp pour cet épisode, et bon courage à vous ;)

    13
    Mercredi 1er Juin 2016 à 14:46

    Merci beaucoup !

    Et la suite de Marriage contract serait géniale ;)

     

    12
    Mercredi 1er Juin 2016 à 14:11

    Merci pour ce nouvel épisode :) Et pour la suite comme tu veux, je suis tout tes projets depuis le début de toute façon haha

    11
    Mercredi 1er Juin 2016 à 14:01

    coucou merci beaucoup Eunhee pour ce nouveau épisode

    aller je file au boulot je ddl ce soir

    bisous

    10
    Mercredi 1er Juin 2016 à 13:30

    Meeeerci !

    9
    Mercredi 1er Juin 2016 à 13:00

    Merci beaucoup pour cette nouvelle sortie :)

    8
    Mercredi 1er Juin 2016 à 12:23

    Merci pour cet épisode ^^
    La suite de Marriage contract ou de Devil lover me plairait bien :)

    Bon courage pour la suite !

    7
    Mercredi 1er Juin 2016 à 11:48

    Merci pour cet épisode. La suite de Marriage contract, ça me plairait bien.

    Bonne journée tout le monde !

     

    6
    sonata60
    Mercredi 1er Juin 2016 à 10:14

    DEVIL LOVER me plairaît bien...et merci pour cet épisode 

    5
    Mercredi 1er Juin 2016 à 09:27

    Merci beaucoup pour ce nouvel épisode!Fighting pour la suite!

    4
    Mercredi 1er Juin 2016 à 08:39

    Bonjour 

    MERCI beaucoup Eunhee pour la suite de ce drama.

    Passe ainsi que tous les Dramavores

    3
    Mercredi 1er Juin 2016 à 06:35

    Bonjour.

    Merci beaucoup pour ce quatrième épisode.

    Love at seventeen m'intrigue, ce serait sympa si c'était la nouvelle sortie.

    Maintenant tu fais comme tu veux ^^.

    Bon courage pour la suite.

    2
    Mercredi 1er Juin 2016 à 01:46

    Merci à toi pour ce 4ème épisode (et les 3 premiers, par la même occasion) !

    Moi je dirais un petit Moorim School, peut-être ? ;)

    Bon courage à toi et bonne continuation :D

      • Mercredi 1er Juin 2016 à 01:59

        C'est vrai que ça fait pas mal de temps que j'en ai pas ressorti un, pourquoi pas :D

        Merci, c'est gentil :)



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :