• Loving you a thousand times Episode 04 Vostfr | DDL

    Sans plus attendre, je vous laisse visionner le 4ème épisode de "Loving you a thousand times"

    Grrrrr je peux pas me la voir Nun Jang :O

     

    Cliquez sur l'image pour accéder au lien

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    5
    EunHee Profil de EunHee
    Lundi 16 Juillet 2012 à 01:37

    Merci beaucoup à toi, j'espère que tu passes un aussi bon moment en le regardant que moi-même :)

    4
    Tropfan
    Samedi 14 Juillet 2012 à 23:31

    Merci beaucoup de nous proposer ce drama! nous vous suivons avec tant de plaisir!

    3
    EunHee Profil de EunHee
    Samedi 14 Juillet 2012 à 12:48

    @Ho ji min: Merci beaucoup pour ton petit message. Ca fait plaisir aux gens de les voir, et ça me fait plaisir à moi aussi de les partager donc tout le monde est content :) Merci à toi et à tout ceux qui me laissent une trace de leur passage :)

    Bonne journée.

     

    @ingridine: Bonjour,

    On m'a tenue au courant qu'une autre team l'avait pris en projet mais qu'il n'y avait plus de nouvelles depuis un moment. Mais je ne me vois pas continuer le projet de quelqu'un d'autre en cours de route, déjà d'une parce que sinon il faut que je m'accorde à leur façon d'avoir fait les autres épisodes, histoire qu'il n'y ait pas d'incohérences entre leurs épisodes et les miens. De plus, je préfère également faire de moi-même, on sait jamais s'il y a eu des problèmes de traduction de leur côté où s'ils n'ont pas pris la même version que moi, ce qui ferait qu'encore une fois il pourrait y avoir des choses incohérentes. Alors que si je le fais du départ, au moins je suis sûre que tout se suivra et qu'il n'y aura aucun problème. De rien, merci à toi et yeah vive Kang Ho Oppa <3 x)

    Bonne journée :)

    2
    ingridine
    Samedi 14 Juillet 2012 à 12:00

    Bonjour,

    Merci de partager loving you a thousand times qui est juste l'un de mes dramas préférés. Le meilleur du genre "famille/romance" ! Par contre la team DD fansub l'a pris et en sont au 27 je crois ...peut etre il serait plus pertinent de valoriser vos travaux et efforts pour finaliser la série ? J'espère que vous c'est possible.

    Merci encore et vive Jung Gyu woon qui est trop craquant en Baek Kang Ho !

    1
    Ho ji min
    Vendredi 13 Juillet 2012 à 11:55

    Bonjour,

    je viens de découvrir votre blog et je voulais vous remercier pour votre travail ! que de beaux projets, que de beaux dramas, que de belles heures en perspectives grace à vous !! donc un immense merci ! Bonne continuation surtout !!!

    Excellente journée à vous ! fighting !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :