• Loving you a thousand times Episode 03 Vostfr | DDL

    Loving you a thousand times Episode 03 Vostfr | DDL

    Et hop' un deuxième épisode en deux jours. Voici donc le 3ème épisode de Loving you a thousand times :)

     

    + J'aimerais savoir si vous avez des remarques à me faire. Concernant les épisodes est-ce qu'il y a des choses qui vous dérangent, genre le style de l'écriture, les fautes trop fréquentes ou quoi que ce soit, ou au contraire si vous avez des avis positifs, si vous pouviez les partager, que je me fasse une idée de ce que vous pensez de mes releases (a)

    Bonne journée à vous tous ! (comme d'hab' le ciel est tout gris et il pleut chez moi, ça me démoralise --')

     

    Cliquez sur l'image pour accéder au lien


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    5
    jorhan Profil de jorhan
    Jeudi 28 Février 2013 à 00:57

    Bonsoir, j'ai bien commencé a avoir les épisodes de tous les dramas, et maintenant je ne peux plus avoir les suite, je ne suis plus très jeune et je ne comprends pas comment faire, j'ai suivi les conseils pour l'inscription mais ça ne suis pas. Dommage je n'aurais pas la fin. Merci pour votre bon travail, et je comprends que vous protégiez vos liens.

    4
    EunHee Profil de EunHee
    Mardi 10 Juillet 2012 à 18:11

    Merci beaucoup de m'avoir dit ce que tu en pensais :) Ah oui je me doute qu'il y a des fautes, mais à l'origine je suis pas très bonne en orthographe, enfin là je me corrige beaucoup pour faire le moins de faute possible. Tant mieux si les fautes ne gènent pas trop (a)

    Puisque tu regardes QIHM, j'ai le plaisir de te dire que tu pourras voir le prochain épisode dès demain :)

    3
    Chu ~
    Mardi 10 Juillet 2012 à 16:47

    Moi j'adore aussi ! Surout la police que tu utilises pour Queen In Hyun's Man ! Je ne regarde que ceui-là alors je ne peux pas te dire pour les autres. =/ Sinon, des fois il y a quelques fautes mais pas très grave ! ^^ 

    Merci de traduire de drama  ! =D

    2
    EunHee Profil de EunHee
    Lundi 9 Juillet 2012 à 10:00

    Merci beaucoup à toi pour m'avoir donné ton avis (les gens se sont fait rares mais bon je vais pas les forcer)
    Encore merci pour ton encouragement, en espérant que mes prochaines releases te satisfairont aussi :)

    1
    fleuryvalerie
    Vendredi 6 Juillet 2012 à 17:35

    moi perso je trouve ton travail extra:)et je te remercie de ce que tu nous fais partager:) parce que cela doit representer enormement de travail,d'energie,et du temps;)fighting



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :