• Love Cells 02

    Love Cells 02
    Désolée des articles rapides que je vous fais en ce moment, sans rien d'écrit dessus. Mais je vous les fais vraiment rapidement avant de partir, ou avant d'aller me coucher :/
    Bon, sinon, pour les personnes qui se le demandent, je vous promets le début des sorties du drama Greatest Marriage d'ici lundi :D Un vrai coup de coeur ce drama ♥
    Il y en a d'ailleurs un autre qui est également un énorme coup de coeur, mais qui ne sortira que quand je l'aurai bien avancé, si j'arrive à le boucler, dans le cas contraire je ne le sortirai jamais xD C'est pour cela que je préfère garder le nom du drama pour moi, afin qu'on ne me pose pas sans cesse des questions à son sujet (a)

    J'espère que vous allez tous bien, et je vous souhaite une bonne soirée ♥

    Hs: J'ai une grosse envie de regarder le drama Ichi rittoru no namida pour la 1000ème fois. J'aime me faire du mal xD


  • Commentaires

    13
    Dimanche 9 Novembre 2014 à 11:52

    Merci pour ces deux premiers épisodes ! ^^

    12
    Samedi 8 Novembre 2014 à 20:54

    Grand MERCI Eunhee pour ce second épisode que je mets en boîte.

    Passe avec tous les Dramavores une très BONNE SOIREE

    11
    Vendredi 7 Novembre 2014 à 18:02

    Un immense Kamsahamnida pour ce 2ème épisode Eunhee.

    Et même si tu ne fais pas de pavé, te lire est toujours génial.

    Bon courage pour la suite, aja aja fighting happy

    10
    Vendredi 7 Novembre 2014 à 17:02

    merci beaucoup pour l'épisode 2 bon courage pour la suite des projets 

    9
    Vendredi 7 Novembre 2014 à 15:24

    Merci pour ce 2ème épisode Eunhee Unnie :) Et même si tu n'écris pas tu nous fais quand même une sortie alors on n'a pas a se plaindre ! A cause de Qwenty j'ai grave envie de voir Greatest Marriage alors je suis bien contente que tu le traduise :) Et j'ai le temps haha ! en tout cas tu nous gâte toujours autant Eunhee.

    8
    Vendredi 7 Novembre 2014 à 13:59

    deja le 2 eme un grand merci eunhee gs bisssssssssssssssss

    7
    Vendredi 7 Novembre 2014 à 09:11

    Merci Eunhee pour ce nouvel épisode !

    6
    Co'smi.
    Vendredi 7 Novembre 2014 à 08:56

    Woo déjà l'épisode 2 ? Merci beaucoup EunHee pour ce second épisode de Love Cell!

    Ce n'est pas grave pour l'autre (ou les autres) projet(s) EunHee, du moment que vous les sortez un jour, ça me va ahah. x) Allez à votre rythme; ne vous inquiétez pas. (y) Ce n'est pas grave non plus pour les articles rapides, c'est compréhensible maintenant que vous nous  avez expliqué. ^^

    J'espère que vous allez bien vous aussi. ~

    Sur ce, je vous souhaite un BIG fighting pour la suite de drama, ainsi que pour vos autres projets!

    Bonne journée people.(*)

    5
    sandyp
    Vendredi 7 Novembre 2014 à 08:49

    Pas de problème EUNHEE, on a tous une vie donc on sait bien que parfois on manque de temps.

    Toujours est-il MERCI pour la sortie de ces 2 épisodes.

    Je n'avais pas entendu parler de ce drama mais si tu l'as pris en projet, je vais me jeter dessus sans plus attendre car ayant vu tous tes projets, je n'ai jamais été déçue par un de tes choix.

    MERCI encore et à très bientôt.

    4
    Vendredi 7 Novembre 2014 à 08:39

    Merci pour ce deuxième épisode .cool

    Et pour "the greastest Marriage un drama qui me tente trop , j'ai eu du mal à me retenir de regarder les raws

    mais 1 épisode par semaine est trop frustrantno

    3
    Vendredi 7 Novembre 2014 à 08:27

    1000 x merci pour ce 2-ème épisode!!!

    2
    Vendredi 7 Novembre 2014 à 03:51

    merci pour le deuxième épisode !

    1
    Jeudi 6 Novembre 2014 à 22:59

    Même si tu n'écris pas des pavés, c'est toujours un plaisir de suivre tes sorties, ma chère Eunhee :) Love Cells me tente beaucoup, mais je vais attendre que tu le termines avant de le commencer, vu leur courte durée et mon impatience légendaire :)

    Et "the greatest marriage" est également un vrai coup de coeur pour moi, je me suis enfilé les 7 premiers épisodes dimanche, j'étais accro, je n'arrivais plus à me contrôler, quel dommage qu'il n'y ait qu'un épisode par semaine -____-

     

    Allez, bonne continuation à toi <3



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :