• Liar Game 01

    Liar Game 01
    Ce soir, je vous offre, en compagnie de la Mystic Fansub, Takaromono Fansub, et Sexy Asia Fansub, le premier épisode de Liar Game, remake du drama Japonais du même nom. J'espère que ce projet vous plaira.

    Je vous souhaite une très bonne soirée et à bientôt pour une nouvelle sortie ♥ 

     

     


  • Commentaires

    18
    Cyrox
    Vendredi 26 Décembre 2014 à 16:17

    Merci pour ce drama, j'ai bien aimé la version japonaise hate de voir la coréene

    17
    MK
    Mercredi 10 Décembre 2014 à 06:58
    Existe t'il en streaming s' il vous plaît car le telechargement ne fonctionne pas
    16
    Jeudi 4 Décembre 2014 à 22:18

    Hello.
    Un énorme merci pour avoir pris ce drama en projet. J'ai adoré la version japonaise et j'ai hâte de voir cette version coréenne.
    Merci pour ces 2 premiers épisodes ainsi qu'aux autres teams. Courage pour la suite :)

    15
    Co'smi.
    Jeudi 27 Novembre 2014 à 17:41

    Bonsoir EunHee. ~

    Je n'ai toujours pas vu la version japonaise, je n'ai pas trop fait attention à ce drama en fait. C'est bien que vous le preniez du coup aha, puisque qu'il est temps que je le découvre (que ce soit la version japonais ou coréenne)! Merci beaucoup à  EunHee, à la Mystic Fansub, la Takaramono Fansub & la Sexy Asia Fansub de l'avoir pris en projet, j'espère qu'il me plaira autant que vous ce remake!

    Merci beaucoup pour ces deux premiers épisode de Liar Game. ~

    Je vous souhaite beaucoup de courage pour la suite de ce drama, mais également pour vos autres projets EunHee ainsi que les autres teams!

    Bonne soirée people. (*)

    14
    Mardi 18 Novembre 2014 à 21:57

    coucou euhnee merci pour ton nouveau projet.bonne soirée bisous

     

    13
    Mardi 18 Novembre 2014 à 21:33

     Un grand merci  pour la sortie de ce premier épisode qui me ravira certainement (déjà le casting me plaît beaucoup *o*), bonne continuation pour la suite bien évidemment ;)

    12
    stepha18380
    Mardi 18 Novembre 2014 à 16:13
    Oh! Il va me plaire, merci beaucoup à toi et à la Mystic Fansub la Takaromono Fansub, et la Sexy Asia Fansub. Merci.
    11
    Mardi 18 Novembre 2014 à 14:54

    Merci ^^

    10
    Mardi 18 Novembre 2014 à 09:21

    merci  avoir pris ce projet et de nous le faire partager et encore merci pour ce premier épisode  happy

    9
    Mardi 18 Novembre 2014 à 08:50

    Je cherchais désespérément une team qui traduirait ce drama et je suis ravie que voir cette tri-prod.J'ai adoré la version japonaise et je suis donc impatience de voir ce que donne de remake.

    MERCI aux 4 team qui participent à ce projet.

    A bientôt et bon courage pour la suite de tes projets

    8
    Mardi 18 Novembre 2014 à 08:40

    merci a toutes les personnes ayant travailler sur ce 1 er épisode

    merci pour l'épisode et bon courage pour la suite des projets

    bonne journée a tous et toutes .

    7
    Mardi 18 Novembre 2014 à 07:18

    Merci pour ce nouveau drama

    6
    Mardi 18 Novembre 2014 à 02:13

    Merci pour ce premier épisode , hâte de voir cette version :)

    5
    Mardi 18 Novembre 2014 à 00:50

    Ah cool !! Merci pour cet épisode, moi non plus je n'ai pas vu la version "jap".

    4
    Mardi 18 Novembre 2014 à 00:26

    Merci beaucoup pour ce nouveau drame

    3
    Mardi 18 Novembre 2014 à 00:19
    Quelle bonne surprise!
    Vous faites une heureuse. Un énorme merci à toutes les teams qui participent à ce projet!
    Merci pour ce premier épisode.
    2
    Lundi 17 Novembre 2014 à 23:25

    Merci pour ce nouveau projet.

    N'ayant pas apprécié la version Japonaise j'ai hâte de voir ce que ça va donner.

    Bon courage pour la suite.

    1
    Lundi 17 Novembre 2014 à 23:20

    Merci pour ce 1er épisode ! Je suis super contente que vous le preniez en projet ! J'ai hâte de voir ce que donne cette version vu que j'ai adorée la jap' !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :